Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 338 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #241
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Vous acceptez les smurfs ?
    Il faut un micro qui marche également !

    Ajouter vos smurfs au google doc, ça ne coute rien et ça peut éventuellement dépanner... Surtout qu'on a du mal à se faire des sessions pour l'instant.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  2. #242
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je comprends parfaitement. Ceci dit, le matchmaking est assez bien foutu de ce point de vue là parce que si tu ne "sous-joues" pas volontairement, il te crame rapidement. Sur mon smurf, j'ai joué au début en qp que des classes que je ne maîtrisais pas et il me matchait avec des lows plat. A un moment j'en ai eu marre et j'ai switch sur Winston et en même pas 10 parties il m'a remis high diams-low master. Bizarrement, la descente prend beaucoup plus de temps parce que je suis désormais low diams au bout de 15 parties sans que mon niveau de jeu sur ces persos se soit amélioré.

    - - - Mise à jour - - -



    Au fait Woshee, il me semble que tu m'avais dit que tu m'avais laissé les droits admins pour le groupe CPC non ? Parce que j'aimerai créer un chan spécifique pour lancer des 6v6 canards mais je n'y arrive pas...
    Viens jouer avec nous, il nous manque souvent du monde !

  3. #243
    On l'a vu en 1er !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  4. #244
    J'avoue qu'en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer perso ... ca ira mieux dans quelques semaines
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #245
    On vous donne Aza en échange

  6. #246
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Viens jouer avec nous, il nous manque souvent du monde !
    En QP, toujours avec plaisir. C'était d'ailleurs très sympa hier soir avec Néo, Couyu & Cold (oui, j'ai quitté quand t'as débarqué ).

    En ranked, faut que je récupère un micro mais surtout les pics de ping à 1500, ça le fait pas.

  7. #247
    Une DVa contre un singe... j'hésite...

  8. #248
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    On l'a vu en 1er !
    Vous battez pas mesdames, y en aura assez pour tout le monde.

  9. #249
    Tu joues en fait, tu ne fais pas que regarder
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #250
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Au fait Woshee, il me semble que tu m'avais dit que tu m'avais laissé les droits admins pour le groupe CPC non ? Parce que j'aimerai créer un chan spécifique pour lancer des 6v6 canards mais je n'y arrive pas...
    T'as pas un petit "+" à côté de "canaux" ?

  11. #251
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    En QP, toujours avec plaisir. C'était d'ailleurs très sympa hier soir avec Néo, Couyu & Cold (oui, j'ai quitté quand t'as débarqué ).

    En ranked, faut que je récupère un micro mais surtout les pics de ping à 1500, ça le fait pas.
    Ok on vous le laisse...

  12. #252
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu joues en fait, tu ne fais pas que regarder
    Je carry mossieur.

    1 fois sur 3 si j'ai de la chance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    T'as pas un petit "+" à côté de "canaux" ?
    Je regarde ça tout à l'heure.

  13. #253
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je comprends parfaitement. Ceci dit, le matchmaking est assez bien foutu de ce point de vue là parce que si tu ne "sous-joues" pas volontairement, il te crame rapidement. Sur mon smurf, j'ai joué au début en qp que des classes que je ne maîtrisais pas et il me matchait avec des lows plat. A un moment j'en ai eu marre et j'ai switch sur Winston et en même pas 10 parties il m'a remis high diams-low master. Bizarrement, la descente prend beaucoup plus de temps parce que je suis désormais low diams au bout de 15 parties sans que mon niveau de jeu sur ces persos se soit amélioré.
    la dure vie des diams !
    (mais tu as raison).
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #254
    Moi j'ai mis un rateau à Greatshot hier parce que je quittais le jeu quand il m'a invité ... Désoulé

  15. #255
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    T'as pas un petit "+" à côté de "canaux" ?
    Je viens de vérifier. J'ai pas de "+" dans la rubrique canaux, j'en ai bien un mais pour les discussions individuelles seulement (l'onglet à gauche).

  16. #256
    Bon ben je serai dispo dans les prochains jours si vous avez besoin d'un dps pour vous dépanner.

    J'sais que le rôle de DPS est un rôle de niche alors vous ne devez pas en avoir beaucoup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #257
    Ca y est, on est mardi, les victoires hebdo du mode arcade sont reset
    on va pouvoir se faire farmer la tronche en 1v1 contre des mecs avec 500sr de plus que toi et faire du CTF avec des règles à la con

  18. #258
    Au pire tu joues pas aux modes Arcade.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #259
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon ben je serai dispo dans les prochains jours si vous avez besoin d'un dps pour vous dépanner.

    J'sais que le rôle de DPS est un rôle de niche alors vous ne devez pas en avoir beaucoup !
    Figures toi que sur CPC c'est un rôle de niche. Le forum est rempli de main supports, on a eu du mal à trouver du DPS nous

  20. #260
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Une DVa contre un singe... j'hésite...
    Inscription faite!
    Dispo ce soir meme!

  21. #261
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Figures toi que sur CPC c'est un rôle de niche. Le forum est rempli de main supports, on a eu du mal à trouver du DPS nous

    Oui, je ne peux même plus jouer heal ou tank

    On 6v6 un de ces soirs ? Ça fait longtemps !!

  22. #262
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Oui, je ne peux même plus jouer heal ou tank

    On 6v6 un de ces soirs ? Ça fait longtemps !!
    6VS6 ?

    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  23. #263
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je viens de vérifier. J'ai pas de "+" dans la rubrique canaux, j'en ai bien un mais pour les discussions individuelles seulement (l'onglet à gauche).
    Maintenant tu peux le faire, tu es "chef" !

  24. #264
    Bah c'est simple, je gagne plus ! Mon SR a très peu évolué je reste high diamant, la seule différence c'est que mes 2 comptes ont inverser leurs SR ! Mais comme je te l'ai dis c'est parce que j'ai inverser mes comptes pour l'échauffement ! Je pense remonter Master soit ce week-end mais du coup avec mon smurf à 3350 avant la fin de la saison, sinon saison prochaine ! Je suis redescendu high diamant saison 7 ou 6 à cause de ce changement de compte d'échauffement ! Et c'était avant le nerf ! Niveau mercy le nerf m'a permis de m'améliorer encore car du coup je n'ai plus à prouver que j'étais meilleur que la mercy adverse vu qu'il n'y en a plus, mais juste que je suis meilleur support qui peut en cadeaux bonus rez, face aux support adverses ! Et ça c'est le pied, avec en plus de temps en temps un "you should switch mercy" qui me rappelle le bon vieux temps ! Bref c'est cool !

  25. #265
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Maintenant tu peux le faire, tu es "chef" !
    Merci ! La consécration de toute une vie.

    Ton Genji doit être rouillé à force de jouer à des jeux de casu.

  26. #266
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message

    Ton Genji doit être rouillé à force de jouer à des jeux de casu.
    Je vais te soulever.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  27. #267
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah c'est simple, je gagne plus ! Mon SR a très peu évolué je reste high diamant, la seule différence c'est que mes 2 comptes ont inverser leurs SR ! Mais comme je te l'ai dis c'est parce que j'ai inverser mes comptes pour l'échauffement ! Je pense remonter Master soit ce week-end mais du coup avec mon smurf à 3350 avant la fin de la saison, sinon saison prochaine ! Je suis redescendu high diamant saison 7 ou 6 à cause de ce changement de compte d'échauffement ! Et c'était avant le nerf ! Niveau mercy le nerf m'a permis de m'améliorer encore car du coup je n'ai plus à prouver que j'étais meilleur que la mercy adverse vu qu'il n'y en a plus, mais juste que je suis meilleur support qui peut en cadeaux bonus rez, face aux support adverses ! Et ça c'est le pied, avec en plus de temps en temps un "you should switch mercy" qui me rappelle le bon vieux temps ! Bref c'est cool !
    Tu feras gaffe, y a plein de | au dessus des points à la fin de tes phrases.

  28. #268
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Tu feras gaffe, y a plein de | au dessus des points à la fin de tes phrases.
    J'ai écris sur mon portable, du coup réflexe. Dezolay !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #269
    Y'a un replay du stream avec les doggos si vous voulez être heureux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #270
    C'est parti pour le Stage 2 de l'OW League :



    J'ai hâte de voir les matches sur les autres maps (King's Row, Gibraltar!). Pour ce qui est de la méta, autant je suis content qu'on voit moins de Mercy, autant je crains qu'elle soit moins variée qu'avant vu que le nerf de Mercy va favoriser la Dive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •