Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 330 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9892
  1. #3391
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    2ème mi-temps du Jubilé de Pirlo avec plusieurs grands joueurs (Seedorf, Del Piero, Tevez, etc)

    http://www.skysports.com/football/ne...-on-sky-sports

    Je ne sais pas si un lien a été posté, je suis aux pages précédentes là.
    Pirlo arête ? Il veut pas venir jouer à la Maison de Retraite des Lilas à Paris ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3392
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Communiqué de la LFP :



    Vont ils sortir leurs couilles sur la table ?
    Oh un huis clos partiel me semblerait déjà bien sévère.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3393
    On s'attend pas a trop non plus du côté du Havre, mais bon, difficile de pas ce faire trop d'espoirs

  4. #3394
    Ah bah toute autre sanction qu'une disqualification d'Ajacctron montrerait l'absence de fermeté de la part de la Ligue. Ca serait la porte ouverte à toutes les fenêtres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3395
    Ajaccio battra Toulouse, sera rétrogradée avec Lille cet été et Le Havre et Brest repêchés en L1

  6. #3396
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ajaccio battra Toulouse, sera rétrogradée avec Lille cet été et Le Havre et Brest repêchés en L1
    Impossible, l'ordre de repêchage c'est : Perdant du barrage, 19° de L1, 20° de L1, 4° de L2.

  7. #3397
    Toulouse se fera taper à l'aller en Corse 2-1. À la maison, tonton Cahu se sera refait la cerise et montrera à ces blanc-becs c'est qui le patron : 5-0, dont un quadruplé de Toivonen.

    Marquez mes mots. :n'imp:
    Dernière modification par DeadFish ; 21/05/2018 à 23h32.

  8. #3398
    Ah pour moi Ajaccio gagnera la double confrontation.
    Ca va pas se jouer à grand chose et ça va être physique, voire un peu dégueulasse, mais Ajaccio passera en L1.

  9. #3399
    Des screens pour étayer le discours de l'avocat du havre.



    Pitié, virez les playoffs pour la prochaine saison.

  10. #3400
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Pitié, virez les playoffs pour la prochaine saison.
    Ah mais la Ligue avait promis du spectacle avec ces playoffs, ils ne se sont pas trompés!

  11. #3401
    Avec l'entraineur qui est revenu sur le terrain normalement c'est victoire sur tapis vert / 3-0.

  12. #3402
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est excellent pour Arsenal si ça se fait, certains matchs d'Emery m'ont vraiment impressionnés.
    Il peut construire quelque chose de bien sur le long terme, Arsenal a l'air d'être moins compliqué.

    Du coup, j'attends de voir comment Tuchel se comportera.


  13. #3403
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Avec l'entraineur qui est revenu sur le terrain normalement c'est victoire sur tapis vert / 3-0.
    Oui je vois pas d'autre issue...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3404
    Ben en district ça serait jugé comme ça en 5 minutes.
    Après en district, une bonne partie des joueurs de L1 ne joueraient pas beaucoup dans la saison.
    C'est plus sévère en district.

  15. #3405
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Des screens pour étayer le discours de l'avocat du havre.



    Pitié, virez les playoffs pour la prochaine saison.
    Cette liste d'infractions majeures
    Ils cherchaient à remplir leur bingo en un coup, c'est ça ?


  16. #3406
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben en district ça serait jugé comme ça en 5 minutes.
    Après en district, une bonne partie des joueurs de L1 ne joueraient pas beaucoup dans la saison.
    C'est plus sévère en district.
    C'est clair. Quand tu vois comment on te flique en district, en profitant bien pour faire payer les clubs au moindres pas de travers ... Ça laisse songeur ^^.

  17. #3407
    Ce qui va être beau, c'est le prochain Le havre - Ajaccio en ligue 2, ils ont créé un nouveau derby.

  18. #3408
    J'ai plutôt bien aimé la conf de presse du nouveau coach. Bon, ça veut pas dire grand chose, on va voir comment ça se met...
    Pour Buffon, si c'est en deuxième gardien pour accompagner la progression d'Areola, j'aime plutot bien l'idée. C'est Buffon bordel. Buffon.
    Après en premier gardien non. Tu perds Areola et tu construit rien. Si tu veux un premier gardien faut chercher Oblak mais là ça te pète l'enveloppe mercato. Non, un ticket Alphonse / Jean Louis ça me branche. Le coach rencontre Areola aujourd'hui. On en saura plus très vite.

    Par ailleurs putain mais j'espère tellement que la ligue va sortir Ajaccio.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #3409
    Sortir Ajaccio et annuler le rouge de Mateta.

  20. #3410
    Attention à vos propos sur les Corses :





    - - - Mise à jour - - -

    Ah le Pdt d'Ajaccio porte plainte pour «dénonciation calomnieuse».

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mnieuse/903459
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #3411
    On est trop bête, en fait c'est juste leur façon à eux de montrer leur affection.. Un petit coup de pied par ci, une mandale par la..

  22. #3412
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai plutôt bien aimé la conf de presse du nouveau coach. Bon, ça veut pas dire grand chose, on va voir comment ça se met...
    Pour Buffon, si c'est en deuxième gardien pour accompagner la progression d'Areola, j'aime plutot bien l'idée. C'est Buffon bordel. Buffon.
    Après en premier gardien non. Tu perds Areola et tu construit rien. Si tu veux un premier gardien faut chercher Oblak mais là ça te pète l'enveloppe mercato. Non, un ticket Alphonse / Jean Louis ça me branche. Le coach rencontre Areola aujourd'hui. On en saura plus très vite.
    Areola en championnat, Buffon en C1 ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #3413

    Lucien Favre nouvel entraîneur du BVB.

  24. #3414

  25. #3415
    Ils vont certainement avoir Patou Vieira, ce qui est pas trop mal, il construit sa carrière patiemment et avec plutôt du succès.

  26. #3416
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Areola en championnat, Buffon en C1 ?
    N'empêche, si Buffon est n°2, ça voudrait dire qu'il jouerait en coupes nationales, imaginez, en coupe de France, le joueur amateur qui va se confronter à l'un des meilleurs gardiens de son époque...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Triste pour Nice ça
    Oui, mais c'était prévu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #3417
    Je suis content pour Lucien, parce que l'année dernière il reste un peu à contre coeur après déjà des tractations avec le BVB. On aurait pu penser que sa chance été passée, mais il a laissé un très bon souvenir en BL visiblement !

    Pour les Corses, c'est pas nouveau quand même. Je crois qu'on a rien à ajouter sur le sujet finalement, l'histoire parle d'elle même. Si on met de côté leur passif, il reste encore des manquements énormes au règlement sur cette confrontation, à voir ce que dira la ligue.

    Sinon, Unaïïïïï a Arsenal, ça a tout l'air d'un mariage plutôt intelligent quand on considère la place d'Arsenal désormais en PL non ? Objectif Europa peut être ?

  28. #3418
    Je pige toujours pas pourquoi à chaque incident avec les clubs Corses (principalement l'ACA et le SC, ils adoptent toujours la même démarche de victimisation : "c'est un lynchage médiatique, y a du racisme anti-corse, c'est dégueulasse et y avait pas carton rouge".
    C'est ce genre de positions qui fait que les problèmes avec le foot Corse sont surmédiatisés. Alors certes, c'est souvent la merde avec eux, mais s'ils se prenaient en main pour éviter que ce soit la merde et qu'ils condamnaient ces agissements, ça passerait mille fois mieux.

    Et oui Nicetios, Emery va gagner la C3 l'an prochain avec Arsenal, je mets un billet dessus. (et je suis pas fan de ce club du tout).

  29. #3419
    Beau geste des adversaires du Pérou à la CDM (dont la France) qui demandent à la FIFA de lever la suspension de Guerrero.
    https://www.theguardian.com/football...-cup-inclusion

  30. #3420
    Oui beau geste (sauf pour le gardien numéro 2 qui doit se dire "mais qu'ils la ferment ces cons ^^").

Page 114 sur 330 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •