Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 209 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6253
  1. #2431
    Bon la mise à jour est faite.
    Par contre j'ai du monde tout le week end donc je ne serai parmi vous que Lundi soir.

    Amusez vous bien et mettez moi plein de 4L et de 5L dans le guild stash.

    Selon vous ça sera quoi le build fumé de la league ?

  2. #2432

  3. #2433
    Je me pose une question :
    Il vaut mieux que je parte sur un Gladiator/blade flurry ou un nouvel assassin poison (Cobra lash ou Venom gyre) dans le but de me faire enfin l'uber elder, le seul monstre invaincu ?
    Surement en SSF, mais si je n'y arrive pas je pourrai me transférer en normal.

  4. #2434
    Cyclone Slayer ça marche très bien ^^
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  5. #2435
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vous trouvez ça comment, Blight, vous ? La mécanique de ligue m'a l'air nulle, et j'ai testé le Assassin Cobra Lash, c'est plutôt nul comme premier perso.
    Dernière modification par von_yaourt ; 07/09/2019 à 18h32.

  6. #2436
    Ah dommage j'aurais bien tenté Cobra Lash, perso j'ai pas le temps de jouer à POE en ce moment mais je suis bien saucé par un Necro vite fait, mais je commence enfin à burn out du levelling après toutes ces années, tout recommencer pour les master ça devient ennuyeux je pense que je vais revenir en force sur 4.0

  7. #2437
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Vous trouvez ça comment, Blight, vous ? La mécanique de ligue m'a l'air nulle, et j'ai testé le Assassin Cobra Lash, c'est plutôt nul comme premier perso.
    T'as testé quoi et t'es quel niveau ?

    Par ce que bon, si t'as juste fais 3 zones, voilà voilà... ça se diversifie et intensifie au fur et à mesure que t'avances dans les actes, plus de tours, plus de portails, plus de types de mobs, couplé à du rng sur la disposition / difficulté du mélange de mobs et au loot qui me semble assez juteux, pour le moment (acte 4) ça me va bien.

    Cobra lash c'est nouveau mais comme toutes les gemmes d'attaques faut un peu de stuff avec, et comme toutes les gemmes chaos faut probablement développer son arbre vers le chaos pour en profiter, plus l'utilité des autres nouvelles gemmes pour des combos de dots... A voir des guides/reddit pour se donner une idée à terme.

  8. #2438
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai fini l'acte 5 ce midi donc j'ai évidemment pas fait les rencontres de haut niveau, mais, c'est juste la nature du truc que je trouve chiante. Tu lances l’événement, tu poses des tourelles, puis les monstres arrivent lentement, tu upgrades les tourelles si tu ne penses pas pouvoir tout tuer tout seul (et apparemment les premiers retours montrent qu'en endgame faut vraiment gérer les défenses), ça prend un temps fou. Par rapport à legion où tout était ultra fluide, ça ralentit le jeu à mort. Je crois que je suis condamné à sauter une ligue sur deux, persos j'aime bien les trucs qui s'enchaînent naturellement dans une map façon bestiary, betrayal ou legion, pas les mécaniques compliqués à la synthesis qui demandent un temps fou alors que souvent le rendement à bas niveau est faible (là encore, Legion à bas niveau c'était la fiesta).

    Et Cobra Lash, juste avec un 4L et malgré des auras de support c'est pas top top. Avec GMP support ça clear décemment mais c'est faible contre ne serait-ce que les rares, avec vile toxins c'est à peine correct contre les boss. C'est clairement pas aussi balèze en league starter qu'un ED/Contagion à stuff comparable.

  9. #2439
    La mécanique privilégie les builds totems/minions comme prévu. Les rencontres classiques en map sont assez simples, on s'en sort sans trop s'intéresser vraiment au type de tours.
    Ma stratégie est de faire uniquement des tours à minions pour empêcher les bestioles d'avancer.


    Les maps entièrement contaminées c'est une autre affaire : beaucoup trop de lag chez moi, c'est injouable.


    Je rejoins von_yaourt sur la mécanique qui casse le rythme du jeu. C'est tout ce que je déteste ! Rendez-vous à la prochaine ligue !
    Dernière modification par GUESH ; 07/09/2019 à 23h25.

  10. #2440
    ARgl il faut aimer ce qu’il est devenu le PoE…
    Ça fait un moment que je le trouve trop innondé sous des couches de gameplay à n’en plus finir à cause de son modèle économique et de développement.
    Clowns et tower defense…



    Enfin… le jeu est en pleine santé financière en tout cas.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #2441
    Perso je suis super fan de cette league, j'ai rarement fait la mécanique de league pedant le levelling, mais là j'ai fait tous les tower defense que j'ai croisé. Ils ont bien appris des ligues précédentes, les icones pour les loots, le chemin et les mobs sur la minimap et le bouton pour skip la phase de préparation. C'est super fun.

  12. #2442
    J'ai loupé pas mal des dernières ligues, plus trop la motivation de jouer, mais là y'a pas d'améliorations, le skip de la phase de préparation, les missions des masters stackables, le système de craft sans devoir up les masters (qui ont disparus d'ailleurs, j'ai un peu de retard), les petites indications de map shaper et elder sur le stash map, c'est plutôt sympa, ça facilite le jeu sans le casualisé, j'aime beaucoup. Et qu'est-ce que cette ligue drop, c'est un truc de ouf, ~ 20h et déjà 1 exalt, 1 annulment et une 30aine de chaos rien qu'en drop.

    Bon maintenant faut que je comprenne comment fonctionnent ces nouveaux masters type Nikko et Einhar ahaha.

    En tout cas le up/rework du necro fonctionne très bien avec les spectre, la vitesse de clean est assez dingue malgré le rework de la Vis Mortis et des bones of Ullr
    Dernière modification par Nicephor ; 09/09/2019 à 13h59.

  13. #2443
    Je n'avais pas vu le bouton pour lancer directement l’événement

  14. #2444
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je n'avais pas vu le bouton pour lancer directement l’événement
    Forcément ça casse le rythme !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #2445
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je n'avais pas vu le bouton pour lancer directement l’événement
    Il est pas super visible, j'ai bien dût faire une quarantaine d'event avant de le voir

  16. #2446
    Alors !

    Breach: on fait pop une zone qui s'agrandit au fur et a mesure du temps avec tout pleins de mobs qui pop et on reste dans la zone car c'est plus simple pour les tuer. C'est pas du tower defense et sa ralentit pas le jeu.
    Abyss: on fait pop une zone qui s'agrandit au fur et a mesure du temps avec tout pleins de mobs qui pop et on reste dans la zone car c'est plus simple pour les tuer. C'est pas du tower defense et sa ralentit pas le jeu.
    Legion: on fait pop une zone où y'a tout plein des mobs qu'il faut tuer en un temps assez court pour les retuer ensuite et on reste dans la zone car c'est plus simple pour les tuer. C'est pas du tower defense et sa ralentit pas le jeu.
    ...
    Blight: on fait pop une zone ou y'a tout plein de mobs qui arrive et on reste dans la zone car c'est plus simple pour les tuer. C'est du tower defense assumé, donc sa ralenti le jeu, c'est de la merde, a dans 3 mois.


    Y'a que moi que ca choque une reflexion aussi bancale ???

  17. #2447

  18. #2448
    Breach, t'attendais que le cercle s'ouvre, t'avais pas forcément la brèche au bon endroit et donc t'avais pas tout le temps la possibilité de tuer les mobs qui sortait, et tu pouvais louper l'unique si y en avait un. La majorité du temps, t'attendais et rien ne sortait de toute manière. T'as aussi la haine de voir ta brèche popé dans un creux dans la map, ou à côté d'un mur qu'il faut mettre 3 plombe à contourner, et bien sûr, ça pop toujours de l'autre côté. Ça ralentissait le jeu.

    Abyss, tu suivais la faille, t'attendais que ça pop, puis tu suivais la faille, puis tu attendais que ça pop........ Ça ralentissait le jeu.

    Legion, tu commences à avoir une gestion de la densité des récompenses si la zone popait dans un petit coin, et un marqueur pour montrer qu'un boss pop, même s'il pop beaucoup trop tard pour que se soit intéressant... Fallait faire un premier nettoyage avant de lancer le monolithe (parce qu'un proximity shield qui traine, c'est pas ouf), faire un deuxième nettoyage pour les libérer, faire un troisième passage pour les tuer. Ça ralentissait le jeu.

    Blight n'as plus de problème de placement, prévient si tu vas avoir un boss, et a tout plein d'icônes. Faut attendre que les mobs pops.

    Qu-est-ce qui change avec Blight ? que les gens qui partait full clear speed trololol enchaînait beaucoup plus vite et était beaucoup trop récompensé par rapport au joueur lambda. Ça ralentit le jeu, pour 5% des joueurs. Mais 95% des joueurs voient une nette amélioration de leur interaction avec la ligue. (Les chiffres viennent d'une extrapolation de chris wilson qui disait "most of players build in endgame maps sucks")
    Donc oui, c'est lent, et c'est bien.

    Et faut bien voir que les pops d'ennemis bête et méchant, c'est vraiment pas ce que recherche GGG, ils veulent que les joueurs puissent faire des choix, s'engager ou non avec les mécaniques de la ligue en voyant un aperçu de ce qui les attends (tu peux fuire pendant le timer si tu vois 10 portails avec tout plein d'icônes), et du craft. Bestiary, Synthesis, Betrayal pour ne citer qu'eux. Ils disent eux mêmes que Legion est une "petite" ligue, comme Breach.
    C'est comme les flashbacks, ça fait revenir les gens 2 semaines, mais c'est pas ça qui fait grandir la base de joueurs.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  19. #2449
    Je fais partie des 5%.
    Je suis là pour pré-roll mes 144 maps T16, tout flinguer en une session, trier le loot, le vendre et acheter du stuff pour avoir un plus gros zizi que mon voisin afin refaire la deuxième étape plus rapidement qu'avant.

    Si j'ai envie de micro-gestion, je vais sur Rimworld. Si j'ai envie de TD je lance Plants vs Zombies. Si j'ai envie de lag je lance Chrome.
    Je suis sur PoE pour aucun de ces trois aspects.
    Chacun son truc.



    Les changements sur les missions de master sont excellents. Ça simplifie énormément la vie pour l'atlas avec les missions de Zana notamment.
    Dernière modification par GUESH ; 09/09/2019 à 21h06.

  20. #2450
    Meath shield c'est bien mais dans les parties TD les spectres ils se tournent un peu les pouces. Je passe en feeding frenzy, ça va dépoter.

    edit : ok ça dépote.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  21. #2451
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et Cobra Lash, juste avec un 4L et malgré des auras de support c'est pas top top. Avec GMP support ça clear décemment mais c'est faible contre ne serait-ce que les rares, avec vile toxins c'est à peine correct contre les boss. C'est clairement pas aussi balèze en league starter qu'un ED/Contagion à stuff comparable.
    Moi, j'ai pas eu de problème... mais je pense que tu as du passer à coté de LA skill pétée qui va avec les nouveaux setups Poison : Plague Bearer !
    Ça fait un très bon support burst-DPS avec 0 link. Je l'ai mis sur un 3L avec Increase AoE et Withering Step et ça aide beaucoup sur les boss et les rares un peu costaud. Tu charges la skill en tapant les mobs avec Cobra Lash / Venom Gyre et tu relaches tout pour faire un max de dommage en bonus.

    J'ai utiliser Cobra Lash jusqu'en map puis je suis passé à Venom Gyre que j'ai trouvé meilleur vue la dynamique de ce type de build (attack + whirling blade). Par contre pour profiter de Venom Gyre, il faut soit Pierce en support, soit prendre Piercing Shot sur le skilltree (ce que je recommande).

    En tout cas, ça dépote pas trop mal pour le moment (lvl88).

  22. #2452
    Je démarre la league, acte 5. J'étais pas spécialement saucé par le TD, mais en fait j'accroche pas mal. Ca change des league ou IL FAUT SE DEPECHER VITE VITE CLEAR SPEED.

    Autre constat, les summons sont vraiment bien petés. Zombies + Squelettes en 4 link avec Feeding Frenzy, et je détruit tout sur mon passage.

  23. #2453
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2636800

    L'attente pour la 4.0 va être longue, très longue : au grand minimum dans un an...

  24. #2454
    Mais une première présentation et démo à l'ExileCon de Novembre. J'ai hâte !

  25. #2455
    Bon j'ai essayé la league.
    En fait je crois que le jeu ne m'accroche plus comme avant, j'ai pas la niaque.
    J'aime bien le tower defense même si je suis pas très fort.
    Je kiffe les chants de soeur truc machin. Surtout la chanson avec "ash", ça me fait délirer à chaque fois.
    J'ai testés quelques nouvelles skills du shadow (pas les mines ni les traps j'aime pas trop le gameplay) ya des trucs cools et j'aime bien l'idée de synergie entre les skills.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #2456
    J'avais plus joué depuis un moment mais j'ai bien accroché.

    Par contre ils ont diminué à un moment la vie des boss et facilité les actes ? J'ai jamais eu aussi facile alors que je suis en SSF.

  27. #2457
    Les actes et boss sont plus facile car les magiques et rares sont plus dur, et que toutes les gemmes finissent par données des buffs supplémentaires de partout (genre les attaques avec du flat ajouté par niveau)
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  28. #2458
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Depuis la derniere update, mon ping fait ca



    Par contre je n'arrive pas a determiner pourquoi. Ni si c'est lie a PoE, ou a une update tierce. Je monitore d'assez pres mon PC, mais impossible de trouver pourquoi ca me fait ca. Vous auriez des comportements similaire chez vous?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  29. #2459
    J'avais déjà eu un truc similaire, il y a deux ou trois leagues, le coupable était windows qui chargeait une grosse update

  30. #2460
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Non ca n'est pas ca, je n'ai pas d'update en cours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Page 82 sur 209 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •