LE jeu de combat à l'arme blanche sera de retour à Le 19 Octobre 2018 .
Selon Bandai Namco, Soul Calibur VI aura un mode histoire "épique", une mécanique de gameplay remaniée et des "combats dynamiques renforcés par des combats de style cinématographique". L'un des principaux changements de gameplay est l'introduction de "Reversal Edge", qui permet aux joueurs de se défendre contre l'attaque adverse et de contrer directement une frappe puissante mise en évidence par une caméra dynamique .
La bataille épique continue alors que les plus grands guerriers continuent leur quête des légendaires Soul Swords, au 16ème siècle, le dernier chapitre revisitera les événements du Soul Calibur original pour découvrir des secrets cachés.
-Via Unreal Engine 4, Soul Calibur VI proposera des graphismes top et des effets visuels stylé. Les personnages classiques comme Mitsurugi et Sophitia, Zasalamel, Nightmare, Xianghua, Ivy et Kilik sont déjà annoncés.
-Les effets d'armes et les étapes très détaillés font que chaque combat 1 contre 1 sera dynamique et immersif.
-Le gameplay rapide et cinétique de Soul Calibur revient aux côtés de nouvelles mécaniques de combat stratégiques comme Reversal Edge. Cette technique donne au joueur l'opportunité de lire l'attaque d'un adversaire et de poser un puissant compteur. Les fans de la série apprécieront également le retour du mouvement fluide 8-Way Run et l'inoubliable Ring Out
-Les joueurs peuvent s'attendre à une liste diversifiée de Personnage, y compris les favoris des fans et certains nouveaux venus .
-Chaque personnage aura sa propre arme de signature, style de combat et identité.
Noté que Takuji Kawano est de retour pour illustrer une nouvelle fois Soul Calibur
TRAILER de la version 2.00
LE PATCH NOTE VERSION 2.00
https://media-center.bandainamcoent....ustment200.pdf
Moves list 2.00
Développé par Namco Bandai, Tekken 7, Dragon Ball FighterZ entre autres donc il sera assurément parfait .
Toujours sur l'Unreal engine 4, il sera donc optimisé au petits oignons et aussi beau qu'un tuto de Kami sur Tekken 7 .
Pour supprimer le flou d'arrière plan :
Merci à Beebak .Il suffit d'aller dans ce chemin d'accès -> \AppData\Local\SoulcaliburVI\Saved\Config\WindowsN oEditor\
et ouvrir Scalability.ini
Normalement le ini est totalement vierge, ajoutez
[PostProcessQuality@3]
r.DepthOfFieldQuality=0
sauvegardez et le tour et joué, à noté que vous devez avoir l'option "traitement de l'image" au maximum dans les options du jeu pour que ça prenne effet, si vous jouez par exemple avec l'option un cran au dessus du maximum vous devez mettre PostProcessQuality@2 et ainsi de suite pour le chiffre.
Les Canards qui jouent :
Yoggsothoth CPC/Steam ÷•¥ogg$othoth•÷
Zerger CPC/Steam [CPC]Zerger
Kamikaze CPC/Steam MGA
parpaingue CPC/Steam parpaingue
Vorshakaar CPC/Steam Vorshakaar
Setzer CPC/Steam [CPC]Setzer
SquiZz CPC/Steam SquiZz
MrVandemar CPC/Steam CireDuTemps
HoStyle CPC/Steam HoSteel
Giledhil CPC/Steam Giledhil
Barbazoul v2 CPC/ Steam Barbazoul
Sylla CPC/ Steam Sylla_fr