Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10012
  1. #3361
    [QUOTE=Flad;12024704]Bonne nouvelle pour ajcrou : il gagne mon gift d'halloween et son choix entre dans mon budget !
    Il remporte donc Conarium !
    [/COLOR]

    Un Grand Merci.

  2. #3362
    Sinon le classement (provisoire) pour mon Gift Livre d'Histoire

    - Hyeud : 11 pts pts
    - Frankmikey : 11 pts
    - Forseti : 9 pts
    - McCauley : 5 pts

    Attention le dernier Quiz sera dévoilé dimanche vers 18h00. A noter que pour essayer de dégager un gagnant, il comportera cette fois-ci 5 questions sans thématique particulière.

  3. #3363
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    pour essayer de dégager
    Hé ho c'est pas le KLJV ici.

  4. #3364
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En lisant le commentaire de Graouu, j'ai crû que c'était le vil pseudo rouquin des charentes qui avait gagné.
    J'allais sortir la fourche mais, en fin de compte, j'ai découvert que c'est un compétiteur de qualitay qui a remporté la mise.

    Merci M'sieur Graouu !
    Je savais bien que ce concours était pipé dès le départ ! Tant pis, je resterai avec ma haine de Toriyama

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hé ho c'est pas le KLJV ici.
    Qu'est-ce que t'en sais ? Tout est prévu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #3365

  6. #3366
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je dois avoir ça sur un disque dur et un autre Windows 10 sur mon troisième disque mais je m'en fous, je voulais mon Windows 10 64 bits

    sinon, on se moque souvent des amateurs de jeux vidéo,, acheteurs compulsifs devant l'éternel... heureusement qu'il nous reste les fans de high-tech pour se moquer dignement.

    Attention, un Ruvon, faux zadiste éleveur de chèvres polyglotte (lui, pas les chèvres) se cache dans cette foule de morts de faim !

    https://tof.cx/images/2018/10/31/c89...118226562a.jpg
    De la merde comparee aux files interminables devant les Apple Store, pour acheter des iPhones qui decident eux-memes comment gerer leur batterie, ces enfants de Skynet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    encore moins dans un territoire sinistré comme la région parisienne.
    Ils ont eu des inondations ? (d'eau , pas d'ex-provinciaux debiles surement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Paradox a choisi d'offrir "n'importe quoi qui puisse conduire à une overdose", ce qui plairait à Polly Geist (22 ans ?), une fantôme fêtarde avec un appétit insatiable pour toutes les mauvaises choses.
    Si elle n'etait pas virtuelle, je serais deja amoureux.

    PS: Je vais finir par craquer pour ce jeu... mais c'est le KLJV et l'event du backlog, ce n'est pas raisonnable...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On dirait en tout cas que le tien est trop vieux pour avoir un correcteur orthographique

    Désolé mais c'était facile
    Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    On est obligé de voir la tête de ce politicien.
    ftfy.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #3367
    Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charite.
    J'ai d'ailleurs hésité à le préciser dans mon message
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3368
    Je laisse tomber Shift Quantum, offert par Sebarnolds, mais avec regrets.

    C'est un excellent puzzle/plateformer, avec des mécaniques très intéressantes et une très bonne durée de vie (120 niveaux à la louche).
    La difficulté est progressive, mais là j'arrive plus à progresser, mon cerveau est en train de fondre. Dommage j'étais pas très loin de la fin (90% du jeu). Il m'aura quand même tenu plus de 7h, c'est pas rien !

    Merci beaucoup pour la découverte

  9. #3369
    Merci pour le retour

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier rappel (oui, j'avais déjà dit ça la dernière fois )




  10. #3370
    Dites, c'est vendredi.

    Il y en a qui ne font pas le pont ?

  11. #3371
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dites, c'est vendredi.

    Il y en a qui ne font pas le pont ?
    Remue le couteau, je t'en prie.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Remue le couteau, je t'en prie.
    Pour une fois, j'aprouve un message de Ruvon

  13. #3373
    Désolé, je manque parfois un peu de tact... au réveil.

  14. #3374
    :baille: que c'est-il passé ce matin, je me leve aussi.

  15. #3375
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Désolé, je manque parfois un peu de tact... au réveil.
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    :baille: que c'est-il passé ce matin, je me leve aussi.
    lol tki
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  16. #3376
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dites, c'est vendredi.

    Il y en a qui ne font pas le pont ?
    C'est vrai qu'il est long ce week-end depuis mardi soir

  17. #3377
    Moi je dis ça sert à rien d'être en long week-end car quand on est en week-end, on ne cherche qu'à saturer son cerveau de divertissement pour tromper l'ennui qui est cependant impossible à éloigner.

    Certains comprendront

    Moi c'est mieux je le fait au boulot
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #3378
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi je dis ça sert à rien d'être en long week-end car quand on est en week-end, on ne cherche qu'à saturer son cerveau de divertissement pour tromper l'ennui qui est cependant impossible à éloigner.

    Certains comprendront
    Tu m'as perdu à "cerveau".

  19. #3379

  20. #3380
    Et les gagnants de mes deux derniers concours sont :
    - pothi repart avec Battlevoid Harbinger
    - supergounou repart avec Divide by Sheep

    Contactez-moi par MP et je vous envoie la clé dès que possible.

  21. #3381

  22. #3382
    Un énorme merci à Madgic pour Vampyr (et un merci partiel au vainqueur originel qui ne respectait pas les règles). Vous pouvez sortir les fourches et vous joindre à Ruvon qui voulait faire un méchoui plus tot dans la journée

  23. #3383
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dites, c'est vendredi.


    Il y en a qui ne font pas le pont ?


    Moi, j'ai fais la tournée des médecins aujourd'hui (ou plus exactement des salles d'attente)..., c'était une journée amusante...


    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Un énorme merci à Madgic pour Vampyr (et un merci partiel au vainqueur originel qui ne respectait pas les règles). Vous pouvez sortir les fourches et vous joindre à Ruvon qui voulait faire un méchoui plus tot dans la journée
    Tout le monde va le gagner avant moi ce jeu...

  24. #3384
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    Moi, j'ai fais la tournée des médecins aujourd'hui (ou plus exactement des salles d'attente)..., c'était une journée amusante...
    Allons, mes retours étaient pas si méchants que ça, pas de quoi s'en faire une maladie.

    (En vrai j'espère que t'as rien de grave ou de trop pénible, et prends soin de toi).

  25. #3385
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message

    Tout le monde va le gagner avant moi ce jeu...
    Je ne m'explique toujours pas comment tu ne l'as pas choisi pour le gift d'halloween de flad. Les vampires c'etait dans le theme, non?

  26. #3386
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je ne m'explique toujours pas comment tu ne l'as pas choisi pour le gift d'halloween de flad. Les vampires c'etait dans le theme, non?
    J'avais peur d'être au-dessus du budget pour le gift de Flad avec Vampyr.

    Et la sortie du Call of Cthulhu (dont les premiers retours ne semblent pas fameux) m'avait donné envie de me faire un jeu court (ayant déjà trop peu de temps en ce moment..., ma partie sur Pathfinder : Kingmaker m'avance pas) dans l'univers de Lovecraft.

    Et accessoirement, en m'inscrivant au dernier moment, je n'y avais absolument pas pensé.



    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (En vrai j'espère que t'as rien de grave ou de trop pénible, et prends soin de toi).
    Juste une série de rendez-vous pour mon genou avec plusieurs examens.

    C'était surtout l'attente qui était gonflante (quoique j'ai eu le temps de terminer un bouquin sur ma liseuse).

  27. #3387
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et la sortie du Call of Cthulhu (dont les premiers retours ne semblent pas fameux) m'avait donné envie de me faire un jeu court (ayant déjà trop peu de temps en ce moment..., ma partie sur Pathfinder : Kingmaker m'avance pas) dans l'univers de Lovecraft.
    Je reviens vous faire un petit retour la dessus apres ma semaine de vacances + le temps d'y jouer, mais apparement il n'est pas bien long (en dessous des 8h de jeu ). J'ai vu les retours mitigés mais j'ai l'impression que la plupart des reviews negatives ne s'etaient pas renseigné sur le type de jeu que c'etait et s'attendaient à un truc genre resident evil :/

  28. #3388

  29. #3389
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Un énorme merci à Madgic pour Vampyr (et un merci partiel au vainqueur originel qui ne respectait pas les règles). Vous pouvez sortir les fourches et vous joindre à Ruvon qui voulait faire un méchoui plus tot dans la journée
    Méchoui

  30. #3390
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je reviens vous faire un petit retour la dessus apres ma semaine de vacances + le temps d'y jouer, mais apparement il n'est pas bien long (en dessous des 8h de jeu ). J'ai vu les retours mitigés mais j'ai l'impression que la plupart des reviews negatives ne s'etaient pas renseigné sur le type de jeu que c'etait et s'attendaient à un truc genre resident evil :/
    Personnellement, j'ai vu que les 3 premières heures (en livestream), mais je trouve que ça manque beaucoup d'ambiance et de tension. C'est peut-être très différent en y jouant, mais j'ai pas ressenti quoi que ce soit.

Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •