Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 330 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9892
  1. #5521
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Par contre, les 3 équipes seront qualifiés d'office... Est ce que les 3 places seront aux dépends des autres pays de la zone Amérique ?
    Ah oui c'est vrai qu'il y a ça. C'est énorme 3 équipes qualifiées d'office. Surtout que la Concacaf donne 3,5 places pour la Coupe du Monde, non ?

  2. #5522
    C'est pas en 2026 qu'ils augmentent le nombre d'équipe ? Du coup 3 ça serait presque transparent en fait.

  3. #5523
    Oui ca devrait passer à 48. Bien que j'avais cru lire que ca devait déjà être le cas pour 2022, et que la fifa a finalement voté contre.

  4. #5524
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Par contre, les 3 équipes seront qualifiés d'office... Est ce que les 3 places seront aux dépends des autres pays de la zone Amérique ?
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oui ca devrait passer à 48. Bien que j'avais cru lire que ca devait déjà être le cas pour 2022, et que la fifa a finalement voté contre.
    Découvrant que c'était aujourd'hui la désignation, c'est ce que j'ai lu sur l'article de l'Équipe : les 3 organisateurs prennent 3 tickets à la zone Amérique.




    Restera donc 3 places pour les équipes CONCACAF.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #5525

    A possible World Cup for the Netherlands, the first on the reserve list. According to Fifa regulations its against the rules to replace a coach a day before the tournament.

    Multiple people online confirm that this is correct according to FIFA regulations. Anyone know if there is any truth to this?
    Aucune chance que ça arrive mais quand même

    Citation Envoyé par un mec sur Reddit
    Omg, That's Arjen Robben's music!

    What is he doing in the world cup?!

  6. #5526
    Le mondial moisi que ça va être avec la blinde de nations de seconde zone

  7. #5527
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le mondial moisi que ça va être avec la blinde de nations de seconde zone
    Déjà qu'ils ont tout pété l'Euro.

  8. #5528
    Citation Envoyé par Balin Voir le message


    Aucune chance que ça arrive mais quand même


    Pourquoi les Pays Bas seraient les premiers à être pris ? Ils étaient ni dans le groupe de l'Espagne, ni barragistes.

  9. #5529

  10. #5530
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Traduction ?
    Elle est dans le premier message de Balin : les Pays-Bas pourraient joue la WC parce qu'ils sont premiers sur une liste de réserve et qu'il est interdit de virer quelqu'un juste avant le tournoi.
    Mais bien sûr c'est du faux :


    C'aurait été drôle
    (ils disent que c'est une plaisanterie, en gros)

  11. #5531
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Elle est dans le premier message de Balin : les Pays-Bas pourraient joue la WC parce qu'ils sont premiers sur une liste de réserve et qu'il est interdit de virer quelqu'un juste avant le tournoi.
    Mais bien sûr c'est du faux :


    C'aurait été drôle
    (ils disent que c'est une plaisanterie, en gros)
    Ahahaha le troll envers les belges par le CM des Oranje !!

  12. #5532
    Des coupes du monde à 48... déjà que le niveau est pas fameux depuis un sacré moment.

  13. #5533
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Des coupes du monde à 48... déjà que le niveau est pas fameux depuis un sacré moment.
    N'exagérons pas. Cette année y a pas vraiment d'équipe piteuse.

    Dans le groupe A, l'arabie saoudite est en dessous.

    Dans le B, l'Iran est la plus faible mais ca devrait pas etre la cata.

    Dans le C, L'australie est plus faible mais à voir c'est pas moins bon que les USA

    D et E ya pas d'équipe faible.

    F ya la corée du Sud qui est light

    G Le panama c'est ?

    H c'est très correct .

  14. #5534

  15. #5535
    L'australie n'est pas vraiment une équipe faible, elle devient même plutôt pas mal avec le temps d'ailleurs.

  16. #5536

  17. #5537
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    N'exagérons pas. Cette année y a pas vraiment d'équipe piteuse.

    Dans le groupe A, l'arabie saoudite est en dessous.

    Dans le B, l'Iran est la plus faible mais ca devrait pas etre la cata.

    Dans le C, L'australie est plus faible mais à voir c'est pas moins bon que les USA

    D et E ya pas d'équipe faible.

    F ya la corée du Sud qui est light

    G Le panama c'est ?

    H c'est très correct .
    Oui là ça va à peu près. Mais à 48 ça va être totalement pété, surtout que sur les 16 places supplémentaires seulement 2 vont à l'Europe (donc à de potentielles bonnes équipes non qualifiées genre Italie, Pays-Bas, Rep Tchèque, etc) et tout le reste en Concacaf, Asie et Afrique. On va donc se retrouver avec des Zimbabwe, Jamaique et Irak à chaque CdM.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #5538
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'australie n'est pas vraiment une équipe faible, elle devient même plutôt pas mal avec le temps d'ailleurs.
    Yep c'est ce que je dis. Les français doivent pas les prendre de haut.

  19. #5539
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Oui là ça va à peu près. Mais à 48 ça va être totalement pété, surtout que sur les 16 places supplémentaires seulement 2 vont à l'Europe (donc à de potentielles bonnes équipes non qualifiées genre Italie, Pays-Bas, Rep Tchèque, etc) et tout le reste en Concacaf, Asie et Afrique. On va donc se retrouver avec des Zimbabwe, Jamaique et Irak à chaque CdM.
    Ouais ben c'est un peu logique aussi, en terme de population l'Europe est sur représentée.
    (enfin ça suit une logique, j'ai pas dit qu'elle était bonne)

  20. #5540
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Non d'ou le ?
    T'as édité ton post c'est pas possible. J'avais pas vu le détail par groupe quand j'ai répondu.

    Le souvenir du Panama que j'ai (ça date de la CdM précédente), c'est une équipe à la technique très limitée, cherchant à gagner avec un gros impact physique et en posant ses couilles sur le terrain. Vu que les joueurs n'ont pas changé depuis, je dirais qu'ils jouent toujours pareil. Mais cette fois-ci c'est passé pour les qualifs. Bravo à eux, mais ils restent la plus mauvaise équipe du tournoi malgré tout. Et s'ils arrivent à maintenir un impact physique sur leurs adversaires en CONCACAF, ça va être une autre histoire face aux nations européennes et sudaméricaines bien plus affûtées. Les mecs vont plier au bout d'une heure.

  21. #5541
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben c'est un peu logique aussi, en terme de population l'Europe est sur représentée.
    (enfin ça suit une logique, j'ai pas dit qu'elle était bonne)
    La logique c'est pas d'avoir des quotas de discrimination positive pour faire plaisir à tout le monde. La logique c'est d'avoir les 32 meilleures équipes du monde, qui se battent pour être la meilleure.


    Mais la logique n'est pas la réalité.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #5542
    Et puis, c'est bien gentil de multiplier les pays lors d'un tournoi mais si déjà on pouvait reformer l'URSS et la Yougoslavie, le foot en sortirait gagnant! (dédicace à Thierry Rolland )

  23. #5543
    Encore heureux que l'Europe n'ait pas encore plus d'équipes en coupe du monde, c'est déjà la galère absolue de se qualifier en Afrique par exemple. Des équipes comme la Cote d'Ivoire, l'Algérie ou le Cameroun ont leur place en CdM, mais tu te retrouves avec des groupes avec 2 ou 3 grosses équipes africaines (Maroc, CIV, Mali par exemple) pour une seule place.

    Bonne chance aussi pour avoir de la continuité et du progrès en sélection nationale, convaincre les binationaux de jouer pour toi etc. si les mecs voient que tu fais une coupe du monde tous les 15 ans. La participation à la coupe du monde plus souvent aura des effets bénéfiques sur le foot dans le pays participant. Plus d'intérêts, de licenciés etc.

    Z'aviez qu'à garder un Euro resseré si vous vouliez une compétition compliquée dès le début.

    Après je dis ça mais je suis pas un énorme fan de leur système de poule de 3 équipes dans la CdM à 48 mais 5 équipes Africaines seulement quand tu vois la blague en Concacaf par exemple. Pis c'est pas comme si le nombre de places de chaque zone était ajusté d'une coupe du monde à une autre en fonction du classement général des sélections par la FIFA...

  24. #5544
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    La logique c'est d'avoir les 32 meilleures équipes du monde, qui se battent pour être la meilleure.
    Pas d'accord. Avec cette logique, on aurait une représentation encore plus forte de l'Europe et de l'Amérique du Sud, ce qui est bof pour une coupe du monde, t'as l'Euro et la Copa America pour ça.

    La logique pour moi, c'est d'avoir les meilleures équipes de chaque région, avec un nombre de place pondéré selon le niveau de chaque confédération. En ce sens, la répartition actuelle est plutôt bonne.


    Belle répartition des matchs à venir pour la coupe du monde 2026 : sur les 80 matchs, 60 seront joués aux USA, 10 au Canada et 10 au Mexique.

    Pour si peu de matchs sur leur sol, ça vaut pas le coup de les qualifier d'office.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #5545
    Faudrait peut-être redistribuer le nombre de place au prorata du nombre de pays dans chaque fédérations continentales. L'afrique serait au niveau de l'europe, l'asie un peu derriere, et pour la concacaf et surtout la conmebol ca serait plus rude.

  26. #5546

  27. #5547

  28. #5548
    On va enfin pouvoir annoncer Buffon alors ?

  29. #5549
    Ah mince, y'a pas de complot du coup?

  30. #5550
    Nasser sirote son café, tranquille...

    Nan mais il paraît que le dossier du psg était plutôt solide et que le résultat se jouait sur "l'angle d'attaque" (en gros, on a fait pareil que le real à l'époque de l'achat Zidane et Figo.)

    Quant au 60 millions à trouver... ça va, ça devrait le faire je crois!

Page 185 sur 330 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •