Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 271 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8103
  1. #4981
    Malheureusement, on ne peut rien dire d'autre concernant les futurs jeux (suites du 1er épisode), parce que nous-mêmes ne le savons pas. Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake.
    Si c'est vrai, je trouve pas ça très rassurant. Après c'est surement du marketing pour te forcer à acheter direct et ne pas attendre la GOTY mais c'est bizarre.

  2. #4982
    A ce que j'ai compris le dev de la partie 2 est déjà commencé. Ça devrait aller plus vite même si je m'attend à environ 2 ans entre les 2 épisodes. Et j'imagine qu'ils vont découper ça en 3 parties ( oui je dis ça au pif )

  3. #4983
    Ouais mais du coup tu t'imagines faire un jeu en trois fois sur 6 ans ?

    Genre est ce qu'en 2025 (au milieu d'une attaque de fourmis géantes) tu te dirais "ah j'ai hâte de continuer FF7 !" ?

  4. #4984
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Boarf après les DLC et les jeux multi versions ou il faut acheter un exemplaire de chaque si on est completioniste (coucou pokémon) plus rien ne m'étonne.
    Après si chaque portion amène 50h de jeu ça me pose pas spécialement de problème.
    two wrongs don't make a right, amha.
    Les jeux multi versions comme pokemon sont tout de même des stand-alone, l'achat des 2 versions est un choix et si on a 3 jeux et que chaque jeu vient avec 50 heures de contenu, ça voudra surtout dire qu'ils ont étirer l'histoire originale comme des chiens. Selon Howlongtobeat (site fiable) il faut entre 38 h et 87 h selon que l'on joue en complétioniste ou juste qu'on finit l'aventure.


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre, vu le temps de dev nécessaire, est ce qu'on en verra la fin un jour ? Et sur quelle plateforme ?
    C'est le souci pour moi, ça et le système de combat qui ne me convainc pas du tout. Mais surtout, oui le "Allé à + lé zami" qui va surgir après midgar risque d'être assez violent.
    Du coup je relance l'original sur Vita

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Genre est ce qu'en 2025 (au milieu d'une attaque de fourmis géantes) tu te dirais "ah j'ai hâte de continuer FF7 !" ?
    On jouera peut-être à la démo de squadron 42 !

  5. #4985
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je vois pas trop le problème en vrai, c'est clair et assumé, t'achète 1/3 du jeu, t'aura la suite un jour inchallah.
    Avec toute ces informations tu fais ton choix d'acheter ou d'attendre. Il n'y pas tellement autre chose à dire, c'est un pari risqué ok mais ça va vous allez vous en remettre.
    Je suis ok avec vous, vu la masse de taf effectuée. On est dans un vrai remake là pour le coup.
    Ce n'est pas le principe de faire 3 parties. Normal même, vu le boulot fait avec ce remake.

    Mais tu vends pas ton bout de jeu 60 balles à ce compte-là, puisque dès le départ, tu sais que c'est un format épisodique.

    Je sais pas, Life Is Strange par exemple, chaque épisode es vendu 60 balles ou bien genre 30 balles (j'en sais rien, vrai question) ?

    Mais là, le sortir à ce prix-là, je trouve légèrement un peu abusé 'comme même'.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #4986
    Je vois pas trop le problème en vrai, c'est clair et assumé, t'achète 1/3 du jeu, t'aura la suite un jour inchallah.
    Avec toute ces informations tu fais ton choix d'acheter ou d'attendre. Il n'y pas tellement autre chose à dire, c'est un pari risqué ok mais ça va vous allez vous en remettre.

    Vous pensez vraiment qu'ils vont vendre un jeu de cette envergure à 20€ parceque c'est que 1/3 du jeu, c'est pas le pays des bisounours hein Blizzard vend un remaster foireux à 40€ en comparaison hein
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #4987
    Mais t'en sais rien si c'est 1/3 du remake en fait, c'est ça le problème.
    Rien ne les empêche d'en faire 6 par exemple.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Mais tu vends pas ton bout de jeu 60 balles à ce compte-là, puisque dès le départ, tu sais que c'est un format épisodique.

    Je sais pas, Life Is Strange par exemple, chaque épisode es vendu 60 balles ou bien genre 30 balles (j'en sais rien, vrai question) ?
    La différence, c'est que ton FF7 Remake à 60 balles, il a aussi 5 fois le contenu de vie de ton Life is Strange à 30 balles les 5 épisodes.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais t'en sais rien si c'est 1/3 du remake en fait, c'est ça le problème.
    Rien ne les empêche d'en faire 6 par exemple.
    Ça c'est vrai, par contre. Tout le monde fait une fixette sur une trilogie, mais on n'en sait rien.

    Mais après, est-ce que ça change quoi que ce soit ? Tant que chaque jeu est intéressant en tant que produit séparé, payer le prix d'un jeu pour chaque partie me va. On ne parle pas ici d'un jeu de 60 heures divisé en 5 parties de 12 heures.

    Le Seigneur des Anneaux est sorti en 3 films, mais la place de chaque film coûtait le même prix que la place d'un autre film. Parce que chaque film avait au moins la longueur et les ambitions d'un film "normal".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4989
    Mais on connaît la durée de vie de ce 1er épisode aussi ?
    J'avoue que j'ai rien suivi du truc.
    Je n'ai jamais fait l'original mais les gens parlent de 7-8h pour sortir de Midgard, ils ont rajouté une chiée de trucs dedans ?

    Le Seigneur des Anneaux est sorti en 3 films, mais la place de chaque film coûtait le même prix que la place d'un autre film. Parce que chaque film avait au moins la longueur et les ambitions d'un film "normal
    Le matériau de base compte 3 bouquins aussi mais je vois ce que tu veux dire oui.

  10. #4990
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais on connaît la durée de vie de ce 1er épisode aussi ?
    J'avoue que j'ai rien suivi du truc.
    Je n'ai jamais fait l'original mais les gens parlent de 7-8h pour sortir de Midgard, ils ont rajouté une chiée de trucs dedans ?
    Le réalisateur a dit que c'était comparable à un FF classique.

    Oui, ils ont étendu le scénario.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4991
    Okay, plus qu'a espérer que le truc soit intéressant sur cette longueur.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La différence, c'est que ton FF7 Remake à 60 balles, il a aussi 5 fois le contenu de vie de ton Life is Strange à 30 balles les 5 épisodes.
    Ha bon ? Tu connais déjà le contenu de ce FF7 épisode 1 ? Y'a toutes les quêtes annexes comme sur la version PS1 ? La durée de vie et le contenu de cet épisode explose la durée de vie des 5 Life Is Strange réunis ?
    Mouai... difficile à évaluer je trouve, et un peu présomptueux.

    Désolé, mais je maintiens qu'ils auraient du le vendre à 30/40 balles. C'est légèrement du foutage de gueule de sortir un jeu en format épisodique assumé à 60€ l'épisode.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le réalisateur a dit que c'était comparable à un FF classique.
    Ah ben ça va alors, me voilà rassuré !
    Non mais sérieusement, d'autant plus sur un RPG, y'a pas plus difficile à évaluer pour une durée de vie, c'est tellement variable d'un joueur à l'autre.
    Si on met 8h pour sortir de Midgard, et que t'as payé 60 balles, bah putain.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #4993
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Désolé, mais je maintiens qu'ils auraient du le vendre à 30/40 balles. C'est légèrement du foutage de gueule de sortir un jeu en format épisodique assumé à 60€ l'épisode.
    Je sais pas si le contenu justifiera le prix, mais on va pas faire les outrer alors que chaque éditeur/constructeur nous la met à l'envers en boucle depuis des années quand même...

    Nintendog qui vend des jeux indés sur leur shop (souvent de merde et pourtant j'aime ça les jeux indés) à 30€ alors que ça vaut 2€ sur steam, je trouve ça beaucoup plus violent qu'un jeu refait entièrement (graphique, DA, musique etc..)

    Mais encore une fois chacun son point de vue et chacun fait comme il veut
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #4994
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ha bon ? Tu connais déjà le contenu de ce FF7 épisode 1 ? Y'a toutes les quêtes annexes comme sur la version PS1 ? La durée de vie et le contenu de cet épisode explose la durée de vie des 5 Life Is Strange réunis ?
    Mouai... difficile à évaluer je trouve, et un peu présomptueux.

    Désolé, mais je maintiens qu'ils auraient du le vendre à 30/40 balles. C'est légèrement du foutage de gueule de sortir un jeu en format épisodique assumé à 60€ l'épisode.
    Les 5 Life is Strange, c'est 14 heures de jeu environ. FF7 Remake, c'est la durée de vie d'un FF classique (donc 40 heures au bas mot, c'est pas pour rien que tout le monde parle de 50-60 heures). Donc oui, ça l'éclate largement.

    Et moi je maintiens que le côté épisodique et le prix sont deux éléments n'ayant rien à voir l'un avec l'autre. Tant que ton jeu a 60€ à l'envergure d'un jeu à 60€, il peut bien être vendu 60€. T'as râlé quand les films du SdA sont sortis au prix d'un film normal ?

    FF7 Remake, c'est un jeu au format classique, vendu au prix classique, qui s'avère juste être le premier épisode d'une série de jeux, comme l'ont été des centaines, voire des milliers de jeux avant lui.

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ah ben ça va alors, me voilà rassuré !
    Non mais sérieusement, d'autant plus sur un RPG, y'a pas plus difficile à évaluer pour une durée de vie, c'est tellement variable d'un joueur à l'autre.
    Si on met 8h pour sortir de Midgard, et que t'as payé 60 balles, bah putain.
    Ouais, le mot clé étant si. Mais comme visiblement, tu ne mettras pas 8h, à moins de rusher comme un idiot (et encore), bah pas de soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les 5 Life is Strange, c'est 14 heures de jeu environ. FF7 Remake, c'est la durée de vie d'un FF classique (donc 40 heures au bas mot, c'est pas pour rien que tout le monde parle de 50-60 heures). Donc oui, ça l'éclate largement.

    Et moi je maintiens que le côté épisodique et le prix sont deux éléments n'ayant rien à voir l'un avec l'autre. Tant que ton jeu a 60€ à l'envergure d'un jeu à 60€, il peut bien être vendu 60€. T'as râlé quand les films du SdA sont sortis au prix d'un film normal ?

    FF7 Remake, c'est un jeu au format classique, vendu au prix classique, qui s'avère juste être le premier épisode d'une série de jeux, comme l'ont été des centaines, voire des milliers de jeux avant lui.



    Ouais, le mot clé étant si. Mais comme visiblement, tu ne mettras pas 8h, à moins de rusher comme un idiot (et encore), bah pas de soucis.
    Je suis entièrement du même avis

  16. #4996
    Ok, on verra bien manette en main pour les 40/50/60h de jeu de cet épisode 1.

    Mais je n'y crois pas du tout pour l'instant, même en étirant le scénario, même avec 10 000 cut-scène supplémentaires, faire tenir la 1ère partie de FF7 sur 40h mini ?
    J'attends vraiment de voir.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #4997
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ok, on verra bien manette en main pour les 40/50/60h de jeu de cet épisode 1.

    Mais je n'y crois pas du tout pour l'instant, même en étirant le scénario, même avec 10 000 cut-scène supplémentaires, faire tenir la 1ère partie de FF7 sur 40h mini ?
    J'attends vraiment de voir.
    Avec des donjons vides tout pourris comme dans la majorité des JRPGs (Persona 4 par exemple, même s'il s'agit d'un très bon jeu, ou les Tales of), c'est faisable une durée de vie 50h.

    Si l'idée de FFVII Remake est d'avoir FFVII bourré de contenu meh de remplissage pour faire durer le voyage comme dans beaucoup de "RPG" modernes, je trouve ça bof.
    Si on a une bonne durée de vie ET de la qualité, ça peut être cool vu que ça enrichirait l'univers original.

  18. #4998
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les 5 Life is Strange, c'est 14 heures de jeu environ. FF7 Remake, c'est la durée de vie d'un FF classique (donc 40 heures au bas mot, c'est pas pour rien que tout le monde parle de 50-60 heures). Donc oui, ça l'éclate largement.
    40 heures au bas mot c'est 30 de moins qu'un Zelda breath of the wild (au bas mot aussi) qui est sorti en une fois et en entier. 40 heures c'est ni plus ni moins que ce que propose beaucoup de (J)RPG sortis, à partir de rien.


    Faire un remake d'un jeu de 40 heures en sachant que


    - On va recycler les musiques
    - On a déjà un scénario
    - On a déjà une DA
    - On part sur un moteur 3D existant


    ça ne relève pas de l'impossible et ça ne demande pas de couper le jeu en plusieurs morceaux.
    Vous avez le droit de l'acheter, de l'aimer, etc... mais ne faites pas passer la réalisation d'un grand jeu solo de 40 heures comme un défi insurmontable.
    Devant le regard des fans pour FF7, SE a décider de se gaver en étirant son jeu sur 2 ( 3,4,5 ? ) épisodes, c'est pas plus compliqué que ça...

  19. #4999
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Vous avez le droit de l'acheter, de l'aimer, etc... mais ne faites pas passer la réalisation d'un grand jeu solo de 40 heures comme un défi insurmontable.
    Quelqu'un ici a parlé de "défi insurmontable" ? Je n'ai même pas l'impression qu'on ait abordé la difficulté du développement...

    A aucun moment, en tout cas, je n'ai parlé de la réalisation du jeu. Je ne parle que de son contenu final. Et ce contenu final, même s'il est moins imposant que d'autres jeux, reste visiblement celui d'un jeu à 60€. Du coup, je ne suis pas choqué par le fait qu'il soit vendu 60€.

    Y'a pas à tergiverser plus que ça, à se demander ce qui est recyclé ou non, quel a été le temps de développement, ou combien de pauses pipi avaient les développeurs. Personnellement, je juge un jeu sur son contenu, et le contenu proposé par FF7 Remake (incluant son nouveau contenu, y compris tout le travail graphique, le système de combat, etc...) correspond au prix demandé pour celui-ci, tout simplement.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    - On part sur un moteur 3D existant
    Merde alors, scandaleux ! Tu veux dire, comme 95% des jeux au monde ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quelqu'un ici a parlé de "défi insurmontable" ? Je n'ai même pas l'impression qu'on ait abordé la difficulté du développement...
    C'est juste l'argument N°1 pour justifier le passage à l'épisodique "trop ambitieux de tout refaire d'un coup"

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne parle que de son contenu final.
    Ce contenu n'a rien de final, il s'agit d'un morceau de l'histoire étiré pour avoir une durée correcte

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde alors, scandaleux ! Tu veux dire, comme 95% des jeux au monde ?
    Tu as très bien compris ou je voulais en venir

  21. #5001
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est juste l'argument N°1 pour justifier le passage à l'épisodique "trop ambitieux de tout refaire d'un coup"
    Ben oui, vu le projet qu'ils veulent faire (si Midgard fait 40h, le jeu final va faire beaucoup plus), c'est effectivement trop ambitieux de tout faire en un épisode.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ce contenu n'a rien de final, il s'agit d'un morceau de l'histoire étiré pour avoir une durée correcte
    Le contenu final du jeu qui t'es vendu à 60€ correspond au contenu d'un jeu vendu 60€.

    Et qui te dit que tu ne prends pas le truc à l'envers ? Votre raisonnement c'est "le jeu a été coupé, donc chaque partie a été allongée pour avoir une durée correcte". Et si c'était plutôt "le jeu a été allongé pour y introduire des nouveautés, du coup il a dû être coupé parce qu'il était trop long" ?

    Et là, tu me diras : on n'en sait rien. Eh bah ça tombe bien : puisqu'on n'en sait rien, pourquoi ne pas mettre de côté les hypothèses, et se contenter de juger ce qu'on nous vend ? Et ce qu'on nous vend, c'est un jeu digne d'être vendu 60€.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu as très bien compris ou je voulais en venir
    Non, justement. Se demander si un jeu utilise ou non un moteur existant, par exemple, c'est typiquement le genre de truc dont on ne devrait pas avoir quoi que ce soit à foutre en tant que joueur, et pour plein de raisons. Déjà parce que ça ne change rien pour nous (mieux, un moteur déjà existant et maîtrisé peut donner un meilleur résultat), mais aussi parce que cette manie de créer de nouveaux moteurs sans cesse est dommageable pour l'industrie toute entière.

    Et bon, vous ne vous intéressez aux coulisses du développement que quand ça vous arrange. Si un jeu qui recycle la DA devrait être vendu moins cher, alors un jeu qui a souffert de problèmes techniques devrait être vendu plus cher ? A quand les jeux à 90€ sous prétexte que le développement a été tumultueux ?

    Jugez le produit qu'on vous vend, c'est tout. C'est là-dessus que se base le prix, donc c'est là-dessus qu'on le juge.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5002
    Merde je crois que j' ai attrapé le coronavirus, ça fait 2 posts d affilé où je suis d accord avec maximelene

  23. #5003
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Merde je crois que j' ai attrapé le coronavirus, ça fait 2 posts d affilé où je suis d accord avec maximelene
    J'ai été ravi de te connaître.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et qui te dit que tu ne prends pas le truc à l'envers ? Votre raisonnement c'est "le jeu a été coupé, donc chaque partie a été allongée pour avoir une durée correcte". Et si c'était plutôt "le jeu a été allongé pour y introduire des nouveautés, du coup il a dû être coupé parce qu'il était trop long" ?

    Et là, tu me diras : on n'en sait rien.
    Non je te dirai que c'est incroyablement bête et un peu naïf aussi

  25. #5005
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non je te dirai que c'est incroyablement bête et un peu naïf aussi
    Donc plutôt que de juger objectivement le produit qu'on vous vend pour déterminer si son prix est correct, vous préférez vous baser sur des suppositions que vous estimez être des vérités, argumenter à coup de "si", et estimer que ne pas faire de même est naïf.

    C'est sensé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5006
    Ah oui non le jeu est coupé parce que ça aurait pris trop de temps/place de tout faire en une fois, et aussi parce que ça rapportera beaucoup plus de le découper.

    Et personne ne juge personne, je comprends totalement qu'on puisse s'hyper sur ce jeu.

    Je reviens sur le jeu en lui même d'ailleurs, je trouve que le passage au chara design réalisme dessert beaucoup le jeu. Genre Barrett a l'air trop exubérant du coup, et il est agaçant. Cloud est vraiment ridicule avec son épée.

    De la même façon, le jeu a clairement été pensé autour de Cloud, parce que le gameplay de Barrett est vraiment pas terrible.

  27. #5007
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    40 heures au bas mot c'est 30 de moins qu'un Zelda breath of the wild (au bas mot aussi) qui est sorti en une fois et en entier.
    Faire du sable à perte de vue, l'absence de scénario et l'absence de musique justifie surement le fait de le sortir en une fois

    J'ai adoré Zelda BotW mais y a absolument rien de comparable Attend mais Link, la musique, la DA c'est déjà du "existant" aussi en fait ? Paye ta réalisation minimaliste... Du coup je pense que ça vaut 30 € pas plus, je rajouterais même que c'est un portage Wii U, foutage de gueule...

    Et la Volkswagen Coccinelle qu'ils ont remis au gout du jour il y a quelques années, ils sont parti sur une base existante ? J'imagine qu'ils l'ont vendu au rabais aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #5008
    Rhalala, s'il y a bien une raison pour laquelle je déteste les discussions sur forum, ce sont les batailles de quote où les gens sortent une phrase ou deux de leur contexte et y répondent une demi ligne.
    C'est vraiment la mort de l'argumentation ce genre de pratique.


    Mais bref, j'y vais de mon grain de sel (sans quote) parce que ça me fait un peu rire de voir des gens s'insurger du format épisodique qui obligera à faire le jeu en plusieurs années.
    C'est un peu le cas de plein de séries de jeux.
    Alors, d'accord, ici, on a le matériaux d'origine complet, on connait l'histoire, on sait où on va depuis que l'original est sorti en 1997, contrairement à un jeu qui sortirait maintenant et dont on apprendrait dans quelques mois qu'il est conçu pour avoir une suite.
    Mais à part ça, quelle est la différence entre les deux ?

    Quand on prend une série comme Uncharted qui a commencé sur PS3 (en 2007 je pense) pour finir par un 4e volume sur la PS4 (en quoi ? 2017 ? Dix ans plus tard ?)... Quelle est la différence ? Qu'on ne connaisse pas l'intrigue à l'avance contrairement à FFVII remake ? Sauf que finalement, les jeux on les a payé au prix plein à chaque fois. Ou alors on a attendu d'avoir la Nathan Drake Collection avec sa PS4 (comme moi).
    Vous allez me dire "c'est à chaque fois un jeu complet, avec une recherche de trésor qui se termine à la fin de l'épisode". Ouais, ok. C'est la même différence qu'entre une série du genre NCIS où il y a une enquête par épisode et un fil rouge représenté par les personnage principaux et leurs petites vies, et une série comme Game of Thrones où il s'agit d'une seule grande intrigue qui se déroule sur 8 saisons. Ça n'en reste pas moins deux séries. C'est juste que leurs objectifs sont un peu différents.

    Et des jeux qui se sont révélés épisodiques, il y en a plein.
    Est-ce qu'on dit aux gens qui ont acheté The Last of Us qu'ils ont été bêtes parce que "houlala, regardez, il y a The Last of Us 2 qui sort plusieurs années après (encore une fois, le premier est sorti sur PS3, le 2 va sortir sur PS4), vous avez dû attendre des années pour avoir la suite de l’histoire" ?
    Est-ce qu'on dit aux gens qui ont achetés tous les Deus Ex qu'ils sont bêtes ?
    Que penser de la série des Yakuza ?
    Je peux continuer longtemps comme ça.

    C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui fait hurler.
    La seule différence, c'est que dans le cas de FFVII remake, on connait déjà le jeu complet. Contrairement aux autres jeux qui sortent en épisodes et où on ne sait même pas, quand on achète le premier, jusqu'où se déroulera l'histoire (surtout que pour certains jeux on peut aussi se dire que c'est de l'opportunisme... Puisque le premier a bien marché, allez, sortons un second, puis un troisième, en développant l'histoire alors qu'à la base ce n'était pas prévu).

    Edit : bordel, le temps que j'écrive vous avez déjà floodé...

  29. #5009
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et personne ne juge personne, je comprends totalement qu'on puisse s'hyper sur ce jeu.
    this, exactement

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Donc plutôt que de juger objectivement le produit qu'on vous vend pour déterminer si son prix est correct, vous préférez vous baser sur des suppositions que vous estimez être des vérités, argumenter à coup de "si", et estimer que ne pas faire de même est naïf.

    C'est sensé.
    Qu'on soit bien clair, le jeu n'étant pas sorti, on ne peut faire que des suppositions.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    De la même façon, le jeu a clairement été pensé autour de Cloud, parce que le gameplay de Barrett est vraiment pas terrible.
    J'imagine que ca va évoluer en fonction de ton équipement ? Parceque oui, si le gameplay de Barrett est toujours le même après plusieurs heures il va vite dégager pour laisser place à Tifa
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 167 sur 271 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •