Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 562 sur 562
  1. #541


    Bon taillage en pièces, ça promet !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #542
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message


    Bon taillage en pièces, ça promet !
    Hier soir, j'ai essayé de te rejoindre sur le serveur de la 501eme.
    quand j'ai pu rentré (vers 21h30), c'était au lancement de la carte Stonne mais j'étais côté Français.

    Après avoir attendu 2-3 minutes que quelqu'un créé une escouade (et vu la vitesse à laquelle ça s'est rempli, j'étais pas le seul à attende) j'ai pris le poste d'infirmier.

    Résultat :
    9 réanimmation, o tués et 6 fois morts.

  3. #543
    Ben nous aussi ont été du côté fr !
    J'ai cru que tu étais chez les boches

    Bon pas mieux j'ai du faire 8-9 kill dans la soirée.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #544
    Faut dire que la première partie sur Dinant était assez catastrophique. En face ça jouait bien sale à pré-attaquer les points de capture avec de l'infanterie et des tanks

    Ça sent les mecs qui ont dosé Hell Let Loose ou Squad où c'est habituel de tenter ça pour faire un effet boule de neige (et pas étonnant vu le nombre de [501e] et [122e] dans l'autre équipe).
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  5. #545
    Par contre, vous savez si on peut régler le son pour que les voix de l'escouade ou des mecs qui vous entoure passe par le casque au lieu des HP ?
    Hier, avec les bruits ambiants j'entendais que dalle.

  6. #546
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Faut dire que la première partie sur Dinant était assez catastrophique. En face ça jouait bien sale à pré-attaquer les points de capture avec de l'infanterie et des tanks

    Ça sent les mecs qui ont dosé Hell Let Loose ou Squad où c'est habituel de tenter ça pour faire un effet boule de neige (et pas étonnant vu le nombre de [501e] et [122e] dans l'autre équipe).
    Ben oui, sur squad c'est automatique. Et c'est une tactique valable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Par contre, vous savez si on peut régler le son pour que les voix de l'escouade ou des mecs qui vous entoure passe par le casque au lieu des HP ?
    Hier, avec les bruits ambiants j'entendais que dalle.
    J'ai pas vérifié mais normalement oui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #547
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Hier, avec les bruits ambiants j'entendais que dalle.
    Sur certains chars quand tu roules avec la tête sortie c'est un horreur tellement le moteur est bruyant Faut pas hésiter à diminuer légèrement les bruits d'ambiance et augmenter le volume microphone au max pour bien entendre.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  8. #548
    Je vais jouer ce soir (vers 21h).
    Il y a du monde qui veut grouper ?

  9. #549
    Du monde qui joue ce soir ?

  10. #550
    Hier soir, sur le serveur de la 501emme, j'ai joué dans une squad mi sérieuse- mi blagueuse et que c'était agréable..

    A un moment, on part à l'assault d'un hangar avec des sortes de fenêtres en meurtrière.
    Je me dis : "tiens avant de rentrer, je vais balancer une grenade par la fenêtre !
    ....
    -O putain, elle a rebondit ! barrez vous grenade !!! "

    4 hommes à terre dans la squad..

  11. #551


    Ça m'es arrivé sur une de mes dernière partie, on est à l'étage pour couvrir une zone où l'on savait que les allemands arriver.
    Ça canarde sec, entre deux chargeurs je vais pour balancer une grenade, je dis "grenade" et bim deux tk...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #552
    Il semble que des éléments destructibles (bunker, barricades, etc) fassent leur apparition dans les mises à jour à venir.



    En espérant avoir un peu d'ajustement visuel pour éviter qu'une petite charge explosive soulèvent les blocs de béton du bunker aussi haut
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  13. #553
    Post Scriptum vient juste de changer de nom (au début quand j'ai ouvert Steam j'ai pas compris) et avec une mise à jour :
    https://store.steampowered.com/news/...64447?l=french

  14. #554
    Oui j'ai eu peur hier en lançant steam, j'ai cru à un jeu pourri qui squatter mon pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #555
    Grande amatrice de Hell Let Loose, ce Post Scriptum Squad 44 attise ma curiosité depuis longtemps, sans que je prenne le temps de me renseigner dessus malgré tout (surtout qu'il me semble que le jeu était dans une très mauvaise période il y a peu encore). Ça vaut le coup de l'acheter à l'heure actuelle ? Il y a du choix dans les serveurs francophones ou c'est plus restreint que dans HLL ? Comment est la communauté ? Facile de trouver des parties ?

    Je vais zieuter quelques vidéos ce week-end pour découvrir le jeu, mais je suis preneuse de toute information en attendant, voire d'une comparaison avec HLL.

  16. #556
    En comparant à HLL :

    - En général çà joue beaucoup mieux en équipe moins de FFA
    - Le sound design est bien meilleur, c'est un des meilleurs jeux de ce point de vue
    - C'est globalement moins jolie (en particulier les bâtiments qui sont vides), même si je préfère les explosions de PS
    - Le gameplay c'est du Squad (avec quelques différences) sur des maps beaucoup plus grandes
    - Il y a beaucoup de temps mort sur le jeu, on passe les 3/4 du temps à se déplacer
    - Les tanks sont bien plus forts et importants

  17. #557
    Il reprend du poil de la bête. Il y a de plus en plus de server fr pleins.
    Il y a six mois je n'aurais pas parié dessus.

    Et il y a l'armée française ce qui est assez rare.
    Et maintenant la grecque et australienne.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #558
    Ça vaut le coup de l'acheter à l'heure actuelle ?
    Si tu aimes les FPS Seconde Guerre Mondiale, par exemple Hell Let Loose, et si le style de jeu un peu plus punitif à la Squad ne te dérange pas (plus de recul, temps de réapparition plus long, dynamique de jeu un peu plus lente), je pense qu'il vaut largement le coup.


    Il y a du choix dans les serveurs francophones ou c'est plus restreint que dans HLL ?
    Bon par contre pour ce point il n'y a pas vraiment de comparaison possible, c'est largement plus restreint que HLL. Jusqu'à récemment le jeu était quasiment mort avec seulement un ou deux serveurs remplis mais l'annonce récente de la reprise du développement a provoqué un afflux d'anciens et de nouveaux joueurs. Maintenant il y a une dizaine de serveurs remplis en soirée, avec en gros un ou deux serveurs français, deux serveurs allemands et le reste en anglais.

    Comment est la communauté ?
    A part si t'as la malchance de tomber sur des tocards globalement la communauté est assez ouverte aux nouveaux joueurs. Déjà rien que le fait d'utiliser ton micro ça va te faire gagner beaucoup de points par rapport à la masse de joueurs qui rejoignent les escouades sans jamais prononcer un mot et partent faire leur vie dans leur coin sur la carte.

    Facile de trouver des parties ?
    Le mois dernier je t'aurai dit non parce que le jeu était vraiment mort. A part en week-end il y avait à peine une centaine de joueurs actifs. Mais maintenant vraiment aucun problème pour trouver une partie si tu parles anglais. Si tu ne parles que français ça va être un peu plus dur s'il n'y a qu'un seul serveur français d'actif (et le second à 0 joueur) parce qu'il se retrouve souvent avec une file d'attente de 10 personnes qui veulent rejoindre.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  19. #559
    Merci pour vos réponses. En résumé le rythme de jeu est plus lent mais le gameplay tient la route (notamment les tanks qui sont mieux que sur HLL, ce qui ne me semble pas difficile ), et pour le moment la communauté francophone est assez maigre.
    L'idéal serait d'avoir un week-end gratuit pour l'essayer, car c'est vrai qu'il me fait de l'oeil mais je ne suis pas prête à me jeter dessus aveuglément. Vu que le jeu semble reprendre du poil de la bête, on aura peut-être cette occasion bientôt !

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Mais maintenant vraiment aucun problème pour trouver une partie si tu parles anglais. Si tu ne parles que français ça va être un peu plus dur s'il n'y a qu'un seul serveur français d'actif (et le second à 0 joueur) parce qu'il se retrouve souvent avec une file d'attente de 10 personnes qui veulent rejoindre.
    Je parle anglais et vais sur des serveurs anglophones sur Hell Let Loose aussi, surtout en fonction des heures de jeu. Mais j'aime avoir le choix des serveurs francophones, par confort (le français reste ma langue natale et j'y suis plus à l'aise). D'ailleurs, sur HLL je trouve la communauté française de bonne qualité. La plus grande partie du temps, les joueurs communiquent bien. Ce qui n'est pas toujours si évident sur les serveurs anglais.

  20. #560
    Je pense que maintenant que le jeu a été repris en mains la communauté va revenir dessus.
    C'est vraiment un bon jeu mais un poil difficile a prendre en mains.
    Et c'est vrai que c'est un peu lent comme rythme mais quelle pied de sauter en parachute au dessus des bocages ou de faire le débarquement sous les balles ennemies !!

    Ou se battre avec les français dans le fort de Maginot !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #561
    Et hop !

    Hey folks! This patch includes performance fixes, as well as logistics changes based on community feedback. Please note, that logistics will continue to be refined and updated as we move forward, so keep your feedback coming! We greatly appreciate it.

    We're continuing to refine the art direction behind the scenes, stay tuned for future content previews and updates.

    Changelog - 14/03/2024

    Logistics changes
    All first defensive caps get 1000 supplies in offensive
    Aligned spawn vehicles on all offensive layers to 2x Inf logistics (1000 supplies each), 2x logistics (2000 supplies each), 1x MSP
    Allowed all logistics players to build everything including spawn tents
    Removed requirement for logistics players to need a second player with them to build a radio/spawn tent
    Changed Radio exclusion zone to 300m
    Changed buildable area around radio to 150m
    Changed buildable area around supplies to 150m
    Changed resupply range to 150m
    Changed weapon buildable limits and costs: so now (per faction) max 8 Fobs (500 supplies), 8 repair cranes (250 supplies), 10 Ammo Boxes (100 supplies), 4 Large AT Guns (not 20mm) (800 supplies except Flak36 (1000 supplies)), 2 Heavy Support weapons (20mm) (500 supplies), 6 Mortars (500 supplies), 10 MGs (100 supplies) [Upgrade cost 50 supplies].
    Changed Obstacle building costs and limits: so now (per faction) max 30 ladders (50 supplies), 30 AT obstacles (100 supplies), 30 Razor wire (50 supplies), 30 Sandbag barricade (100 supplies), 30 Wooden Barricade (100 supplies)
    Changed Fortification building costs and limits: so now (per faction) 30 Sandbag W Logs (100 supplies), 30 Regular Sandbag Logs (100 supplies), 30 Small sandbags (50 supplies), 30 sandbag nest (150), 30 bunkers (200)
    Removed the roofless bunker
    Players cant build in red zones (red zones to be adjusted for attackers and defenders all layers remains work in progress)

    Rearm cost of weapons
    MGs - 50 supply refill to full
    Mortars - 300 supplies refill to full
    Heavy Support Weapons - 300 supplies refill to full
    Large AT Guns - 300 supplies to refill to full

    Performance
    Bone LODs introduced to improve performance
    Logistics trucks and Inf Logistics Trucks related FPS drop fixed
    Virtual Textures removed (approx 500 MIs and textures amended) to prevent client crashes

    Art Amends
    New tarpaulin for the German Infantry Supplies Truck

    Known Bugs
    Reloading deployable weapons will only reload one ammo type
    Buildable pontoons can be bugged
    Buildable MGs and AT Guns can be jumpy
    Map markers on players can be offset
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #562
    Buildable MGs and AT Guns can be jumpy
    Ce bug là rend fou, je ne compte pas le nombre d'occasions que j'ai raté au canon AT parce que le canon glitch et gigote dans tous les sens, ce qui rend impossible de viser quoi que ce soit. Sans compter les desyncs côté client où le canon se fait mettre en orbite, fini 50 mètres plus loin, et où y'a plus qu'à appeler à l'aide un autre joueur pour qu'il utilise le canon afin de le reset à sa position initiale (parce que pour l'autre joueur le canon n'a pas glitch, et j'imagine qu'à ce moment là le serveur réactualise la position pour notre client).
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •