Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10005
  1. #7921
    J'ai bien peur que Perez remplace Kimi chez Alfa Romeo et que ce dernier parte à la retraite.
    (Après, j'ai peu de sympathie pour Perez mais ça reste un bon pilote)

  2. #7922
    C'est pas plus mal si Raikko arrête, il est un peu à bout et c'est même triste de voir un ancien champion du monde se traîner en fond de grille comme ça.

    Citation Envoyé par BoZo;1298527+9
    J’ai pensé à Malaak en la regardant.
    C'était il y a longtemps, il était plus fougueux à l'époque.

    Et au moins, ça faisait du spectacle, on se rappelle de ces GP grâce à lui parmi la multitude de GP ennuyeux au possible. ²


    Sinon, si Haas se retire, je pense que ce sera une fin de carrière en F1, on ne va pas se mentir. Il aurait pu y avoir l'option Renault puisqu'il connaît bien l'équipe, mais avec Alonso qui arrive, on va dire que la place est prise.
    Maintenant, ça reste un bon pilote, on verra sûrement son nom en haut d'une affiche en Indy ou formule E s'il s'engage sur l'une de ces voies.

  3. #7923
    Le sous-titre sous son nom

  4. #7924

  5. #7925
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas plus mal si Raikko arrête, il est un peu à bout et c'est même triste de voir un ancien champion du monde se traîner en fond de grille comme ça.

    Sinon, si Haas se retire, je pense que ce sera une fin de carrière en F1, on ne va pas se mentir. Il aurait pu y avoir l'option Renault puisqu'il connaît bien l'équipe, mais avec Alonso qui arrive, on va dire que la place est prise.
    Maintenant, ça reste un bon pilote, on verra sûrement son nom en haut d'une affiche en Indy ou formule E s'il s'engage sur l'une de ces voies.
    Clairement, même si je l'aime beaucoup, l'Alfa est ratée cette année (et le moteur Ferrari... voilà quoi), je pense qu'il va arrêter les frais.

    Pour Grosjean, a-t-il déjà parlé d'envies hors F1 ?

    Oh et dites moi, avez vous de bonnes références de livres en français sur la Formule 1 ? Et de bonnes biographies de pilotes ?

  6. #7926
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Qui, moi ?
    Sebastien Vettel :
    conducteur de SF1000, soit 2 Fiat 500.

  7. #7927
    Ah oui désolé j'ai oublié de citer le message ^^'

  8. #7928
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Oh et dites moi, avez vous de bonnes références de livres en français sur la Formule 1 ? Et de bonnes biographies de pilotes ?
    Alors le bouquin le plus intéressant, et de loin, que j'ai pu lire récemment, c'est l'autobiographie d'Adrian Newey, traduite en français.
    Pour rappel, il a commencé chez March dans les années 80, puis a dessiné les Williams FW 14/16/18 championnes du monde, ensuite les McLaren MP4 13 /20, et enfin toutes les Red Bull jusqu'à aujourd'hui.

    Intéressant, d'abord parce c'est du vécu et pas rapporté par quelqu'un d'extérieur.
    Ensuite en tant que chef designer, il était au coeur des choix techniques et c'est passionnant à lire mais jamais trop compliqué.

    Gros bouquin, 445 pages, 27 euros prix public.


  9. #7929
    Mercedes and friends


  10. #7930
    Il va pleuvoir tout le week end du grand prix, ça peut être intéressant, en espérant qu'il pleuve pas trop fort.

  11. #7931
    Vettel le plus rapide en FP2, Grosjean devant Leclerc, 2020 c'est vraiment chelou.

  12. #7932
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Alors le bouquin le plus intéressant, et de loin, que j'ai pu lire récemment, c'est l'autobiographie d'Adrian Newey, traduite en français.
    Pour rappel, il a commencé chez March dans les années 80, puis a dessiné les Williams FW 14/16/18 championnes du monde, ensuite les McLaren MP4 13 /20, et enfin toutes les Red Bull jusqu'à aujourd'hui.

    Intéressant, d'abord parce c'est du vécu et pas rapporté par quelqu'un d'extérieur.
    Ensuite en tant que chef designer, il était au coeur des choix techniques et c'est passionnant à lire mais jamais trop compliqué.

    Gros bouquin, 445 pages, 27 euros prix public.

    https://m.media-amazon.com/images/I/51CV9xjn2oL.jpg
    Grand merci, j'essayerai de me le procurer

  13. #7933
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vettel le plus rapide en FP2, Grosjean devant Leclerc, 2020 c'est vraiment chelou.
    Peut être que Ferrari arriverait à être devant si la FIA mettait en place la grille inversée

  14. #7934
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Grand merci, j'essayerai de me le procurer
    Sur l’histoire de la F1, t’as le coffret de 2 livres de lequipe qui couvre de 1950 à 1999 avec les articles de johnny rives. Tu peux chopper ça d’occasion entre 10 et 20 euros assez facilement comme ici https://www.vinted.fr/maison/sports/...e-50-ans-de-f1

  15. #7935


    Kimi fait un Ask Me Aything sur r/formula1 si jamais ça vous interesse

  16. #7936
    Et c'est une deuxième victoire pour Pourchaire, dans la course 1 cette fois-ci, en maitrisant totalement de A à Z. Il a pris la tête au virage 1, l'a jamais quitté, a maitrisé deux relances de SC et a foutu les Prema à 12 secondes en 15 tours et remonte à la troisième classement au général.

    Même pas 17 ans, on a vu pire espoir.

  17. #7937
    FP3 : Les Racing Point, c'est du piratage sans DRM .

  18. #7938
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    FP3 : Les Racing Point, c'est du piratage sans DRM .
    J'suis tellement partagé sur tout ça.
    Le point positif, c'est que ça ajoute un peu de spectacle potentiel.
    Les points négatifs, c'est que c'est une écurie que j'aime pas, avec une livery dégueulasse (j'aime bien le rose mais pas CE rose), des pilotes que j'apprécie pas et surtout, ça détruit un peu le concept de la F1.

  19. #7939
    Pareil.

    Mais sans juger sur le fond, ils prennent un gros risque s'ils n'ont rien modifié, car si la réclamation de Renault sur les freins est validée, ce qui va prendre un certain temps, c'est déclassement et perte des points sur tous les grands prix postérieurs à la réclamation.

  20. #7940
    A moins d'un fait de course je vois pas comment Mercedes ne gagnera pas le GP de Hongrie.

  21. #7941
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    A moins d'un fait de course je vois pas comment Mercedes ne gagnera pas tous les GP de la saison.
    ftfy
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #7942
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Pareil.

    Mais sans juger sur le fond, ils prennent un gros risque s'ils n'ont rien modifié, car si la réclamation de Renault sur les freins est validée, ce qui va prendre un certain temps, c'est déclassement et perte des points sur tous les grands prix postérieurs à la réclamation.
    Non la réclamation n'est valable que pour le GP de Styrie

  23. #7943
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Pareil.

    Mais sans juger sur le fond, ils prennent un gros risque s'ils n'ont rien modifié, car si la réclamation de Renault sur les freins est validée, ce qui va prendre un certain temps, c'est déclassement et perte des points sur tous les grands prix postérieurs à la réclamation.
    Apparemment non.

  24. #7944
    C'est débile
    Donc si la FIA considère que c'était illégal en Autriche, même si c'est exactement la même voiture en Hongrie ça passe ?

  25. #7945
    90% de chances de pluie lors de la Q1.

    - - - Mise à jour - - -

    Renault qui nous prépare une stratégie à la Ferrari

  26. #7946
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    90% de chances de pluie lors de la Q1.

    - - - Mise à jour - - -

    Renault qui nous prépare une stratégie à la Ferrari
    C'est à dire ?

    En tout cas la Ferrari de Leclerc a l'air de plutôt bien tourner depuis le début du week-end, faut voir s'ils étaient pas les seuls à fond

  27. #7947
    En fait c'est passé. Ils ont pris le risque de sortir très tard alors que la pluie menace.

  28. #7948
    Mercedes vert devant Mercedes bleue devant Mercedes rose

    Cette fin de Q1

  29. #7949
    Russel 2, Latify 3°

    Ah ben ça a pas duré Ah non j'ai rêvé xD

  30. #7950
    Les deux Williams en Q2
    Russell a fait un gros temps quand même.

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •