Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3754
  1. #301
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le command & conquer sur mobile a briser mon coeur. Ca fait quelques mois que je suis au courant qu'un ancien gamedesigner de SC2, lotr battle for middle earth 2, red alert 3 bossait sur un nouveau command & conquer. Et ils osent sortir ça... putain.
    Y'a la video d'une partie de C&C mobile sur Youtube, ça a l'air plus sympa que C&C4.

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #302
    Ca pue tellement le gacha à plein nez.

  3. #303
    Sûrement aussi bon que la version mobile de Dungeon Keeper...
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  4. #304
    Le ton blasé sur ce topic (et à peu près partout ailleurs aussi)...

    Faut arrêter de jouer à des jeux vidéo si ça vous emmerde à ce point.

  5. #305
    Ce qui est triste c'est que ce C&C reste le jeu le plus prometteur de leur conf'
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #306
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le ton blasé sur ce topic (et à peu près partout ailleurs aussi)...

    Faut arrêter de jouer à des jeux vidéo si ça vous emmerde à ce point.
    C'est la conf EA qui nous a ennuyé surtout.

  7. #307
    Putain c'est clair !

    Même le résumé de 2min30 m'a emmerdé.

    Vous avez été braves de la regarder en direct.

  8. #308
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Avec le trailer du multi c'est tout ce qu'il y a eu? Ils n'ont rien dit d'autre?
    Ils ont aussi annoncé une carte-fidélité buffet à volonté pour PC.

    Un genre de Gamepass annuel qui donne accès à tout le catalogue, dlc, release et early.

  9. #309
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ils ont aussi annoncé une carte-fidélité buffet à volonté pour PC.

    Un genre de Gamepass annuel qui donne accès à tout le catalogue, dlc, release et early.
    D'ailleurs, c'est probablement l'annonce la plus importante dans une perspective moyen/long terme.

  10. #310
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le ton blasé sur ce topic (et à peu près partout ailleurs aussi)...

    Faut arrêter de jouer à des jeux vidéo si ça vous emmerde à ce point.
    C'est une forme de metagaming : tu joues au jeu, et en plus tu participes au concours de la vanne et de la mauvaise foi autour du hobby.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #311
    Bon j'ai pas osé la regarder en direct et entièrement cette conférence, on m'a toujours dit que c'était moche de se moquer des handicapés.
    Malheureusement ce soir on enchaîne avec Xbox, je ne peux pas faire l'impasse sur deux conf' de suite.


  12. #312
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    D'ailleurs, c'est probablement l'annonce la plus importante dans une perspective moyen/long terme.
    Ces manœuvres-là expliquant peut-être celles de Valve, qui depuis plusieurs mois tente souvent maladroitement de soigner son image corporate et mainstream de distributeur responsable.

    Si des grosses baleines comme EA, Ubisoft, Blizzard ou Take Two prennent leurs indépendance sur PC avec succès (et s'économiser la marge prélevée par Valve), Steam court le risque de devenir un gros cybercafé chinois pour double A en quête d'audience.

  13. #313
    Hop des image d'AC Odyssey : https://www.gamekult.com/actualite/l...050806123.html.

    Ça me semble moins joli que le précédent après j'ai l'impression que c'est la version console.
    Autrement ça sent le more of the same.

  14. #314
    Excusez-moi, j'arrive après la bataille. Toujours pas de nouvelles de Skate 4 ? Ok, bye.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #315
    Non mais ea c'est plus un fournisseur de service qu'un éditeur on dirait, alors développer truc de niche comme ça.

    C'est comme SSX, c'est mort.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #316
    C'est quoi l'interet pour cet E3 ? parce que vraiment EA c'était honteux, la suite : on connait presque toutes les annonces ,

    quant aux JV que la plupart d'entre nous attendent c'est pour 2019..........a part RDR2 !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  17. #317
    Il y aura quand même durant cet E3 des annonces sur de nouveaux jeux et probablement des séquences de gameplay, de vrai gameplay espérons, sur des titres que l'on attend au tournant depuis un moment déjà...Age of Empires 4, peut-être du Ready or not, Cyberpunk, Fallout, TD2, très hypothétiquement du FF7 remake, parmi d'autres...

  18. #318
    Et puis bon hein, on a vu que la conférence EA pour l'instant, qui n'a jamais été très fort sur les conférences des E3 de manière générale, donc je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris en fait.

    Et l'E3 a toujours été la pour montrer les jeux de l'année d’après voire plus, pas les jeux qui sortiront dans l'année; même si ça a changé un peu ces dernières années. Pour ça il y a la Gamescom, le TGS et le paris games week, l'E3 a une vocation plus long terme.

  19. #319
    Rappel :

    Conférence Microsoft ce soir à 22 heures.

    Demain lundi Bethesda 03h, Devolver 05h, Square Enix/Bibisoft 19/22h.

    Mardi PC Gaming Show 00h, Sony 03h, Nintendo 19h.

  20. #320
    Ce qui va être certain ou pas, la Conférence Sony va être la plus intéressante comme d'habitude.

  21. #321
    Perso j'attends vraiment les conférences Bethesda et Devolver.

    Des courageux pour suivre le direct à 3h30 du matin ?

  22. #322
    Bien évidemment.

    Je veux juste au moins un teaser de TES 6 même si je n'y crois pas. Par contre Fallout 76 (Représente Le Havre ) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre pour le moment, on verra bien.

  23. #323
    Perso j'attends plus la conf Bethesda pour Arkane que pour Bethesda en eux mêmes.

  24. #324

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso j'attends vraiment les conférences Bethesda et Devolver.

    Des courageux pour suivre le direct à 3h30 du matin ?
    Si j'arrive à faire une bonne sieste maintenant, peut être.

  27. #327
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ce qui va être certain ou pas, la Conférence Sony va être la plus intéressante comme d'habitude.
    Beat Saber a été annoncé sur PSVR, on n'a besoin de rien d'autre comme info

  28. #328
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso j'attends vraiment les conférences Bethesda et Devolver.

    Des courageux pour suivre le direct à 3h30 du matin ?
    Prenant le taf que demain après-midi, je vais essayer de tenir jusque là...

  29. #329
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop des image d'AC Odyssey : https://www.gamekult.com/actualite/l...050806123.html.

    Ça me semble moins joli que le précédent après j'ai l'impression que c'est la version console.
    Autrement ça sent le more of the same.
    Boarf c'est joli, c'est coloré j'aime bien.
    Par contre vu la map recouverte au 2/3 de flotte, on va en bouffer du bateau. Ca sent le mélange ACO et Black Flag.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    C'est quoi l'interet pour cet E3 ? !
    Le même que celui des années précédentes, en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Il y aura quand même durant cet E3 des annonces sur de nouveaux jeux et probablement des séquences de gameplay, de vrai gameplay espérons, sur des titres que l'on attend au tournant depuis un moment déjà...Age of Empires 4, peut-être du Ready or not, Cyberpunk, Fallout, TD2, très hypothétiquement du FF7 remake, parmi d'autres...
    Shenmue 3.





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #330
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso j'attends vraiment les conférences Bethesda et Devolver.

    Des courageux pour suivre le direct à 3h30 du matin ?
    Je mise tout sur la conf Devolver. Mais en différé

Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •