Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #7741
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    L'innovation et la nouveauté c'est pas sur les AAA qu'on va la trouver.
    Ca dépend, Mirror's Edge c'était un AAA à l'époque. Division, Destiny et consort ont innovés en proposant une variante de MMO jouable en solo/coop/PVP, etc.

    Ils innovent beaucoup en fait, juste ils innovent pas forcément là où on le voudrait. Et la mode de rajouter du contenu façon Ubisoft, ça m'a dégouté de plein de jeux, c'est de la merde il faut pas. (En même temps c'est de notre faute, fallait pas râler sur la durée de vie y a 10 ans les gars )

  2. #7742
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon TW3, qui a une structure de série TV et est super long, s'est encore bien vendu cette année : http://www.jeuxvideo.com/news/875455...-sur-steam.htm

    Le jeu a une fin...quasi-définitive.
    Il n'y a que 2 DLC : l'un est effectivement un nouvel Arc et l'autre une un gros épilogue mais il n'y a plus rien à dire sur Witcher 3.

    Sinon, seulement 25% des joueurs steam ont vu la fin.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    L'innovation et la nouveauté c'est pas sur les AAA qu'on va la trouver.
    L'innovation c'est un grand mot mais la diversité et la nouveauté, le Triple A était pas trop mal : Mirror's Edge, Dead Space, Mass Effect, Portal, Bioshock, Batman, Xcom, Dishonored. Avanant l'arrivée de la sphère indépendante, je ne me posais pas trop de question sur une uniformisation du jeu de manière générale.

    Puis en 2017, il y avait du très bon triple A.
    C'est surtout que pour 2018 et 2019, si tu n'aime pas le monde ouvert à la Ubi avec les fonctionnalités en lignes ou que tu désire autre chose que des suites de licences...ça va être dur de trouver quelque chose.
    Dernière modification par Ruadir ; 05/07/2018 à 10h02.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le jeu a une fin...quasi-définitive.
    Il n'y a que 2 DLC : l'un est effectivement un nouvel Arc et l'autre une un gros épilogue mais il n'y a plus rien à dire sur Witcher 3.

    Sinon, seulement 25% des joueurs steam ont vu la fin.
    Wut ?


    Ah tiens, de nouveaux processeurs intel devraient débarquer dans les prochains mois
    https://www.dsogaming.com/news/intel...s/#more-114650


    Je suis quand même vachement sceptique :



    Ce character design de l'enfer


  4. #7744
    Ils auraient pu à la place améliorer KoF14, surtout que le jeu est pas mauvais en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #7745
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wut ?
    J'ai dit une connerie ?

    En tout cas, c'est le pourcentage que je vois sur Steam.

  6. #7746
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai dit une connerie ?

    En tout cas, c'est le pourcentage que je vois sur Steam.
    Ah non, j'étais juste surpris du faible pourcentage

  7. #7747
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah non, j'étais juste surpris du faible pourcentage
    Ha moi je le trouve élevé justement ^^
    C'est quand même un jeu qui se finit en 50 heures en ligne droite (plus de 100h avec les extras), entre ceux qui n'accrochent pas, ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui le laissent pourrir dans leur backlog de l'enfer, ceux qui abandonnent en cours de route... Bah 25% c'est pas mal!

  8. #7748

  9. #7749
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le jeu a une fin...quasi-définitive.
    Il n'y a que 2 DLC : l'un est effectivement un nouvel Arc et l'autre une un gros épilogue mais il n'y a plus rien à dire sur Witcher 3.

    Sinon, seulement 25% des joueurs steam ont vu la fin.



    L'innovation c'est un grand mot mais la diversité et la nouveauté, le Triple A était pas trop mal : Mirror's Edge, Dead Space, Mass Effect, Portal, Bioshock, Batman, Xcom, Dishonored. Avanant l'arrivée de la sphère indépendante, je ne me posais pas trop de question sur une uniformisation du jeu de manière générale.

    Puis en 2017, il y avait du très bon triple A.
    C'est surtout que pour 2018 et 2019, si tu n'aime pas le monde ouvert à la Ubi avec les fonctionnalités en lignes ou que tu désire autre chose que des suites de licences...ça va être dur de trouver quelque chose.
    Oui enfin, c'est un jeu avec facile 100h de contenue (en gros, ce qui faut pour un noob pour être niveau 110 en prenant son temps sur WOW).
    Et 25% c'est énorme, vraiment, suffit de comparer avec les autres jeux.

  10. #7750
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'innovation c'est un grand mot mais la diversité et la nouveauté, le Triple A était pas trop mal : Mirror's Edge, Dead Space, Mass Effect, Portal, Bioshock, Batman, Xcom, Dishonored. Avanant l'arrivée de la sphère indépendante, je ne me posais pas trop de question sur une uniformisation du jeu de manière générale.
    Elle commence a dater les License que tu site
    C'est bien moins vrai dernièrement.

    Ca dépend, Mirror's Edge c'était un AAA à l'époque. Division, Destiny et consort ont innovés en proposant une variante de MMO jouable en solo/coop/PVP, etc. Ils innovent beaucoup en fait, juste ils innovent pas forcément là où on le voudrait
    C'est pas faux. Apres j'ai vraiment l'impression qu'ils innovent surtout pour faire raquer un max. Les lootBox c'est un probleme ? Pas de soucis on va trouver autre chose.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #7751
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha moi je le trouve élevé justement ^^
    C'est quand même un jeu qui se finit en 50 heures en ligne droite (plus de 100h avec les extras), entre ceux qui n'accrochent pas, ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui le laissent pourrir dans leur backlog de l'enfer, ceux qui abandonnent en cours de route... Bah 25% c'est pas mal!
    Et c'est surtout très chiant, donc 25% c'est pas mal oui

  12. #7752
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mot dièse lejapon

  13. #7753
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et c'est surtout très chiant, donc 25% c'est pas mal oui

  14. #7754
    SNK et la 3D c'est pas encore ça.

  15. #7755
    C'est clair que KoF13 etait vachement plus joli que le 14, c'est dommage, le jeu perd de son charme je trouve




    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7756
    L'ARJEL ne reconnaît pas comme du jeu d'argent les loot box.

    Derrière ce titre un peu pute à clic de PCGamer, l'ARJEL reconnaît ne pas avoir les moyens de dire que la plupart des jeux (ceux qui ne permettent pas de revendre les biens mal acquis) sont des jeux d'argent, et du coup ils lancent des démarches au niveau européen pour qu'on ait la même législation partout (tout en reconnaissant que c'est un peu de la merde quand même). Et que sur ceux où ils peuvent à coup sûr dire que c'est du jeu d'argent, ils ont lancé des procédures
    Spoiler Alert!
    liquidez vos inventaires Steam de jeux auxquels vous ne jouez plus, si vous comprenez ce que je veux dire.

  17. #7757
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est clair que KoF13 etait vachement plus joli que le 14, c'est dommage, le jeu perd de son charme je trouve
    Et bien après avoir vu SNK Heroines, je trouve que KoF 14 n'est pas si laid que ça finalement.

  18. #7758
    C'est à cause de toutes ces nuances de rose, nos rétines ne sont pas habituées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #7759
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le jeu a une fin...quasi-définitive.
    Il n'y a que 2 DLC : l'un est effectivement un nouvel Arc et l'autre une un gros épilogue mais il n'y a plus rien à dire sur Witcher 3.

    Sinon, seulement 25% des joueurs steam ont vu la fin.
    Narmol : les vrais l'ont sur Gog

  20. #7760
    Intelligence artificielle : DeepMind apprend et prend l'avantage sur les joueurs humains dans Quake 3. Le taux de victoires parle de lui-même, mais la coopération en équipe, au-delà du binôme, n'est pas vraiment son fort. La conscience synthétique collective n'est donc pas pour demain.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...3_4408996.html

  21. #7761
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Narmol : les vrais l'ont sur Gog
    Sur Gog, 7% ont fini la version GOTY du jeu.
    Sans Galaxy, je n'arrive pas à avoir l'info équivalente pour la version non GOTY (sur Gog ils sont considérés comme deux jeux différents, mais les succès sont les mêmes).

    Et de toute façon, comme Galaxy n'est pas obligatoire, on peut finir le jeu sans déclencher le succès.
    J'ai acheté le jeu en boîte, et je ne crois pas que c'était obligatoire de lier son jeu à GoG.

    Bref, tout le monde a fini le jeu sur GoG, mais on ne peut pas le prouver

  22. #7762
    Tout le monde a envie de finir the Witcher 3, c'est simplement un problème de temps. Pas de problème, ce jeu est unique pour des années encore.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est clair que KoF13 etait vachement plus joli que le 14, c'est dommage, le jeu perd de son charme je trouve


    https://thumbs.gfycat.com/FakeBitesi...restricted.gif

    https://thumbs.gfycat.com/PossibleTh...restricted.gif
    Totalement d'accord, c'est flagrant quand on voit l'explosivité de Shen Woo par exemple, pareil pour Kim, Ryo et Robert, Ralf, K' aussi en comparant le XIII et le XIV.

  23. #7763

  24. #7764
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    20 minutes d'Anthem :
    Après Mass Effect Andromeda y'a eu personne pour leur dire d'arrêter de faire des jeux pourris .
    Ils vont finir comme tous les autres studios racheté par EA.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #7765
    Ça a l'air nul effectivement. C'est porté sur l'action à fond les ballons et ça se résume à tirer sur les cibles quasi statiques tout en étant toi-même quasi statique.
    Et ça semble être de la fausse exploration. Tu traverses (de jolis) décors à toute berzingue vers l'icône. Tu te poses, tu shootes, plein de chiffres, allez à plus.

    Je me suis vraiment embêté sur cette vidéo. D'une force. Même visuellement y a des icônes de partout ça « cache » les graphismes et puis bon, ça se ressemble assez, j'ai l'impression de toujours voir la même chose.
    Bon après ils n'ont pas beaucoup montré mais au final j'osef. Étrangement je trouve la DA très convenue. Je crois qu'en fait ça fait un peu too much aussi.

    Ce n'est clairement plus le même Bioware.

  26. #7766
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Après Mass Effect Andromeda y'a eu personne pour leur dire d'arrêter de faire des jeux pourris .
    Ils vont finir comme tous les autres studios racheté par EA.
    Ils sont déjà mort, ça remonte à quand le dernier bon jeu de Bioware ? à une éternité, Bioware chez EA on pense toujours à ce dessin :


  27. #7767
    Jamais vu ce dessin, mais il est fort à propos Il faudrait l'actualiser d'ailleurs, non ?

  28. #7768
    Bethesda, déjà en train de se couvrir :



    https://twitter.com/pcgamer/status/1014861475251392512

  29. #7769
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils sont déjà mort, ça remonte à quand le dernier bon jeu de Bioware.
    Pour moi, c'était Dragon Age Inquisition en 2014.
    Et c'était le cas pour la presse et le public avant l'arrivée de Witcher 3 et l'inévitable retournement de veste.
    En dehors de ça, Inquisition a été un très gros succès tant critique que commercial à l'époque (meilleur démarrage du studio depuis sa création) et il y a toujours une communauté active qui attends un hypothétique Dragon Age 4.

    Et à titre perso, j'ai aimé Andromeda.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/07/2018 à 13h13.

  30. #7770
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils sont déjà mort, ça remonte à quand le dernier bon jeu de Bioware ? à une éternité, Bioware chez EA on pense toujours à ce dessin :
    Mass effect 3 (2012) et Dragon Age 2 (2014) ont fait le taf. Leur 1er faux pas c'est mass effect andromeda. Mais ils ont pas l'air de remonter la pente.
    Bioware aura tenu beaucoup plus longtemps sous la coupe d'EA que les autres studios cités dans le dessin.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •