Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 209 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6253
  1. #2911
    Sur l'écran de chargement. Attention si vous cliquez c'est parti pour 1 heure ...

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2713454


  2. #2912
    Ouah putain je l'avais loupé celle là, excellent!

  3. #2913
    Bon je commence à stagne avec mon perso 85 deadeye iceshot build

    Le dps est pas trop mal mais la survie pas du tout.
    Atziri m'instant durant certaines phase.
    Et je stagne sur des maps t6 car j'ai rien d'autre et parfois je me fais OS par des Boss alors je cherche pas trop à push...

    Du coup je sais pas trop quoi faire


  4. #2914
    Pour Atziri :
    Spoiler Alert!
    il y a une phase avec 4 adds dont un, celui qui porte un miroir, renvoie les dégâts. Il faut taper un des trois autres sinon c'est le décès assuré.

  5. #2915
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Et je stagne sur des maps t6 car j'ai rien d'autre et parfois je me fais OS par des Boss alors je cherche pas trop à push...
    A quelques détails près j'ai la même build, niveau 82, pour l'instant ça va très bien mais j'ai fait que des maps 1 à 5 pour l'instant.
    Je pense que c'est surtout l'équipement qu'il faut améliorer.

    J'aimerai bien trouver un meilleur arc, je sais pas trop quoi chercher.
    Vous avez des conseils pour choisir un bon arc pour ce genre de build ?

    Les arcs uniques, ou les 6L sont hors de prix comme d'habitude.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  6. #2916
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    J'aimerai bien trouver un meilleur arc, je sais pas trop quoi chercher.
    Vous avez des conseils pour choisir un bon arc pour ce genre de build ?

    Les arcs uniques, ou les 6L sont hors de prix comme d'habitude.
    Le Death's Opus c'est 2 exalt max roll à peu près, et tu auras quasiment jamais mieux...

  7. #2917
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Le Death's Opus c'est 2 exalt max roll à peu près, et tu auras quasiment jamais mieux...
    Oui, le problème c'est que je vais surement jamais droper d'exalt, et j'ai que 26 chaos.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #2918
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Oui, le problème c'est que je vais surement jamais droper d'exalt, et j'ai que 26 chaos.
    La Compo chaos est ton ami

  9. #2919
    Au hasard des suggestions youtube je tombe sur un build d'un mec qui fait des vidéos de builds débiles, ça date de novembre, mais wtf XD

    En résumé : Ze Kaboom.


  10. #2920
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Au hasard des suggestions youtube je tombe sur un build d'un mec qui fait des vidéos de builds débiles, ça date de novembre, mais wtf XD

    En résumé : Ze Kaboom.

    https://www.youtube.com/watch?v=S8vRgG9LrIg
    Le chef qui découvre Jousis.

    Qui vote pour changer de chef?

    Je vote pour moi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #2921
    J'ai un peu de mal à saisir le principe des catalysts, vous avez un tuto j'en trouve pas ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #2922
    Ça ajoute de la qualité sur les anneaux, amulettes, ceintures. C'est l'équivalent des whetstones/scrap pour les armes et armures.

    L'effet varie selon le type de catalyst qui définit le type de mods affectés.
    Par exemple, si tu as un anneau rare avec 70 de vie et 30 de res feu :
    - l’utilisation de 10 prismatic catalyst augmentera de 3 la res feu
    - l'utilisation de 10 fertile catalyst augmentera de 7 les points de vie
    Un seul effet à la fois, maximum 20%.
    Dernière modification par GUESH ; 31/12/2019 à 19h38.

  13. #2923
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le chef qui découvre Jousis.

    Qui vote pour changer de chef?

    Je vote pour moi.
    Je ne postais pas pour le mec mais pour son build, qui est encore une fois débile ! Apprends à lire et va caper tes resists ! Noob !

  14. #2924
    bonbonbon, jgalere a trouver l'acces pour :





    ma mine ressemble a :




    ou vais je?


    le chemin de trois sur la gauche je suppose.
    ____Crameur du mois _____


  15. #2925
    Deux possibilités, soit à partir du node au dessus de A soit à partir du node en dessous de B :


  16. #2926
    trouvé en B en effet. merci bien et adieu :




    Spoiler Alert!
    ou pas



    ____Crameur du mois _____


  17. #2927
    Y 'en a qui ont tué le nouveau boss de fin ici ? J'ai lu pas mal de choses sur ce dernier et le combat à pas l'air au point du tout. Vous avez rencontré des difficultés particulières ?

    Et vous suivez toujours la course de Zizarian ? J'ai réussi à suivre durant les premier jours mais la je suis complètement perdu et je ne sais plus trop où ça en est.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #2928
    J'ai bien laché la league déjà perso, pas du tout emballé par le nouvel atlas et je trouve les nouveaux boss chiants comme la pluie. Donc non

  19. #2929
    A ma connaissance il y a deux problèmes avec sirius :
    - parfois sa transition entre phases plante et il reste bloqué ce qui flingue la tentative
    - parfois, après une mort, ses tempêtes peuvent bloquer l'entrée et flinguer les portails suivants

    Ces soucis exclus, il est finalement assez simple à tuer. Comme je le disais auparavant, il faut quelques essais/vidéos pour comprendre le combat et ça passe tout seul !


    Et vous suivez toujours la course de Zizarian ? J'ai réussi à suivre durant les premier jours mais la je suis complètement perdu et je ne sais plus trop où ça en est.
    Finie depuis longtemps. Le premier kill a eu lieu entre le 5è et le 6è jour de ligue.

  20. #2930
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    A ma connaissance il y a deux problèmes avec sirius :
    - parfois sa transition entre phases plante et il reste bloqué ce qui flingue la tentative
    - parfois, après une mort, ses tempêtes peuvent bloquer l'entrée et flinguer les portails suivants

    Ces soucis exclus, il est finalement assez simple à tuer. Comme je le disais auparavant, il faut quelques essais/vidéos pour comprendre le combat et ça passe tout seul !




    Finie depuis longtemps. Le premier kill a eu lieu entre le 5è et le 6è jour de ligue.
    Mais la course continue. Le first kill ce n'était que 2000€. De mémoire c'est steelmage un truc du genre qu'il a eut le first kill.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2931
    Non, c'est darkee qui a empoché $8000 pour sa première place.
    Il y avait du pognon pour les 15 premiers. Il y a largement plus de quinze personnes qui ont tué le petit bonhomme à ce jour, la course est donc terminée.

  22. #2932
    Je viens d'aller relire et l'event se termine le 13 janvier en faite. Effectivement le cash prize est déjà gagné mais l'event continue pour le gains de cosmétique et le nombre de kill du boss finale est comptabilisé pour le tirage au sort. Par contre ils n'ont même pas fait une news pour le first kill.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2933
    Petit retour sur mon build actuel: Burning Ire

    Le concept: Divine Ire + Stormfire = UNIVERSE ON FIRE
    Le profile est la: http://poe-profile.info/profile/Drup/Druporph

    Divine Ire est un sorte de kamehameha ou on channel, puis on lache un énorme rayon lightning. Grace à Stormfire, les dégats de lightning causent des ignites. Via proliferation, les ignites se propagagent aux mobs voisins, qui se font alors barbecue. En pratique, les dégats sont tels qu'il suffit de "one tap" divine ire avec 1 ou 2 stacks pour clear les packs. Pour les boss, on charge à fond, on lache, et on regarde cramer. Souvent, un seul shoot suffit. Les metamorphs pareil, mais en plus ca prolifere sur les mobs qu'il spawn, donc tous meurt tout seul. C'est fantastique. Cinderswallow change le visuel des ignites pour être vert, ce qui est fabuleux.

    Conclusion: on fait du barbecue vert avec des kamehameha :D

    Défensivement, C'est un build trickster MoM + EB: Les dégats sont partagés entre mana et life et L'ES protége la mana. Du coup, on peut reserver toute la mana, et la regen ES est suffisante pour caster divine ire quand nécessaire. Le sustain est assez intéressante: entre trickster et cinderswalow, on recupère 4%life et 4%ES à chaque kill. Avec Devouring Diadem, on récupère 4K life + 2K ES toutes les 5 secondes. Ces récupération sont instantanées (pas comme une flask). En pratique, ça fait un sustain quasiment inépuisable, que ca soit en map ou contre les boss. Si on rajoute un peu de mitigation (évasion et dodge, ici), ça rend le build étonnement tanky, d'autant qu'on à pas besoin de s’arrêter souvent pour caster.

    Pour lvling, Le plus simple est de commencer comme fireball ignite, et de faire la transition au lvl 80, quand on obtient stormfire.
    Niveau budget, le seul unique nécessaire, c'est stormfire, qui coûte 2c. Il faut absolument des gants avec "25% physical converted to lightning" (sinon il faut utiliser la gem de support), ce qui est assez accessible avec Atzoalt. Ensuite, je recommande chaudement Devouring Diadem, (2-3c). Searing touch (1c) est un très bonne arme pour démarrer. Une fois qu'on à ca, on peut commencer a farmer pour se payer le reste. Le premier objectif serra un 6L (potentiellement une tabula) et un cinderswalow. Après, il y a plein de petits coins ou gratter des dégats (CF mon stuff, je me suis fait plaisir).

    J'ai découvert après-coup qu'il y a une vieille vidéo de Mathil sur le build (c'est outdated, mais ca donne une idée du gameplay): https://www.youtube.com/watch?v=sptQ6hvq8xY

    C'est probablement l'un des builts récents les plus amusant que j'ai fait.
    Sur ce, si vous avez des suggestions pour le prochain perso ... peut être qqch avec des explosions.
    Dernière modification par Drup ; 05/01/2020 à 01h42.

  24. #2934
    J'étais justement intéressé par un bon build self-cast Divine Ire, merci pour le partage

  25. #2935
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon ça y est, le lag et/ou les chutes de framerate ont tué le peu de plaisir que je prenais encore sur cette ligue. Marre de me faire one shot pendant des freezes sur des metamorphs ou des incursions.

    Déjà qu'on voit queudalle, si en plus on n'est même plus capable de ne rien voir correctement...

  26. #2936
    Sur le papier ça a l'air bien rigolo Drup !

    Ce n'est pas trop statique comme build ? Après avoir joué totem, j'ai peur que devoir channel mon kamehameha ne me rebute :/
    "One cannot not communicate"

  27. #2937
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon ça y est, le lag et/ou les chutes de framerate ont tué le peu de plaisir que je prenais encore sur cette ligue. Marre de me faire one shot pendant des freezes sur des metamorphs ou des incursions.

    Déjà qu'on voit queudalle, si en plus on n'est même plus capable de ne rien voir correctement...
    Justement, je lance youtube et apparement le gros problème vient du son...

    https://www.youtube.com/watch?v=YHAem-5JW94

    Je teste ce matin. Bon par contre plus d'effet c'est chiant, mais tant qu'il reste le son des drop c'est cool.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #2938
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Justement, je lance youtube et apparement le gros problème vient du son...

    https://www.youtube.com/watch?v=YHAem-5JW94

    Je teste ce matin. Bon par contre plus d'effet c'est chiant, mais tant qu'il reste le son des drop c'est cool.
    Ce jeu merveilleusement optimisé !

    Je vais tester ça, merci.

    Edit : verdict, je n'ai plus de freezes aussi violents, mais j'ai toujours des chutes de framerate à 15/20FPS quand des trucs apparaissent à l'écran, principalement le syndicat... Bref, j'attends la prochaine ligue désormais.
    Dernière modification par von_yaourt ; 06/01/2020 à 13h44.

  29. #2939
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ce jeu merveilleusement optimisé !

    Je vais tester ça, merci.

    Edit : verdict, je n'ai plus de freezes aussi violents, mais j'ai toujours des chutes de framerate à 15/20FPS quand des trucs apparaissent à l'écran, principalement le syndicat... Bref, j'attends la prochaine ligue désormais.
    J'ai testé, je freeze plus quand je shattered des gros packs, le gain de FPS est assez élevé pour ma part. Quelques chutes par moment mais je reste au dessus des 60fps 99% du temps.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #2940
    D'ailleurs vous avez des conseils niveaux configuration. Genre des truc qui bouffent bcp mais n'ont pas de grosse répercussions visuellement ?

Page 98 sur 209 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •