Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10064
  1. #301
    J'aurais peut-être mieux fait de ne pas quoter, effectivement.
    J'ai quoté en pensant à sa phrase avant qu'il ne la change, quand il parlait d'overcooked...
    N'empêche que même Toki Tori doit tourner comme une merde sur mon vieux netbook. Na !
    Gros batave

  2. #302
    Mais vous allez laisser mon Bouyi tranquille oui ?!
    Tout ce stress qui vous lui infligez, c'est mauvais pour le cœur, surtout à son âge

  3. #303
    Petite session MK avec madame et mon joycon droit a déconner. Les gachettes du droit ne marchait plus ... J'ai fait un reset sur la manette, ca a continué a déconné, genre e la latence entre les gachettes et l'actions ... Puis j'ai reset les 2 et reboot le jeu ca allait mieux.

    C'est mauvais signe doc ? Qque pages avant, qqun parlait d'un retour de joycon, c'est régulier ?

    Sinon dans MK, comment on fait pour éviter les générique de fin de championnat, c'est long et bon après l'avoir vu une fois ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #304
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Sinon dans MK, comment on fait pour éviter les générique de fin de championnat, c'est long et bon après l'avoir vu une fois ...
    T'appuies sur "a".

  5. #305
    J'ai également un soucis avec un de mes joycons gauche qui se met à s'arrêter de fonctionner 1/2 secondes ponctuellement quand je suis à distance (pas quand je suis docké). C'est relou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'appuies sur "a".
    Les astuces de Flad

    Demain Flad nous expliquera sa technique secrète pour faire avancer son kart avec une touche spéciale.

  6. #306
    J'ai pris The Darkside Detective ce weekend pour satisfaire une envie de point&click. C'est très drôle et bien écrit mais beaucoup trop facile. On a pour l'instant fait que les 2 premières enquêtes (sur 6) et ça a dû nous prendre 30 minutes en tout. Bref, je suis un peu déçue, c'est vraiment le niveau zéro de la réflexion...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #307
    Ou alors vous êtes de trop bons enquêteur

  8. #308
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'appuies sur "a".
    Marche pas .... accessoirement j'ai essayé l'ensemble des boutons avant de venir demander ici.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #309
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vous allez laisser mon Bouyi tranquille oui ?!
    Tout ce stress qui vous lui infligez, c'est mauvais pour le cœur, surtout à son âge
    Oui, voilà !
    Ecoutez la voix du sage fonctionnaire !
    Gros batave

  10. #310
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Demain Flad nous expliquera sa technique secrète pour faire avancer son kart avec une touche spéciale.
    Je joue avec l'accélération automatique.
    Ca me libère une main

  11. #311
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ou alors vous êtes de trop bons enquêteur
    Haha. On a un peu d'expérience en P&C c'est sûr, mais là c'est vraiment facile. Très peu d'objets et les solutions sont évidentes. Mais la narration est cool et l'humour colle pile poil à ce que j'aime, ça compense un peu.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #312
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je joue avec l'accélération automatique.
    Ca me libère une main


    J'ai envie de jouer à Mario Kart avec toi maintenant

  13. #313
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Marche pas .... accessoirement j'ai essayé l'ensemble des boutons avant de venir demander ici.
    Mais tu parles de quel générique en fait ?
    Parce que de mémoire, y en a qu'un qu'on peut pas skip. Mais sur l'ensemble des autres coupes tu peux passer.
    Je try hard en ce moment pour avoir le mario gold et je suis jamais emmerder à la fin des coupes sauf pour 1 (jsais plus laquelle).
    Et là me reste que 2 coupes à passer d'argent à gold en 200cc.

  14. #314
    Celui à la fin des coupes. Ce qui est bizarre, certains je peux passer et hier sur les 3 coupes fait, 2 au moins on pouvait pas skip ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #315
    On refait quand des soirées MK8 de canards?

  16. #316
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Celui à la fin des coupes. Ce qui est bizarre, certains je peux passer et hier sur les 3 coupes fait, 2 au moins on pouvait pas skip ...
    Ce seraient pas les coupes situées en 4ème position sur leur ligne respective ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce seraient pas les coupes situées en 4ème position sur leur ligne respective ?
    Oui pour l'une de mémoire et la dernière en bas à droite je crois.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #318
    Ca correspond au "end game" pour celle en 4ème position, les autres courses étant les anciens DLC de la Wii-u donc en effet, tu ne peux pas la skipper celle là.
    Pour la toute dernière elle fait partie des 2 courses qui me manque en Or en 200cc.

  19. #319
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #320
    Yop,

    Je viens de recevoir ma Micro SD 128 giga, si je veux rapatrier les jeux que j'ai sur ma 64 giga, je suis obligé de les re dl intégralement right ? (niveau sauvegarde aucun souci puisque c'est stocker sur la mémoire interne de la console si je me trompe pas ?)

  21. #321
    Yep.
    Je sais pas si c'est possible de faire un copié/collé depuis la 64go vers le PC puis du PC vers la 128. Tu peux tenter, au mieux ça te fait gagner du temps, au pire ça marche pas et t'en auras pas beaucoup perdu.

  22. #322
    Nooooooooooooooooooooooooooooooo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #323
    ouaip, le souci c'est que mon PC portable (avec le lecteur de carte) est sur paris, donc je pourrais pas test avant Mercredi.

    Par contre, en allant dans les parametres, j'ai remarqué que certains jeux en boite, ou en démat qui sont installé sur la mémoire interne on qd meme quelques MO lié a ma SD actuelle on dirait. (logo en forme de Micro SD).

    Pourtant toutes les saves sont bien sur la mémoire interne ? (meme si j'ai effacer un jeu sans passer par la case sauvegarde cloude, le truc ou le jeu apparait avec un petit nuage qd il est desinstaller).

  24. #324
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nooooooooooooooooooooooooooooooo
    Ben quoi ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #325
    Je ne sais pas si vous avez vu :
    - Battlechasers Nightwar a été soumis à Nintendo pour validation (enfin). Day one !
    - Moonlighter : le dev est terminé, ils rentrent en phase d'optimisation/validation/correction interne. Donc là aussi ça commence à sentir bon, même si ça peut prendre encore quelques mois...

    Vu que perso les "gros" jeux des prochains mois m'intéressent peu (hors Mario Tennis, et TWEWY mais j'ai du mal à croire qu'il sortira en avril), ça sera parfait. Manque plus que Hollow Knight !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #326
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ouaip, le souci c'est que mon PC portable (avec le lecteur de carte) est sur paris, donc je pourrais pas test avant Mercredi.

    Par contre, en allant dans les parametres, j'ai remarqué que certains jeux en boite, ou en démat qui sont installé sur la mémoire interne on qd meme quelques MO lié a ma SD actuelle on dirait. (logo en forme de Micro SD).

    Pourtant toutes les saves sont bien sur la mémoire interne ? (meme si j'ai effacer un jeu sans passer par la case sauvegarde cloude, le truc ou le jeu apparait avec un petit nuage qd il est desinstaller).
    Par défaut, les mises à jour s'installent sur la carte SD.

    PS : effacer le jeu en laissant l'icône n'a rien à voir avec le cloud.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #327
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ben quoi ?
    Je le voulais plus tôt que ça

    La il va arriver en même temps que mon 2eme morveux et je vais pas pouvoir en profiter correctement (du jeu, ou du morveux, je vous laisse décider )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #328
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par défaut, les mises à jour s'installent sur la carte SD.

    PS : effacer le jeu en laissant l'icône n'a rien à voir avec le cloud.
    Pour le cloud c'etait histoire de.
    Quoi qu'il en soit, toutes les saves (qu'on sauvegarde ou non avant d'effacer) sont sur la console directement, donc je retrouverais directement mes sauvegardes?

  29. #329
    Oui tout, je viens de changer de SD aussi

  30. #330
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez vu :
    - Battlechasers Nightwar a été soumis à Nintendo pour validation (enfin). Day one !
    - Moonlighter : le dev est terminé, ils rentrent en phase d'optimisation/validation/correction interne. Donc là aussi ça commence à sentir bon, même si ça peut prendre encore quelques mois...

    Vu que perso les "gros" jeux des prochains mois m'intéressent peu (hors Mario Tennis, et TWEWY mais j'ai du mal à croire qu'il sortira en avril), ça sera parfait. Manque plus que Hollow Knight !
    Bizarrement de ce que j'ai vu, mario tennis me semble tellement nul. Ca a l'air loin dun football stricker bien fun. Apres a voir dans les mains mais c'est limpression que me donne les vidéos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le cloud c'etait histoire de.
    Quoi qu'il en soit, toutes les saves (qu'on sauvegarde ou non avant d'effacer) sont sur la console directement, donc je retrouverais directement mes sauvegardes?
    J4ai trouvé ca :

    http://en-americas-support.nintendo....intendo-switch

    Moi je cherche plutot comment transférer de la mémoire interne vers ma prochaine SD que je dois enfin bientot recevoir.

    >> Réponse : https://www.imore.com/how-transfer-n...s-microsd-card

    D'ailleurs j'ai une question : j'ai pas réussi à ouvrir le support de la switch derrière (le rabat quoi). Y'a une astuce un truc à comprendre pour l'ouvrir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •