Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 63 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1882
  1. #481
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Pareil, c'est quoi ces façons de faire??!


    Nous avons fait une offre qu'ils ne pouvaient refuser

  2. #482
    J'en suis bien sûr !

    Bisous !

  3. #483

  4. #484
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien sur Ulule sera lancée lundi 12 mars en fin de matinée. Bon weekend à tous, merci de votre soutien.

  5. #485
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #486

  7. #487
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Une news qui risque de passer inaperçue au milieu du reste :

    Nous couvrons déjà le jeu vidéo et le hardware, il ne nous reste plus qu’à ressusciter feu Humanoïde (sous forme d’un site web cette fois), et de pouvoir proposer à ceux qui le souhaitent un abonnement numérique englobant le tout pour un prix annuel inférieur à celui d’un abonnement papier actuel à Canard PC.
    Le retour de Humanoïde au format numérique si tout se passe bien.

  8. #488
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Une news qui risque de passer inaperçue au milieu du reste :

    Nous couvrons déjà le jeu vidéo et le hardware, il ne nous reste plus qu’à ressusciter feu Humanoïde (sous forme d’un site web cette fois), et de pouvoir proposer à ceux qui le souhaitent un abonnement numérique englobant le tout pour un prix annuel inférieur à celui d’un abonnement papier actuel à Canard PC.
    Le retour de Humanoïde au format numérique si tout se passe bien.

  9. #489
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    Vous venez d'obtenir mon soutient une nouvelle fois.
    C'est une modeste contribution (premier palier à 20€) et j'aurais aimé faire plus pour vous.
    en vous souhaitant de tout coeur que ce ulule réussisse aussi bien que votre précédant kickstarter.

  10. #490

  11. #491
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Une news qui risque de passer inaperçue au milieu du reste :



    Le retour de Humanoïde au format numérique si tout se passe bien.


    Est-ce qu'on reçoit un reçu fiscal ou une facture ?
    Parce que tant qu'à vous soutenir, j'envisage de le faire plutôt deux fois qu'une : une fois à titre particulier, une fois à titre professionnel mais pour cette dernière, on va me demander des justificatifs.
    Dernière modification par Narm ; 12/03/2018 à 12h03.

  12. #492
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le retour de Humanoïde au format numérique si tout se passe bien.
    je ne serai pas aussi affirmatif ; c'est pas écrit comme un engagement ou une promesse, mais plus comme une possibilité.

    mais si c'est le cas, bonjour la hype !

  13. #493
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Pareil, c'est quoi ces façons de faire??!
    C'est le capitalisme sans foi ni loi !
    Allez y passer !

  14. #494
    J'ai apporté mon modeste écot aussi, longue vie au canard
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  15. #495
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    C'est le capitalisme sans foi ni loi !
    Pose cet avatar au sol et vite. Il ne te sera fait aucun mal.

  16. #496
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    Si on prend plusieurs contributions par exemple je me fais une STAR CITIZEN, y'a moyen de renoncer aux abos mais de conserver le dessin? Je sais je suis chiant. Mais en Même temps une Star- Citizen cpc quoi! 8 ans avant la sortie du jeu!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #497
    Voilà c'est fait
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #498
    C'est fait pour moi également

  19. #499
    Done !

    Dernière modification par AwArE ; 12/03/2018 à 12h20.

  20. #500

  21. #501
    Relance d'Humanoïde, comptez sur moi

    J'ai encore les numéros sur Elon Musk ou sur Manu Valls en trône de fer dans mes toilettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah sinon, en temps qu'"ami de Canard PC", on aura accès à la webcam de la rédac?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #502
    Ça décolle plutôt bien.

    J'ai apporté mon obole. Une goutte d'eau dans un océan qui ne tardera pas à déborder (il va peut-être falloir rajouter des stretch goals...)

  23. #503
    Soutenu aussi, en croisant les doigts pour que les responsables de Presstalis aient un jour à rendre des comptes... C'est pas gagné.

  24. #504
    J'ai commencé à acheter Canard PC à partir du numéro 34, en août 2004.
    J'ai à peu près regretté tous les choix de forme réalisés depuis lors (les (deux ?) changements de type de papier m'ont franchement déplu, le passage au bihebdo m'a rendu malade, bla bla bla) ; rien à foutre, j'ai religieusement continué à le prendre chez mon buraliste et à le conseiller autour de moi.
    Là, je suis franchement plus perplexe mais quand il faut y aller il faut y aller on dirait. Par contre, il y a un truc qui manque et qu'il faut préciser - cela a déjà été relevé - quid d'une possibilité d'abonnement papier ? Est-ce qu'il est plus pertinent d'en prendre un ET de soutenir via le Ulule ? De soutenir via le Ulule et de continuer à l'acheter chez mon buraliste bruxellois ? Est-ce qu'il serait intéressant pour vous de rajouter des options de soutien "abo papier plus soutien" ? Que va devenir mon buraliste alors que Papa et Maman m'ont toujours dit qu'il fallait acheter chez les commerçants pour les faire vivre ? Bref, que faire ?

  25. #505
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Une news qui risque de passer inaperçue au milieu du reste :



    Le retour de Humanoïde au format numérique si tout se passe bien.
    Je je... suis....


  26. #506

  27. #507
    Cher canard pc, c'est partit!

    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  28. #508
    C'est même pas drôle il y a pas de suspens
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #509
    Question qui a déjà du être posée, mais y'a beaucoup de pages :

    Vaut-il mieux vous faire un don via Ulule pour votre compagne ou se ré-abonner sur un an par exemple, afin de vous soutenir au mieux ?

    Je me doute que là, dans l'instant, vous préférez l'Ulule, mais si on observe que la campagne dépasse la somme demandée avant la date limite, ne vaut-il pas mieux prendre un abo' que rajouter du gras à cette campagne ?

    Dans tous les cas, je vais donner. Je souhaite juste vous soutenir au mieux, et l'abonnement me semble une bonne option si la campagne dépasse son objectif.

    Ou mieux, le pledge à 70€ donne-t-il un abonnement d'un an ? Un abonnement de soutien est-il le même qu'un abonnement normal ?

    Désolé si vous avez déjà répondu où si c'est écrit dans la campagne, j'ai pas le temps de tout lire au boulot.

  30. #510
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    Tout est indiqué dans la page sur Ulule

Page 17 sur 63 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •