Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 334 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10009
  1. #4411
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ha je me disais que ça ressemblais à un de ses trucs :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  2. #4412
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Beat Them Up, pas Beat Them All :cosplay Supergounou:
    Pour ma culture, c'est quoi la différence ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il faisait partie d’une équipe de Pro-League qui défonçait tout (enfin tant que lui jouait, une fois parti ils ont bizarrement tout perdu) donc tu as l’attrait de la notoriété et de l’argent des donateurs. Après la vidéo et son explication foireuse il a streamé de nouveau sauf que cette fois il avait mis son 2e écran sous le premier et non pas à droite, bien sûr ça s’est vu, donc il doit quand même être un peu con.
    Merci pour les explications.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #4413
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour ma culture, c'est quoi la différence ?
    Aucune, beat them all est une déformation française de beat'em up.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  4. #4414
    Et genre personne n'avait rectifié depuis la sortie de Double Dragon ou Street of Rage ? Oo J'ai toujours lu et entendu BTA, je suis perplexe.
    EDIT : ah tiens, Wikipedia confirme. Bon ben j'update mon cerveau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #4415
    Parce qu'en France, les BTA c'est les jeux avec de la bagarre, les BTP c'est le batiment. (Et BTU ça sonne con.)

  6. #4416
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et genre personne n'avait rectifié depuis la sortie de Double Dragon ou Street of Rage ? Oo J'ai toujours lu et entendu BTA, je suis perplexe.
    EDIT : ah tiens, Wikipedia confirme. Bon ben j'update mon cerveau.
    En même temps, tout le monde lisait ça dans les tilt, player one, console+ et joystick/joypad. C'était un peu rentré dans les mœurs alors corriger le faux anglicisme

    Il suffit de voir le nombre de mecs qui ne sont pas foutus d'écrire une phrase en français sur un forum pour se dire que le jeu n'en valait pas la chandelle.

  7. #4417
    Un article de Vice France qui reparle du stéréotype racial dans le jeu vidéo. Alex Leserveur de Gamekult intervient dans le papier.. Bien qu'un peu succinct, il est à rapprocher de celui d'Andureau publié dans Le Monde en février dernier et de celui-ci de Boing Boing publié l'an dernier.

    Le mec a signé un billet d'opinion sur les FPS de guerre et la théatralisation de la guerre dans les JV le mois dernier, mais c'est assez personnel comme point de vue.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #4418
    Bonne nouvelle pour 2% de la population Steam :

    Le support natif du DS4 sera actif dès la prochaine MàJ.

    Allez, maintenant on attends le VRAI dongle Sony, et ce sera farpait.

  9. #4419
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ha je me disais que ça ressemblais à un de ses trucs :D
    Les accords de Shenzhen !?
    Hutchinson

  10. #4420
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bonne nouvelle pour 2% de la population Steam :

    Le support natif du DS4 sera actif dès la prochaine MàJ.

    Allez, maintenant on attends le VRAI dongle Sony, et ce sera farpait.
    Ca existe déjà, depuis quelques semaines.

  11. #4421
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ca existe déjà, depuis quelques semaines.
    Si tu parles du Dongle, ce n'est qu'un simple Dongle Bluetooth comme les autres, pas de "vrai" support du DS4 puisque X-Input.

  12. #4422
    Ah oui pour le support de X-Input en effet c'est pas gagné. C'est Microsoft pour X-Input non ?

  13. #4423
    Sortie aujourd'hui du moins intéressant des trois jeux wonder boy ( ou assimilés ) prévus.

    http://store.steampowered.com/app/523810/

    Sortie d'EA pour le surprenant Warshift qui en profite pour proposer un rabais de 50%

    http://store.steampowered.com/app/392580/

  14. #4424
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ah oui pour le support de X-Input en effet c'est pas gagné. C'est Microsoft pour X-Input non ?
    Oui j'crois bien. Mais du coup, Steam mets en place (pour Steam seulement) une nouvelle API contrôleur. Y'a moyen que ça "libère" des fonctionalités ailleurs que sur Steam dans un peu de temps si les devs de jeux intègrent cet APi directement (comme certain le font déjà pour X-Input).

    Car là, le Dongle Sony à 25€ ne sert pas à grand chose en l'état.

  15. #4425
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #4426
    Les reptiliens se passent des messages ! OMG...

  17. #4427

  18. #4428
    Ils sont tellement bien ces trailers. Celui de l'histoire avec la musique lancinante et tout.

  19. #4429
    La modélisation de Kitano, ce travail de bonhomme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #4430
    Comment il enlève son costard
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4431
    Comment il fait pour enlever sa chemise et sa veste en un seul mouvement?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #4432
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #4433
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, tout le monde lisait ça dans les tilt, player one, console+ et joystick/joypad.
    Ça j'attends toujours de voir (surtout pour tilt), perso j'ai vraiment pas l'impression que ça fait si longtemps que "BTA" est entré dans le langage du gamer français, genre 20 ans max. Pis il est jamais trop tard pour corriger ses erreurs, même Wikipedia connait maintenant la vérité

  24. #4434
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça j'attends toujours de voir (surtout pour tilt), perso j'ai vraiment pas l'impression que ça fait si longtemps que "BTA" est entré dans le langage du gamer français, genre 20 ans max. Pis il est jamais trop tard pour corriger ses erreurs, même Wikipedia connait maintenant la vérité
    Essaye donc le guide Tilt 1992... avec une sélection des meilleurs beat'em all

  25. #4435
    Nofrag trouve que shadow warrior 2 déboite. Je vous laisse chercher le lien je suis sur mon tél.

  26. #4436
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Essaye donc le guide Tilt 1992... avec une sélection des meilleurs beat'em all
    J'ai pas trouvé la page en question, par contre j'en ai trouvé une autre avec 2 absurdités: Golden Axe est un jeu de baston, et Moonwalker un beat-them-all



    Cela-dit, je ne savais pas que Tilt était allé jusque dans les années 1990, my bad.

  27. #4437
    De mémoire, ils ont terminé leur carrière en 1993 ou 1994 avec une couv' à la jurassic park

  28. #4438
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si tu parles du Dongle, ce n'est qu'un simple Dongle Bluetooth comme les autres, pas de "vrai" support du DS4 puisque X-Input.
    Effectivement ce ne sera pas un support au rabais : le gyro et le trackpad seront supportés.
    Bon après faut que les jeux gèrent ce support et ça c'est pas gagné. (a part peut-être pour les conversions de jeux PS4 sur PC...)

  29. #4439
    Bon j'ai jamais approché un yakusa de ma vie (enfin pas le jeu) et ça m'intrigue le tapage que vous faites autour. Du coup j'ai la flemme d'aller sur youtube et de chercher, mais c'est quoi comme type de jeu ? un GTA ? un shenmue ? un autre truc ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #4440
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Nofrag trouve que shadow warrior 2 déboite. Je vous laisse chercher le lien je suis sur mon tél.
    En même temps ils ont aimé le premier et passent leur temps à trasher la réincarnation du Christ en jeu vidéo (non, pas RE5 mais Titanfall 2).

Page 148 sur 334 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •