Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 336 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10064
  1. #511
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La version mobile oué

  2. #512
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je suis convalescent en ce moment, et du coup je joue beaucoup.
    C'est bien pour débroussailler le backlog, mais d'un autre côté j'ai mal aux paumes des mains au bout d'un moment.
    Sachant que lesdites mains sont grandes, pensez-vous que ce grip me conviendrait ou est-ce que vous en conseillez un autre?

    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B077V9...rch&th=1&psc=1
    C'est le grip que j'utilise.
    C'est déjà mieux avec, le moment où je commence à ressentir des fourmis dans les mains a nettement reculé même s'il fini par arriver, forcément.
    Le seul truc chiant c'est d'avoir à toujours l'enlever et le remettre quand il s'agit d'ôter la console du dock ou de l'y introduire.
    Sinon pour le prix j'en suis très satisfait !
    Save Ferris !!!

  3. #513
    Une fois le générique de Super Mario Odyssey, on voit qu'il y a encore du contenu. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de partir à la chasse aux lunes. Apparemment, Peach a de nouveau disparue.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #514
    Y'a beaucoup de nouvelles lunes dans chaque monde. C'est assez sympa de retourner explorer, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #515
    @Epikoienkore : Je vais sans doute la prendre. Merci!

  6. #516
    je suis parti une semaine avec ma switch, c'est clairement une des meilleures portables que j'ai jamais eu.
    Je ne suis pas un grand fan de l'avion, elle m'a bien aidé à m'occuper. Pareil le soir à l'hotel.
    entre Zelda, enter the gungeon, Celeste et darkest dungeon, c'était bien cool.

    et je ne sais pas si c'est le fait d'être en norvège mais Skyrim faisait le taff aussi.

    pareil pour les weekend chez la belle-mère
    j'ai toujours ailé les consoles portables mais je me suis toujours senti un peu frustré de pas retrouvé la "profondeur des jeux pc et console de salon... et bien là, je suis ravi...

    je me surprend même à rêver à un petit euro truck simulator

  7. #517
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    @Epikoienkore : Je vais sans doute la prendre. Merci!
    Suite à ton lien hier, je l'ai acheté et devrait la recevoir today ! Je te tiens au courant si tu veux

  8. #518

  9. #519
    Aujourd'hui, la Switch a un an !

    Je posterai les résultats du vote populaire dans la journée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #520
    Mince j'ai oublié de mettre mon sondage.
    Si jamais je mettrais : Zelda BOTW (joué sur wii u à l'époque), Super Mario Odyssey et Ultra street fighter 2
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #521
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Okay, merci!
    Je viens de le recevoir, pas encore monté mais a vu de donné, malgré le prix bas, ca fait pas trop cheap !
    Et ca a l'air de mieux tenir en main, je te dirais qd je l'ai monté !

    Sinon ce qui me fatigue le plus en nomade, c'est que le stick a droite et tres bas et je suis obligé de descendre ma main et donc de tenir la tranche de la console avec le petit doigt et c'est mega désagreable.
    Pas vous ?

  12. #522
    Non.
    Ceci dit j'ai des palmes en guise de main ce qui facilite l'accès aux boutons quand ils sont éloignés sur ce genre de machine (et à contrario c'est une plaie sans nom sur les smartphones ).

  13. #523
    Non mais la c'est juste que qd t'es en position assise, genre dans le train, pour accéder au stick de droite t'es obligé de mettre ta main plus basse que l'autre sinon c'est inconfortable au possible.

  14. #524
    Je me demande bien quel jeu va rafler la première place du top 10.
    Le suspense est insoutenable...

  15. #525
    Bon je sors de L'atelier Nintendo Labo à la cité des sciences.

    J'ai passer un peu plus de 3h sur place.

    J'ai passer une excellente journée, le ressenti global est tres bon. Le carton résiste vraiment pas mal.

    Les jeux sont clairement inégaux, la voiture est vraiment top, la moto est sympathique mais je me vois pas m'y attarder, le tamagochi c'est naze (sauf pour enfant avant 8ans je pense), le piano a un gros potentiel et la pêche est fun mais sans interet sur la durée. Le Kit robot est super cool, mais je pense qu'apres 30 mn (une fois le montage finis) on y reviens pas.

    Le montage est super bien fichu, les explications sur la switch sont claires, detaillés et animés. Le côte personnalisation marche a fond.

    Il y a bien une partie ou on peut développer ses mini-jeux avec un système d'assemblage de briques.

    Et enfin il y a une partie decouverte ou il est expliquer comment fonctionne les toys cons.

    Ca c'est pour moi, mon fils a surkiffer la voiture il est impatient d'avoir son kit, il a également beaucoup aimer la pêche et jouer du piano.Le robot qui le branchais, après un essai il a trouver ça cool, mais pas d’intérêt de rester dessus.

    Il adore tout ce qui est montage en général donc pour lui c’est vraiment top

    Verdict, pour les enfants c'est vraiment sympa, faut pousser le délire de personnalisation au max pour profiter du produit.

    Du coup, je maintiens ma preco et je recommande le multi-kit si vous avez des mômes.

  16. #526
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Okay, merci!
    Bon et bie' en mode portable, je trouve que l'ergonomie est juste top avec le truc orzly !

  17. #527
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Bon je sors de L'atelier Nintendo Labo à la cité des sciences.
    bla
    Et pour les adultes ?

  18. #528
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bie' en mode portable, je trouve que l'ergonomie est juste top avec le truc orzly !
    Ah cool, merci du retour!
    Le mien est déjà en route, chuis impatient!

  19. #529
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et pour les adultes ?
    Franchement pour un adulte ça vaut pas le coup je pense. Je trouve que ça marche a fond pour le cote famille, partage, etc.

    Pour les mini-jeux un enfant arrive a scotcher, un adulte beaucoup moins.

    Je pense faut vraiment voir comme un gros jeux de société enfantin ou tu fabriques ton plateau, tes pions, etc.

  20. #530
    Petit résumé de ma première année avec la switch:
    50 jeux achetés
    15 jeux finis (un exploit pour moi)
    Sachant que j'ai au moins 10 jeux que je considère sans fin (puyo, splatoon etc...)
    Et seulement 3 achats regrettés: inner Space, Sonic, nba2k18
    Et d'après l'appli switch à vue de pif une moyenne d'utilisation de 3h/j

    Une putain d'année !

  21. #531
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Petit résumé de ma première année avec la switch:
    50 jeux achetés
    15 jeux finis (un exploit pour moi)
    Sachant que j'ai au moins 10 jeux que je considère sans fin (puyo, splatoon etc...)
    Et seulement 3 achats regrettés: inner Space, Sonic, nba2k18
    Et d'après l'appli switch à vue de pif une moyenne d'utilisation de 3h/j

    Une putain d'année !
    Bon ba tu me rassure avec le nombre de jeu que t'as pas fini !

  22. #532
    J'ai pas non plus compté les rogue like

  23. #533
    1 semaine de Switch, 1 jeu acheté, j'ai de la marge

  24. #534
    Je sais que c'est pas vraiment le topic, mais je sais pas si y'a un topic général Nintendo.

    J'ai branché ma SNES mini ce soir ... Comme ça pique les yeux j'ai testé Starfox et F-Zero. C'est horrible !

    Et puis j'ai découvert Metroid 2 je connaissais la license de nom, mais j'avais jamais testé ... Comme c'est bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #535
    Pétard mais c'est quoi le truc pour battre les qte de Vertu cardinale de prudence dans Bayonetta ?
    ça doit être le boss le plus bidon du jeu mais rien à faire je me troue systématiquement sur son qte en p2. Jusqu'ici ça ne m'avait pas trop dérangé mais là... je...

  26. #536
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et puis j'ai découvert Metroid 2 je connaissais la license de nom, mais j'avais jamais testé ... Comme c'est bien
    Alala attention! Super Metroid c'est le 3 (le 2 c'est celui sur Game Boy).
    Comme je t'envie de le découvrir, c'est vraiment un des meilleurs jeux de tous les temps!
    En ce qui me concerne, c'est le meilleur de la Super Nintendo, et peut-être même de toute l'ère 16-bit.

  27. #537
    C'est loin le mois de juin la vache
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  28. #538
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Petit résumé de ma première année avec la switch:
    50 jeux achetés
    15 jeux finis (un exploit pour moi)
    Sachant que j'ai au moins 10 jeux que je considère sans fin (puyo, splatoon etc...)
    Et seulement 3 achats regrettés: inner Space, Sonic, nba2k18
    Et d'après l'appli switch à vue de pif une moyenne d'utilisation de 3h/j

    Une putain d'année !
    L'appli Switch? Tu parles de l'appli Nintendo, qui, avec le controle parental, permet de checker le nombre d'heures jouees'

  29. #539
    D'ailleurs il y aura moyen de surfer sur le net et avoir youtube prochainement ? Enfin d'avoir le minimum syndical car à côté la wiiU avait des logiciels quand même.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #540
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    D'ailleurs il y aura moyen de surfer sur le net et avoir youtube prochainement ? Enfin d'avoir le minimum syndical car à côté la wiiU avait des logiciels quand même.
    C'est toujours pas au programme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je sais que c'est pas vraiment le topic, mais je sais pas si y'a un topic général Nintendo.

    J'ai branché ma SNES mini ce soir ... Comme ça pique les yeux j'ai testé Starfox et F-Zero. C'est horrible !

    Et puis j'ai découvert Metroid 2 je connaissais la license de nom, mais j'avais jamais testé ... Comme c'est bien

    Raahhh je l'ai recommencé dessus aussi, ça fait du bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 18 sur 336 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •