Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 209 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6253
  1. #3301
    3 mois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3302
    Quelqu'un a des infos sur les changement des mobs de PoE2 ? Je trouve que le seul truc dommage de PoE c'est la surpuissance des boss et la sous-puissance des mobs de base.

  3. #3303
    Me semble bien qu'ils ont spécifiquement mentionné ça pendant l'Exile Con mais j'aurais bien du mal à retrouver les passages y'a eu trop de vidéos pour cet event

    Pendant le premier play par un dev je crois, où il a faillit rip

  4. #3304
    Pour l'instant je la trouve pas folle cette mécanique de délirium. J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le timer (parfois dure longtemps sans que je tape du monstre, parfois se déclenche alors que je suis en plein combat, pas l'impression qu'il ait jamais la même durée). Je viens de lire qu'il faut essayer de marcher au maximum sur les boules blanches au sol, donc on va faire ça...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3305
    faut suivre le brouillard. En gros si le vent va a droite tu vas a droite. Si tu vas a gauche et que le brouillard part a droite tu en sortiras et donc timer.
    ____Crameur du mois _____


  6. #3306
    Yop !

    Ça tourne comment niveau optimisation cette league ? Plutôt 0.5 fps comme blight (sur le map recouverte entièrement de brouillard ?) ou bien c'est "jouable" ?

  7. #3307
    avec ma 2070 et mon i5 de cette année ca ramouille sur les bords. nul doute que ca vient de ma config !
    ____Crameur du mois _____


  8. #3308
    Rien de rédhibitoire niveau performances en map classique.
    C'est un peu plus tendu quand plusieurs mécaniques s'imbriquent (baran + delirium par exemple) mais ça reste tout à fait jouable.

  9. #3309
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Comme d'hab à chaque fois qu'un truc apparaît ça rame à mort. C'est insupportable, c'est en 60 FPS constants sinon chez moi.

    Première exalt dans une map T1 ce soir. Il est temps de faire une pause.

  10. #3310
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    faut suivre le brouillard. En gros si le vent va a droite tu vas a droite. Si tu vas a gauche et que le brouillard part a droite tu en sortiras et donc timer.
    Wow. Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème de vision ou pas mais je ne m'étais pas aperçu de ça... Je me demande si la résolution joue... (je suis en 1440p) De toute façon je le trouve moche ce brouillard, et pourtant je suis à tout à max dans les options graphiques, mais c'est juste une purée grisâtre un peu lassante à la longue.

    Merci pour le tip.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3311
    Bon je viens juste de finir l'épilogue ! Lv70 je fais quoi maintenant ?

  12. #3312
    Tu va aider Zana et découvrir les maps

  13. #3313
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu va aider Zana et découvrir les maps
    Ok je vais voir ça, bon je suis pas sur d’avoir tout capté sur l’atlas mais on verra bien !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #3314
    Je n'ai pas encore pu commencer la league mais du coup quelqu'un a testé stormbind ? Ca marche bien ? (genre en inquisiteur ? )

  15. #3315
    Bon courage à ceux qui arrivent aux maps, vous allez en chier

  16. #3316
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Je n'ai pas encore pu commencer la league mais du coup quelqu'un a testé stormbind ? Ca marche bien ? (genre en inquisiteur ? )
    Je joue stormbind hiero.

    J'arrive en map.

    Je sais pas ce que je fais.

    0 joueur sur ninja en stormbind
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #3317
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bon courage à ceux qui arrivent aux maps, vous allez en chier
    Bah juste rip à chaque fps drop en fait c'est ça ?

  18. #3318
    Pour le coup je trouve les performances tout à fait correctes comparées à d'autres ligues (ma configuration est une entrée de gamme d'il y a 8 ans).

    Les monstres sont très résistants : on connaît les rares blindés d'essences qui sont plus longs à tuer que des boss de carte mais là je me retrouve à passer plus de temps à tuer un simple bleu qu'un boss de carte ou un metamorphe passé par l'atelier de Xzibit.

    Les mécaniques de dégâts après la mort : faut vraiment qu'ils se calment sur ça. Se manger des potentiels one-shot deux secondes après avoir tué un monstre ne m'intéresse pas, d'autant plus lorsque le "backtracking" est omniprésent.
    A défaut de les supprimer, les rendre plus lisibles serait bien : le volatile dead gris dans un brouillard gris sur un sol gris pendant que tu "hit&run" des monstres gris c'est tendax.

    Il y aura probablement des ajustements comme à chaque fois mais en l'état actuel des choses il est presque préférable d'ignorer la ligue passé un certain tier de cartes ! Mon choix actuel consiste à mettre fin à la rencontre lorsque je rencontre des monstres trop longs à tuer ou qui tapent trop fort.

  19. #3319
    Yep perso je coupe court au brouillard via le bouton d'avance rapide dès que j'ai 3 stack de récompense (j'en suis qu'en map blanche), sauf si j'ai presque pas du bouger.

  20. #3320
    Je suis arrivé à l'acte 10 ce week end, maintenant j'espère que les prix des Shavronne's Wrappings vont baisser.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  21. #3321
    Bon je suis en map mais j'aime pas ma necro Herald of Purity / Animated Weapon. C'est efficace mais maintenir les weapon c'est chiant, et les sentinels ne sont pas assez constantes.

    Quelqu'un aurait un starter chouette démarrable avec une 30è de chaos ? Sinon je sens que je vais encore jouer totems.

  22. #3322
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    0 joueur sur ninja en stormbind
    Surement dû au fait qu'il recense que les 5L+ et que c'est pas trop supportable par beaucoup de gemmes, non ?
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  23. #3323
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message

    Les mécaniques de dégâts après la mort : faut vraiment qu'ils se calment sur ça. Se manger des potentiels one-shot deux secondes après avoir tué un monstre ne m'intéresse pas, d'autant plus lorsque le "backtracking" est omniprésent.
    A défaut de les supprimer, les rendre plus lisibles serait bien : le volatile dead gris dans un brouillard gris sur un sol gris pendant que tu "hit&run" des monstres gris c'est tendax.
    Je suis pas encore aux maps et pour le coup ça me gave déjà ces explosions, que les monstres soient plus résistants à force d'accumuler les stacks de récompenses pourquoi pas, mais la possibilité de se faire OS 1 mob sur 2 non merci...

    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Je suis arrivé à l'acte 10 ce week end, maintenant j'espère que les prix des Shavronne's Wrappings vont baisser.
    Damned un concurrent de Wrapping.

  24. #3324
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je suis pas encore aux maps et pour le coup ça me gave déjà ces explosions, que les monstres soient plus résistants à force d'accumuler les stacks de récompenses pourquoi pas, mais la possibilité de se faire OS 1 mob sur 2 non merci...
    J'en suis à éviter de déclencher le Délirium désormais. Je n'ai pas encore toutes mes mécaniques de défense en place, les récompenses (pour l'instant) sont nazes (à part peut-être les currency) par rapport aux dangers encourus et tout le backtracking que tu as à faire une fois la phase terminée, pour ramasser le loot ou explorer correctement, est très saoulant.

    Pas la meilleur ligue à laquelle j'ai participé pour le moment.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #3325
    Dites quelqu‘un pourrait m’expliquer comment fonctionne la qualité des gems et la différence entre les vaal et non vaal ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #3326
    La qualité va ajouter une statistique qui varie selon la gemme, on a souvent du dégât en plus. Tu peux monter jusqu'à 20% de qualité avec des Gemcutter's Prism. Il est possible d'aller au delà, avec de la corruption notamment.
    En général il est plus intéressant d'avoir une gemme lvl 21/0% qualité que 20/20% (mais certaines exceptions existent, faster casting par exemple).

    Gemme vaal ajoute un skill en plus, la version "vaal" du skill. Tu ne peux pas l'utiliser à volonté, il est nécessaire d'obtenir des charges avant de pouvoir le déclencher. Dans les trucs forts tu as vaal righteous fire qui te file 28% more spell damage pendant quelques secondes. Pour ton skill principal, la version vaal de niveau 21 avec 23% de qualité est l'objectif final.


    Tous les effets sont sur le gamepedia du jeu.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'en suis à éviter de déclencher le Délirium désormais. Je n'ai pas encore toutes mes mécaniques de défense en place, les récompenses (pour l'instant) sont nazes (à part peut-être les currency) par rapport aux dangers encourus et tout le backtracking que tu as à faire une fois la phase terminée, pour ramasser le loot ou explorer correctement, est très saoulant.

    Pas la meilleur ligue à laquelle j'ai participé pour le moment.
    J'en suis encore en phase de leveling mais d'après des échos que j'entends cette ligue trierait + les perso non optimisé pour que d'habitude. Faut faire du gros dommage pour s'en sortir.
    "Les faits sont têtus."


  28. #3328
    Il y a une nouvelle saison, je suis confiné chez moi, et... Ma ligne internet est morte, le technicien ne peut passer que lundi \o/

    Dommage, elle me faisait envie cette saison.
    "One cannot not communicate"

  29. #3329
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Il y a une nouvelle saison, je suis confiné chez moi, et... Ma ligne internet est morte, le technicien ne peut passer que lundi \o/

    Dommage, elle me faisait envie cette saison.
    La ligue dure 3 mois, pas 3 jours

  30. #3330
    Oui mais le démarrage c'est le plus rigolo !

    J'y jouerai quand même hein, mais sans les émois des premières heures.
    "One cannot not communicate"

Page 111 sur 209 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •