Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 130 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3879
  1. #2851
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui.
    merci
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #2852
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    C'est plus une épreuve d'endurance qu'un vrai skillcheck au bout d'un moment
    J'ai exactement le même sentiment. Putain quand les Hordes s’enchaînent, c'est un vrai calvaire... Pas parce que c'est dur, parce que c'est chiant et que tu sais que tu en as pour 3/4 d'heures.

  3. #2853

  4. #2854
    Le post est vachement maladroit. On sent que le monsieur s'exprime parce qu'il l'a mauvaise et c'est pas très pro. C'est fou de voir encore des boites qui font l'impasse d'un CM sur reddit.

  5. #2855
    C'était sur leur propre forum, ça a été juste recopié.

    Pour info, je suis pas mal communauté Total war (warhammer oblige) et je dois dire que la tâche est complexe. Les deux studios (FS et creative assembly) ont des lacunes dans leurs produits et font des maladresses de comm, mais la réaction des gens n'apporte pas grand chose. je comprends le silence radio de FS ces temps-ci, même si un petit mot sur le contenu à venir pourrait faire plaisir.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #2856
    Il y a du bon et du moins bon. Les précisions et les aveux honnêtes sur la roadmap et la chasse aux bugs sont plutôt bienvenus. Pour le reste, c'est vrai qu'il vaut souvent mieux laisser dire plutôt que de se défendre maladroitement.

    Je suis avec eux à 100% de toute façon. Je m'en fiche d'attendre pour les maps supplémentaires, le jeu avait bien besoin de tous ces patches depuis la sortie. Même si je levais le pied, je serais heureux de reprendre à l'occasion d'un prochain DLC. Je suis aussi content d'apprendre que les serveurs dédiés sont toujours au programme.

  7. #2857
    Bon, ça va un peu mieux . Je suis lvl 10 et j'ai presque plié l'acte 2.

    Par contre, à quoi servent les actes de bravoure ?

    Édit: Et si quelqu'un avait un lien vers une explication de la signification des icônes, je serais preneur. Le jeu est un peu obscur sur certains points
    Dernière modification par RUPPY ; 28/06/2018 à 20h18.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #2858
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, ça va un peu mieux . Je suis lvl 10 et j'ai presque plié l'acte 2.

    Par contre, à quoi servent les actes de bravoure ?

    Édit: Et si quelqu'un avait un lien vers une explication de la signification des icônes, je serais preneur. Le jeu est un peu obscur sur certains points
    Ils offrent:
    -Du challenge/fun supplémentaire.
    -Un ou des coffres en plus du coffre habituel.
    -Les faire permet d'accomplir des défis d'Orki, et permet de choper une bordure (cadre?) pour ses persos.

    Sont rarement intéressants en terme de loot, excepté certain qui peuvent être plié en 2-2 en exploitant des glitch sur certaines maps.

    EDIT: Je suis bête, j'aurais dû me douter pour les défis de map, c'était durant des parties légendaires que j'en ai accomplis quelques uns.
    Dernière modification par Kargadum ; 28/06/2018 à 21h08.

  9. #2859
    Salut,
    J'ai acheté le jeu hier.
    Vous jouez en groupe cpc ?
    ET vous avez un canal sur le mumble ?

  10. #2860
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Ils offrent:
    -Du challenge/fun supplémentaire.
    -Un ou des coffres en plus du coffre habituel.
    -Les faire permet d'accomplir des défis d'Orki, et permet de choper une bordure (cadre?) pour ses persos.

    Sont rarement intéressants en terme de loot, excepté certain qui peuvent être plié en 2-2 en exploitant des glitch sur certaines maps.

    EDIT: Je suis bête, j'aurais dû me douter pour les défis de map, c'était durant des parties légendaires que j'en ai accomplis quelques uns.
    Et comment on en profite ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2861
    dans l'ecran de selection de mission par contre atttention une fois lancer personne peu rejoindre il te faut donc de pote ou des PU avec qui t'a deja fait une partie normale et qui sont OK pour la deed

  12. #2862
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Salut,
    J'ai acheté le jeu hier.
    Vous jouez en groupe cpc ?
    ET vous avez un canal sur le mumble ?
    Bienvenue !

    Il y a un mumble, mais les joueurs sont assez éparpillés ces jours-ci. Le mieux est de s'organiser ici au préalable, ou directement sur Steam avec des canards qui ont le jeu.

  13. #2863
    ok.
    Bin si des gens veulent jouer ce soir vers 21h ?

  14. #2864
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ok.
    Bin si des gens veulent jouer ce soir vers 21h ?
    On peut jouer tous les deux en amoureux si tu veux.


  15. #2865
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On peut jouer tous les deux en amoureux si tu veux.



    On peut tk ?

  16. #2866

  17. #2867
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Salut,
    J'ai acheté le jeu hier.
    Vous jouez en groupe cpc ?
    ET vous avez un canal sur le mumble ?
    Salut beau gosse

  18. #2868

  19. #2869
    On peut ouvrir les coffres d'empereur au lvl 12 ou vaut mieux les garder pour le endgame (ou quand on a atteind 300 en puissance) ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #2870

  21. #2871
    J'ai enfin ma tenue de witch hunter légendaire, et franchement elle en jette plus que celle du Ranger
    Croisé une pick up shade super marrante hier, j'espère qu'on la recroisera ^^

    Pour fêter ça, voilà notre cher borgne

    "For Sigmar, the hammer and the EMPIRE §§§§"
    Dernière modification par Uriak ; 02/07/2018 à 13h46.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2872

  23. #2873

  24. #2874
    Bon, ça y est, je ne suis plus très loin du full niveau 30 et full maps en champion pour toute mon équipe.
    Je me posais une question (et là, je peux pas tester) : pour le nain, la hache et le marteau (avec ou sans bouclier) sont rétrospectivement efficace contre quel type de mobs ?
    La plupart du temps, quand je n'ai pas de marteau à deux mains, je galère vachement avec les vermines de choc à bouclier.

  25. #2875
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    La plupart du temps, quand je n'ai pas de marteau à deux mains, je galère vachement avec les vermines de choc à bouclier.
    Presque tout le monde galère rassure toi, c'est le grand avantage du fléau de Victor, c'est l'unique arme qui ignore totalement les boucliers, pour les autres en général c'est prise en sandwich avec un collègue.

    La hache a une bien meilleur pénétration d'armure que le marteau. Mais le marteau a un bien meilleur "contrôle des foules", il bouscule les rats que tu touche. Pour le choix entre hache et marteau je dirais que le marteau est le plus confortable pour gérer les hordes, de toute façon si tu n'es pas tueur tu n'es pas supposé t'occuper des blindés. Malgré cela personnellement je préfère la hache quand même, c'est un poil plus compliqué pour les hordes mais c'est plus versatile, et plus joli !

  26. #2876
    Marteau à une main : une des armes les plus défensives, tu restes mobiles tu gère sans trop prendre, par contre pas possible de clear vite. très bon pour tanker un boss.
    Hache à une main, mobile aussi, capable d'ouvrir les blindés sans trop de peine, bcp moins de stamina et de wave clear.
    Hache à deux mains : gros cleaves et grosse attaque monocible. Tu contrôleras moins qu'avec un marteau à deux main mais gros DPS
    Pioche de guerre : gros dégâts monocible mais faut avoir du temps de charge, wave clear correct et instantané, très bonne arme si tu as des bonus de vitesse d'attaque (c'est mon arme secondaire en tueur)

    Armes à bouclier : faut que je reteste. J'ai été surpris en bien avec Kruber depuis que j'ai un beau bouclier avec épée. Le bouclier stoppe les tirs et permet d'être peu bousculé en parant, son attaque chargée ou push dégage énormément de monde. Evidemment pas ouf sur les élite mais si c'est pas ton rôle principal, voilà...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #2877
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Marteau à une main : une des armes les plus défensives, tu restes mobiles tu gère sans trop prendre, par contre pas possible de clear vite. très bon pour tanker un boss.
    Hache à une main, mobile aussi, capable d'ouvrir les blindés sans trop de peine, bcp moins de stamina et de wave clear.
    Hache à deux mains : gros cleaves et grosse attaque monocible. Tu contrôleras moins qu'avec un marteau à deux main mais gros DPS
    Pioche de guerre : gros dégâts monocible mais faut avoir du temps de charge, wave clear correct et instantané, très bonne arme si tu as des bonus de vitesse d'attaque (c'est mon arme secondaire en tueur)

    Armes à bouclier : faut que je reteste. J'ai été surpris en bien avec Kruber depuis que j'ai un beau bouclier avec épée. Le bouclier stoppe les tirs et permet d'être peu bousculé en parant, son attaque chargée ou push dégage énormément de monde. Evidemment pas ouf sur les élite mais si c'est pas ton rôle principal, voilà...
    Mais avec le bouclier + hache par exemple, tu n'as pas tous les avantages du bouclier (et la lenteur inhérente aussi) + tous les avantages de la hache à une main ?
    Autre chose : avec le tueur, je trouve les double haches très agréables à utiliser mais le marteau à deux mains reste pourtant toujours plus utile (elite et gestion de hordes). Vous utilisez les double haches pour quoi ?

  28. #2878
    Avec hache plus bouclier, tu ne peux pas enchaîner les attaques chargées qui font mal. Et la lenteur est pas accessoire, la hache à une main c'est l'occasion de pouvoir esquiver assez loin avec Bardin (hors tueur) Par contre tu seras beaucoup plus en sécurité face à de la masse qu'avec la hache seule.

    Les haches à deux mains font tout. Quasi tout. La plus puissante arme anti élite du jeu, si tu enchaîne les push stabs (grosse attaque verticale). je sors la pioche seulement pour tuer des groupe denses. Avec le saut + un trait de vitesse sur les critiques elle devient une sorte d'épée à deux mains.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #2879
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Mais avec le bouclier + hache par exemple, tu n'as pas tous les avantages du bouclier (et la lenteur inhérente aussi) + tous les avantages de la hache à une main ?
    Autre chose : avec le tueur, je trouve les double haches très agréables à utiliser mais le marteau à deux mains reste pourtant toujours plus utile (elite et gestion de hordes). Vous utilisez les double haches pour quoi ?

    Tu l'as dit toi même : le bouclier c'est lent, enfin quand on dit "lent" on entend "distance d'esquive", c'est un paramètre super important, parce que le jeu est beaucoup plus orienté mobilité/esquive que tanking. Un autre facteur du bouclier c'est que ça "groupe" les ennemis, grosso modo tu les tue pas tu les entasse, et ça c'est potentiellement problématique si personne vient t'aider à les tuer avec des grosses attaques de zone/cleave. (ça marche très bien si t'as un copain mage, ça marche moins bien avec un copain Saltzpyre). En général les gens préfèrent la mobilité de la hache à 1 mains parce que du coup tu n'as pas cet effet d'entassement d’ennemis qui exigent que t'ais quelqu'un pour t'aider, avec la hache à 1 main tu es suffisamment mobile pour trancher la horde sans prendre de coup, et avec suffisamment de place tu gères tout aussi bien la horde.



    Le marteau à 2 mains ne fait pas le poids face aux doubles haches pour ce qui est des élites. Tu utilises bien le push-stab avec les haches ? Parce que c'est LE gros point fort de l'arme. Moi au début je trouvais effectivement les doubles haches pas terribles, mais maintenant je trouve qu'elles sont bonnes pour tout : une fois niveau 25 avec l'ulti presque permanent elles sont mêmes efficaces sur les hordes (bon faut un peu de places dans un couloir c'est toujours ce bon vieux marteau). Avec tous les buffs tu devient une mitraillette à coups de hache c'est très sympa à jouer.



    EDIT : Tout pareil qu'Uriak dit.

  30. #2880
    Ah non, j'utilisais pas le push-stab pour les doubles haches. J'ai dû l'essayer une fois pour voir et j'y ai plus pensé. C'est marrant parce que j'utilise les attaques chargées systématiquement avec chaque arme mais jamais avec les haches doubles. Peut-être parce que c'est tellement fun d'enchainer les coups simples avec ....

    Je m'y essaye ce soir

Page 96 sur 130 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •