Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 184 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5502
  1. #3031
    Nan la modération était occupée sur le chan de WoW Classic et le grand débat du Vendredi "Le PvP c'est le mal ou le bien ?".
    Forcément quand 2 canards s'invectivent à coups de modobell, ça finit en clôture du sujet par l'Homme au Marteau (nan pas Thor).

  2. #3032
    J' avais le jeu de mots de l' année en magasin mais je me retiens en voyant comment vous avez tous mal dans vos petits coeurs guimauve
    Eens patient, altijd patient.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais FAYFAY a renseigné quelqu'un sur le topic des chiens aujourd'hui même ...
    Ce n'est pas une erreur plutôt ?
    Nope > https://forum.canardpc.com/members/15962-Anonyme2016

  4. #3034
    Mince j'avais vu aussi un grisé et je voulais savoir ce qui lui était arrivé mais j'ai déja oublié son pseudo


    Sinon waf waf pour fayfay.

  5. #3035
    Etrange, ça ne m'avait pas l'air d'être un violent sur les quelques topics sur lesquels je le croisais.

  6. #3036
    Il avait le crâne rasé et écoutait du heavy metal quand même

    FAYFAY
    Pourquoi ?

  7. #3037
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il avait le crâne rasé et écoutait du heavy metal quand même

    FAYFAY
    Pourquoi ?
    Du heavy metal, faut le dire vite.
    Du BM sous produit au fond d'une cave serait plus exact.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il avait le crâne rasé et écoutait du heavy metal quand même


  9. #3039
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un jour, je te montrerai ta fiche canaillou ! STASI NEVER DIES !
    Comment ça ma fiche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #3040
    Rendez-nous Sylvine §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #3041

  12. #3042
    What what
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3043
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' avais le jeu de mots de l' année en magasin mais je me retiens en voyant comment vous avez tous mal dans vos petits coeurs guimauve
    C'est bon maintenant, balance

  14. #3044
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est bon maintenant, balance
    J'ai pensé à : ce qui est Fay est Fay.

  15. #3045
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Message à la modération : si ce permaban s'est fait contre son gré, vous avez intérêt à vous planquer, parce que ça va être la révolution sur le forum sous peu.

  16. #3046
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Message à la modération : si ce permaban s'est fait contre son gré, vous avez intérêt à vous planquer, parce que ça va être la révolution sur le forum sous peu.
    Non.

  17. #3047
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Message à la modération : si ce permaban s'est fait contre son gré, vous avez intérêt à vous planquer, parce que ça va être la révolution sur le forum sous peu.
    Il est devenu "Anonyme" donc ce n'est pas un ban.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #3048
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Message à la modération : si ce permaban s'est fait contre son gré, vous avez intérêt à vous planquer, parce que ça va être la révolution sur le forum sous peu.

  19. #3049
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Message à la modération : si ce permaban s'est fait contre son gré, vous avez intérêt à vous planquer, parce que ça va être la révolution sur le forum sous peu.
    "- Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie. Inutile de chercher une justification et un débat sans fin quand vous vous faites tomber dessus. De plus, jouer au petit malin avec l'esprit des règles sus-citées vous exposera plus facilement à une deuxième mandale qu'à un retrait des points contestés."

    Je dis ça je dis rien.

  20. #3050
    Ivre, la modération FAYFAY des conneries.

  21. #3051
    Je le vois co sur steam, ça doit pas être bien grave !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3052
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Message à la modération : si ce permaban s'est fait contre son gré, vous avez intérêt à vous planquer, parce que ça va être la révolution sur le forum sous peu.
    On m'a pas prévenu qu'il fallait l'accord des coupables avant de les sanctionner.

    P'tain si j'avais su

    Mais c'est surement autre chose t'façon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3053
    Non, mais y'a pas à s'étonner, ça faisait déjà pas mal de temps qu'il disait vouloir couper les ponts.

    Il a très probablement dû se faire taper sur les doigts par la modération sur un truc couillon, et en a pris prétexte pour se décider enfin à partir, c'est tout.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je le vois co sur steam, ça doit pas être bien grave !
    Ben si tu l'as sur steam demande lui , la france veut savoir :witch:

  25. #3055
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben si tu l'as sur steam demande lui , la france veut savoir :witch:
    Ah je ne l'ai pas, mais j'ai des gens dans ma liste d'ami qui l'ont, sauf qu'aucun d'entre eux est connecté depuis un bail ! Je me vois mal l'ajouter juste pour lui demander
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3056
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fais pas ton peripatéticien.
    Hey si moi j'ai réussi à le stalk, vous en etes capable aussi Ou alors vous etes pas si proche de lui que ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3057
    Je dirais que puisqu'il a demandé à se faire perma avec suppression du compte, c'est pas pour qu'un canard qu'il connaît vaguement l'ajoute en ami sur Steam pour lui poser cette question.


  28. #3058
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je dirais que puisqu'il a demandé à se faire perma avec suppression du compte, c'est pas pour qu'un canard qu'il connaît vaguement l'ajoute en ami sur Steam pour lui poser cette question.
    Oui c'est ce que je sous entend aussi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3059
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je dirais que puisqu'il a demandé à se faire perma avec suppression du compte, c'est pas pour qu'un canard qu'il connaît vaguement l'ajoute en ami sur Steam pour lui poser cette question.
    Par contre je pige pas le coup de demander un "permaban".
    Tu ne veux plus venir sur le forum ? Tu ne viens plus. JE sais pas ce qu'il en est de FAYFAY mais vu certains cas passés on a l'impression que certains se sentaient enchaînés au forum. Alors que pas du tout. Y'a juste un grillage autour mais à part ça on est libre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3060
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre je pige pas le coup de demander un "permaban".
    Tu ne veux plus venir sur le forum ? Tu ne viens plus. JE sais pas ce qu'il en est de FAYFAY mais vu certains cas passés on a l'impression que certains se sentaient enchaînés au forum. Alors que pas du tout. Y'a juste un grillage autour mais à part ça on est libre
    C'est surtout de voir à quel point certains jouent leurs vie sur ce forum pour avoir raison au point d'en etre affecté IRL qui est impréssionant. Et je ne parle pas spécialement de Fayfay.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 102 sur 184 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •