Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 324 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9700
  1. #301
    Ahahah

    C'est pas faux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #302
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si t’en est au point d’être arrêté par la paperasse pour un accident de travail c’est que t’es soit Thevenoud soit pas bien blessé ...
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ahahah

    C'est pas faux.
    Mais dites le à Lee Tchii, pas à moi bordel

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDJ : Dites, mettons que je me sois fait mal au boulot, ça vaut la peine de tenter un accident de travail ?
    Ça a l'air beaucoup de papier pour pas grand chose au final ...

  3. #303
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais dites le à Lee Tchii, pas à moi bordel
    Ben Cacao t’avais bien répondu mais t’as voulu en rajouter une couche.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #304
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben Cacao t’avais bien répondu mais t’as voulu en rajouter une couche.
    Il m'accuse de je ne sais quoi, je répond. (d'autant plus que le sens de ma première réponse n'allait pas dans le sens de "gratter" du pognon mais l'inverse justement)

    Tout comme à la base je répondais à la question de Lee.

  5. #305
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il m'accuse de je ne sais quoi, je répond. (d'autant plus que le sens de ma première réponse n'allait pas dans le sens de "gratter" du pognon mais l'inverse justement)

    Tout comme à la base je répondais à la question de Lee.
    Du coup t’es en train de dire que Lee Tchii essayait de gratter du pognon ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu fais la grève de la ponctuation aussi ?
    .

  8. #308
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais dites le à Lee Tchii, pas à moi bordel
    Bah moi je rigolais à cause de Thevenoud.
    C'est rigolo, non ?
    Non ?


    Non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #309
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bah moi je rigolais à cause de Thevenoud.
    C'est rigolo, non ?
    Non ?


    Non ?
    Moi, je ne peux pas te répondre parce que je souffre de phobie rédactionnelle.

  10. #310
    Et moi jerry. Lewis.

  11. #311
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'me suis pétée le dos, le genou, et le poignet (alors que j'ai une tendinite et une atèle) et surtout j'étais seule parce que mes collègues étaient occupés à un colloque
    Si c'est lié à ton travail, bien évidemment qu'il faut le déclarer comme tel, d'autant plus qu'on ne sait jamais comment ça peut évoluer avec le temps, mais il sera alors trop tard pour réagir.

  12. #312
    LDJ : Je dois passer par une nouvelle compagnie aérienne pour mes futurs aller/retour, je vais pas pouvoir profiter du lounge privé dans les aéroports
    Signature merde !

  13. #313
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si c'est lié à ton travail, bien évidemment qu'il faut le déclarer comme tel, d'autant plus qu'on ne sait jamais comment ça peut évoluer avec le temps, mais il sera alors trop tard pour réagir.
    MAis elle risque de se faire encore plus mal au poignet en remplissant la paperasse !
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  14. #314
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'me suis pétée le dos, le genou, et le poignet (alors que j'ai une tendinite et une atèle) et surtout j'étais seule parce que mes collègues étaient occupés à un colloque
    Si c'est un truc qui risque de laisser des séquelles, oui.
    Si c'est un truc qui t'empêche de travailler dans les jours qui suivent, oui.
    Si c'est juste 3 jours de douleurs et que le toubib va te filer que du doliprane et du niflugel, tu vas toi même à la pharmacie acheter du doliprane et niflugel, tu économises une attente en salle d'attente ou un passage aux urgences (), la paperasse à remettre en LRAR de toute façon pas distribué mais à récupérer chez UPS, les cyclistes sur la voie des voitures, et les chiens mal éduqués.

    Mais si t'en sais rien, consulte et paie toi la paperasse, ça t'apprendra à décharger toute seule un camion de rouleaux de ferraille de 90kg pendant que tes collègues sont en train de sniffer des saladiers de coke sur le ventre plat de gogo-dancer-e-s-use-x à un "colloque".

  15. #315
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Mais si t'en sais rien, consulte et paie toi la paperasse, ça t'apprendra à décharger toute seule un camion de rouleaux de ferraille de 90kg pendant que tes collègues sont en train de sniffer des saladiers de coke sur le ventre plat de gogo-dancer-e-s-use-x à un "colloque".
    Concrètement c'était des malles de 25kg à vider pour remplir des tiroirs à soulever.
    Ça ne va pas laisser des séquelles, je ne pense pas.
    Mais j'avais déjà une tendinite au poignet (attelle et tout) qui était presque passée, là ce matin j'ai l'impression d'avoir une tendinite aux deux poignets

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    MAis elle risque de se faire encore plus mal au poignet en remplissant la paperasse !
    Je sais que c'était humoristique, mais c'est pas super gentil de se moquer de mon "instrument de travail"
    Actuellement j'avais déjà la souris à gauche pour soulager le poignet.

  16. #316
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il m'accuse de je ne sais quoi, je répond. (d'autant plus que le sens de ma première réponse n'allait pas dans le sens de "gratter" du pognon mais l'inverse justement)

    Tout comme à la base je répondais à la question de Lee.
    Beh désolé je ne voulais pas t'accuser de quoi ce soit, mais la manière dont c'était tourné pouvait prêter à confusion.
    Après pour en revenir à LEe, même si la paperasse la gonfle (ça me gonfle aussi perso), c'est pas ce qui doit décider d'un arrêt ou non. On en revient à soit elle à vraiment mal ou est handicapé et elle ferait mieux de s'arrêter, soit ça va quand même et y'a pas à se poser la question.
    Faut pas omettre non plus la possibilité que ça aille dans l'immédiat mais que derrière il puisse y avoir des séquelles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et moi jerry. Lewis.
    Carroll ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh désolé je ne voulais pas t'accuser de quoi ce soit, mais la manière dont c'était tourné pouvait prêter à confusion.
    Oui j'imagine que c'était pas très clair. Au temps pour moi

  18. #318
    LDJ : si c'est pas une mauvaise blague Y a un canard que je vais pourrir toute la soirée . Et ce sera sa faute

  19. #319
    La librairie ferme à 13h, j'éteins les lumières, je mets à chauffer ma gamelle, un glandu qui rentre, ça fait 30 minutes qu'il détaille tous les rayons et il a pas besoin de conseils.

    J'ai faim.

  20. #320
    Pour le peu de gens qui vont encore dans les librairies tu vas pas le mettre dehors.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #321
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La librairie ferme à 13h, j'éteins les lumières, je mets à chauffer ma gamelle, un glandu qui rentre, ça fait 30 minutes qu'il détaille tous les rayons et il a pas besoin de conseils.

    J'ai faim.
    Ça t'apprendra à verrouiller la porte comme première action lorsque tu fermes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #322
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : si c'est pas une mauvaise blague Y a un canard que je vais pourrir toute la soirée . Et ce sera sa faute
    Il y en a un qui s'est désisté au dernier moment ? (Pour changer )

  23. #323
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour le peu de gens qui vont encore dans les librairies tu vas pas le mettre dehors.
    Ben non, je suis commercant.

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça t'apprendra à verrouiller la porte comme première action lorsque tu fermes.
    Ben 30€ de CA et toujours ça qu'amazon aura pas. Mais j'avais faim.

  24. #324
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça ne va pas laisser des séquelles, je ne pense pas.
    Tu es docteur en médecine ou divination ?

    Personne ne le fera à ta place, mais c'est bien toi qui en souffrira plus tard et qui devra en subir les éventuelles conséquences sans compensation si tu ne dis rien.
    Alors certes, ce sera peut-être inutile, c'est même à espérer, mais encore une fois, on ne peut pas revenir dessus plus tard si on a laissé passer le délai de déclaration.

  25. #325
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Concrètement c'était des malles de 25kg à vider pour remplir des tiroirs à soulever.
    Ça ne va pas laisser des séquelles, je ne pense pas.
    Mais j'avais déjà une tendinite au poignet (attelle et tout) qui était presque passée, là ce matin j'ai l'impression d'avoir une tendinite aux deux poignets



    Je sais que c'était humoristique, mais c'est pas super gentil de se moquer de mon "instrument de travail"
    Actuellement j'avais déjà la souris à gauche pour soulager le poignet.
    Il y a une autre utilité à déclarer un accident du travail : Le CHST est normalement obligé de faire une enquête pour que ça ne se reproduise pas.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #326
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il y a une autre utilité à déclarer un accident du travail : Le CHST est normalement obligé de faire une enquête pour que ça ne se reproduise pas.
    Cette obligation parfois amène aussi à des trucs aberrants. Genre un mec s'est vautré dans ma boite dans les escaliers, depuis on a obligation de tenir la rampe, interdiction de courir, on doit circuler à droite, etc...
    J'ai hâte qu'un mec s'étouffe en buvant un verre d'eau pour voir les mesures prises
    Signature merde !

  27. #327
    Obligation de ne boire que de la bière.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #328
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Cette obligation parfois amène aussi à des trucs aberrants. Genre un mec s'est vautré dans ma boite dans les escaliers, depuis on a obligation de tenir la rampe, interdiction de courir, on doit circuler à droite, etc...
    J'ai hâte qu'un mec s'étouffe en buvant un verre d'eau pour voir les mesures prises
    Je confirme, nous on a eu plusieurs personnes qui se sont coupés avec de la vaisselle cassé (dont un qui a failli se sectionner un tendon). Mesures de la direction : remplacement de la vaisselle classique par de la vaisselle "incassable" et remplacement des couteaux normaux par des couteaux à bout rond. C'est risible

  29. #329
    Pourquoi risible si ça permet d'éviter que des accidents avérés se reproduisent ? Parce que ça n'arrive qu'aux autres ?

  30. #330
    Alors si jamais tu réussis à éviter tous les accidents d'escaliers grâce à une rampe tu m'appelles...il faudra passer à l'étape harnais + cordes.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •