Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 210 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6289
  1. #4171
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip après act 6. Sinon curieux de la perf de Darkee en SSFHC, le build a l'air trop honnête haha. Je pige pas s'il a dormi, comment il a choppé un 6 link et tout l'atlas si vite, ça a l'air de pas rigoler
    En jouant raisonnablement depuis le lancement de la ligue, j'ai déjà choppé par moi-même deux 6L et deux tabulas. Ensuite s'il a réussi à fuse son armure de end game, là où c'est une chance fantastique.

    Il utilisait un build de corps à corps façon groundslam jugg, non ?

  2. #4172
    Ouais earthquake champion.

    Mais les gars j'ai l'impression que mon message a été mal interprété c'était "je suis impressionné par la vitesse" et non "il triche".

  3. #4173
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Là on je viens d'arriver à l'acte 3 avec mes 2 persos, dans tous les cas les mobs sont font OS

    C'était surtout pour mentionner certaines différences. Le fait d'avoir des zones Vaal plus fréquentes quand je joue seul et la différence de loot (mais bon, sur les cartes ca veut surement pas dire grand chose vu le nombre que je totalise).
    Mais tu soulignes un truc amusant là avec ton build orienté sur la rareté du loot.
    C'est déterminé comment ça ? Une moyenne ? La plus grande valeur parmi les personnages ?
    C'est calculé à partir du type qui tue le monstre !

    - - - Mise à jour - - -

    Et Darkee est juste très fort, on rappelle qu'il a gagné plusieurs events poe et faisait partie de la compo du world first sur le dernier raid WoW :D

  4. #4174
    Première fois que je tue Atziri, et sa map qui tombe

    J'ai atteint le million de dps avec arcwitch selon PoB. Et enfin toruvé le craft "trigger sdocketed spell when you use a skill", plus qu'à en trouver 2 autres pour pouvoir le faire. Par contre je suis en turbogalère pour équilibrer mes résistances et avoir un slot dispo sur une baguette.

  5. #4175
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Z'avez un lien vidéo ou écris bien fait pour connaitre un peu le lore du jeu ?

    j'ai mis le jeu en anglais pour pouvoir avoir les noms des items / skills en anglais pour pas être perdu, mais du coup je ne comprend pas vraiment l'histoire :/
    On en parle peu mais je trouve que le lore est vraiment pas mal, il me faudrait encore quelques run en lisant tous les textes pour avoir une petite connaissance parce qu'il y a pas mal d'information en dehors des grandes lignes. De plus il me semble que ce n'est pas trop mal écrit, notamment pour un HnS.

    D'ailleurs cette league commence bien, j'ai drop une exalt au début de l'acte 6 (sachant que le nombre d'exalt que j'ai dropé en tout doit se compter sur une main).

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Un ptit 9 heures de PoE aujourd'hui, me suis régalé. Omg ce jeu O_O (9h que ma CG est à 75°, ce jeu va cramer mon gpu ffs)
    Si ça peut te rassurer moi c'est 100 degrés environ
    "Les faits sont têtus."


  6. #4176
    Ah je cherche ce craft aussi! Il est que sur des items en particulier (wand)? Ou sur d'autres armes? Je suis curieux de combien de temps il me faudrait pour le faire en SSF, si c'est réaliste

    Et je cherche à faire: https://pathofexile.gamepedia.com/Corrosive_Elements

    Il faut une cluster jewel ilvl 75 c'est ça? Je connais pas bien ce truc

  7. #4177
    C'est ça, Il te faut un large cluster jewel avec une base elemental damage (ou cold/lightning/fire mais les % sont moins élevés) et un ilvl 75 minimum.

  8. #4178
    Ah ok, du coup je viens de piger sur le wiki comment voir ce qu'il faut comme base.

  9. #4179
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Première fois que je tue Atziri, et sa map qui tombe

    J'ai atteint le million de dps avec arcwitch selon PoB. Et enfin toruvé le craft "trigger sdocketed spell when you use a skill", plus qu'à en trouver 2 autres pour pouvoir le faire. Par contre je suis en turbogalère pour équilibrer mes résistances et avoir un slot dispo sur une baguette.
    Question à propos de l'Arc Witch (le build de Enki). J'ai du mal à comprendre son fonctionnement ou tout du moins sa pertinence. Une grande partie du build consiste à stack la mana qui nous sert de pool pour notre arc mais aussi à absorber des dommages, ainsi qu'à booster notre dps et absorber encore plus de dommages avec Arcane cloack.

    Sauf que l'arc est très gourmand en mana (environ 500 à l'heure actuelle) ! Du coup sur les gros pack j'ai besoin de le spam et si un gros balèze est dans le coin j'utilise mon arcane cloack qui me bouffe 65% de mon mana de mémoire ! Du coup je me retrouve quasi à poil de mana. C'est donc la galère pour spam mon sort mais je me met aussi en danger car je suis moins en capacité à prendre les dommages.

    Alors je dois manquer certainement de mana regen pour rendre tout ça agréable mais les experts pourront certainement m'éclairer. Le build est relativement simple à stuff mais je trouve ça pas très logique de centraliser sur la même ressources défense et attaque surtout qu'on a pas masse d'autre layer défensif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4180
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors je dois manquer certainement de mana regen pour rendre tout ça agréable mais les experts pourront certainement m'éclairer. Le build est relativement simple à stuff mais je trouve ça pas très logique de centraliser sur la même ressources défense et attaque surtout qu'on a pas masse d'autre layer défensif.
    J'ai lu sur le topic du build que l'amulet Atziri Foible fait une énorme différence pour la regen et la recovery de mana.

    Edit : ah oui, et mettre le passif mind drinker sur l'amulet est plus que recommandé apparemment.

  11. #4181
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'ai lu sur le topic du build que l'amulet Atziri Foible fait une énorme différence pour la regen et la recovery de mana.

    Edit : ah oui, et mettre le passif mind drinker sur l'amulet est plus que recommandé apparemment.
    Merci, je note l'amulette pour mon build actuelle agnostic /mind of matter
    "Les faits sont têtus."


  12. #4182
    C'est ça. Mind Drinker aide avec la mana recovery. Tu peux en avoir sur les jewels à mettre dans l'arbre de passif aussi %mana et %mana recovery. Je suis pas encore au point là dessus, et ça se sent parfois où je me fais supprimer par la première auto de mob lambda car pas de mana pour tanker.

    La concentrated eternal flask of mana est aussi vraiment un plus.

    Pour ce qui est de tanker, tu n'es pas supposé le faire. C'est un build assez glasscanon, même avec l'équipement top moumoutte. En gros quand je me retrouve face à un truc que je ne oneshot pas, je kite au flame dash.

    Par contre, la rota dps qui dépote c'est Sigil en préparation + Spam arc pour le terminer avant que le boss pop -> Wave of conviction -> Arcane Cloak -> vaal righteous fire -> spam arc. Avec ça tu met 2/3 arc pour tuer les boss de t14.

    Pour les packs, le sigil se pose quand tu peux, sinon c'est juste wave of convic -> Arcane cloak -> spam arc et tu refresh régulièrement la wave. Arcane cloak on cd.

    Les trucs piégeux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant avec:
    -Un gros sac de pv dans un large pack de mobs -> Fuir. Détruire le pack et ensuite s'attaquer au gros. Sinon ton arc se perd un peu n'importe où et le dps n'est vraiment pas optimal.
    -Les préfixes/suffixes "add fire/cold/chaos damages to spells/skills/whatever -> ça hint complètement le build puisque tu va proc une vulnérabilité avec wave, mais pas toujours à Lightning. du coup pas de dégâts avec Arc, combat qui dure, plus de mana.
    -Les Rituals = Tu te met sur un bord et tu kite avec 2/3 flame dash avant de revenir dans ton sigil pour être pépère à dps.
    -Certains mobs (les machins qui explosent en projectiles, les connasses à 4 bras qui tirent des projectiles surtout) ont une capacité à te démolir complètement débile. si t'en vois, tu t'éloigne le plus possible pour les tuer.

  13. #4183
    Bon bah j'ai looter deux truc à 150 chaos chacun du coup je me suis refait mon stuff et je me suis focus sur la régen. C'est beaucoup plus efficace maintenant. Mais je suis toujours pas convaincu qu'avec la mécanique de Ritual ça soit le meilleur build. J'aime pas trop les perso glasscanon, j'ai lu nullepart qu'il était fragile, dommage. Le build étant réputé pourtant pour pardonner les erreur afin d'apprendre les mécaniques des boss.

    https://www.pathofexile.com/account/...ter/characters

    Faut que je me penche sur les huiles aucunes idée de comment les utiliser.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #4184
    Pour les trades "complexes" style revente de syndicat/temple/Harvest/etc... Jettez un oeil au discord The Forbidden Trove, c'est excellent, énormément utilisé et un système de "confiance" est mis en plus pour éviter les blagues.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #4185
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah j'ai looter deux truc à 150 chaos chacun du coup je me suis refait mon stuff et je me suis focus sur la régen. C'est beaucoup plus efficace maintenant. Mais je suis toujours pas convaincu qu'avec la mécanique de Ritual ça soit le meilleur build. J'aime pas trop les perso glasscanon, j'ai lu nullepart qu'il était fragile, dommage. Le build étant réputé pourtant pour pardonner les erreur afin d'apprendre les mécaniques des boss.

    https://www.pathofexile.com/account/...ter/characters

    Faut que je me penche sur les huiles aucunes idée de comment les utiliser.
    Ah oui, t'es plutôt bien là. Si t'es autour des 4k vie et 5/6k mana, tu devrais pouvoir tanker un peu plus de trucs normalement. J'en suis rendu à ce stade. Avec seulement de temps en temps quelque chose qui me oneshot sans que je comprenne. Et j'ai pas ton stuff ^^

    https://www.pathofexile.com/account/...mwd/characters

  16. #4186
    Faut peut être que je change ma flask de mana aussi moi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4187
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ah oui, t'es plutôt bien là. Si t'es autour des 4k vie et 5/6k mana, tu devrais pouvoir tanker un peu plus de trucs normalement. J'en suis rendu à ce stade. Avec seulement de temps en temps quelque chose qui me oneshot sans que je comprenne. Et j'ai pas ton stuff ^^

    https://www.pathofexile.com/account/...mwd/characters
    Le truc un peu dommage c'est que je ne ressent pas vraiment d'accomplissement à avoir récupérer ce stuff. Je les ait acheté et la currency que j'ai récupérer c'est grâce 2 items un trident unique dans un ritual, une fiole du temple et un lioneyes dans un heist de mémoire. J'ai rien setup, je ne cherchais pas particulièrement à looter gros, j'ai juste checker le prix par acquis de conscience et bim sans trop savoir pourquoi.

    C'est un peu bizarre, j'ai l'impression que j'ai eut de la chances et le mérite de pouvoir mapper en jour 4 c'est tout. Moi qui ratait toujours les débuts de league, je pense que ces items ne vaudront plus grand choses dans quelques semaines. Pas très satisfaisant. Au final ça confirme plutôt mon impression qu'il est ultra important de démarrer la league tôt et de trade le plus vite possible. D'ailleurs je pense que je vais transformer mes chaos en exa histoire qu'ils ne dévaluent pas trop.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #4188
    Le Build dispose d'un montant de dégâts suffisant pour aller en t10+ avec très peu de stuff. La différence avec un stuff optimisé ne se verra pas en dessous de t14 ou des gros boss sur lesquels j'ai encore jamais été...

    Après c'est le principe d'un HnS... Quand tu as de la chance et que tu peux te procurer ce stuff opti, le jeu est basiquement fini, y'a plus qu'à nettoyer les morceaux de boss sur le carrelage. Je pense que tu verra les limites du truc si tu va chercher les défis de Maven ou le contenu très End Game. Là pas moyen d'éviter de jouer les mécaniques.

  19. #4189
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On en parle peu mais je trouve que le lore est vraiment pas mal, il me faudrait encore quelques run en lisant tous les textes pour avoir une petite connaissance parce qu'il y a pas mal d'information en dehors des grandes lignes. De plus il me semble que ce n'est pas trop mal écrit, notamment pour un HnS.

    D'ailleurs cette league commence bien, j'ai drop une exalt au début de l'acte 6 (sachant que le nombre d'exalt que j'ai dropé en tout doit se compter sur une main).



    Si ça peut te rassurer moi c'est 100 degrés environ
    Le lore a l'air excellent, sauf que je suis nul en Anglais, et tous les liens en fr sont pas oufs :/

    100 de grés wtf elle va cramer oO !!





    Le jeu est trop beau bordel
    Dernière modification par Aza ; 19/01/2021 à 19h24.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch; Far Cry 6.

  20. #4190
    Redlight et snot, faites-moi plaisir : achetez une gemme arc lvl 21.

  21. #4191
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le lore a l'air excellent, sauf que je suis nul en Anglais, et tous les liens en fr sont pas oufs :/

    100 de grés wtf elle va cramer oO !!

    https://i.ibb.co/250XFcZ/Path-of-Exi...7-46-30-92.png

    https://i.ibb.co/MNLTJpN/Path-of-Exi...9-29-16-49.png

    Le jeu est trop beau bordel
    Ah merci, je croyais qu'il n'y avait que moi qui trouvait la DA vraiment bonne . Je vois souvent des joueurs critiquer le jeu la dessus, mais si on voit que l'acte 1 et surtout 2 datent un peu (et encore c'est autre chose qu'au début) ils ont vraiment fait pas mal de progrès ensuite.

    Sinon il y a POE overlay qui fonctionne avec le Français il me semble si tu veux profiter du jeu en français sans abandonner certaines aides (bon faut souvent faire la gymnastique mentale pour les affixe par contre) https://www.overwolf.com/app/Kyusung4698-PoE_Overlay





    "Les faits sont têtus."


  22. #4192
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Faut que je me penche sur les huiles aucunes idée de comment les utiliser.
    Si je me trompe pas, avec 3 huiles tu peux ajouter un passif sur une amulette. C'est Cassia qui fait ça ? Aucune idée du nom du pnj, c'est celui de blight, le tower defense en map.

    Tu as la liste ici : https://pathofexile.gamepedia.com/List_of_anointments
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  23. #4193
    Je viens de foutre en l'air 2 tabula Rasa en tentant de les corrompre putain.
    M'en reste une, j'abandonne.

  24. #4194
    Blight Helper
    Et tant qu'on y est, Wraeclast est une mine d'or pour vite appréhender les spécificités de league (leur onglet sur le Syndicat est toujours activé sur mes sessions )
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #4195
    Bon après le Raider Frost Blade, Dodge, Crit Elusive, j'ai donc monté une Elementalist VD jusqu'aux maps en SSFHC. C'est fort, sans aucun stuff ça roule sur tous les boss sans discussion mais je suis pas hyper hyper fan. J'aime bien les builds avec de bonnes mécaniques défensives et puis j'ai la flemme de compléter le build aussi, idéalement me faudrait le cast Auto sur la Wand, crafter la cluster jewel pour l'exposure et puis ultimement je me verrais bien CI. La flemme! Et je crois pas trop au build non plus, je suis parti dans un délire Dual Curse et Ignite. Je le sens pas sur le long terme.

    J'ai drop Tabula (et une exalt mais je sais pas quoi en faire en SSFHC) donc je pense que je vais reroll dès ce soir, je me tâte pour un Champion à la Darkee pour tester les warcry que je n'ai jamais touché ou alors le Deadeye.

    Dur dur de theory craft, y'a pas à dire c'est le plus fun

  26. #4196
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Redlight et snot, faites-moi plaisir : achetez une gemme arc lvl 21.
    J'en ai 7 qui sont bientôt 20

  27. #4197
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le jeu est trop beau bordel
    J'ai rejoué à grim dawn et je le trouve mieux jolie grim, mais c'est sans doute grâce aux maps avec pas mal de profondeur de champs, ce qui est est inexistant à POE.
    Et le ragdoll aussi ça rajoute vraiment un plus (même si je comprends bien que c'est pas applicable à POE vu les skills qui utilisent les cadavres)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #4198
    Bon je pars Champion, bien envie de découvrir Impale et tout ce bordel, je suis encore en 2013 avec mes builds CàC moi

  29. #4199
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Redlight et snot, faites-moi plaisir : achetez une gemme arc lvl 21.
    Je viens seulement de mettre les pieds dans les maps, j'ai pas encore mon dernier lab et je suis seulement en T6. Laisse moi tu. Peu de temps. . J'ai trouvé millions de trucs à opt, mais c'est sur la liste . Problème j'ai déjà envie de reroll bleed bow
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4200
    Sans surprise ma Witch Hydrosphere a été un flop et j'ai converti le tout en Necro Cremation Archmage, mais je ne suis pas fan du gameplay. J'ai décidé de reroll un build (improvisé) Flicker Strike. C'est ma première fois depuis toutes ces années et j'adore jusqu'à maintneant. Je ne suis toutefois pas très confiant pour le endgame avec la Raider, mais en SSF je n'avais pas trop le choix.

Page 140 sur 210 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •