Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 210 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 6289
  1. #691
    Je serais bien tenté de jouer le nouveau Incinerate avec un chieftain spé life regen. Mais j'avais zappé que le chieftain est moins sympa qu'avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #692
    Ah bordel c'est trop cool, maintenant coller un vaal arc dans un spell totem crée une version alternative du totem en plus de la version normale, et le nouveau buff est conféré au caster et pas au totem.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #693
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je vais jouer Arc Trap (sans Shimeron, parce qu'osef) et puis apres j'ai fait un arbre d'Ascendant Poison/Totem pour voir. J'ai aussi un arbre de Whispering Ice Trap dans le pipeline, mais j'ai besoin des nouvelles gemmes dans PoB histoire de voir
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  4. #694
    Hey, bonjour à tous !

    Je n'ai pas trop joué sur la race d'un mois et je pense essayer d'avancer dans Incursion. Je pense que je vais faire mon frileux et commencer avec un simple Sunder des familles en SSF.

    Par contre, je n'ai pas trop compris le fonctionnement du nouveau donjon : il y a des architectes et selon nos actions, ça change la forme finale du donjon, c'est ça ?
    Et donc, faut-il se poser des questions et laisser vivre certains architectes ou clairement, il faut les trouver le plus rapidement possible et les défoncer gentiment ?

  5. #695
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Hey, bonjour à tous !

    Je n'ai pas trop joué sur la race d'un mois et je pense essayer d'avancer dans Incursion. Je pense que je vais faire mon frileux et commencer avec un simple Sunder des familles en SSF.

    Par contre, je n'ai pas trop compris le fonctionnement du nouveau donjon : il y a des architectes et selon nos actions, ça change la forme finale du donjon, c'est ça ?
    Et donc, faut-il se poser des questions et laisser vivre certains architectes ou clairement, il faut les trouver le plus rapidement possible et les défoncer gentiment ?
    A priori y'a deux architectes par pièce, et tu peux en buter qu'un des deux, sachant que celui que tu laisses vivre aura une influence sur la pièce, soit en l'upgradant d'un niveau, soit en la changeant carrément. L'info est présente sur la fenêtre dédiée au temple.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #696
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre sagesse (ou simplement votre expérience) ...

    Je suis un joueur quotidien, mais limité (en gros 2-3 par jour pas plus) et j'ai tendance à ne faire que très très peu de commerce et d'échanges (donc, même si je ne joue pas ssf, autant considérer comme tel).
    Pour cette saison, j'hésite franchement sur mon build de départ entre : EDC trickster, Gladiator Reave ou un Sunder.
    J'ai deux EDC et un Sunder à mon passif, donc je connais un petit peu, et jamais fait de reave.
    Quel est donc votre avis sur ces trois builds de départ par rapport à mon type & temps de jeu et adapté à cette league comprenant du pack et du temps limité (en terme de rapidité, facilité et longévité) ??

    Je vous remercie par avance pour vos conseils

  7. #697
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    J'ai aussi un arbre de Whispering Ice Trap dans le pipeline, mais j'ai besoin des nouvelles gemmes dans PoB histoire de voir
    Scandale ! Au vol !

    Plus sérieusement, j'ai un peu peur que la clear speed sucks, donc je vais pas commencer avec ca, mais je veux tester en 2eme perso.

  8. #698
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    Scandale ! Au vol !

    Plus sérieusement, j'ai un peu peur que la clear speed sucks, donc je vais pas commencer avec ca, mais je veux tester en 2eme perso.
    le clear sera peut être pas d'un niveau expceptionnel, mais avec de l'AOE ca devrait aller assez vite (genre cluster trap dans le setup)

    par contre en single target ca peut faire très très très mal (genre remplace Cluster Trap par hypothermia ou added cold)


    A ne pas oublier : Frost Bomb / Bear Trap

  9. #699
    Le torrent de pré-téléchargement est dispo est fait 8.8gb :X sinon il faudra télécharger 2.5 gb sans steam ou 5.5 gb avec steam.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2151026

    Et sinon la liste des challenges est dispo : https://poedb.tw/us/achi.php?c=Incursion

  10. #700
    endgame grind :
    - Complete Abyssal Depths
    - Defeat Breachlords
    - Defeat the Vaal Omnitect in an area of Level 75 or higher
    - Defeat Uber Elder
    - Open Chests at the end of the Endgame Labyrinth
    - Reach Level 100

  11. #701
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    endgame grind :
    - Complete Abyssal Depths
    - Defeat Breachlords
    - Defeat the Vaal Omnitect in an area of Level 75 or higher
    - Defeat Uber Elder
    - Open Chests at the end of the Endgame Labyrinth
    - Reach Level 100
    Pour une fois c'est super facile, abyssal depths normalement en farmant ça devrait être bon, vaal omnitect c'est le principe de la league donc ok, izaro je comprends pas il faut avoir un max de clés? Et uber elder il suffira de payer pour le kill.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #702
    Et Zana niveau 8 offrira deux breach pour 5 chaos, a voir avec la réduction de loot ...

  13. #703
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pour une fois c'est super facile, abyssal depths normalement en farmant ça devrait être bon, vaal omnitect c'est le principe de la league donc ok, izaro je comprends pas il faut avoir un max de clés? Et uber elder il suffira de payer pour le kill.
    A mon avis Poedb ne donne pas les nombres associé au endgame grind

  14. #704
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pour une fois c'est super facile, abyssal depths normalement en farmant ça devrait être bon, vaal omnitect c'est le principe de la league donc ok, izaro je comprends pas il faut avoir un max de clés? Et uber elder il suffira de payer pour le kill.
    Il manque juste le nombre de fois qu'il faudra le faire...

  15. #705


    J'avais oublié ce détail.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #706
    Citation Envoyé par fazzilibus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre sagesse (ou simplement votre expérience) ...

    Je suis un joueur quotidien, mais limité (en gros 2-3 par jour pas plus) et j'ai tendance à ne faire que très très peu de commerce et d'échanges (donc, même si je ne joue pas ssf, autant considérer comme tel).
    Pour cette saison, j'hésite franchement sur mon build de départ entre : EDC trickster, Gladiator Reave ou un Sunder.
    J'ai deux EDC et un Sunder à mon passif, donc je connais un petit peu, et jamais fait de reave.
    Quel est donc votre avis sur ces trois builds de départ par rapport à mon type & temps de jeu et adapté à cette league comprenant du pack et du temps limité (en terme de rapidité, facilité et longévité) ??

    Je vous remercie par avance pour vos conseils
    Reave j'avais vraiment bien aimé, très efficace. Et puis avec les nouvelles dispositions Vaal gemme, encore plus simple et plus fluide comme gameplay j'imagine.
    Pour le reste, fait surtout un perso qui t' amuse
    Got a light ?

  17. #707
    À votre avis d'expert

    Pour blast rain et son 100%convert physical to fire damage. Il vaut mieux un arc full physical et prendre des nodes physical
    Ou bien juste prendre un arc multi élémentaire et rajouter des nodes d'elemental damage with weapon/projectile damage ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #708
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    À votre avis d'expert

    Pour blast rain et son 100%convert physical to fire damage. Il vaut mieux un arc full physical et prendre des nodes physical
    Ou bien juste prendre un arc multi élémentaire et rajouter des nodes d'elemental damage with weapon/projectile damage ?
    Arc physique

    L'avantage c'est que tu pourra scale sur les noeud "% increase physical damage" ET les noeuds "% increased elemental/fire damage"

    alors que si tu prends des elemn, ca sera uniquement les "%increased elemental damage"

    de plus avec l'arc phys des aura/ support comme Hatred ou Herald of Ash ou Added fire seront utilisable



    et comme 100% du phys est converti en elemen, tu peux jouer avec Elementald Damage with weapon sans soucis

  19. #709
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    Scandale ! Au vol !

    Plus sérieusement, j'ai un peu peur que la clear speed sucks, donc je vais pas commencer avec ca, mais je veux tester en 2eme perso.
    Ah clairement, c'est pas un starter, il me faut les chiffres avant (et sans PoB, point de salut). Et la clear speed, mon animal totem c'est la tortue, donc perso, hein... Faut que ca soit fun a jouer surtout pour que ca m'interesse.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  20. #710
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Reave j'avais vraiment bien aimé, très efficace. Et puis avec les nouvelles dispositions Vaal gemme, encore plus simple et plus fluide comme gameplay j'imagine.
    Pour le reste, fait surtout un perso qui t' amuse
    Merci pour ta réponse
    (je pense effectivement tenter le reave)

  21. #711
    j'ai pris le build frostblade d'un canard pour test cette spé que je n'ai jamais jouer.
    ____Crameur du mois _____


  22. #712
    J'hésitais entre un tri elem trapper, un triple herald blade vortex, du hiero dark pact/gc. Finalement j'ai réussi à choisir entre les trois : sunder jugg.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #713
    Je vais partir sur un build squelettes, jamais fait, c'est l'occasion !

  24. #714
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'hésitais entre un tri elem trapper, un triple herald blade vortex, du hiero dark pact/gc. Finalement j'ai réussi à choisir entre les trois : sunder jugg.

    j'ai fais le meme genre de choix avec le frostblade du dessus; ca sera ngamahu zerk....

    - - - Mise à jour - - -

    par contre ca patch quand?
    ____Crameur du mois _____


  25. #715
    Maintenant.

    Sauf si tu est sur steam. Aucunes idées.

  26. #716
    Sur steam le DL n'a pas commencé c'est toujours un peu après.

    Après qqs jours de tests de différents builds en standard je vais faire une scion (slayer/raider) à base de cyclone et si ça me fait toute la ligue tant mieux... plus qu'à trouver un nom maintenant

  27. #717
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Sur steam le DL n'a pas commencé c'est toujours un peu après.

    Après qqs jours de tests de différents builds en standard je vais faire une scion (slayer/raider) à base de cyclone et si ça me fait toute la ligue tant mieux... plus qu'à trouver un nom maintenant
    Ma technique pour ca, c'est [mot thematique] > traduit dans une langue etrangere un peu speciale (le Finnois a souvent de chouettes mots) + suffixe (en l'occurence c'est Cele, tous mes persos ou presque s'appellent comme "TrucBiduleCele"). Ca donne une certaine personnalite, tout en permettant aux canards de m'identifier facilement.

    Donc la typiquement ca serait https://translate.google.com/#fr/fi/cyclone SykloniCele (en vrai je chercherait autre chose que cyclone, pour pas etre trop obvious).
    le Thesaurus est pas mal pour les synonymes.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  28. #718


    Bon.
    L'heure est grave.
    Faut décider.
    Hmm, je me demande si je vais pas tout simplement repartir avec mon Oro's Flicker. Les mécanismes de la league, clear speed de room etc + ignite ...
    Hmm
    Got a light ?

  29. #719
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Ma technique pour ca, c'est [mot thematique] > traduit dans une langue etrangere un peu speciale (le Finnois a souvent de chouettes mots) + suffixe (en l'occurence c'est Cele, tous mes persos ou presque s'appellent comme "TrucBiduleCele"). Ca donne une certaine personnalite, tout en permettant aux canards de m'identifier facilement.

    Donc la typiquement ca serait https://translate.google.com/#fr/fi/cyclone SykloniCele (en vrai je chercherait autre chose que cyclone, pour pas etre trop obvious).
    le Thesaurus est pas mal pour les synonymes.
    Pas mal pas mal, et tu économises un brainstorming.
    Moi j'essaie de faire dans la métaphore ou le jeu de mot un peu con con... mais bon je suis pas toujours inspiré

  30. #720
    Moi je fais Drup+un set de trois ou quatre lettre qui est le début ou la fin d'un des items/concepts du build. Ca a l'avantage que les gens me reconnaissent.

    Pour les gens qui vont faire reave: je pense que c'est un choix très solide et si j'avais pas fait un build "ranged melee avec une shitton d'attaque speed" à la league d'avant, c'est ce que j'aurais fait.

Page 24 sur 210 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •