Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 271 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 8103
  1. #4951
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    J'ai pas le premier, le 2 m'a l'air d etre pareil.
    Je ne suis pas trop fan perso des Soul-like.

  2. #4952
    C'est pas vraiment un souls like, ce n'est pas parce qu'un jeu est difficile et que les save font repop les mob qu'on est dans du dark souls...

  3. #4953
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est pas vraiment un souls like, ce n'est pas parce qu'un jeu est difficile et que les save font repop les mob qu'on est dans du dark souls...
    Oué bon ça en reprends pas mal de mécaniques quand même. C'est pas parce que c'est pas lent que c'est pas un souls like.

    (Même si en vrai c'est surtout Ninja Gaiden X Dark Souls)

  4. #4954
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ninja Gaiden X Dark Souls)
    plutôt ça. Et un peu de diablo pour le loot!

  5. #4955
    Jamais fini le 1, c'es trop speed pour moi, la limite de speed dans ce genre de jeu, c'est Surge, j'ai fini le 2 mais c'était limite trop dure pour moi

  6. #4956
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (Même si en vrai c'est surtout Ninja Gaiden X Dark Souls)
    Mais la démo du 2 je me suis dit: ça se rapproche quand même bcp de Ninja gaiden et en vrai c'est une bonne chose, le gameplay est impeccable, la quantité de voies à explorer pour se faire un build est complètement folle et ça va très vite ! Il va y avoir un comparatif un peu injuste avec Sekiro et ça me gave un peu par avance parce que même si il n'a pas le monde ou la narration de ce dernier, Nioh a bcp d'autres choses à offrir

    Je me suis refait les ninja gaiden sigma + (1&2) sur vita en ce moment... pfiou, j'avais oublié que c'était aussi dur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    plutôt ça. Et un peu de diablo pour le loot!
    Et oui toujours autant malheuresement :/

  7. #4957
    Dites, les Nioh c'est vraiment comparable au Souls niveau arrachage de cheveux? Parce que ça attise ma curiosité comme série avec son côté plus dynamique et speed mais si c'est pour crever en boucle pour avancer de deux pas ça va vite me gonfler, j'ai plus la patience pour ces conneries

  8. #4958
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dites, les Nioh c'est vraiment comparable au Souls niveau arrachage de cheveux? Parce que ça attise ma curiosité comme série avec son côté plus dynamique et speed mais si c'est pour crever en boucle pour avancer de deux pas ça va vite me gonfler, j'ai plus la patience pour ces conneries
    Ben tu vas pas mal mourir c'est sur... au moins le temps de trouver ta façon de jouer !

  9. #4959

  10. #4960
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dites, les Nioh c'est vraiment comparable au Souls niveau arrachage de cheveux? Parce que ça attise ma curiosité comme série avec son côté plus dynamique et speed mais si c'est pour crever en boucle pour avancer de deux pas ça va vite me gonfler, j'ai plus la patience pour ces conneries
    Je trouve ça plus facile perso. Déjà parce que la grosse composante loot te permet de "grind" si on veut, et parce que c'est à mon sens plus permissif.

  11. #4961
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je trouve ça plus facile perso. Déjà parce que la grosse composante loot te permet de "grind" si on veut, et parce que c'est à mon sens plus permissif.
    Est-ce que NiOH2 est tjs aussi abusé niveau quantité de loot d'ailleurs ? C'était vraiment fatiguant d'avoir à inspecter le matos toutes les 3 minutes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #4962
    J'ai fait la bêta de Nioh 2 et non la demo mais il y avait autant de loot que le 1er.
    Par contre c'est encore plus vif et il m'a paru plus dur que le précédent.

  13. #4963
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre c'est encore plus vif et il m'a paru plus dur que le précédent.
    C'est ce qui ressortait de la démo également

  14. #4964
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dites, les Nioh c'est vraiment comparable au Souls niveau arrachage de cheveux? Parce que ça attise ma curiosité comme série avec son côté plus dynamique et speed mais si c'est pour crever en boucle pour avancer de deux pas ça va vite me gonfler, j'ai plus la patience pour ces conneries
    T'as joué à Ninja Gaiden Black à l'époque? Parce que c'est un peu le meme trip. Des combats souvent nerveux et techniques, avec une progression bien foutue. Il ne faut pas trop etre intimidé par les trois poses de combat soit dit en passant. Leur utilisation devient très vite instinctive.
    Après, tout comme dans NGB, l'IA ennemie ne fait pas de cadeau, donc prépares-toi à crever souvent. Il faut etre rapide. Très rapide...
    Perso, je ne suis pas un fan des souls, mais j'ai fortement aimé Nioh. La seule grosse faiblesse de ce dernier est la structure des missions, qui peuvent devenir très répétitives.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #4965
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai fait la bêta de Nioh 2 et non la demo mais il y avait autant de loot que le 1er.
    Par contre c'est encore plus vif et il m'a paru plus dur que le précédent.
    Pour Nioh 1, la bêta était nettement plus difficile que le jeu final. Ils ont calibré la difficulté de ce dernier par rapport aux retours.
    Ce sera probablement la même chose pour cette suite.

  16. #4966
    Et l'alpha (la 1ère) était abusée, j'en tremble encore.

  17. #4967
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as joué à Ninja Gaiden Black à l'époque? Parce que c'est un peu le meme trip. Des combats souvent nerveux et techniques, avec une progression bien foutue. Il ne faut pas trop etre intimidé par les trois poses de combat soit dit en passant. Leur utilisation devient très vite instinctive.
    Après, tout comme dans NGB, l'IA ennemie ne fait pas de cadeau, donc prépares-toi à crever souvent. Il faut etre rapide. Très rapide...
    Perso, je ne suis pas un fan des souls, mais j'ai fortement aimé Nioh. La seule grosse faiblesse de ce dernier est la structure des missions, qui peuvent devenir très répétitives.
    Yep j'avais un peu tâté le 1er Ninja Gaiden sans le terminer, j'avais bien aimé mais j'avais pas adoré non plus. Je pense que je vais laisser couler pour le moment et je verrai plus tard si je le trouve pas cher et selon l'humeur du moment

  18. #4968
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour Nioh 1, la bêta était nettement plus difficile que le jeu final. Ils ont calibré la difficulté de ce dernier par rapport aux retours.
    Ce sera probablement la même chose pour cette suite.
    La "démo de la dernière chance" c'est + une démo promotionelle qu'un béta test

  19. #4969
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La "démo de la dernière chance" c'est + une démo promotionelle qu'un béta test
    Je réponds à Chan-MichMuch qui parle de la bêta, pas de la démo ("J'ai fait la bêta de Nioh 2 et non la demo").
    Du coup je ne comprends pas trop ta remarque.

  20. #4970
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je réponds à Chan-MichMuch qui parle de la bêta, pas de la démo ("J'ai fait la bêta de Nioh 2 et non la demo").
    Du coup je ne comprends pas trop ta remarque.
    Je ne comprend pas trop ma remarque non plus là...

  21. #4971
    Bon ben c'est joli FF7 remake, ça bouge bien et c'est pas désagréable à jouer.

    Je le prendrais quand même pas, parce que j'en vois pas l'intérêt, mais c'est bien fait.

  22. #4972
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je ne comprend pas trop ma remarque non plus là...
    Bah je n'ai pas compris pourquoi tu as parlé de la "démo de la dernière chance" alors que je commentais la bêta, et pas cette démo.
    Ça m'a donné l'impression que tu me corrigeais sur le terme "bêta". J'ai compris de travers ?

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben c'est joli FF7 remake, ça bouge bien et c'est pas désagréable à jouer.

    Je le prendrais quand même pas, parce que j'en vois pas l'intérêt, mais c'est bien fait.
    Mon ressenti est un peu le même.
    C'est plutôt joli, ça bouge plutôt bien, c'est plutôt sympa à jouer mais ça ne me fait ni chaud ni froid au final.

    J'ai l'impression que pour un nostalgique, ça peut être un must have, mais que pour un joueur lambda, ce sera "juste" un bon jeu.

  23. #4973
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben c'est joli FF7 remake, ça bouge bien et c'est pas désagréable à jouer.

    Je le prendrais quand même pas, parce que j'en vois pas l'intérêt, mais c'est bien fait.

    Pareil, surtout que j'ai 2 TOCS à finir, on verra peut être quand il sera sorti en entier, version GOTY.

  24. #4974
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mon ressenti est un peu le même.
    C'est plutôt joli, ça bouge plutôt bien, c'est plutôt sympa à jouer mais ça ne me fait ni chaud ni froid au final.
    Mon ressenti est plus ou moins le même sauf que j'ai craqué mon slip et la CB
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #4975
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Pareil, surtout que j'ai 2 TOCS à finir, on verra peut être quand il sera sorti en entier, version GOTY.
    Exactement.

    J'ai l'impression que pour un nostalgique, ça peut être un must have
    Ah non tu vois je pense pas du tout. Je suis assez nostalgique de l'ère PS1, et ça m'a surtout donné envie de refaire FF7, pas de jouer à Devil May Cloud.

    Par contre, c'est une très belle porte d'entrée pour les jeunes qu'ont pas connu l'enfer polygonal de notre enfance.

    Donc genre s'ils font 3 épisodes, à 60 balles à chaque sortie, et que tu prends l'épisode dès qu'il sort, le jeu complet te revient à 180 balles ?
    Si t'as pas pris les collectors/edition spéciales/DLC !

  26. #4976
    Mais il est vendu à 60 balles le truc ? Pour juste un bout du jeu ?
    Sérieux...

    Donc genre s'ils font 3 épisodes, à 60 balles à chaque sortie, et que tu prends l'épisode dès qu'il sort, le jeu complet te revient à 180 balles ?
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #4977
    Boarf après les DLC et les jeux multi versions ou il faut acheter un exemplaire de chaque si on est completioniste (coucou pokémon) plus rien ne m'étonne.

    Après si chaque portion amène 50h de jeu ça me pose pas spécialement de problème.

  28. #4978
    Sur le principe c'est quand même abusé si tu considères que c'est le même jeu sorti auparavant en un seul morceau.
    Après oui, ya eu du boulot à plein temps c'est un remake mais le saucissonner (en combien de parties ? ) comme ça, c'est moche.
    On est sûr que ça va sortir en entier d'ailleurs ?

  29. #4979
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On est sûr que ça va sortir en entier d'ailleurs ?
    C'est plus ça ma question en fait.

    Je trouve totalement légitime de sortir le jeu en plusieurs parties. Ca prends du temps, c'est beaucoup de choses, ils ont la pression, veulent pas décevoir, pas de souci.

    Par contre, vu le temps de dev nécessaire, est ce qu'on en verra la fin un jour ? Et sur quelle plateforme ?

  30. #4980
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non tu vois je pense pas du tout. Je suis assez nostalgique de l'ère PS1, et ça m'a surtout donné envie de refaire FF7, pas de jouer à Devil May Cloud.

    Par contre, c'est une très belle porte d'entrée pour les jeunes qu'ont pas connu l'enfer polygonal de notre enfance.
    Ça doit être vraiment dépendant des profils du coup.

    Ma copine est un peu nostalgique de l'ère PS1, ça lui a redonné envie d'y jouer sur PS1 vu qu'elle a la console et le jeu.
    De mon côté, je suis un joueur PC avant tout, et ça m'a donné envie de faire le remaster PC avec le patch de la communauté pour la trad fr.

    Du coup, ça ne branche aucun de nous deux ce remake.

    Par contre, mon frère qui a fait le jeu à l'époque a déjà préco, on dirait un FrousT en puissance.

Page 166 sur 271 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •