Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 89 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2669
  1. #1651
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah mince je pensais qu'on les montait par voiture, du coup je les claque dans chacune... bon j'en suis à 4-5 c est pas encore trop grave.
    Par contre je ne les stocke pas, les points ouvrent des tuiles qui boostent les gains de réput ou autre, ou des tirages, et en ce moment je suis un peu en dèche de fric (j'ai acheté un peu trop de maisons, pas fan de faire 8km pour ajuster un réglage).
    Start -> Teleporter au festival -> 0 Crédit requit ?

  2. #1652
    Ou si c'est vraiment un réglage:
    Start-> Voiture-> réglages

  3. #1653
    Y a trop de menus, ça va finir par ressembler à un jeu Ubisoft. (bon chez Ubi ils servent tous à la même chose mais c'est l'idée).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1654
    Faut dire aussi que les points de prouesse tu peux tres facilement les amasser, y'a un terrain au sud de la carte avec des troncs d'arbre, tu peux sans souci faire péter des scores a 6 chiffres en très peu de temps.

  5. #1655
    En tout cas sur le forzathon de la NSX, j'ai mis un petit moment avant de comprendre qu'il fallait faire dans l'ordre. J'ai hâte de faire le prochain, c'est une bonne idée, ça permet de tester des caisses qu'on aurait pas nécessairement acheté.

  6. #1656

  7. #1657
    Par contre quelle plaie cette NSX, une vraie caisse à savon. M'enfin heureusement les objectifs sont faciles, en 10 min c'était torché.

  8. #1658
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Par contre quelle plaie cette NSX, une vraie caisse à savon. M'enfin heureusement les objectifs sont faciles, en 10 min c'était torché.
    T'es ouf, elle est accrochée à la route la NSX, c'est une des meilleures grip car du jeu en RWD.

  9. #1659
    Je trouve qu'elle roule bien aussi, la 2004 c'est une de mes RWD préférée sur FM7 !

  10. #1660
    Carrément, c'est un rail la NSX je l'ai booster en S1 un vrai régal
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #1661
    Pour l'instant, je n'ai pas rencontré les problèmes techniques que j'avais sur la démo. Le patch qu'ils avaient déployé semblait déjà avoir fait du bien.

  12. #1662
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Coincoin

    Je comprend rien au xboxlive. Venez me sauver mon pseudo c'est noryac07.

    Je viens tout juste de débloquer les saisons avec une lambo. !!! Je suis le seul a trouver les textures de la vegetation moche ?

  13. #1663
    Je suis tombé amoureux.... d'Édimbourg !

    Le soleil qui perce la brume matinale...


  14. #1664
    Le nouveau moteur graphique, avec ses lumières volumétriques et occlusions ambiantes est vraiment cool, et se prête bien à la météo locale.
    Il y a des chances que Forza 7 y passe aussi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #1665
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je suis tombé amoureux.... d'Édimbourg !

    Le soleil qui perce la brume matinale...

    http://tof.cx/images/2018/10/08/c322...560d94cc44.jpg
    Rouler à fond dans Edimbourg dès l'Aube, en printemps, "C'est un contact avec dame nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."

  16. #1666
    Hier j'ai change d'ampli et j'ai du refaire tout les réglages a nouveau, c'est la que je me suis aperçu que j'avais une couille sur les précédents réglages, il est beau le jeu putain, la nuit dans la foret sur le sentier boueux

  17. #1667
    Salut à tous, bon j'ai réussi à acquérir un pack FH4 et FM7 pour 40e (merci les acheteurs de xbox), du coup, dès que j'ai installé le jeu, je ferais ma demande pour rejoindre le club.

  18. #1668
    Soirée très fun avec Elurztac, Wiltjay, Toorop et Johnny, Goliath en catégorie A stock, puis B sous la neige de nuit ^^
    Goliath en B que Elu aurait pu gagner, si il n'avait pas été irrésistiblement attiré par le muret d'un pont.

  19. #1669
    J'ai invité Acteon et Ezzekiel dans le club, ils ont intérêt à venir maintenant!

  20. #1670
    C'est chouette d'être accueilli par des Drivatars avec des pseudos familiers du forum. Je suis tout seul mais dépasser un bot avec un nom connu c'est frais
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  21. #1671
    Déso Toorop, hier j'ai tenté d'inviter Serra et toi mais en fait Serra avait pas fini le prologue et j'avais pas compris en quoi consistait la Team Adventure.

  22. #1672
    J'ai bien retourné la démo hier, la campagne anglaise est vraiment magnifique, le souci du détail sur les villages, ça respire l'herbe fraîche et la bouse, ça me rappelle ma Bretagne natale, j'adore

    J'hésite sérieusement à craquer sur cet opus alors que j'ai très peu touché au précédent (on peut voir son temps de jeu quelque part sur le MS Store d'ailleurs ?), mais clairement si le jeu est quasi le même, le cadre change tout pour moi.
    Le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'édition standard c'est 50€, j'imagine qu'on aucune chance que ça baisse ? J'hésite entre ça et l'abo Xbox Game Pass, mais je suis pas fana de l'idée d'un abo limité dans le temps, qui peut me revenir bien plus cher au final...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Salut à tous, bon j'ai réussi à acquérir un pack FH4 et FM7 pour 40e (merci les acheteurs de xbox), du coup, dès que j'ai installé le jeu, je ferais ma demande pour rejoindre le club.
    Comment t'as fait ça ?

  23. #1673
    Sur l'app xbox tu peux voir ton temps de jeu. Je te laisse un peu fouiller dedans c'est assez le bordel.

    50€ pour la version de base est un bon prix. Peu de chance de le trouver à moins cher dans les semaines à venir. Pas avant l'année prochaine à mon avis.

  24. #1674
    Ok je viens de voir les messages de Toorop sur mon tel. Marche bien dit donc ce truc.

    @Toorop : De toute façon hier mon fils s'est reveillé deux fois (dont une au lancement d'une course coop ), donc j'étais pas ultra dispo. Puis faut que je retrouve mon casque aussi.

  25. #1675
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Soirée très fun avec Elurztac, Wiltjay, Toorop et Johnny, Goliath en catégorie A stock, puis B sous la neige de nuit ^^
    Goliath en B que Elu aurait pu gagner, si il n'avait pas été irrésistiblement attiré par le muret d'un pont.
    Vous vous rejoignez sur Discord ? Mumble ?

  26. #1676
    Nous sommes sur Discord le soir. Je n'ai pas le lien en tête.

  27. #1677
    Il est en première page.

  28. #1678
    Ok, j'essaierai de passer un soir cette semaine, aux alentours de 21h !

  29. #1679
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Déso Toorop, hier j'ai tenté d'inviter Serra et toi mais en fait Serra avait pas fini le prologue et j'avais pas compris en quoi consistait la Team Adventure.
    Et moi j'ai un micro en carafe, c'est pas simple pour la communication

    D'ailleurs soirée sympa hier soir malgré ça. J'ai bien aimé le Goliath en C sous la neige.

    Un peu de hors piste / chemin de terre ce serais cool aussi.

    Et petite question à ceux qui étaient là hier soir, vous faites toujours du stock ou les prepa sont de sorties parfois ? Parce que j'ai qq caisse bien sympa à essayer en multi
    Steam : Monsieur Toorop

  30. #1680
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Et moi j'ai un micro en carafe, c'est pas simple pour la communication
    Je le confirme

Page 56 sur 89 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •