Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 324 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9700
  1. #6871
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je ne sais pas trop quel lien te mettre mais je pense que c'est une personne toxique ... Bon courage.
    Je pense qu'on peut se passer des jugements quand on n'a qu'une version de l'histoire hein.
    Je ne dis pas que chenoir mérite un tel traitement, mais j'imagine qu'il est la conséquence d'une longue série de relation ou non-relation, et c'est difficile, et certainement pas avant l'accouchement, que cette relation beauf/belle-mère s'améliore.
    Et ce, certainement pas à coup de chantage sacrément malsain (moi, perso, j'fais comme la belle mère de chenoir, quelqu'un me menace de m'enlever mon ptit-fils, je lui casse la gueule direct et je fais une main courante pour chantage à enlèvement, histoire de) mais à base de travail à trois (la belle-mère, la fille et le beauf) devant un médiateur s'il le faut.

  2. #6872
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je pense qu'on peut se passer des jugements quand on n'a qu'une version de l'histoire hein.
    Je ne dis pas que chenoir mérite un tel traitement, mais j'imagine qu'il est la conséquence d'une longue série de relation ou non-relation, et c'est difficile, et certainement pas avant l'accouchement, que cette relation beauf/belle-mère s'améliore.
    Et ce, certainement pas à coup de chantage sacrément malsain (moi, perso, j'fais comme la belle mère de chenoir, quelqu'un me menace de m'enlever mon ptit-fils, je lui casse la gueule direct et je fais une main courante pour chantage à enlèvement, histoire de) mais à base de travail à trois (la belle-mère, la fille et le beauf) devant un médiateur s'il le faut.
    RDJ: Lee Tchii sait faire du bon café!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #6873
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je pense qu'on peut se passer des jugements quand on n'a qu'une version de l'histoire hein.
    Je ne dis pas que chenoir mérite un tel traitement, mais j'imagine qu'il est la conséquence d'une longue série de relation ou non-relation, et c'est difficile, et certainement pas avant l'accouchement, que cette relation beauf/belle-mère s'améliore.
    Et ce, certainement pas à coup de chantage sacrément malsain (moi, perso, j'fais comme la belle mère de chenoir, quelqu'un me menace de m'enlever mon ptit-fils, je lui casse la gueule direct et je fais une main courante pour chantage à enlèvement, histoire de) mais à base de travail à trois (la belle-mère, la fille et le beauf) devant un médiateur s'il le faut.
    C'est vrai que sur le coup vous avez que mon avis. Mais la famille de Chenoirette est vraiment toxique. Peut-être plus que la mienne, c'est dire.

    Passons sur la relation instinctuelle de belle-maman et de son fils, ou ce dernier peut exploiter n'importe qui n'importe comment (y compris sa sœur), et il a toujours raison parce que c'est le fiston. Et comme ma nana a grandi dans cette ambiance, elle n'arrive même pas à se fâcher alors qu'elle se rend compte elle-même qu'elle se fait utiliser comme une merde, et qu'elle le dit. Enfin, elle commence à prendre de la distance, mais c'est long comme processus.

    Par exemple, monsieur habite à Nice, mais reviens tous les 3 mois à Bagneux passer un mois pour le boulot avant de rentrer. Donc il a besoin d'un endroit ou se loger. Plutôt que de rentrer chez sa mère, il veut un appart, mais comme il n'est pas résidant à Bagneux, il ne peut pas faire de demande de HLM. Donc il demande à ma nana de prendre un HLM à son nom et de l'héberger. Ce qu'elle fait parce que bien sur elle le fait.

    Du coup, il habite un appart dont elle paie l'assurance, il profite des APL de madame pour réduire son loyer, et derrière il sous-loue son appart quand il est pas la pour faire un profit. Sans compter que l'appart a des problèmes de prises défectueuses, des trucs pouvant causer des dégats voire un incendie, et il ne se bouge même pas pour le signaler (alors qu'il est officiellement hébergé donc qu'il peut se manifester), c'est à sa soeur de le faire.

    Et la, il est super content qu'on aie un gosse, parce que "c'est cool comme ça, ça va encore baisser mon loyer".

    Sans prendre en compte que bon, si il y a une merde, c'est sa sœur qui trinque. Si la sous-loc est découverte, c'est sa sœur qui trinque. Et que les allocs de sa sœur sont quasi intégralement à son bénéfice (mais il en a rien à foutre).

    Ça fait deux ans qu'il est indiqué comme étant hébergé, et il ne s'est pas encore bougé le cul pour faire une demande à son nom pour avoir un logement. Et quand ma nana dit qu'elle en a marre et qu'elle veut se débarrasser de l'appartement parce qu'elle ne supporte pas d'avoir un tel fardeau et un tel risque sur ses épaules, il l'engueule comme une merde. Et quand ma nana en parle à sa mère, la seule réponse c'est "ton frère en a besoin, tu le lui dois, va plutôt regarder la télé pour oublier tes problèmes, c'est mieux que d'essayer de les régler".

    Si ça peut vous donner une idée de la belle-famille. Heureusement que j'adore ma nana et qu'elle est à peu près saine d'esprit, sinon je me serais barré depuis longtemps...

    Je vais pas rentrer plus dans le détail, mais parfois j'aurais envie d'un grand incendie...

  4. #6874
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les mecs vous êtes trop gentils. T'as juste à expliquer à ta belle-mère que si elle compte voir son petit-fils un jour, elle a intérêt à fermer sa gueule. Tu verras, ça marche très bien.
    Ca marche pas comme ça/c'est pas si facile je pense, c'est pour ça que ma mère à du divorcer avec mon beau père ; parce que elle se faisait insulter par les deux parents de mon beau père :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #6875
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je vais pas rentrer plus dans le détail, mais parfois j'aurais envie d'un grand incendie...
    Mais je croyais que c'était ta chérie qui aurait des problèmes si l'appartement prend feu ? :con:
    Signature merde !

  6. #6876
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je pense qu'on peut se passer des jugements quand on n'a qu'une version de l'histoire hein.
    Je ne dis pas que chenoir mérite un tel traitement, mais j'imagine qu'il est la conséquence d'une longue série de relation ou non-relation, et c'est difficile, et certainement pas avant l'accouchement, que cette relation beauf/belle-mère s'améliore.
    Et ce, certainement pas à coup de chantage sacrément malsain (moi, perso, j'fais comme la belle mère de chenoir, quelqu'un me menace de m'enlever mon ptit-fils, je lui casse la gueule direct et je fais une main courante pour chantage à enlèvement, histoire de) mais à base de travail à trois (la belle-mère, la fille et le beauf) devant un médiateur s'il le faut.

  7. #6877
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Merci, j'essayerai ça demain matin et je ferais un REX...
    De rien .
    Normallement tu vas pouvoir récupérer tes photos ,vidéos et documents , par contre la musique je crois pas .
    Hésites pas a faire l'analyse approfondie , c'est long mais ça vaut le coup .
    ​Burne yourself !!!

  8. #6878
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est vrai que sur le coup vous avez que mon avis. Mais la famille de Chenoirette est vraiment toxique. Peut-être plus que la mienne, c'est dire.
    Le frangin c'est le sculpteur/graveur qui profitait déjà du boulot de ta copine?

  9. #6879
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le frangin c'est le sculpteur/graveur qui profitait déjà du boulot de ta copine?
    Ouep, lui meme.

    Tiens d'ailleurs, comme madame est enceinte, elle a demandé à son frère de lui faire des gravures (en le payant), pour la depanner. Cinq gravures donc juste deux jours de taffe quoi.

    Du coup, bah il est resté une semaine dans son canap à glander avant de dire "je me casse à Nice, tcho", laissant le boulot de sa soeur non fait. Ce qui a obligé cette dernière a annoncé sa gravure à ses clients, vu qu'elle n'avait plus moyen de faire faire les gravures.

    Et bien sur, elle s'est faite virer par ses clients, ce qu'elle savait aller arriver si elle leur annoncait la grossesse, et raison pour laquelle elle avait besoin d'aide de son frère...
    Dernière modification par chenoir ; 05/10/2018 à 23h13.

  10. #6880
    Avec qui on avait dit qu'on montait une internationale (ooops j'ai failli écrire multinationale) du pétage de genoux ? Un truc basé sur le concept de Uber, et mobilisant le réseau des canards.
    C'était pas avec TPH ?

    En tout cas, il y a un marché. *patpat* chenoir
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #6881
    *patpat* chenoir, je ne pourrai pas supporter ça.
    Le frère de ma copine exploite sa mère, mais la c'est un tout autre niveau. Y a des raclures sur terre quand même.

  12. #6882
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je pense qu'on peut se passer des jugements quand on n'a qu'une version de l'histoire hein.
    Je ne dis pas que chenoir mérite un tel traitement, mais j'imagine qu'il est la conséquence d'une longue série de relation ou non-relation, et c'est difficile, et certainement pas avant l'accouchement, que cette relation beauf/belle-mère s'améliore.
    Et ce, certainement pas à coup de chantage sacrément malsain (moi, perso, j'fais comme la belle mère de chenoir, quelqu'un me menace de m'enlever mon ptit-fils, je lui casse la gueule direct et je fais une main courante pour chantage à enlèvement, histoire de) mais à base de travail à trois (la belle-mère, la fille et le beauf) devant un médiateur s'il le faut.
    Tient, je me permets de poser une question : un grand parent peut vraiment obliger ses enfants à lui montrer ses petits enfants ? Je parle au regard de la loi, et donc pose la question par pur ignorance, si y'a des canards qui s'y connaissent en droit. Et surtout car ce cas me concerne aussi, mais là c'est pas ma belle famille, qui est formidable, mais la mienne. Mon cas est bien évidement totalement différent de Chenoir. Mais jamais je ne laisserai ma mère approcher mes enfants.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #6883
    Oui si elle veut voir ses petits enfants et peux faire un recours devant le juge aux affaires familiales.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #6884
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Oui si elle veut voir ses petits enfants et peux faire un recours devant le juge aux affaires familiales.
    Et donc est-ce contrable ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #6885
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et donc est-ce contrable ?
    En cas de maltraitance physique et morale, sachant que la deuxième est très difficile à prouver.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #6886
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et donc est-ce contrable ?
    En pétant les genoux des grands-parents avant qu'ils aient eu le temps de poster le recommandé.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #6887
    Je me disais que si la grand mère devenait malencontreusement aveugle (quelle idee aussi de jouer avec des aiguilles si près des yeux), ca devenait beaucoup pplus difficile pour voir ses petits enfants...

  18. #6888
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et donc est-ce contrable ?
    Si l'opposition des parents est motivée et argumentée, le JAF propose alors une possibilité de rencontre en lieu neutre et sous surveillance (espace rencontre qui comprends une multitude d'intervenants) ce qui est bien souvent suffisant pour décourager les grands parents de renouveler leur demande...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #6889
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si l'opposition des parents est motivée et argumentée, le JAF propose alors une possibilité de rencontre en lieu neutre et sous surveillance (espace rencontre qui comprends une multitude d'intervenants) ce qui est bien souvent suffisant pour décourager les grands parents de renouveler leur demande...
    Merci pour les infos, le problème ne sera donc pas la motivation ni les arguments, mais plutôt les preuves

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    En cas de maltraitance physique et morale, sachant que la deuxième est très difficile à prouver.
    Sur qui ? Sur moi ou mes enfants ? Elle ne les a jamais vu pour info.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En pétant les genoux des grands-parents avant qu'ils aient eu le temps de poster le recommandé.
    Y'a plus que la grand mère, (le grand père lui aurait été un papy formidable ) .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je me disais que si la grand mère devenait malencontreusement aveugle (quelle idee aussi de jouer avec des aiguilles si près des yeux), ca devenait beaucoup pplus difficile pour voir ses petits enfants...
    Je mise plutôt sur un alzheimer, pour qu'elle les oublie et moi avec...
    Après derrière, y'a la fin de vie qui arrivera bien un jour et que je refuse de payer aussi, ainsi que récupérer quoi que ce soit de d'elle. Et le problème que je vais avoir c'est clairement le même qu'un autre canard : comment prouver que je ne l'ai pas vu depuis presque 20 ans , que c'est mon père qui a tout fait, et que je ne veux rien avoir à faire avec elle car c'est totalement justifié ? Bref c'était ma LDJ en lisant vos post
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #6890
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca marche pas comme ça/c'est pas si facile je pense, c'est pour ça que ma mère à du divorcer avec mon beau père ; parce que elle se faisait insulter par les deux parents de mon beau père :/
    C'est ce que j'explique justement : Il vaut mieux mettre le holà aux parents plutôt que saborder son couple. Beaucoup ici ne sont pas parents, mais une fois qu'on l'est, le plus important c'est SA famille. Du coup, les autres parties de la famille deviennent des pièces rapportées.
    Ma mère a commencé à casser les couilles à ma femme pendant la grossesse. Je lui ai dit de se calmer direct si elle voulait voir grandir son petit-fils. Ma belle-mère a aussi été briefée en ce sens.

    Tous les cas sont différents, mais je pense que beaucoup de mères et de pères peuvent témoigner : être en attente d'un enfant, c'est recevoir une tonne de conseils/d'avis dont on en a rien à branler. Chaque grossesse est différente, chaque naissance est différente, du coup, les grand-mères/tantes/oncles whatever toxiques qui veulent absolument donner leurs avis sur ton enfant, il faut vite mettre le holà.
    Je connais Chenoir, c'est un mec qui est trop gentil. Du coup, il va se faire bouffer par sa belle-famille. Je ne connais pas sa copine par contre, mais c'est plus à elle de briefer sa mère.

  21. #6891
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est ce que j'explique justement : Il vaut mieux mettre le holà aux parents plutôt que saborder son couple. Beaucoup ici ne sont pas parents, mais une fois qu'on l'est, le plus important c'est SA famille. Du coup, les autres parties de la famille deviennent des pièces rapportées.
    Ma mère a commencé à casser les couilles à ma femme pendant la grossesse. Je lui ai dit de se calmer direct si elle voulait voir grandir son petit-fils. Ma belle-mère a aussi été briefée en ce sens.

    Tous les cas sont différents, mais je pense que beaucoup de mères et de pères peuvent témoigner : être en attente d'un enfant, c'est recevoir une tonne de conseils/d'avis dont on en a rien à branler. Chaque grossesse est différente, chaque naissance est différente, du coup, les grand-mères/tantes/oncles whatever toxiques qui veulent absolument donner leurs avis sur ton enfant, il faut vite mettre le holà.
    Je connais Chenoir, c'est un mec qui est trop gentil. Du coup, il va se faire bouffer par sa belle-famille. Je ne connais pas sa copine par contre, mais c'est plus à elle de briefer sa mère.
    Mais oui tout le monde veut te dire comment élever tes gosses. Alors que bon yen a aucun qui a élevé un patron du cac 40.

  22. #6892
    La c'est pas les conseils, la c'est la belle mere qui veut élever le gosse comme si c'était le sien. Ceci dit j'ai progressé en mettage de limites!

  23. #6893
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais oui tout le monde veut te dire comment élever tes gosses. Alors que bon yen a aucun qui a élevé un patron du cac 40.
    Pas demain la veille qu'on verra un enfant de canard en une du New Yorker...


    (je la replace juste parce que je la trouve très esthétique. )

    (d'ailleurs, ça me donne une idée de thème pour le topax des montages photo... )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #6894
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La c'est pas les conseils, la c'est la belle mere qui veut élever le gosse comme si c'était le sien. Ceci dit j'ai progressé en mettage de limites!
    Tu es absolument certain que tu ne veux pas recourir aux services de UBARdansl'genoux ?

    Avec UBARdansl'genoux, Votre anonymat est assuré par des communications cryptées de bout en bout sur le darkweb de télégram et un règlement en bittecoin² (facilités de paiement possibles au taux de 49% TAEG fixe sur 12 heures).
    Toutes nos prestations sont réalisées par des canards professionnels entraînés (ne faites pas ça chez vous les enfants, vous risqueriez de vous pincer très fort) issus pour la plupart des camps d'entraînement de l'armée des Connards ce qui fait de UBARdansl'genoux la seule coopérative ouvrière à être certifiée CPC 19005.

    Nous garantissons en outre l'utilisation de matériel de grande qualité, testé et approuvé par les plus grands :


    Et bien entendu, nous avons une offre spéciale Canard vs Connard : Le forfait "Arrow in the knee".

    Pour une somme modique, notre consultant technique expert freelance le cap'tain C4C4 se fera un plaisir d'étudier avec vous un devis sur mesure satisfaisant aux plus près à VOS DESIDERATA et adapté aux contraintes techniques correspondant à VOTRE CONtexte.

    Avant la mise en oeuvre de notre prestation, nous vous présenterons tous les détails de son exécution à l'occasion d'une réunion discrète avec nos experts. Chaque protagoniste de la SOLUTION retenue pour mettre un point FINAL et définitif à VOTRE PROBLÈME sera représenté par une poupée vaudou à son effigie réalisée à la main par des enfants Ingouches sur l'Aquarius (en vente sur Etsy pour pas cher) et répétée devant VOUS sur une maquette au 19/5e en carton plume de canard recyclé, réalisée par les soins méticuleux et minutieux de notre architecte en chef, Monsieur Chenoir (un membre de votre famille peut-être ? Nous avons des forfaits "famille" très avantageux. Le "Cougeaut", notre formule enfant offre par exemple jusqu'à -25° de réduction. Ca ne peut pas laisser froid !).

    ---- SECONDE PARTIE ----

    Enfin, -après réception de votre règlement- votre projet passera au statut Commande Approuvée en Cours d'Action, et nous vous communiquerons le calendrier de sa réalisation, que nous appelons le "Planning C.A.C.A.", document qui engage nos commissionnaires locaux et vous garanti la satisfaction de vos BESOINS !

    N'oubliez pas : A chaque problème, sa solution contondante d'efficacité !

    Choisissez la performance !
    Choisissez la proximité !


    UBARdansl'genoux
    LA batte des experts !
    Dernière modification par Daedaal ; 06/10/2018 à 12h39. Motif: Oublié un truc
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #6895
    Merci, mais je suis un peu bobo gauchiasse, je préfère favoriser les petits artisans. J'ai un pote serbe dont le pied de biche prend la rouille depuis trop longtemps...

  26. #6896
    J'peux faire appel à tes services, pour mon collègue qui a appelé 5 fois ce matin, laissé 2 messages vocaux et 3 sms ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #6897
    En direct du topic ouatures :

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai niqué ma peinture.

    Des collègues m'ont passé le produit qu'ils utilisent pour nettoyer leur caisse, je l'ai essayé tout à l'heure pour laver la Miata et... visiblement ça défonce les peintures sans vernis (et comme un con j'ai pas pensé à tester sur un petit coin avant de tout faire).
    A part les accrocs du quotidien j'avais une peinture bien propre qui faisait mentir la voiture sur son âge, et maintenant j'ai une vieille teinte mate tâchée comme une épave pas entretenue depuis trente ans. Je suis dégoutté à un point inimaginable.

    https://tof.cx/images/2018/10/06/da0...74d862d9c4.jpg
    J'étais content, pour une fois j'avais un weekend avec rien de prévu pour pouvoir faire du rangement/ménage et laver la bagnole, et voilà, maintenant j'ai juste envie de retourner me coucher et pleurer sous la couette.

  28. #6898

  29. #6899
    *patpat* Chenoir. Et fait de la place dans ta boite à PM
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #6900
    Ahah, dès que je peux je vous raconte mes derniers mois de la folie de la LdJ. Ca sera dans le theme.

    Mais la je peux pas, ma belle mere squatte de force chez nous.

Page 230 sur 324 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •