Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 327 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9810
  1. #541
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est d'autant plus difficile d'épargner quand on dépense n'importe comment, effectivement...
    Bah oui mais les katana ça pousse pas sur les arbres!
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #542
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est compliqué d'épargner parfois hein ...
    Surtout quand on achète une moto alors qu'on n'a pas de fric.

  3. #543
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    No shit sherlock.

    J'ouvre mon pea pour un mois difficile et je me retrouve avec 3 mois difficile avec les impôts l'année prochaine. Ça solutionne tout ! Quand à mettre sur un livret, j'ai plus de charges actuellement que je ne gagne. Le livret y est passé.
    La semaine dernière y avait 30k € dessus...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #544
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La semaine dernière y avait 30k € dessus...
    C'était pas le même, mais tu peux pas comprendre sale pauvre.

  5. #545
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La semaine dernière y avait 30k € dessus...
    Ben il a acheté un appart la semaine dernière non ? C'est normal de manquer d'argent après ça.
    Mauvaise langue.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #546
    Non mais arrêtez de développer sinon il va rajouter de l'absurde à l'invraisemblable.


  7. #547
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Non mais arrêtez de développer sinon il va rajouter de l'absurde à l'invraisemblable.

    http://68.media.tumblr.com/bd321de28...o10_r1_250.gif
    Ouais, en plus dans le développer-coucher, c'est pas le développer que je préfère faire.

  8. #548
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben il a acheté un appart la semaine dernière non ? C'est normal de manquer d'argent après ça.
    Mauvaise langue.
    Mais non, c'est à cause de son prêt étudiant. Celui qu'il a du faire pour financer son école "entièrement payé par sa boite".

  9. #549
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Non mais arrêtez de développer sinon il va rajouter de l'absurde à l'invraisemblable.

    http://68.media.tumblr.com/bd321de28...o10_r1_250.gif
    Il est bien placé celui-là

    Pour une fois.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #550
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il est bien placé celui-là
    Dans ma base de données de gifs de Martin Freeman, celui là a comme seul label "snot".

  11. #551
    Vous oubliez le coût de toutes ses assurances.

  12. #552
    GCJ : L'employée de la ville qui envoie un mail groupé à plein de personnes, de structures et d'associations sans les mettre en copie cachée.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #553
    Ben, profites-en pour récupérer toutes leurs adresses mail.

  14. #554
    Citation Envoyé par maalak Voir le message
    ben, profites-en pour récupérer toutes leurs adresses mail et les inscrire sur des sites échangistes.
    fify

  15. #555
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, profites-en pour récupérer toutes leurs adresses mail.
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    fify
    Justement, j'ai prévenu que le Cci existait, j'pensais leur faire un mauvais coup en cas de récidive
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #556
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    GCJ : L'employée de la ville qui envoie un mail groupé à plein de personnes, de structures et d'associations sans les mettre en copie cachée.
    Dans le gendre des gens qui envoient n'importe quoi n'importe comment, j'ai déjà eu une réponse à un appel d'offre où ces cons ont envoyé carrément l'excel avec tous les résultats de tout le monde à tout le monde... Paie ta confidentialité, surtout sur un appel d'offres public. Toujours dans un AO, j'ai aussi eu le dossier de réponse à remplir envoyé à tous les candidats, sans les mettre en copie privée non plus... ²
    Dernière modification par Daedaal ; 22/06/2018 à 17h38. Motif: j'ai gardé la grosse faute, mais viré les autres
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #557
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Dans le gendre des gens qui envoient n'importe quoi n'importe comment, j'ai déjà eu une réponse à un appel d'offre ou ces cons ont envoyer carrément l'excel avec tous les résultats de tout le monde à tout le monde... Paie ta confidentialité, surtout sur un appel d'offres public. Toujours dans un AO, j'ai aussi eu le dossier de réponse à remplir envoyé à tous les candidats, sans les mettre en copie privée non plus... ²
    Oh putain t'envoies du rêve là, c'était qui ?

  18. #558
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et aux yeux de tous en plus ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #559

  20. #560
    Bof, tant que ça sort pas de la famille...

  21. #561
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Dans le gendre des gens qui envoient n'importe quoi n'importe comment, j'ai déjà eu une réponse à un appel d'offre ou ces cons ont envoyer carrément l'excel avec tous les résultats de tout le monde à tout le monde... Paie ta confidentialité, surtout sur un appel d'offres public. Toujours dans un AO, j'ai aussi eu le dossier de réponse à remplir envoyé à tous les candidats, sans les mettre en copie privée non plus... ²
    Un importateur de spiritueux chez qui ma femme bossait envoyait chaque mois le catalogue des prix de tous les produits de la boite à tous les clients. Plusieurs centaines.

    Le catalogue était au format .xls.

    Un jour, ils ont envoyé le mauvais xls, celui avec tout le stock, incluant les prix d'achat, de transport, de taxes, et le %age de marge.

  22. #562
    J'ai un fournisseur qui faisait ça avec la colonne des PA, de la marge, etc réduites à 0 en largeur, c’était super confidentiel en fait.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #563
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ai un fournisseur qui faisait ça avec la colonne des PA, de la marge, etc réduites à 0 en largeur, c’était super confidentiel en fait.
    C'était James Bond ton fournisseur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #564
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ai un fournisseur qui faisait ça avec la colonne des PA, de la marge, etc réduites à 0 en largeur, c’était super confidentiel en fait.

  25. #565
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ai un fournisseur qui faisait ça avec la colonne des PA, de la marge, etc réduites à 0 en largeur, c’était super confidentiel en fait.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #566
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ai un fournisseur qui faisait ça avec la colonne des PA, de la marge, etc réduites à 0 en largeur, c’était super confidentiel en fait.
    J'ai connu une variante de ça, dans une boite française.

    XLS avec les colonnes réduites à 0 aussi, mais exporté en PDF.

    Sauf que je suis persuadé que si on fait comme ça, les valeurs sont quand même dans le pdf. J'ai pas réussi à le prouver (pas tellement cherché non plus), mais le boss s'en foutait: "à part toi personne saurait faire ça".

    Mais moi je suis un bricolo du dimanche, n'importe qui connaissant un minimum la micro-informatique saurait le faire tout aussi bien. C'est fou comme beaucoup "analphaweb" (comment traduire computer illiterate ?) sont certain que tout le monde est aussi analphaweb qu'eux.

  27. #567
    Je suis le gcdj du vendeur monoprix pour ne pas lui avoir fait remarquer qu'il m'a rendu plus qu'il ne devrait (plus de 13€ au lieu de 8,05€)

    J'ai la plus grosse !

  28. #568
    Bravo. Tu viens d'offrir un blâme à un gars qui fait déjà un boulot de merde pour avoir son pain sur la table.

  29. #569
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bravo. Tu viens d'offrir un blâme à un gars qui fait déjà un boulot de merde pour avoir son pain sur la table.
    Un blâme

    C'est Monoprix pas la fonction publique.




    Il sera fouetté, licencié et blacklisté dans toutes les grandes surfaces de France et de Navarre



    A la réflexion, il est possible que je me plante que sur le fouet
    Le Meister reconnaitra les siens.

  30. #570
    Je sais pas pourquoi, je savais qu'il allait resservir, celui-là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 19 sur 327 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •