Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10064
  1. #211
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, c'est pas une exclu boîte Switch. Pourquoi ?
    Il est sorti en boite sur Ps4 et One aussi.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #212
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il est comment le mario odissey ?
    Sympa sans plus si tu n'as pas la collectionite aiguë.

    Bon Bayo 2 finis, quel est le prochain rendez-vous crucial à ne pas manquer sur Switch?

  3. #213
    Je pense qu'il voulait dire que la page de garde n'est pas à jour et présente Puyo puyo tetris comme une exclue switch !

  4. #214
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Hyrule Warriors, c'est le 22 mars au Japon. Ya toujours pas d'info pour le reste du monde par contre.
    C'est vrai que printemps ça peut-être plus rapide que prévu au final!!! Je pense toujours au mois de mai quand j’entends SPRING 201X mais en fait dans un mois on peut commencer à espérer. Avec la sortie de Kirby en mars néanmoins, on peut tabler sur Avril à priori.

  5. #215
    Kirby ca me faisait rever quand jetais gamin mais la ... A la rigueur donkey kong.

    Viement Hyrule Warriors.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #216
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Kirby ca me faisait rever quand jetais gamin mais la ... A la rigueur donkey kong.

    Viement Hyrule Warriors.
    Pas super chaud non plus de ce que j'ai vu. Par contre Hyrule Warriors ça a l’air top! Il est sympa le contenu post endgame pour ceux qui connaissent?

  7. #217
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Sympa sans plus si tu n'as pas la collectionite aiguë.

    Bon Bayo 2 finis, quel est le prochain rendez-vous crucial à ne pas manquer sur Switch?
    Hollow knight
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #218
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Sympa sans plus si tu n'as pas d'âme.
    J'ai corrigé

  9. #219
    Je suis partagé. Je n'ai jamais testé de Muso, mais je ne suis pas opposé à du matraquage de touches brainless pour me détendre.
    Devant les bons retours sur Fire Emblem, je me suis dit que ça pourrait être sympa de s'y lancer, mais comme je ne connais pas du tout la licence, autant attendre Hyrule Warriors.
    Sauf que quand je vois les trailers pour HW, ça ne me parle pas du tout. Voir des PNJ pacifistes dans les jeux avoiner des péons par dizaines, je trouve ça étrange. Sur FE, ça semblait naturel vu que je ne connais personne.
    Pourtant, ce genre de mash-up ne m'a jamais gêné dans un Smash bros par exemple. Je ne sais pas ce qui m'arrive
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #220

  11. #221
    Je cherche encore le point commun entre Smash Bros et un muso...
    En dehors du fait qu'il faut taper sur des gens bien sûr.

  12. #222

  13. #223
    Le musou le plus kiffant de ces dernières années pour moi c'est Attack On Titan. Topissime. Y en a un prevu sur Switch non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #224
    Oui, en Mars je crois. Autant j'aime bien l'animé, autant en jeu ça ne m'attire pas du tout.

  15. #225
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    The End is Nigh...
    :@

    C'est beau de souffrir pour choper des cancers ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #226
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    C'est beau de souffrir pour choper des cancers ^^
    Affreusement dur mais terriblement gratifiant. C'est un excellent jeu, je le recommande chaudement à tous les mordus de plateformers.
    Et c'est aussi très très différent de Meat Boy en terme de level-design.

  17. #227
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je cherche encore le point commun entre Smash Bros et un muso...
    En dehors du fait qu'il faut taper sur des gens bien sûr.
    J'ai dû me perdre dans mon argumentation
    tl;dr Les gentils persos de Zelda qui tabassent des miyons de creeps, c'est chelou. Pourtant dans Smash bros, les gentils persos de Nintendo se tabassent et c'est pas chelou.
    Voilà.
    Et je suis jeune
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #228
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai dû me perdre dans mon argumentation
    tl;dr Les gentils persos de Zelda qui tabassent des miyons de creeps, c'est chelou. Pourtant dans Smash bros, les gentils persos de Nintendo se tabassent et c'est pas chelou.
    Voilà.
    Et je suis jeune
    Mais non dans Smash Bros c'est des amiibos qui ont pris vie, donc ça va, ça casse pas le canon

  19. #229
    Dans smash bross t'es dans 1 vs 1 alors que dans Hyrul de voir des massacres de masse sont peut être plus choquant ?

  20. #230
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire que la page de garde n'est pas à jour et présente Puyo puyo tetris comme une exclue switch !
    Oups. C'est corrigé.

  21. #231
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dans smash bross t'es dans 1 vs 1 alors que dans Hyrul de voir des massacres de masse sont peut être plus choquant ?
    Ben ouais, c'est ça. Genre Tingle qui roule sur une armée en faisant des pets, euh, c'est un peu dérangeant. Bon Tingle, c'est un extrême/une blague, mais ça me fait quasiment le même effet pour la plupart des persos.
    Dans Fire Emblem, ils ont tous une tronche de héros lambda de JRPG, ça passe mieux
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #232
    J'avais jamais joué à Bayonetta. Je le rachète à Tiax (merci), je le lance.

    Aucune idée des boutons, apparemment pas de menu de config, je matraque, je défonce des monstres, tout explose. Je crois que je suis invincible, en sautant partout. J'ai rien compris.


    C'est pas mal, pour le moment

  23. #233
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le musou le plus kiffant de ces dernières années pour moi c'est Attack On Titan. Topissime. Y en a un prevu sur Switch non ?
    Comme dit Nephizz c'est prévu pour le 20 mars et ca s'annonce excellent!!! Y'a même un mode en ligne jusqu'à 8 joueurs en coop avec du scoring et des concours de celui qui avoinera le plus de géant sans kekettes. Si la partie technique suit ça peut être un super jeu de Switch.

  24. #234
    Tiens, j'avais complètement zappé que ça sortait aussi sur Switch. Vivement les premiers tests, je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

  25. #235
    2 choses :
    - la mobilité d'attack on titan m'intrigue
    - les bons retours de FE sont en grosse partie dû à son aspect tactique propre à la licence. Je ne suis pas sur que ce hyrule warroirs possède la même côte du coup

  26. #236
    Pareil. J'ai vraiment aimé FEW, j'adore la licence Zelda mais ce HW me donne l'impression d'être vraiment moins intéressant... Envie de craquer juste pour avoir un autre jeu Zelda...

  27. #237
    J'ai terminé Typoman, et je reste sur mon avis précédent : c'est un jeu concept plutôt sympathique, qui mérite d'être essayé si vous avez un bon niveau en anglais. J'hésite entre un 7/10 (il a quelques défauts, notamment des phases de plateforme maladroites) et un 8/10 (il est quand-même vraiment original).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #238
    Et FE bordel personne n’a craqué ?

  29. #239
    Tiens, je vais me renseigner !
    Merci.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah oui, on peut difficilement retirer à Bayonetta son originalité artistique.
    Alors j'avais pas fait gaffe, après avoir jouer une heure je me suis rendu compte qu'avec la version Switch venait des tenues spéciales.
    Je ne vais rien spoiler, mais, comment dire...

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai terminé Typoman, et je reste sur mon avis précédent : c'est un jeu concept plutôt sympathique, qui mérite d'être essayé si vous avez un bon niveau en anglais. J'hésite entre un 7/10 (il a quelques défauts, notamment des phases de plateforme maladroites) et un 8/10 (il est quand-même vraiment original).
    Merci pour ton retour très complet ! En promo ça me semble donc intéressant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #240
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et FE bordel personne n’a craqué ?
    FE a deux ans de retard sur la version PC, c'est un scandale.
    #shitstormisback

    Blague pourrie mise à part, j'hésite à le prendre, j'ai du mal à cerner le truc, à savoir si ce n'est pas trop musical pour moi, j'ai une oreille catastrophique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •