Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8103
  1. #1561
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pense aussi à nourrir et à caresser 47 quand tu t'aperçois que son crâne n'est plus luisant... sinon, ça lui fait un malus en précision.


    Je l'ai déjà faite sur un autre topic, mais je m'en lasse pas.
    J'ai la Peau de Chamoix de l'édition Luxuplatniumsilveremerald.

  2. #1562
    Je copie/colle cela :

    Game Awards :

    Most Nominated Games:

    With eight nominations:
    God of War (Sony Santa Monica / SIE)
    Red Dead Redemption 2 (Rockstar Games)

    With seven nominations:
    Marvel’s Spider-Man (Insomniac Games / SIE)

    With four nominations:
    Celeste (Matt Makes Games)
    Detroit: Become Human (Quantic Dream / SIE)

    With three nominations:
    Assassin’s Creed Odyssey (Ubisoft Quebec / Ubisoft)
    Call of Duty: Black Ops 4 (Treyarch Studios / Activision)
    Destiny 2 (Bungie / Activision)
    Dernière modification par Keiji ; 14/11/2018 à 09h23.

  3. #1563
    Ca nomine Detroit et ça nomine pas Yakuza.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca nomine Detroit et ça nomine pas Yakuza.
    J'aime bien Yakuza comme saga mais ce n'est pas pareil que Detroit.

  5. #1565
    Bonjour les consoleux !

    Je vais peut-être me procurer une PS4 (d'occaz si possible) pour les fêtes, mais je ne sais pas laquelle choisir.

    En gros je suis intéressé par les exclus du type Bloodborne, God of War, etc. et je n'ai pas un téléviseur 4K. J'aime bien la fluidité et les beaux graphismes mais je ne suis pas sûr que la diff soit vraiment significative. J'ai du budget mais bon si ça ne change quasi rien d'une version à l'autre, je me dis autant prendre une Slim. Mais si c'est vraiment beaucoup plus beau/fluide sur la Pro autant prendre une Pro.

    Quels sont les avis des experts ? Il y a des posts qui parlent déjà de ça quelque part ?

  6. #1566
    Prends la Pro. Ca change suffisamment pour te faire faire regretter de pas l'avoir.

  7. #1567
    Surtout qu'on commence à avoir des jeux comme RDR qui te font sentir la vieillesse de ta PS4 classique.

  8. #1568
    Sauf si on a l'offre à 199€ chez nous pour la PS4 Slim neuve avec Spider-Man, je trouve que c'est la meilleure offre et je conseille la Pro d'habitude.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bonjour les consoleux !

    Je vais peut-être me procurer une PS4 (d'occaz si possible) pour les fêtes, mais je ne sais pas laquelle choisir.

    En gros je suis intéressé par les exclus du type Bloodborne, God of War, etc. et je n'ai pas un téléviseur 4K. J'aime bien la fluidité et les beaux graphismes mais je ne suis pas sûr que la diff soit vraiment significative. J'ai du budget mais bon si ça ne change quasi rien d'une version à l'autre, je me dis autant prendre une Slim. Mais si c'est vraiment beaucoup plus beau/fluide sur la Pro autant prendre une Pro.

    Quels sont les avis des experts ? Il y a des posts qui parlent déjà de ça quelque part ?
    Y'a des tonnes de posts qui traitent de ce sujet.
    Et oui, la Pro reste le meilleur choix dans l'absolu, notamment pour des questions de fluidité. Après, si tu peux chopper la slim à 200 euros neuve avec Spider-man, ça doit vraiment valoir le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1570
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a des tonnes de posts qui traitent de ce sujet.
    Et oui, la Pro reste le meilleur choix dans l'absolu, notamment pour des questions de fluidité. Après, si tu peux chopper la slim à 200 euros neuve avec Spider-man, ça doit vraiment valoir le coup.
    Super prix en effet...mais à moyen et long terme une erreur à mon avis...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1571
    Boarf après la PS5/Xbox whatever sont surement plus très loin, donc le long terme importe peu.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    La pub pour le Black Friday de la PlayStation :

    Donc comme prévu PS4 + Marvel's Spider-Man à 199.99$ et le PS VR avec 2 jeux à 199.99$

    J'espère qu'on aura le PS VR aussi à ce prix-là chez nous.
    Des infos pour le prix d'une pro ?
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  13. #1573
    Les jeux ne seront pas plus fluide mais à la rigeur plus stable pour ceux qui péclotent style Just Cause 3 ou The Last Guardian, mais ça n'enlèvera pas le flou de mouvement. Doit y'avoir trois jeux et demi qui permettent d'avoir le framerate unlock.

    Mais les gros jeux Sony sont tous fait pour tourner bien sur les PS4 de base. Les graphismes là ce sera vagument plus significatif d'avoir une haute résolution remise en 1080p et les textures UHD quand y'en a.

    À la limite s'il veut se faire plaisir, celle du pack RDR2 là ça vaut le coup car c'est les nouveau modèles, si ça baisse pendant le vendredi noir comme la Slim avec Spiderman : les God of War, Uncharted, Horizon, Gravity Rush 2 tu les trouves facile en occasion et presque toujours bradés sur le PSN.

    Et je ferais attention avec une Pro d'occasion, si c'est un modèle de lancement et qu'elle a prit la poussière ce sera un sèche-cheveux. J'ai rendu la mienne silencieuse avec un bon nettoyage et de la pâte thermique métallisée mais c'est pas à la portée de tous.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Silencieux Voir le message
    Des infos pour le prix d'une pro ?
    399€

  15. #1575
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    399€
    Dommage qu'il y ait pas d'offre d'ailleurs pour la Pro, c'est tout pour la Slim.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dommage qu'il y ait pas d'offre d'ailleurs pour la Pro, c'est tout pour la Slim.
    Y'aura surement des offres spécifiques aux enseignes quand même, c'est dans une semaine on a le temps de voir venir.

  17. #1577
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Y'aura surement des offres spécifiques aux enseignes quand même, c'est dans une semaine on a le temps de voir venir.
    C'est pas faux on verra.

  18. #1578
    Dieu que je suis nul à Hitman. Mon dernier assassinat a été d'une classe indéfinissable : j'ai suivi ma cible pendant 10 minutes et, au détour d'un coulir un peu vide, l'ai abattue d'une balle dans la tête, avant de shooter le seul témoin, et de repartie en sifflotant.

    MaStEr AsSaSsIn !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1579
    C'est propre pourtant. Je faisais comme ca sur le premier Hitman 2.

  20. #1580
    Je sais pas si c'est ^très "propre" de laisser le cadavre d'une célébrité au milieu d'un couloir, en plein milieu d'une fiesta avec des centaines de convives, à 5 mètres de plusieurs dizaines de personnes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1581
    Je sais plus sur quel Hitman c'était mais y avait une mission avec une fête dans une villa en hauteur. La première chose que je faisait c'était tirer sur le fond de la piscine vité pour que la première cible se casse la gueule.

    C'était dans les 3 premières minutes de la mission. Et ensuite je faisais le reste.

    C'était spectaculaire.

  22. #1582
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est propre pourtant. Je faisais comme ca sur le premier Hitman 2.
    Moi, c'est sur le second Hitman 4. La version contrefaite bulgare.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #1583
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je sais plus sur quel Hitman c'était mais y avait une mission avec une fête dans une villa en hauteur. La première chose que je faisait c'était tirer sur le fond de la piscine vité pour que la première cible se casse la gueule.

    C'était dans les 3 premières minutes de la mission. Et ensuite je faisais le reste.

    C'était spectaculaire.
    Tant que ça marche.

    Je suis toujours aussi impressionné par le nombre de possibilités offertes par le jeu, malgré tout.

    Au fait, c'est pas que les cartes du premeir qu'on peut lancer dans le 2 : c'est la campagne entière, objectifs secondaires et cinématiques incluses.

    Du coup, je peux sans soucis revendre ma copie du premier, y'a plus aucune raison que je le lance un jour.

    C'est marrant d'ailleurs, si on essaie de lancer une cinématique du 1 sans avoir faire la mission liée, y'a une "alerte spoiler". Mais y'a pas ça pour la campagne du 2, on peut aller directement mater la cinématique de fin en n'ayant fait rien de plus que le tutorial, sans alerte cette fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Au fait, c'est pas que les cartes du premeir qu'on peut lancer dans le 2 : c'est la campagne entière, objectifs secondaires et cinématiques incluses.
    Je te le recommande au passage ...

  25. #1585
    La nouvelle adresse hype des weebz.


  26. #1586
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je te le recommande au passage ...
    Je l'ai déjà terminé à l'époque (c'est pour ça que je l'ai débloqué).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai déjà terminé à l'époque (c'est pour ça que je l'ai débloqué).
    #GensDeBonGoût

  28. #1588
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La nouvelle adresse hype des weebz.

    Pour une fois qu'un bol de ramen ressemble vraiment à un bol de ramen en France.

    Sinon, j'ai acheté le remaster Spyro sur un coup de tête avant-hier, car ma fille était fort intéressée. Bah c'est super cool comme jeu. Joli comme tout, super bien animé et super maniable. Plus la petite nostalgie en voyant certains niveaux. A prendre pour tous les amateurs de jeu de plate-forme à l'ancienne. Car oui, niveau gameplay, ça n'a pas du tout évolué.
    Avis aux amateurs de RDR2 donc. :megagamelle:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1589
    Sauf que quand t'as une bonne base, l'évolution n'est pas nécessaire.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dieu que je suis nul à Hitman. Mon dernier assassinat a été d'une classe indéfinissable : j'ai suivi ma cible pendant 10 minutes et, au détour d'un coulir un peu vide, l'ai abattue d'une balle dans la tête, avant de shooter le seul témoin, et de repartie en sifflotant.

    MaStEr AsSaSsIn !
    C'est toujours aussi rigide que le précédent niveau assassinat? C'est le truc qui m'avait le plus gêné ça, ce manque de liberté. Certes, les cartes sont grandes, mais on est très grandement dirigé et forcé à exécuter notre cible en suivant des protocoles déjà bien prédéfinies. "Prends ça, déguises-toi comme ça et va exécuter ta cible comme ça = Silent Assassin"... Sans parler de ces putains d'enforcers, qui cassent le jeu.
    Ah, il est loin Bloodmoney et ça liberté jouissive. Dans ce dernier c'était "tu peux prendre ça pour faire ça, mais t'es pas obligé + tu peux te déguiser en clown si tu veux + tu attends que ta cible fasses une erreur et bim = silent assassin".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je sais plus sur quel Hitman c'était mais y avait une mission avec une fête dans une villa en hauteur. La première chose que je faisait c'était tirer sur le fond de la piscine vité pour que la première cible se casse la gueule.

    C'était dans les 3 premières minutes de la mission. Et ensuite je faisais le reste.

    C'était spectaculaire.
    C'était pas bloodmoney ça justement? Une des dernières missions. On pouvait vraiment faire comme on voulait dans celui-là, c'était génial.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •