Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8071
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Mais...C'était pas clair dès le début qu'il n'y aurait pas du vrai multijoueur et que y'aurait juste du naming de planètes/d'espèces partagées entre tous les joueurs? Enfin j'ai ce souvenir là avant la sortie (au moins 2 semaines avant).
    Il avait affirmé plusieurs fois avant la sortie que des joueurs pourraient se rencontrer si ils se trouvaient au même endroit. Ce n'était pas (plus ?) possible dans la version finale mais à la sortie du jeu il s'est félicité que deux joueurs se soient déjà rencontrés alors que c'était deux streamers qui venaient justement de démontrer qu'il n'y avait aucune fonctionnalité multijoueur.

    Maintenant il affirme que si cette feature n'était pas présente à la sortie du jeu elle était bien présente pendant le développement, qu'elle était très limitée et qu'ils voulaient l'intégrer à la sortie mais que ça ne s'est pas fait sans en préciser la raison. (Mais c'est sous-entendu qu'ils ont coupé des morceaux à la tronçonneuse pour sortir le jeu plus rapidement et que le contenu des mises à jour après la sortie n'était rien de plus que ce qui devait être intégré au départ)

  2. #8072
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je comprends pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, par ailleurs coupée de son contexte:


    Au lancement du jeu les gens demandaient à ce qu'il y ait un mode multijoueur. Ce qui veut dire qu'il n'y en avait pas.


    En quoi ça indique qu'il y a eu une annonce officielle qu'il n'y aura pas de multijoueur avant la sortie du jeu?

    La pétition a été créée parce que les joueurs attendaient du multi, alors qu'il n'y en avait pas. Donc évidemment qu'il n'y avait pas de multi à la sortie.
    Le fait que les joueur attendait du multi est repris par eurogamer, PC gamer,...

    There was a whole bunch of people that knew it was never a big part of the game. It was a lonely experience.
    Mais tu lis les postes, j'ai déjà quoté cité ça.

    Cette phrase veut dire "le multijoueur n'est pas une grosse partie du jeu."
    On ne dis pas d'un élément qui n'est absolument pas présent dans le jeu que ce n'est pas "une grosse partie du jeu".

    On ne dit pas "driving cars is not a big part of Doom", "killing monsters is not a big part of FIFA".

    Quand tu dis de quelques chose que ce n'est pas une grosse partie du jeu, ça veut dire que c'est un peu présent quand même, ce qui n'était pas le cas:

    A la sortie du jeu deux joueurs on essayé de se rencontrer, mais ils n'ont pas pu car cette feature n'était pas implémenté dans le jeu, alors qu'il en avait parlé la veille de la sortie.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il avait affirmé plusieurs fois avant la sortie que des joueurs pourraient se rencontrer si ils se trouvaient au même endroit. Ce n'était pas (plus ?) possible dans la version finale mais à la sortie du jeu il s'est félicité que deux joueurs se soient déjà rencontrés alors que c'était deux streamers qui venaient justement de démontrer qu'il n'y avait aucune fonctionnalité multijoueur.
    Non les joueurs ne se sont pas rencontrés justement, ils ont interpelés Murray sur twitter en disant: "pourquoi on se voit pas l'un l'autre alors qu'on est au même endroit?" et Murray a juste répondu "whaouh bravo les mecs" sans répondre à la question

    Le post reddit des mecs qui ont essayé de se croiser à la sortie du jeu:

    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...yer_seriously/

    Morceau choisi:

    We are 100% In the same station same spot and everything and we cannot see eachother.
    I've gone from thinking it's a glitch or server issues, to defending Hello Games, a company I was VERY wrong about... and now I'm really neutral.

    After seeing how much was removed from the game I lost a lot of faith in them. Now that they're talking about paid dlc I'm losing even more.
    Edit "Loi Toubon vive la France" pour Stelarc.
    Dernière modification par Baynie ; 22/07/2018 à 00h30.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #8073
    Cité ça s'il te plaît.



  4. #8074
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Non les joueurs ne se sont pas rencontrés justement, ils ont interpelés Murray sur twitter en disant: "pourquoi on se voit pas l'un l'autre alors qu'on est au même endroit?" et Murray a juste répondu "whaouh bravo les mecs" sans répondre à la question
    Mais t'es bourré ou c'est un troll ?

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il avait affirmé plusieurs fois avant la sortie que des joueurs pourraient se rencontrer si ils se trouvaient au même endroit. Ce n'était pas (plus ?) possible dans la version finale mais à la sortie du jeu il s'est félicité que deux joueurs se soient déjà rencontrés alors que c'était deux streamers qui venaient justement de démontrer qu'il n'y avait aucune fonctionnalité multijoueur.
    Tu viens littéralement de me reposter tout ce que j'ai écrit en soutenant que c'est le contraire de ce qui est écrit noir sur blanc.
    Relis-toi, relis ce que j'ai posté, et surtout prends un instant pour respirer.

  5. #8075


    C'est toi qui affirme depuis le début que c'est clair qu'il n'y a pas de multi dans No Man's Sky, les joueurs étaient au courant, tout va bien, y'a pas eu de problème.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #8076

  7. #8077
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message


    C'est toi qui affirme depuis le début que c'est clair qu'il n'y a pas de multi dans No Man's Sky, les joueurs étaient au courant, tout va bien, y'a pas eu de problème.


    Non mais je confirme, t'as absolument rien compris à quoi que ce soit de ce qui a été marqué, ce qui explique au moins pourquoi tu t'énerves tout seul dans la confusion.
    Je te résume la situation pour qu'on mette fin au quiproquo:

    1. Tu comprends l'interview de travers et affirme que Sean Murray continue de mentir en affirmant que No Man's Sky avait une composante multijoueur à sa sortie.
    2. Je réponds que ce n'est pas du tout ce que j'ai compris et je reprends les passages concernés pour démontrer qu'à aucun moment dans l'interview il n'a dit que le multijoueur était présent à la sortie du jeu.

    1. Tu me diriges vers un article de PC Gamer expliquant qu'il n'y avait effectivement pas de mode multijoueur à la sortie de No Man's Sky et que Sean Murray à menti à ce propos à la sortie du jeu.
    2. Je te réponds que c'est totalement vrai, que je suis déjà au courant et qu'il y a pas besoin de m'en convaincre mais que ça n'a pas le moindre rapport avec ton affirmation initiale: Tu as dit que Sean Murray a de nouveau menti, dans cette interview, en 2018, pas en 2016, en affirmant qu'il y avait un mode multijoueur à la sortie de No Man's Sky, hors c'est totalement faux.

    1. Jaycie croit se souvenir que c'était très clair dès le départ qu'il n'y aurait pas de véritable composante multijoueur dans No Man's Sky.
    2. Je lui répond que Sean Murray a bien menti à ce sujet avant et pendant la sortie du jeu et je rappelle l'exemple des deux streamers qui se trouvaient au même endroit le jour de la sortie mais ne pouvaient pas se voir, exemple qu'il a pourtant utilisé pour se féliciter de la présence d'une composante multijoueur dont il savait alors qu'elle n'était pas présente.

    1. Post incohérent et halluciné où tu répètes ce que j'ai dit à l'identique en me corrigeant comme si j'avais écrit... heu... le contraire de ce que j'avais écrit.
    2. Ma confusion est totale.

  8. #8078

  9. #8079
    Ouah tout ce temps perdu.



  10. #8080
    Tour ça pour défendre un branleur qui a bien niqué tout le monde avec son jeu de merde.

    Reste que la com' autour de NMS était quand même assez nébuleuse globalement et que le jeu sorti à l'époque à 60 boules beh...Je vas arrêter là pour rester poli.
    Même avec les nombreuses màj ça reste un jeu meuhhhh, sauf si on kiffe la construction de base sans doute. Mais à la base c'est un jeu axé sur l'exploration qui doit donner envie de passer d'une planète à l'autre, pas de s'établir quelque part comme un putain de sédentaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8081
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tour ça pour défendre un branleur qui a bien niqué tout le monde avec son jeu de merde.
    (....)
    Je vas arrêter là pour rester poli.
    On l'a échappé belle

  12. #8082
    BEh quoi ça reste courtois comparé à la haine que peuvent déverser certains détracteurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #8083
    Agreed

    No Game's Sky s' est fait pourrir, et plus d' une fois
    Eens patient, altijd patient.

  14. #8084
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Faire remarquer l'hypocrisie d'une personne qui a volontairement laisser le doute flotter sur les caractéristiques du produit qu'il a conçu avant sa mise à vente, ce n'est pas faire la morale mais dénoncer une pratique pas folichonne à laquelle aucun joueur ne souhaite être confronté. Et je n'aurais rien dit si on était pas deux ans après la sortie du jeu, loin de toute "pression technique et commerciale du développement d'un produit très complexe et attendu" et que la personne en question tentait de se dédouaner complètement sous le couvert de "problèmes de communication".
    Bof. Ils ont répété depuis le début que de toute manière ce n'était pas un jeu multi (et le récent retournage de veste me chagrine un petit peu). Pour le reste, c'était décevant, mais il n'avait pas techniquement menti. Pour le coup, ce sont les joueurs qui se sont vraiment emportés (moi compris hein) dans leur fantasme.

    Je pense que cette histoire de multi n'aurait pas eu autant d'impact si la boucle de gameplay principale était intéressante et si le jeu n'avait pas eu un prix AAA.

  15. #8085
    On reparle de la merveilleuse vidéo avec des dinosaures ? A côté les présentations bullshit d'Ubi c'est de l'amateurisme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8086
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On reparle de la merveilleuse vidéo avec des dinosaures ? A côté les présentations bullshit d'Ubi c'est de l'amateurisme
    A la place, j'ai eu des poulets croisés taureaux

  17. #8087
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A la place, j'ai eu des poulets croisés taureaux
    La légende.


  18. #8088
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A la place, j'ai eu des poulets croisés taureaux
    PErso j'ai eu le même problème qu'avec les planètes "variées": l'impression de recroiser toujours les mêmes bestioles même après 20H de jeu, quelque soit l'endroit . Les collages hétéroclites aléatoires aboutissaient toujours à des animaux qui semblaient similaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8089
    Non mais il faut comprendre, c'est le principe des jeux avec du contenu généré procéduralement. Donc forcement c'est aléatoirement toujours de la merde.

  20. #8090
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof. Ils ont répété depuis le début que de toute manière ce n'était pas un jeu multi
    - Will you be able to Play with your friends ?
    - Yes.


    C'est tout le contraire de "répéter que ce n'est pas un jeu multi".

    Ceci n'est pas une participation à la discussion de sourds ayant eu lieu plus tôt. Je n'ai pas suivi les propos de Sean "Menteur" Murray après la sortie du jeu.

    Perso, j'avais acheté NMS en sachant parfaitement qu'il y avait 80% de chances que ça soit de la merde. Mais si c'était bon (il y avait une chance que ça soit le cas), je voulais faire partie de cette grande aventure, découvrir l'univers en même temps que des milliers d'autres joueurs, partager cette expérience. C'était un pari, que j'ai fait en connaissance de cause, donc je suis moins aigri que peuvent l'être ceux qui étaient persuadés que ça serait génial. Mais je reste circonspect face aux gens qui encensent aujourd'hui Hello Games parce que, avec 2 ans de retard, leur jeu ressemble enfin à ce qu'ils ont vendu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais je reste circonspect face aux gens qui encensent aujourd'hui Hello Games parce que, avec 2 ans de retard, leur jeu ressemble enfin à ce qu'ils ont vendu...
    On a déjà eu cette discussion mais, sans oublier ou diminuer les carences énormes du jeu à sa sortie et la com' mensongère, l'attitude des développeurs, qui se sont pris des torrents de merde, a été plus que louable.
    Bon nombre se seraient barrés et auraient rejoint ou créé un autre studio.

    Les mecs de The culling auraient pu s'en inspirer.

  22. #8092
    Elle est louable dans le sens où, plutôt que d'abandonner le navire, ils ont corrigé leurs erreurs. Mais à mon humble avis, ce qu'il ont fait est "seulement" ce qui devrait être normal dans une telle situation, et le fait que certains se retrouvent à encenser des individus et des pratiques de ce genre en dit beaucoup sur l'état du monde du JV aujourd'hui.

    Quand je vois énormément de joueurs critiquer les Early Access, mais tout autant (pas les mêmes, je sais) encenser ce qui au final n'était qu'une Early Access déguisée vendue au prix fort, je me marre bien.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les mecs de The culling auraient pu s'en inspirer.
    Comme ça ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8093
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle est louable dans le sens où, plutôt que d'abandonner le navire, ils ont corrigé leurs erreurs. Mais à mon humble avis, ce qu'il ont fait est "seulement" ce qui devrait être normal dans une telle situation, et le fait que certains se retrouvent à encenser des individus et des pratiques de ce genre en dit beaucoup sur l'état du monde du JV aujourd'hui.

    Quand je vois énormément de joueurs critiquer les Early Access, mais tout autant (pas les mêmes, je sais) encenser ce qui au final n'était qu'une Early Access déguisée vendue au prix fort, je me marre bien.



    Comme ça ?
    Dans l'esprit mais ils ont quand même tout fait de travers.
    1) Abandon du premier après avoir saboter l'EA
    2) Développement à l'arrache d'un culling 2 qui ressemble à un PUBG en plus moche,
    3) Abandon de the culling 2 au bout d'une semaine
    4) Reboot de the culling 1 mais en f2p.

    Vu que je suis comme Paco, je vois venir les étapes suivantes :

    5) Echec de the culling f2p
    6) Abandon de the culling.

    Les mecs sont en train d'exploser tous les records.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    3) Abandon de the culling 2 au bout d'une semaine
    C'est un des lancements les plus catastrophiques qu'on ait observé récemment et les développeurs savent exactement pourquoi leur public ne voulait pas de ce jeu, du coup je vois pas trop ce qu'ils auraient du faire qui n'aurait pas été considéré comme un faux pas. Essayer de réanimer le cadavre jusqu'à l'épuisement de leurs ressources pour finir comme Boss Key Productions ?

    Pour le coup on peut au moins mettre à leur crédit les mesures drastiques qu'ils prennent sans tarder pour regagner la confiance de leur base de joueurs (qui était visiblement pas trop mal) et faire leurs preuves auprès des autres acheteurs potentiels.

  25. #8095
    Quel genre de jeu est le nouveau projet des développeurs de Spec Ops: The Line ? La réponse va vous surprendre !



    (C'est un FPS multijoueur en accès anticipé)

    Aucune information sur la présence de grenades collantes ou de cloches à faire sonner pour révéler la féminité des lumières platoniques, ce qui est évidemment très décevant. Et si vous aussi vous vous demandez comment est-ce que Yager a fait pour ne pas mettre la clé sous la porte après toutes ces années, il y a Gamekult qui résument un peu la situation du studio après leur tentative avortée de développer Dead Island 2.

    Il faut être honnête, Yager Development fait depuis longtemps partie de ces studios dont on pouvait entrevoir l'annonce de la fermeture d'un jour à l'autre. Pas récompensé pour son travail sur l'échec commercial Spec Ops : The Line, le studio berlinois a ensuite connu encore pire mésaventure en se voyant retirer le développement de Dead Island 2 par Deep Silver en juillet 2015, un peu plus d'un an après l'annonce du jeu. Blessé, le studio ne signera plus aucun gros contrat et s'est réfugié depuis quelques années sur le co-développement du free-to-play Dreadnought, un jeu de combat entre gros vaisseaux encore pour le moins confidentiel. C'est donc une bonne surprise de voir aujourd'hui le studio, qui emploie encore 90 personnes, annoncer un tout nouveau projet rien qu'à lui : The Cycle.

  26. #8096
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    le nouveau projet des développeurs de Spec Ops: The Line


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est un FPS multijoueur en accès anticipé

  27. #8097
    Un BR quoi

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #8098
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh... non ? Y'a plein d'autre styles de jeux multijoueurs que le Battle Royale...

    En l’occurrence (il suffit de lire le lien de Clear_strelok), The Cycle est un "PvEvP", dans lequel les joueurs chasseront des monstres, mais pourront aussi attaquer (ou être attaqué) par les autres joueurs. Ce seront des parties de 20 minutes à 20 joueurs. Il y aura un système de progression entre les parties, et l'objectif principal n'est pas de tuer les autres joueurs, mais de remplir des missions. Pas grand chose à voir avec un BR...
    Dernière modification par Maximelene ; 23/07/2018 à 11h07.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #8099
    En effet.

    The Cycle is a match-based FPS where you compete to fulfill contracts (quests) during a match that lasts approximately 20 mins. Staying on the planet for longer than that is bad for your health.
    https://thecycle.game/#faq

    Curieux de voir, car je doute que le thème soit assez original pour rameter du monde dans un secteur déjà saturé et qui se fait déboîter par les BR et compagnies.

  30. #8100
    Le pitch rappelle hunt showDown.

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •