Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 338 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #361
    Même si ce n'est pas vrai que ça annule l'animation, ça fait toujours plus de DPS que de juste tazer en continu.

    Et l'avantage c'est que ça fout un burst (50 dégats dus à l'aterrissage + 30 dégats dus au coup de poing) qui peut éventuellement tuer une cible un peu faible avant qu'elle n'ait le temps de réagir.


    Sinon, concernant le nouveau héros, ça a été rapide : https://www.reddit.com/r/EmreMains/

  2. #362
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je fini par croire que l'astuce des propulseurs et du coup de mêlée c'est du flan ou du placebo. J'ai pas mal lu que d'après les Pro G@mers qu'en faisant un coup de poing juste avant d’atterrir avec les propulseurs on pouvait réutiliser directement le tir principal du fait que l'atterrissage annulait le coup de mêlée mais je n'ai jamais vu ça en 2 ans, la Recovery est toujours présente, c'est juste l'animation qui est annulée mais l'attente avant de pouvoir réutiliser le canon tesla est toujours bien présente et réel. C'est beau.
    Edit : grillé par Zebb.

    Mais ouais, l'idée c'est ça, Winston a tellement peu de possibilité de burst que c'est toujours bien de placer le coup en melee à l’atterrissage et ça économise aussi ses mun pour éviter de se retrouver à court au mauvais moment.

  3. #363
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon, concernant le nouveau héros, ça a été rapide : https://www.reddit.com/r/EmreMains/
    Pas mal le skin du nouveau héro !

  4. #364
    le teasing dans la langue de Molière

    Je suppose que Torb a perdu son bras à ce moment là.
    Ça sent le héros d'attaque en tout cas, tank (Rein) défense (Torb) soutien (Ana) et attaque (Emre donc ?)

  5. #365
    Pour les collectioneurs intéressés uniquement par les skins dans le jeu, je crois que j'ai enfin compris leur système de Bits sur Twitch.

    Déjà avec en dépensant des Bits dans le chat on peut gagner des Emotes Twitch (celui d'une équipe -150 Bits - ou celui d'un héros aléatoire - 100 Bits). Mais ça on s'en bat un peu la race.

    Pour ce qui est des skins, il faut dépenser minimum 100 Bits pour avoir le prochain skin ingame (pour le moment Tracer) lorsque le seuil des 40,000,000 Bits dépensés par tout le monde sur la Chaine Overwatch League sera atteint.

    Une fois ce premier palier atteint, un autre skin sera déblocable avec un nouveau palier. Ce que je ne sais pas c'est s'il faudra encore participer avec 100 Bits additionnels pour l'avoir, ou si avoir participer la première fois suffit...

  6. #366
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Ben l'image est delete ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #367

  8. #368
    Rah flute.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #369
    Pour ceux qui veulent une vue du dessus de toutes les maps : https://www.reddit.com/r/Competitive...tion_top_down/
    C'est la faute à Arteis

  10. #370
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben l'image est delete ...

    elle n'a jamais existé

  11. #371
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Même si ce n'est pas vrai que ça annule l'animation, ça fait toujours plus de DPS que de juste tazer en continu.

    Et l'avantage c'est que ça fout un burst (50 dégats dus à l'aterrissage + 30 dégats dus au coup de poing) qui peut éventuellement tuer une cible un peu faible avant qu'elle n'ait le temps de réagir.


    Sinon, concernant le nouveau héros, ça a été rapide : https://www.reddit.com/r/EmreMains/
    C'est n'importe quoi ce reddit mon dieu :°
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #372
    Bon, terminé mes placements en CTF. La blague, c'est que j'ai fait tous mes matchs avec un pote, j'ai été placé 2410, il a été placé 2159, je trouve l'écart assez violent, il faisait quand même un gros taff.

    On a aussi fait quelques classées "classiques" à deux avec lui, il est autour des 2400SR et voulait essayer de remonter plat, et là j'avais pris mon deuxième compte niveau 30 et jamais classé. Donc on tombait sur du gold et pas mal de comptes bas niveau et pas classés non plus.
    Et ben je comprends les lamentations de ceux qui soloQ à "bas" SR. Les seules parties qu'on a gagné c'est quand on faisait de l'instapick DPS, sinon ça touche rien. Et faut garder en tête que les tanks vont pas tanker grand chose, les D.Va vont mourir toutes seules dans le packs adverse pendant qu'on est pas là, et qu'il faut gueuler sur les heals pourtant à côté de toi pour recevoir du soin sinon ils te calculent pas. Et quand on avait une Mei... On aurait joué à cinq on aurait été plus avantagés, à chaque fois les murs ne servaient qu'à nous couper les lignes de vues quand on commençait à attaquer et nous stoppaient toute action. Si il avait voulait faire exprès de nous troller il s'y serait pas mieux pris.
    Bref, c'est cool ce deuxième compte pour pouvoir jouer autre chose que support, mais aouch le niveau global pour l'instant

  13. #373
    à bas elo j'suis pas sur que les mecs foutent le killfeed & l'option pour voir en permanence la barre de vie des alliés alors bon...

  14. #374
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bon, terminé mes placements en CTF. La blague, c'est que j'ai fait tous mes matchs avec un pote, j'ai été placé 2410, il a été placé 2159, je trouve l'écart assez violent, il faisait quand même un gros taff.

    On a aussi fait quelques classées "classiques" à deux avec lui, il est autour des 2400SR et voulait essayer de remonter plat, et là j'avais pris mon deuxième compte niveau 30 et jamais classé. Donc on tombait sur du gold et pas mal de comptes bas niveau et pas classés non plus.
    Et ben je comprends les lamentations de ceux qui soloQ à "bas" SR. Les seules parties qu'on a gagné c'est quand on faisait de l'instapick DPS, sinon ça touche rien. Et faut garder en tête que les tanks vont pas tanker grand chose, les D.Va vont mourir toutes seules dans le packs adverse pendant qu'on est pas là, et qu'il faut gueuler sur les heals pourtant à côté de toi pour recevoir du soin sinon ils te calculent pas. Et quand on avait une Mei... On aurait joué à cinq on aurait été plus avantagés, à chaque fois les murs ne servaient qu'à nous couper les lignes de vues quand on commençait à attaquer et nous stoppaient toute action. Si il avait voulait faire exprès de nous troller il s'y serait pas mieux pris.
    Bref, c'est cool ce deuxième compte pour pouvoir jouer autre chose que support, mais aouch le niveau global pour l'instant
    Vous avez essayez de prendre l'un support et l'autre dps ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #375
    Pas en mode pocket, c'est peut-être notre tort.
    Après ça s'améliorait sur les dernières parties, ça devait placer la cote un poil plus haut.

  16. #376
    Pour ceux qui veulent je fais gagner un t-shirt pubg ou un autre qui vous parlera peut-être plus, rdv sur le twitter dans ma signature

  17. #377
    Dallas Fuel vs LA Gladiator
    Spoiler Alert!

    Dallas s'est imposé contre LA, AKM a montré qu'il en avait réellement dans le bide et son soldier est toujours aussi excellent.
    Rascal & AKM ont joués ensemble donc Effect a taté un peu du banc.
    xQc a fait son grand retour, Taimou et Seagull n'ont pas jouer.

  18. #378

  19. #379
    #lelorecestdlamerde
    Donc ce teasing se passe avant l'event Insurrection ?
    Si j'dis pas de bêtise, quand on regarde son skin "ingénieur en chef", Torb a déjà son bras robot.

  20. #380
    Ca se passe avant l'Uprising ouaip. C'est assez confus, surtout que la majorité des bd se passe pendant l'uprising.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #381
    Du coup c'est Brigitte le héros 27 ?

  22. #382
    Ba...ça m'étonnerait.
    Rappelle toi quand les gens imaginaient Hammond, singe support qui pose des "totems"
    Moira elle sort de nulle part avec zero teasing aussi.

  23. #383
    Bon je me suis arrêté à 3440 hier soir, un dernière ligne droite pour retrouver le master peut être ce soir , sinon bah ça sera la saison prochaine !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #384
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon je me suis arrêté à 3440 hier soir, un dernière ligne droite pour retrouver le master peut être ce soir , sinon bah ça sera la saison prochaine !
    Jte carry

  25. #385
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon je me suis arrêté à 3440 hier soir, un dernière ligne droite pour retrouver le master peut être ce soir , sinon bah ça sera la saison prochaine !
    tkt bébé ce soir on Rank à 6 et j'go Diam' et toi Master
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #386
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jte carry
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #387
    Ce sera pas du flood parce que ma connexion le permets pas mais voici le retour de mes POTG, que du beau jeu en perspective
    Et on commence très fort :






    (la suite plus tard avec des morceaux de canards !)
    Dernière modification par Flad ; 25/02/2018 à 12h25.

  28. #388
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce sera pas du flood parce que ma connexion le permets pas mais voici le retour de mes POTG, que du beau jeu en perspective
    Et on commence très fort :

    En QP ça compte pour du beurre !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #389
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En QP ça compte pour du beurre !
    T'es pas prêt pour ceux en ranked

  30. #390
    Il va être long ce dimanche :

Page 13 sur 338 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •