Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #6031
    Tencent acquiert 80% de Grinding Gear Games, le studio derrière Path of Exile.

    Voir les réactions sur le forum et le reddit du jeu est un plaisir coupable, mais simplement exquis.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #6032
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    • Geoffrey Smith, designer chez Infinity Ward, passé lead game designer chez Respawn et revenu chez Infinity Ward en tant que multiplayer design director l’année passée
    • Joel Emslie, lead character artist chez Infinity Ward, passé art director chez Respawn, désormais studio art director chez Infinity Ward depuis février 2017
    • Mark Grigsby, lead animator chez Infinity Ward, engagé au même poste chez Respawn avant de revenir en tant qu’animation director en juin dernier
    • Ranon Sarono, senior animator chez Respawn, maintenant senior animator chez Infinity Ward depuis avril 2018
    • John Mundy, senior game designer chez Respawn, au même poste chez Infinity Ward depuis mars 2018
    • Joshua Dunnam, senior environment artist chez Respawn, exerçant le même métier chez Infinity Ward depuis septembre dernier
    • Dom McCarthy, ancien producteur chez Respawn, entré chez Infinity Ward en septembre 2017
    • Madison Cromwell, précédemment art producer chez Respawn, à présent associate producer chez Infinity Ward


    Ça c'est la liste de membres clés du studio Respawn (racheté par EA après que l'échec de Titanfall 2 l'ait laissé en position de faiblesse) qui quittent le navire pour retourner se faire embaucher chez Infinity Ward, le même studio qu'ils avaient pratiquement tous laissés derrière eux au moment de la débâcle juridique entre ses fondateurs et Activision.
    Ba au moins ils pourront toujours sortir des jeux de merde mais avec la sécurité de l'emploi.

  3. #6033

  4. #6034
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    (Il lui a fallu cinq heures)
    Bon, ok, je retire tout ce que j'ai pu dire sur la switch

  5. #6035
    Les fondateurs de ModDB viennent de lancer mod.io, une API de modding universelle à disposition des développeurs de jeux. (Une version libre de Steam Workshop en quelque sorte)

    Today we are proud to announce the launch of mod.io, the first open cross-platform mod API that puts developers in-control of their modding community. mod.io is designed to operate behind-the-scenes and be a drop-in solution that does the heavy lifting required to support user generated content in-game.

    Our aim with ModDB.com has always been to support creators, and help games grow their modding community. We believe the more open and accessible modding is, the stronger and wider the adoption will become. So for us mod.io is a natural evolution of this belief. It is quite a different product from ModDB.com, which proudly supports mods for every game. mod.io will only support games that integrate the API and automate the process of installing mods.
    Our launch games

    We are incredibly excited to be launching mod.io with the titles 0 A.D, ECO, and Sinespace. Partnerships with these titles were sought to demonstrate mod.io's flexibility to tackle unique challenges. In the case of 0 A.D, it is working with the open source community that require a platform agnostic solution. In ECO, mods are purely server-side and Sinespace is a virtual world that treats mods as templates that are there to be built and modded themselves.

  6. #6036
    Wow, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner sur le long terme.

  7. #6037
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les fondateurs de ModDB viennent de lancer mod.io, une API de modding universelle à disposition des développeurs de jeux. (Une version libre de Steam Workshop en quelque sorte)





    https://static.mod.io/v1/images/home/sdk.png
    Version libre et ouverte du steam workshop. Plus qu'à espérer que ça s’impose car ça serait une bénédiction pour tous les joueurs.

  8. #6038
    Donc il y a Resident Evil 7 qui va sortir sur Switch...



    ...dans une version "Cloud" jouable uniquement en streaming. On voit déjà tout de suite que le jeu nous interpelle en hurlant "JE SUIS UNE DÉCISION STUPIDE DE CAPCOM", mais là où ça devient vraiment marrant c'est quand il nous attrape par le col et nous murmure qu'il sera uniquement disponible en location. (20 balles pour 180 jours)

    Le rire ne s'arrête jamais avec Capcom.

    ---

    Sinon il y a Dontnod qui connaissent un beau succès à l'occasion de leur entrée en bourse, Suicidesnake en a les larmes aux yeux:

    Dontnod réussit son introduction en Bourse
    Dernière modification par Clear_strelok ; 22/05/2018 à 00h42.

  9. #6039
    Vu les retours sur les previews de Vampyr, ça risque de pas durer.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #6040
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sinon il y a Dontnod qui connaissent un beau succès à l'occasion de leur entrée en bourse, Suicidesnake en a les larmes aux yeux:

    Dontnod réussit son introduction en Bourse
    Cool, j'espère qu'ils vont recevoir un petit coup de main de Cryo et Kalisto pour bien s'intégrer dans cet environnement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Vu les retours sur les previews de Vampyr, ça risque de pas durer.
    Au-delà de ça, j'espère que ce "Kostadin Yanev" est digne de confiance.

  11. #6041
    Et bah voila



    Spoiler Alert!
    Oui je sais...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #6042
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message



    Au-delà de ça, j'espère que ce "Kostadin Yanev" est digne de confiance.
    Qui?

    En y pensant, le bon plan boursier ça pourrait d'être d'acheter les actions Dontnod après le flop de Vampyr (donc à la baisse), en pariant sur une rehausse après la sortie de Life is Strange 2 (si ça marche aussi bien que le 1).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #6043
    Epic va débourser 100 millions de dollars pour financer les activités esport autour de fortnite... La première année.
    Cette montagne de pognon que doit leur rapporter le jeu

    https://www.gamekult.com/actualite/e...050805465.html

    C'est pas demain qu'on verra un nouvel unreal.

  14. #6044
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Qui?

    En y pensant, le bon plan boursier ça pourrait d'être d'acheter les actions Dontnod après le flop de Vampyr (donc à la baisse), en pariant sur une rehausse après la sortie de Life is Strange 2 (si ça marche aussi bien que le 1).
    Je ne pige même pas comment le studio peut se retrouver autant côté en bourse...LiS a été un si gros succès commercial que ça ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #6045
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Qui?
    L'actionnaire majoritaire apparemment d'après Gamekult et des sites de placement boursiers.
    Le problème c'est que les sites de JV sont contradictoires sur les infos.

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    En y pensant, le bon plan boursier ça pourrait d'être d'acheter les actions Dontnod après le flop de Vampyr (donc à la baisse), en pariant sur une rehausse après la sortie de Life is Strange 2 (si ça marche aussi bien que le 1).
    Je sais que cela fait un peu caricature du gauchiste qui n'aime pas les marchés financiers mais j'ai vraiment du mal à voir cette entrée en bourse comme quelque chose de positif sur le long terme.
    Déjà qu'une grosse boite comme Focus est déjà entrain de perdre son âme et ses partenaires à peine 2 ans après son entrée, je ne vois pas comment Dontnod va préserver son état d'esprit au fil des années.
    LiS a été un gros carton mais ils restent très fragiles et peuvent être balayés sans trop difficultés si ils enchaînent plusieurs échecs.

    Nous avons des exemples de bonnes situations pour des studios qui sont rentrés en bourse ?
    Pas des éditeurs mais bien des studios.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/05/2018 à 09h19.

  16. #6046
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je sais que cela fait un peu caricature du gauchiste qui n'aime pas les marchés financiers mais j'ai vraiment du mal à voir cette entrée en bourse comme quelque chose de positif sur le long terme.
    Déjà qu'une grosse boite comme Focus est déjà entrain de perdre son âme et ses partenaires à peine 2 ans après son entrée, je ne vois pas comment Dontnod va préserver son état d'esprit au fil des années.
    LiS a été un gros carton mais ils restent très fragiles et peuvent être balayés sans trop difficultés si ils enchaînent plusieurs échecs.
    EA est bien rentré en bourse, a prospéré et a toujours gardé son état d'esprit.

  17. #6047
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    "JE SUIS UNE DÉCISION STUPIDE DE CAPCOM",
    magique + 1 points Capcom

  18. #6048
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, ok, je retire tout ce que j'ai pu dire sur la switch
    Oh putain j'ai failli pas le voir celui-là !

  19. #6049
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Epic va débourser 100 millions de dollars pour financer les activités esport autour de fortnite... La première année.
    Cette montagne de pognon que doit leur rapporter le jeu

    https://www.gamekult.com/actualite/e...050805465.html

    C'est pas demain qu'on verra un nouvel unreal.
    Bah vu qu'à côté leur Unreal Tournament gratuit fait un semi-bide, c'est pas étonnant.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Cool, j'espère qu'ils vont recevoir un petit coup de main de Cryo et Kalisto pour bien s'intégrer dans cet environnement.

    - - - Mise à jour - - -
    Coup bas.

    Mais je souscris tout à fait à ton analyse de gaucho.

  21. #6051
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Epic va débourser 100 millions de dollars pour financer les activités esport autour de fortnite... La première année.
    Cette montagne de pognon que doit leur rapporter le jeu
    De l'e-sport sur ce jeu.



  22. #6052
    Depuis que j'ai vu qu'il y a de l'e-"sport" sur les jeux mobiles et les jeux consoles, plus rien ne me choque alors ils peuvent bien en faire sur un battle royale.


  23. #6053
    Non mais surtout il y a des P2W en e-sport, c'est scandaleux.

    Moi je m'en fout j'ai gagné un tournoi de pac-man ce weekend au BGF

  24. #6054
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Depuis que j'ai vu qu'il y a de l'e-"sport" sur les jeux mobiles et les jeux consoles, plus rien ne me choque alors ils peuvent bien en faire sur un battle royale.
    Hmmm les championnats de jeu sur console c'est vieux comme le genre quasiment, le premier EVO (championnat street fighter) date par exemple de 96. Du coup c'est pas forcément le bon exemple vu que les consoleux ont énormément contribué à lancer le "sport" vidéoludique.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #6055
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Depuis que j'ai vu qu'il y a de l'e-"sport" sur les jeux mobiles et les jeux consoles, plus rien ne me choque alors ils peuvent bien en faire sur un battle royale.

    https://image.redbull.com/rbcom/010/...n-helsinki.jpg
    Il n'y a que moi qui voit autre chose que deux "cornes" dans l'image ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #6056
    Les tournois Mario Kart en France aussi ont été dans les premiers trucs qui se sont fait.

  27. #6057
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Depuis que j'ai vu qu'il y a de l'e-"sport" sur les jeux mobiles et les jeux consoles, plus rien ne me choque alors ils peuvent bien en faire sur un battle royale.

    https://image.redbull.com/rbcom/010/...n-helsinki.jpg
    Alors je suis moi aussi surpris d'apprendre qu'il y a des compétitions pour les jeux mobiles, mais alors pour la mention des consoles je comprends pas.

  28. #6058
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message




    Alors je suis d'accord avec toi et je trollais à moitié car en fait quand je pense e-sport console la seule chose qui me vient à l'esprit en premier lieu c'est les fps/tps/toutcequidemandedeviser et du coup j'ai toujours cette vidéo qui me revient en tête :

  29. #6059
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Alors je suis d'accord avec toi et je trollais à moitié car en fait quand je pense e-sport console la seule chose qui me vient à l'esprit en premier lieu c'est les fps/tps/toutcequidemandedeviser et du coup j'ai toujours cette vidéo qui me revient en tête
    Ce ne sont que des usurpateurs, dans le genre événement ludique la compét' de jeu de combat c'est une base pour animer la soirée. Le bon vieux concours de mandales dans la gueule en costume folkorique a fait ses preuves (and in ze game ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  30. #6060
    L'Esport console fait parti des plus vieux mais pas des plus médiatisé en fait.

Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •