Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #2311
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bref, pas de troll ni de méchanceté, j'espère qu'il n'a pas lu les réactions sur ce topic parce que c'était quand même beaucoup plus violent
    Vu le niveau habituel de ses articles, je crois qu'il a enfin compris que pour être tranquille tout en écrivant de la merde, il valait mieux disparaître de Twitter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #2312
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nous, on ne menace personne de mort, en général.
    Va crever avec tes généralités.





































    C'est la faute à Arteis

  3. #2313
    Il y a pas de niouze (à part que ça vient de paraitre) mais c'est le meilleur documentaire sur l'histoire du jeu vidéo que vous verrez cette année, donc je le mets quand même:


  4. #2314
    Des détails sur Metro Sexodus:

    Pas d'open world mais de grands niveaux reliés, le système de munitions monnaie a disparu pour un truc de loot plus classique, choix de tuer les ennemis ou non, le train (qui sert de hub) change en fonction du niveau d'avancement dans le jeu, conduite de véhicules, excursions secondaires, système de faction.

    Ça va péter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais..Tu les terrifies?
    Fais gaffe ou je te wizz sur MSN toi

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Vu le niveau habituel de ses articles, je crois qu'il a enfin compris que pour être tranquille tout en écrivant de la merde, il valait mieux disparaître de Twitter.
    M'enfin ce serait quand même raide comme réaction, surtout que j'ai l'impression d'être le seul à avoir contredit l'article sur twitter... J'ai plutôt l'impression qu'il s'est passé autre chose, mais ce matin encore il "existait" sur twitter...

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a pas de niouze (à part que ça vient de paraitre) mais c'est le meilleur documentaire sur l'histoire du jeu vidéo que vous verrez cette année, donc je le mets quand même:

    Ah ben justement, il répondait hier ou ce matin à quelqu'un qui lui parlait de ce doc, en laissant entendre que Tetris est un jeu à l'histoire pleine de légendes urbaines.

    Ce n'est pas passé inaperçu :

    https://twitter.com/Fleug/status/961714146671841281


  6. #2316
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Des détails sur Metro Sexodus:

    Pas d'open world mais de grands niveaux reliés, le système de munitions monnaie a disparu pour un truc de loot plus classique, choix de tuer les ennemis ou non, le train (qui sert de hub) change en fonction du niveau d'avancement dans le jeu, conduite de véhicules, excursions secondaires, système de faction.

    Ça va péter.


    - - - Mise à jour - - -

    Robin (gratuit/F2P) est dispo sur Steam.



    Un jeu sur le syndrome de fatigue chronique.

    http://store.steampowered.com/app/671720/Robin/

  7. #2317
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Des détails sur Metro Sexodus:

    Pas d'open world mais de grands niveaux reliés, le système de munitions monnaie a disparu pour un truc de loot plus classique, choix de tuer les ennemis ou non, le train (qui sert de hub) change en fonction du niveau d'avancement dans le jeu, conduite de véhicule, excursions secondaires, système de faction.

    Ça va péter.
    Lol

    The largest area in Last Light, according to 4A, was 200x100 meters and Exodus' sandboxes stretch to two square kilometers.
    4A Games told us there would be vehicles for the player to commandeer during their journey, through the studio was tight-lipped when it came to saying what kind of vehicles.
    If you come across a weapon in the world that has a scope or clip extender you want but you don't want the weapon it's attached to, good news, you can remove it and use it with a compatible gun in your inventory.
    Artyom's actions toward each faction, namely whether he responds with violence or pacifism in their initial meeting, will define his relationship to each.
    « Bonjour, on a plus la licence mais on va faire STALKER 2 quand même »
    Ça me réchauffe mon petit cœur après l’exécution sommaire de Survarium, hier.

  8. #2318
    Vous espériez des DLC pour Dawn of War III ? Non ? Comme tout le monde alors. C'est ce que s'est dit Relic Entertainment après la catastrophe que fut ce jeu.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...o-new-projects

    Allez, au placard.

  9. #2319
    En 2017, Activision Blizzard a fait 7,16 milliards de dollars de bénéfices, dont 5,43 milliards liés aux microtransactions.

    Faut augmenter le prix des jeux.

    http://investor.activision.com/relea...easeID=1056935
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous espériez des DLC pour Dawn of War III ? Non ? Comme tout le monde alors. C'est ce que s'est dit Relic Entertainment après la catastrophe que fut ce jeu.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...o-new-projects

    Allez, au placard.
    Moi je veux un DOW II-2, meilleure campagne solo jamais
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #2321
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Moi je veux un DOW II-2, meilleure campagne solo jamais
    Non mais Relic ils ont dit : faut faire un jeu basé sur le multi avec des gros néros qui TABASSENT TOUT §§§§.

    Pas écrire une campagne solo de qualité parce que les joueurs solo, qui en a encore quelque chose à foutre ?

    Et puis on le vendra 60€ §§!!!§§

    Bref, pour ça faudrait que des fans sortent des mods... ça existe pas d'ailleurs des mods pour DOW 2 ?

  12. #2322
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous espériez des DLC pour Dawn of War III ? Non ? Comme tout le monde alors. C'est ce que s'est dit Relic Entertainment après la catastrophe que fut ce jeu.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...o-new-projects

    Allez, au placard.


    RIP in pièces Le 3, c'était comme DOW2 avec du micro-management à la zob ? J'ai passé beaucoup plus de temps sur DOW1 à faire mes bases, construire mes unités et tout raser ensuite Le micro-management de quelques unités sans construction de base, c'est tout naze.

  13. #2323
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message


    RIP in pièces Le 3, c'était comme DOW2 avec du micro-management à la zob ?
    Je suis curieux , qu'est ce qui n'allait pas ? Ou plutot qu'est qui a déplus au joueurs de Dow1 , Dow2 , ou joueurs de RTS ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #2324
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je suis curieux , qu'est ce qui n'allait pas ? Ou plutot qu'est qui a déplus au joueurs de Dow1 , Dow2 , ou joueurs de RTS ?
    Le gameplay, le solo, le multi, le contenu, la DA, l'OST et la durée de vie.

    C'est l'un des rares jeux où je suis bien incapable de lui trouver un vrai point positif.

    Sur le forum, il n'y a que Megiddo qui a réussi à accrocher et à le trouver "sympathique".

  15. #2325
    Ark park, la déclinaison VR, sortira le 22 mars prochain.
    https://www.gamekult.com/actualite/a...050802293.html

    Si l'optimisation est du même tonneau que le jeu principal, ça va promettre et il va falloir prévoir les sacs à gerbe.
    C'est développé par...snail tales. Nan, ça ne peut pas être un mauvais présage.

  16. #2326
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le gameplay, le solo, le multi, le contenu, la DA, l'OST et la durée de vie.

    C'est l'un des rares jeux où je suis bien incapable de lui trouver un vrai point positif.

    Sur le forum, il n'y a que Megiddo qui a réussi à accrocher et à le trouver "sympathique".
    J'ai rien contre la DA. Pour tout le reste, je suis d'accord que c'est loin d'être au niveau de DOW2.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Des détails sur Metro Sexodus:

    Pas d'open world mais de grands niveaux reliés, le système de munitions monnaie a disparu pour un truc de loot plus classique, choix de tuer les ennemis ou non, le train (qui sert de hub) change en fonction du niveau d'avancement dans le jeu, conduite de véhicules, excursions secondaires, système de faction.

    Ça va péter.
    A part la conduite de véhicules qui ne me dit rien (un Stalker utilise ses jambes ) , ça semble bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    « Bonjour, on a plus la licence mais on va faire STALKER 2 quand même »
    Clairement c'est du Stalker qui ne dit pas son nom.
    Vu que de toute façon les jeux OW ou avec forte liberté accordée au joueur ont la côte auprès de tous les publics depuis quelques nnées, l'orientation plus libertaire n'est pas non plus une surprise. Puis c'est plus faicle de glisser des lootboxes dans ce genre de jeu
    Maintenant est-ce que ce sera aussi exigeant que Stalker...Et est-ce que le mode de difficulté hardcore sera en DLC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2328
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le gameplay, le solo, le multi, le contenu, la DA, l'OST et la durée de vie.

    C'est l'un des rares jeux où je suis bien incapable de lui trouver un vrai point positif.

    Sur le forum, il n'y a que Megiddo qui a réussi à accrocher et à le trouver "sympathique".
    Ah oué ! a ce point !
    Quel gachis !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #2329
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai rien contre la DA. Pour tout le reste, je suis d'accord que c'est loin d'être au niveau de DOW2.
    Perso, les effets me piquaient les yeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah oué ! a ce point !
    Quel gachis !
    Le topic Dawn of war 3 explique bien le désamour des gens pour ce jeu.

  20. #2330
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le gameplay, le solo, le multi, le contenu, la DA, l'OST et la durée de vie.

    C'est l'un des rares jeux où je suis bien incapable de lui trouver un vrai point positif.

    Sur le forum, il n'y a que Megiddo qui a réussi à accrocher et à le trouver "sympathique".
    Il avait des défauts, c'est clair, Alchimist, d'autres Canards et ma pomme avons je crois, bien résumé l'essentiel des gros griefs qui ont conduit à ce post-mortem dans les deux dernières pages du topic dédié. L'aspect solo est aussi bien moyen, il faut reconnaître.

    Mais je pense que le jeu avait néanmoins de très bonnes bases, mécaniquement parlant, de gameplay. Indépendamment de l'équilibrage choisi pour le jeu et qui aurait tout à fait pu évoluer dans le temps (héros trop cheatés et qui devraient être produits dans les bâtiments, découpage en phases inutile pour les incomes, macro qui aurait pu être améliorée et approfondie en jouant un peu plus sur le timing de construction des unités, réclamer plus de lignes de prod, les doctrines qui auraient pu être intégrées au tech tree comme des upgrades...). Tout comme DoW1 et DoW2, eux aussi loin d'être parfaits, avant l'arrivée des gros patchs et des extensions.

    Le combat en lui-même, sa mécanique, pour les ranges, le mouvement, la micro nécessaire, le placement en fonction du map design, tout ça était vraiment pas mal et constituait une base, de mon petit point de vue, intéressante. Pas si éloignée que ça d'un SC2 dans les sensations. Bien moins riche dans la macro (les timings de contre/tech étaient flous au niveau de la prod, pas assez de lignes de prod étaient impliquées, la ressource élite et les héros étaient trop proéminents, la game course avait besoin de bases plus classiques concernant les incomes et il fallait un ranked pour le mode annihilation...) mais peut-être autant sinon plus intéressante, sur le papier, au niveau de la micro. Le jeu allait plus loin que le titre de Blizzard sur ce point je pense, on voyait moins des combats entre deux blobs qui ont des portées de tir très courtes. De plus, la petite micro, l'APM de combat, les réflexes à avoir, le rythme dans les engagements, nommez ça comme vous voulez, étaient je trouve mieux calibrés que ceux de SC2 en ce qu'ils étaient exigeants mais pas tout à fait autant, tout en conservant un certain aspect "tactique" (placement, range, roulement de troupes, compos d'armée, flanking, splitting, concaves, états anormaux, skills des unités, rotations de cooldowns...). C'était un poil plus accessible et d'ailleurs y compris au niveau des spots de ressources qui étaient upgradables, mais inépuisables. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.

    Par contre, le buzz terrible au lancement, de la part de ceux qui ne voulaient voir qu'un autre DoW1 ou DoW2, a clairement été destructeur.

    On ne va pas non plus aborder le sujet de tous les joueurs qui ont crucifié le titre car ils refusaient d'avoir à apprendre le jeu, d'entendre qu'il fallait améliorer sa micro sur le champ de bataille et qu'il fallait faire face à une courbe de progression qui dure un peu plus longtemps qu'un bonbon à la menthe. Le jeu était clairement moins contemplatif que le 1, et à fortiori le 2. Le mot "compétitif" devient-il forcément péjoratif ou dévalorisant, aujourd'hui, même si l'on parle d'un Dawn of War?

    C'est un peu la malédiction des RTS de nos jours, mais sans vouloir troller ou paraître condescendant envers qui que ce soit, je crois aussi que les joueurs ne se remettent plus assez en question face à un titre qui réclame un peu plus d'efforts (peu importe finalement que le game pace soit de 15-30 minutes ou plus long, plus "old school" avec des parties qui durent une ou deux heures). Surtout dans le genre RTS qui se "mainstreame" actuellement autour de titres limités et vite consommés, de la "trempe" d'un 8-bits Armies ou d'un Forged Battalion. C'est beaucoup plus facile de simplement gueuler et de dire que le jeu est pourri jusqu'à l'os, sans creuser et sans lui donner véritablement sa chance.
    Dernière modification par Megiddo ; 09/02/2018 à 14h37.

  21. #2331
    Megiddo, ce romantique qui ne lâche rien

    Bon perso DoW3 se résume à:
    - Des actions totalement illisibles à l'écran
    - Des unités absolument pas réactives
    - Des unités Elite beaucoup trop puissantes qui foutent en l'air l'équilibrage.
    - Des performances en jeu totalement merdiques. C'est le premier jeu qui fout mon PC à terre simplement en affichant le menu pour lancer les parties
    - Très peu de cartes sur lesquelles jouer, seulement 3 races jouables malgré le lore.

    Et pourtant, j'ai vraiment essayé de me plonger dans le jeu...

    C'est con, car c'était vraiment le bon créneau pour sortir un RTS, vu que Starcraft 2 est en perte de vitesse. Mais ils ont réussi à faire une copie de Warcraft 3 avec que des trucs ratées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2332
    Roooh, Zerger, franchement je t'apprécie et je sais apprécier tes parties sur SC2 (tes vidéos de DoW3 ses sont perdues dans le warp par contre? ) mais quand même, objectivement :

    - T'avais qu'a pas blober en permanence, faire plus de groupes de contrôle et splitter tes unités.
    - j'ai aucun souci avec la réactivité des unités. Au quart de tour. Après les animations et le TTK sont réglés pour être plus lents que ceux de SC2. Il faut un poil plus d'anticipation, c'est tout. C'est une question d'habitude.
    - Pour les élites, je suis totalement d'accord, comme la majorité des Canards.
    - Les grosses latences étaient au début et seulement dans les menus, ça a été réglé rapidement. Le souci en jeu venait en partie d'un système d'AA/supersampling mal calibré, ce qui a aussi été corrigé. J'ai une config assez bonne mais loin d'être énormissime (i7 4790k, 16Go RAM, GTX 1070) et je n'ai aucun problème ingame, même sur du 3v3 en endgame.
    - Manque de cartes officielles (il y en a des dizaines à télécharger sur le workshop et qui sont pas mal du tout) et de factions, en gros un manque de contenu, tout à fait d'accord.

    Globalement, oui, ça ne vaut pas un SC2 voire même un W3, c'est clair. il y a eu des erreurs de design. Mais peu de titres s'en rapprochent autant finalement.

    Bref, ne le prends pas mal, mais je crois que tu n'as pas suffisamment essayé.
    Dernière modification par Megiddo ; 09/02/2018 à 15h38.

  23. #2333
    Pour m'être pas mal renseigné à la release, je n'ai pas acheté le jeu pour une raison : la campagne solo anecdotique.

    Un simple clone de Warcraft III mais avec un solo du même calibre, j'aurais acheté les yeux fermé et peu importe le fait que le multi soit équilibré à la zob ou que certaines mécaniques typiques de la série aient disparu.

    C'est d'autant plus dommage que les deux épisodes précédents faisaient partie du haut du panier en matière de solo.

  24. #2334
    Ah les blobs j'avoue que j'arrive pas à les éviter dès que l'armée commence à grandir. Mais c'est pas juste un souci de blob, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe pendant les fights. Y'a trop d'unités qui peuvent te toucher tout en étant hors de l'écran, et y'a trop de particules qui s'affichent, du coup, j'ai vraiment l'impression de perdre des fights sans savoir pourquoi

    Pour la reactivité des unités, je te concède que c'est ptête un souci d'anticipation. Mais à moins de faire des feintes "j'avance / je recule mes troupes" en permanence, je vois pas comment je peux éviter une charge de marines d'assault avec leur jetpack

    Pour les performances, j'ai surtout joué le premier mois, mais je trouve ça quand même balèze qu'un RTS soit aussi gourmand.

    Après, tout ce qui est lore j'ai pas trop suivi 40K, les chouineries sur les armures trop étincellantes et la gueule du jeu, je m'en fous royalement, c'est vraiment le gameplay qui m'a posé souci

    Après, comme la hype est redescendu et que plus personne ne parlait du jeu, j'ai jamais pensé à le réinstaller
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2335
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En 2017, Activision Blizzard a fait 7,16 milliards de dollars de bénéfices, dont 5,43 milliards liés aux microtransactions.

    Faut augmenter le prix des jeux.

    http://investor.activision.com/relea...easeID=1056935
    Sans les microtransactions, ils n'auraient fait "que" 1,73 milliards de bénéfices, les pauvres , on n'est pas passé loin de la banqueroute.
    C'est vraiment pas rentables les jeux sans ça dit donc
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #2336
    Qu'il se dépechent de nous pondre un Diablo 4 ou un Starcraft 3 alors !
    Mais un truc velu, pas qqchose de super casu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2337
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Qu'il se dépechent de nous pondre un Diablo 4 ou un Starcraft 3 alors !
    Mais un truc velu, pas qqchose de super casu
    C'est beau de rêver

    Bon old mais ça m'a fait marrer

    Valve Announces They’re Still Making Video Games

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #2338
    Je suis pas sûr que ce soit les bénéfices :
    Net bookings is an operating metric that is defined as the net amount of products and services sold digitally or sold-in physically in the period, and includes license fees, merchandise, and publisher incentives, among others.

    For the year ended December 31, 2017, Activision Blizzard's net bookingsB were a record $7.16 billion, as compared with $6.60 billion for 2016. Net bookingsB from digital channels were a record $5.43 billion, as compared with $5.22 billion for 2016.
    L'article de Gamekult : https://www.gamekult.com/actualite/a...050802317.html

  29. #2339
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu m'étonnes. Me retrouver avec un manant sans sous-titre. Insupportable.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est rien, c'est ton complexe d'infériorité qui se manifeste.
    Messieurs, je vous merde cordialement.

  30. #2340
    http://www.siliconera.com/2018/02/09...ces-eurogamer/

    Ce serait Bandai Namco Singapour (responsables de l'avorté StarWars 1313; aucune idée de ce que c'est) qui développerait Metroid Prime 4, et non pas Retro Studios (sans doute occupés à autre chose?). Je ne sais pas si ça vous inspire confiance ou non. Perso tout ce qui me vient à l'esprit c'est "OK", ce qui n'est pas super palpitant comme réaction.

    Et sinon y'a le créateur de Diablo qui développe un mix de Terraria et de Diablo nommé It Lurks Below, et Obsidian a trademarqué un truc nommé The Outer Worlds:

    http://nichegamer.com/2018/02/09/dia...t-lurks-below/

    http://nichegamer.com/2018/02/09/obs...-outer-worlds/

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •