Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #6421
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    What ? Y'a un dév qui s'est réjoui publiquement de son décès ?
    Ancien développeur de Bioware, et dont les propos ont été condamnés et par le studio et par la maison mère. La distinction est importante mais j'ai oublié de la mettre parce que je suis teubé, mais pour faire court ça fait partie d'une série de réactions sur la mort du bonhomme qui m'ont pas seulement choqué parce que j'appréciais son contenu mais également parce que apparemment Totalbiscuit c'est une figure controversée en 2018 ?

  2. #6422
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ah mais je suis bien d'accord avec tout ça, comme je disais c'est à défaut d'un meilleur mot pour qualifier l'achat d'un truc plus qu'esthétique dans un environnement non compétitif. On appellerait ça comment, Pay2rush ? Ou on classe ça plus généralement dans le RMT ?
    PaytoTune ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #6423
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ancien développeur de Bioware, et dont les propos ont été condamnés et par le studio et par la maison mère. La distinction est importante mais j'ai oublié de la mettre parce que je suis teubé, mais pour faire court ça fait partie d'une série de réactions sur la mort du bonhomme qui m'ont pas seulement choqué parce que j'appréciais son contenu mais également parce que apparemment Totalbiscuit c'est une figure controversée en 2018 ?
    Un ancien de Bioware et un actuel qui est passé chez EA, de mémoire. Donc t’étais pas tellement dans l’erreur. Celui qui est chez EA actuellement avait apparemment très mal pris les critiques de TB sur ses précédents jeux

  4. #6424
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PaytoTune ?
    AutothuneWin

  5. #6425
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    En bref, j'essaye pas de t'expliquer que le mec qui a acheté le gros vaisseau va venir casser les pattes arrières du mec dans son petit vaisseau qui n'a pas raqué, je te dis juste que le mec qui a acheté son gros vaisseau prend un gigantesque raccourci par rapport à un autre qui veut le même vaisseau mais n'a pas la thune à mettre dedans. Et ça à défaut d'un meilleur mot ça s'apparente à du pay2win imho.
    Un raccourci certes mais un gros poids pour contrebalancer cela. Je pense notamment à l'usure des composant qu'il faudra changer (et dont une première version va être implanté avec la 3.2), à l'entretien de la coque, l'achat de munitions, de carburant, le paiement de tes PNJ pour les tourelles et pleins d'autres aspects qui viendront s'accumuler.
    Tu auras un gros vaisseau mais tu pourras sans doute pas le faire voler bien longtemps seul pour au final revenir sur ton petit cutlass.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #6426
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Un raccourci certes mais un gros poids pour contrebalancer cela. Je pense notamment à l'usure des composant qu'il faudra changer (et dont une première version va être implanté avec la 3.2), à l'entretien de la coque, l'achat de munitions, de carburant, le paiement de tes PNJ pour les tourelles et pleins d'autres aspects qui viendront s'accumuler.
    Tu auras un gros vaisseau mais tu pourras sans doute pas le faire voler bien longtemps seul pour au final revenir sur ton petit cutlass.
    Ils proposeront un pack à 27000 pour pouvoir payer l'entretien de ton vaisseau et la paye de ton personnel virtuel.

  7. #6427
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Un raccourci certes mais un gros poids pour contrebalancer cela. Je pense notamment à l'usure des composant qu'il faudra changer (et dont une première version va être implanté avec la 3.2), à l'entretien de la coque, l'achat de munitions, de carburant, le paiement de tes PNJ pour les tourelles et pleins d'autres aspects qui viendront s'accumuler.
    Tu auras un gros vaisseau mais tu pourras sans doute pas le faire voler bien longtemps seul pour au final revenir sur ton petit cutlass.
    Étrangement je trouve pas ça rassurant sur la nature de "scam" de la pratique.

    Blague à part, y'a eu débat sur le terme pay2win que j'admet volontiers impropre, mais mon post initial ne visait pas à lancer une discussion sur le détail du business model de SC. Je dis juste que dans un hobby où on a des levées successives de boucliers concernant des éléments de RMT (cosmétiques ou pas, d'ailleurs), qu'on considère à tort ou à raison comme nocifs pour le jeu et le client, c'est difficile de défendre ce type de politique de manière crédible sauf à prêcher aux convaincus.

    D'où à mon avis une partie de l'hostilité générale et, par extension, le déficit d'image d'un jeu qui ne se situe pas dans un genre des plus mainstream et qui aurait pu faire sans la mauvaise pub (le jour où il sortira ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #6428
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon après on va pas déconner, je vais non plus me réjouir de sa mort, ni de son cancer, c'est absolument pas cool.

    (Puis je suis trop occupé à me réjouir de la mort de Serge Dassault, je peux pas être partout )

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #6429
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le point de départ du Gamergate était justement le fait qu’un journaliste mette en avant le jeu d’une nana avec qui il couchait (ou a couché, osef) faisant écho au Doritosgate.
    En attaquant uniquement la nana, donc. Ok.

    LFS l'explique très bien dans l'émission d'@si : Les GG sont plus préoccupés par les femmes et l'élan progressiste du JV que par la collusion avec les journalistes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #6430
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    LFS l'explique très bien dans l'émission d'@si : Les GG
    Rien compris.



  11. #6431
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En attaquant uniquement la nana, donc. Ok.

    LFS l'explique très bien dans l'émission d'@si : Les GG sont plus préoccupés par les femmes et l'élan progressiste du JV que par la collusion avec les journalistes.
    Non, comme l’ex-petit copain a balancé les infos sur la nana tu as les teubés habituels qui s’en sont servis. Rien de nouveau sous le soleil. Je ne dis pas que c’est bien, je dis que ce n’est pas nouveau. Avec l’importance donnée à twitter à compagnie, la visibilité de ces teubés a aussi augmenté. À côté de ça tu as un mouvement qui s’est créé, visant les journalistes (ou bloggers, peu importe le nom qu’ils choisissent), faisant écho au Doritosgate. Ces gens-là n’ont pas attaqué la nana mais dénoncé les liens cachés entre développeurs et journalistes. C’est dans cette deuxième catégorie que s’est placé, entre autre, TB. Par contre les médias ont mis l’accent sur le premier point, bizarrement

    C’est d’ailleurs ce que pointe TB dans l’intro de sa vidéo donnée par Jon Woo : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11724529 Le problème est que, pour beaucoup, surtout ceux qui n’ont pas suivi l’affaire au début, ces médias sont les seules sources d’information. On en vient à des commentaires comme le tien qui sont basées sur une version bien déformée de l’histoire.

  12. #6432
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien compris.
    Louis-Ferdinand Sebum, @rret sur image, Gamergateux.

  13. #6433

  14. #6434
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien compris.
    Louis Ferdinand Sébum, Arrêt sur images et les GG ne veut rien dire mais doit faire référence aux membres du Gamergate. Ça ne veut rien dire non plus hein, ce n’est pas un mouvement organisé avec une politique définie et choisie par tous. C’est comme parlé de les joueurs, on ne sait pas trop qui ça englobe.

  15. #6435
    Comment vous en êtes arrivé à déterrer le machin Gate truc ? Je pensais qu'on trollait SC

  16. #6436
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non, comme l’ex-petit copain a balancé les infos sur la nana tu as les teubés habituels qui s’en sont servis. Rien de nouveau sous le soleil. Je ne dis pas que c’est bien, je dis que ce n’est pas nouveau. Avec l’importance donnée à twitter à compagnie, la visibilité de ces teubés a aussi augmenté. À côté de ça tu as un mouvement qui s’est créé, visant les journalistes (ou bloggers, peu importe le nom qu’ils choisissent), faisant écho au Doritosgate. Ces gens-là n’ont pas attaqué la nana mais dénoncé les liens cachés entre développeurs et journalistes. C’est dans cette deuxième catégorie que s’est placé, entre autre, TB. Par contre les médias ont mis l’accent sur le premier point, bizarrement
    En fait si Pierronamix et toi n'êtes pas d'accord sur ce qu'est l'origine de GG c'est, à mon avis, parceque vous ne placez pas le point d'orgine au même endroit. Est-ce que GG est un mouvement anti-journalopes qui est devenu anti-identitaires par la suite (en reaction à la narrative coordonée faite par la presse des évènements)? Ou est-ce que la réaction anti-journos et GG sont deux choses distinctes, et donc GG serait le truc qui s'est engoufré dans la brèche ouverte par les journaputes quand ils ont tenté de discalifier les critiques qui leurs étaient adressées en utilisant les traits arbitraires de la majorité leurs contradicteurs comme argument d'autorité (les conservateurs attendaient tapis dans l'ombre et ils ont vu une occasion de frapper)?

    Dans les deux cas c'est attardés mentaux de "journalistes" ont créé leur Joker tout seuls comme des grands. Trop de mauvaise foi fait mal au foie!

  17. #6437
    Je vends des lootbox contenant des chapeaux en aluminium, ça vous intéresse ?

  18. #6438
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non, comme l’ex-petit copain a balancé les infos sur la nana tu as les teubés habituels qui s’en sont servis. Rien de nouveau sous le soleil. Je ne dis pas que c’est bien, je dis que ce n’est pas nouveau. Avec l’importance donnée à twitter à compagnie, la visibilité de ces teubés a aussi augmenté. À côté de ça tu as un mouvement qui s’est créé, visant les journalistes (ou bloggers, peu importe le nom qu’ils choisissent), faisant écho au Doritosgate. Ces gens-là n’ont pas attaqué la nana mais dénoncé les liens cachés entre développeurs et journalistes. C’est dans cette deuxième catégorie que s’est placé, entre autre, TB. Par contre les médias ont mis l’accent sur le premier point, bizarrement

    C’est d’ailleurs ce que pointe TB dans l’intro de sa vidéo donnée par Jon Woo : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11724529 Le problème est que, pour beaucoup, surtout ceux qui n’ont pas suivi l’affaire au début, ces médias sont les seules sources d’information. On en vient à des commentaires comme le tien qui sont basées sur une version bien déformée de l’histoire.
    Ouais pardon, j'ai fait l'erreur de me baser sur la version de ces vendus de journalistes de CanardPC

    Puis bon, c'est toujours facile le coup du "oui non mais c'est un mouvement désorganisé alors forcément y'a des p'tit trublions qui viennent foutre le souk hein, mais c'est pas nous hein, rien à voir !" Ça reste un bon gros mouvement de réac' de merde, qui préfèrent harceler des nanas et des sites comme Kotaku que de sortir de vraies affaires de collusion. Ils ont servi à quoi exactement les mecs du GG ? Pourquoi ils disent rien des Youtubers payés par les éditeurs mais "c'est pas grave un Youtuber ça n'a pas d'influence lol" ?

    Pourquoi un de leur grand combat c'est "le jeu vidéo est un divertissement, on veut pas de politique dedans, et par extension on ne veut pas qu'il soit "inclusif" " ?

    C'est p't'être pas non plus pour rien que tous les groupes réac', misogynes etc se sont retrouvé dans le GG.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #6439
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je vends des lootbox contenant des chapeaux en aluminium, ça vous intéresse ?
    J'ai justement 27 000$ dans la poche arrière de mon jean.

  20. #6440
    Nan, rien à faire, j'y comprends toujours rien à ce merdier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #6441
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai justement 27 000$ dans la poche arrière de mon jean.
    Tu peux pas prêter ? J'ai des jpg de vaisseaux à acheter !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6442
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    journalopes
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    journaputes


    Au moins j'ai eu une réponse à une de mes questions.
    J'imagine.

    (Je dirais bien d'éviter le vocabulaire d'extrême droite sur un topic non politique sinon, mais c'est pas comme si t'allais pas recommencer dans une semaine)

  23. #6443
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Je dirais bien d'éviter le vocabulaire d'extrême droite sur un topic non politique sinon, mais c'est pas comme si t'allais pas recommencer dans une semaine)
    Vocabulaire "extrémiste" en général, c'est pas du côté du FN qu'on prônait "la haine des médias et de ceux qui les animent" récemment.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #6444
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais pardon, j'ai fait l'erreur de me baser sur la version de ces vendus de journalistes de CanardPC

    Puis bon, c'est toujours facile le coup du "oui non mais c'est un mouvement désorganisé alors forcément y'a des p'tit trublions qui viennent foutre le souk hein, mais c'est pas nous hein, rien à voir !" Ça reste un bon gros mouvement de réac' de merde, qui préfèrent harceler des nanas et des sites comme Kotaku que de sortir de vraies affaires de collusion. Ils ont servi à quoi exactement les mecs du GG ? Pourquoi ils disent rien des Youtubers payés par les éditeurs mais "c'est pas grave un Youtuber ça n'a pas d'influence lol" ?

    Pourquoi un de leur grand combat c'est "le jeu vidéo est un divertissement, on veut pas de politique dedans, et par extension on ne veut pas qu'il soit "inclusif" " ?

    C'est p't'être pas non plus pour rien que tous les groupes réac', misogynes etc se sont retrouvé dans le GG.
    Ah bah c'est toujours assez simple, il suffit de regarder qui soutenait le GamerGate, et qui s'en réclame maintenant pour se faire une idée de leur orientation majoritaire. (Genre Ian Miles Cheong par exemple)

    Après vous faites ce que vous voulez de l'information obtenue, vous êtes tout à fait en droit d'être d'accord avec eux hein. (Je dis ça parce que je veux pas non plus que ça s'échauffe, cette guerre ayant déjà été menée et on va se faire griser plus vite que le ciel sur Paris)

  25. #6445
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Vocabulaire "extrémiste" en général, c'est pas du côté du FN qu'on prônait "la haine des médias et de ceux qui les animent" récemment.
    Ce sont des termes (Journalope, Merdia, gauchiasse, ect...) qui viennent directement de l'extrême droite et ont été popularisés en son sein. Après si il y en a d'autres bords qui sont en roue libre et se mettent maintenant à copier par dessus le dos de leur voisin c'est une autre histoire, comme j'ai dit on est pas supposés faire dans le politique par ici.

  26. #6446
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nan, rien à faire, j'y comprends toujours rien à ce merdier.
    'tain, mais pareil, c'est ouf.

  27. #6447
    Je suis pas sur qu'on rate grand chose.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6448
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    (Je dirais bien d'éviter le vocabulaire d'extrême droite sur un topic non politique sinon, mais c'est pas comme si t'allais pas recommencer dans une semaine)
    C'est donc là la fréquence à laquelle Pierronamix remet des sujets de merde sur le tapis?

    Pour changer de sujet: y'a un dungeon crawler qui va sortir sur mega drive.

    http://www.siliconera.com/2018/05/28...-sega-genesis/

    Si quelqu'un a une explication sur les raisons qui poussent des gens à développer des jeux sur d'anciennes plateformes inusitées, je suis prenneur.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si quelqu'un a une explication sur les raisons qui poussent des gens à développer des jeux sur d'anciennes plateformes inusitées, je suis prenneur.
    L'exploit...Tu as encore des jeux qui sortent sur C64.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est donc là la fréquence à laquelle Pierronamix remet des sujets de merde sur le tapis?
    C'est la première fois que je le reprend sur une remarque qui me parait déplacée ou potentiellement incendiaire.
    (Et j'aurais pas dû en plus, quatre ans après cette folle histoire je pensais quand même pouvoir poser une question à son sujet sans que chaque camp ressorte les mousquets et la poudre à canon de leur cave)

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •