Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77
  1. #1
    Désolé pour le titre peu inspiré mais je m'ennuie.

    Je fais partie de la frange de population sensible a l'ASMR, statistiquement je suis sûrement pas le seul alors postez vos chaînes pour qu'on puisse frissonner ensemble dans la joie et l'allégresse ?

    J'ouvre le bal avec Gibi ASMR



    Suivre une lumière ça marche bien sur moi, pour les sons c'est plus coton d'être dans le mood.

  2. #2
    Qu'est ce que c'est que cette merde ?

  3. #3
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je fais partie de la frange de population sensible a l'ASMR
    Je suis tombé dessus en regardant une vidéo de présentation d'un artbook.
    Au début je ne comprenais pas trop pourquoi la dame parlait à voix basse puis je me suis rendu compte que la vidéo me procurait une drôle de sensation.
    Pour dormir détendu, c'est impeccable.

    Bon par contre je n'ai pas de chaîne spécifique, je pioche un peu à droite à gauche.

    Dernière nouvelle : en Chine, l'ASMR est interdit depuis quelques jours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Qu'est ce que c'est que cette merde ?
    Oui, c'est vraiment le genre de truc que j'aurais pu sortir au début mais manque de bol, je suis très réceptif à ça.

  4. #4
    J'attends que CptProut vienne nous décrire les tenants et les aboutissants du fétichisme des photons et des ondes sonores de faibles amplitude.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #5
    Moi j'ai ressenti ça la première fois quand j'étais petit, une nana jouait avec mes playmobils, je me suis mis à l'observer, toute concentrée, et ça m'a trigger

    Depuis j'ai eu ça de temps en temps, notamment chez l'orthoptiste, c'est puissant.

    EDIT : Oh putain j'aurais posté ça dans un autre topic ça prendrais un autre sens

  6. #6
    J'vais l'dire ASMR.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #7
    J'ai longtemps hésité à créer un topic à ce sujet tiens .
    J'écoute de l'ASMR massivement, depuis 4 ans, à l'époque où je dormais mal (appartement sous les combles donc invivable l'été, et en centre-ville avec des travaux sur la voirie jusqu'à 2-3h du matin pendant 6 mois). Ça m'a franchement bien aidé.

    Je dois être abonné à une centaine de compte ASMR sur Youtube. J'ai du mal avec les ASMR non-français (j'aime bien comprendre ce que j'écoute), donc c'est surtout de l'ASMR français (à quelques exceptions comme Gibi, EL ASMR). Dans le tas, ma chaîne préférée est "ASMR laviedanna".
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Faut vraiment avoir rien d'autre a foutre.




  9. #9
    L'humain est, pour moi, une source constante d'étonnement.

    Mais je juge pas. Tant que ça fait de mal à personne chacun fait bien ce qu'il veut.

    Pour moi ça provoque plutôt l'inverse. Le bruit de salive de la bouche, les bruits et les chuchotements m'insupportent.

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Désolé pour le titre peu inspiré mais je m'ennuie.
    Tu nous ennuies aussi

  13. #13
    Je me demandais ce que c'était cette connerie, alors je suis allé faire un tour sur wikipédia.
    Marrant l'exemple du coiffeur, je vois bien ce qu'ils veulent dire, quand j'y allais je ressentais effectivement une certaine détente à la fin de la coupe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Je me sens sale quand je ressent les frissons. Du coup, je coupe la vidéo.
    La première fois que ça m'a fais cet effet, c'étais Miniblob avec ses vidéos Be Quiet

  15. #15
    Comme je l'avais déjà dit, ça me crispe ces vidéos, j'ai horreur de ça

  16. #16
    J'aime pas les gens qui parlent, le bruit de salive et voir des gens sur les vidéos. Par contre, les rations de militaires, je ne sais pas pourquoi, mais ça fait quelque chose :


  17. #17
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai longtemps hésité à créer un topic à ce sujet tiens .
    J'écoute de l'ASMR massivement, depuis 4 ans, à l'époque où je dormais mal (appartement sous les combles donc invivable l'été, et en centre-ville avec des travaux sur la voirie jusqu'à 2-3h du matin pendant 6 mois). Ça m'a franchement bien aidé.

    Je dois être abonné à une centaine de compte ASMR sur Youtube. J'ai du mal avec les ASMR non-français (j'aime bien comprendre ce que j'écoute), donc c'est surtout de l'ASMR français (à quelques exceptions comme Gibi, EL ASMR). Dans le tas, ma chaîne préférée est "ASMR laviedanna".
    Et après le mec il vient se plaindre de sa collègue qui se suce les doigts en bouffant des fruits

  18. #18
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'adore quand vous faites ça. J'ai l'impression d'être un peu plus normal à chaque fois que je vous lis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Oui, c'est mieux avec des rations parce que Gibi quand je l'écoute c'est pas de la relaxation qui m'assaille
    Faut que je me trouve une nana fan d'ASMR pour me murmurer dans l'oreille au lit

  20. #20
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et après le mec il vient se plaindre de sa collègue qui se suce les doigts en bouffant des fruits

  21. #21
    Clover c'est pas un nom très charlie, surtout quand tu joue avec une banane
    Vous êtes en train de refaire ma journée

    Elle se justifie toutes les 3 minutes sur le rapprochement banane - pénis
    À 03:57 : Tout s'éclair
    après 7 minutes c'est clairement fait pour nous stimuler autre chose que le cuir chevelu. Qui a son numéro

    Je vais me faire virer aujourd'hui je sens

  22. #22
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et après le mec il vient se plaindre de sa collègue qui se suce les doigts en bouffant des fruits
    Bah en ASMR les "mouth sound" et le "scratching" (bruit de grattement) c'est ce qui me détend le moins
    Hi, I'm Elfo !

  23. #23
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    J'attends que CptProut vienne nous décrire les tenants et les aboutissants du fétichisme des photons et des ondes sonores de faibles amplitude.
    Je déteste l'ASMR
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #24
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je déteste l'ASMR
    Toi il te faudrait quelqu'un qui te lise le Bescherelle en ASMR
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #25
    Faut poster les vidéos Youtube de la fille qui craque des glaçons en bouche !

    Moi c'est un autre son qui m’irise le poil :



    Pardon.



    Bienvenus dans la 4ème dimension.

  26. #26
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Toi il te faudrait quelqu'un qui te lise le Bescherelle en ASMR
    se cauchemars
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #27
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    se cauchemars
    Je ssssssssuis
    tu es
    il est
    nous ssssssssommes
    vouzzzzzzetes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #28


    Pour les amateurs de bruit de chewing-gum

  29. #29
    Ouais ! cette horreur digne de l'inquisition !

    Crack chnip Knap

    Je ssssssssuis
    tu es
    il est
    nous ssssssssommes
    vouzzzzzzetes


    Crack Chnip clack

    Le plus grand Youtubeur de s'ASMER, t'as vu !


  30. #30
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Désolé pour le titre peu inspiré mais je m'ennuie.

    Je fais partie de la frange de population sensible a l'ASMR, statistiquement je suis sûrement pas le seul alors postez vos chaînes pour qu'on puisse frissonner ensemble dans la joie et l'allégresse ?

    J'ouvre le bal avec Gibi ASMR



    Suivre une lumière ça marche bien sur moi, pour les sons c'est plus coton d'être dans le mood.
    Salaud quand même, je ne suis pas L'ASMR mais maintenant je regarde la petite bouche de Gibi du coin de l'œil au bureau
    Je te remercie pas tompalmer… J'espère que mon patron va pas contrôler la bande passante cette semaine

    Nurse Gibi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •