Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5071
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Un des articles en direct pour les gens qui sont encore au taf' sans accès à twitter :
    https://www.pcgamer.com/everspace-de...a-fking-moron/
    Moi j'ai accès à twitter au taf, mais pas à pcgamer

  2. #5072
    L'impression que ça donne, c'est que l'agence (un network?) suggère des "influenceurs" (20 pour cette campagne), sans doute pour des raisons juridiques, mais pas plus.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Moi j'ai accès à twitter au taf, mais pas à pcgamer
    vg247?
    https://www.vg247.com/2018/04/19/eve...-playing-game/
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si t'es payé pour le faire (et qu'en prime c'est ton activité principale), c'est un métier. Que tu trouves ça ridicule n'y change rien.
    Tu ne m'ôteras pas de l'idée que je trouve que ces mecs bossent comme des amateurs.

  4. #5074
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu ne m'ôteras pas de l'idée que je trouve que ces mecs bossent comme des amateurs.
    Mon chef aussi bosse comme un amateur, pourtant il a un vrai statut reconnu par l'état et personne n'a jamais dit que son métier n'était pas un métier

  5. #5075
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu ne m'ôteras pas de l'idée que je trouve que ces mecs bossent comme des amateurs.
    Il parle d'amateur et de pro au sens strict, enfin, au vrai sens quoi. Un amateur c'est quelqu'un que ne touche pas de salaire pour l'activité en question, un professionnel il en vit. Le terme est souvent employé pour parler d'une bonne ou mauvaise pratique ("c'est du travail d'amateur") mais en vrai un amateur peut tout à fait faire un meilleur boulot qu'un pro.

    Bref "pro" ça veut juste dire que t'es payé pour. Ni plus ni moins.

    Oui je sais c'est du pinaillage on avait compris ce que tu voulais dire, mais c'est pas moi qui n'a commencé et tu as pas l'air d'avoir capté qu'il faisait la distinction amateur/pro au sens de la fiche de paie... Ca va juste être une discussion de sourds là.

    Bon tu me diras ce serait pas la première.

  6. #5076
    Les vrais amateurs c'est l'agence qui paye 10 000 balles un branque dont ils n'ont pas la moindre idée du contenu qu'il va produire.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #5077
    En l'occurrence, si l'on veut lire un peu entre les lignes, c'est aussi une façon de faire de la pub à bas prix en soulignant le côté hardcore/rogue de son produit aux dépens du Youtubeur. Côté qui n'est pas maîtrisable par tout le monde, mais qui représente un argument de vente dans le cas d'Everspace. La vengeance a une légère connotation commerciale, malgré tout.

    Après, je ne sais pas qui est le streamer en question, mais c'est peut-être effectivement une tanche. La vraie question étant surtout de savoir combien il a de viewers et si c'est un critère suffisant dans le cas d'Everspace.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/04/2018 à 00h15.

  8. #5078
    Le streameur en question, c'est King Gothalion, qui fait d'ailleur preuve de beaucoup de diplomatie sur le sujet.


    Pendant ce temps, le département marketing de Sony s'éclate.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5079
    J'imagine Square Enix se plaindre parce que le Joueur du Grenier était une tanche sur Hitman...

  10. #5080
    Un peu de nostalgie:



    La présence de la demoiselle est plutôt propice à agiter l'oeil lubrique de Monsieur Cacao.
    On aurait aimé plus de ressenti.

    Ca rajoute quand même à l'ambiance un siège et des commandes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5081
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'imagine Square Enix se plaindre parce que le Joueur du Grenier était une tanche sur Hitman...
    Ou Wargaming quand JDG s'est fait bannir dans World Of Tanks ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #5082
    Il s'est fait ban? Je n'ai jamais suivi ses vidéos sponso mais je veux bien la source là.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'imagine Square Enix se plaindre parce que le Joueur du Grenier était une tanche sur Hitman...
    Pas sûr que ça soit le même genre de cas. Hitman est un AAA assez connu et bien reçu, Square Enix désirait seulement, je pense, une exposition supplémentaire (4 fois plus d'abonnés sur le Bazar que le streamer mentionné plus haut). Que les JDG jouent n'importe comment (comme ça a été le cas) ou pas, les ventes seront là. Et il me semble me souvenir que les conditions de l'opération étaient une liberté totale, il serait difficile de venir s'en plaindre après.

    Là, sur un titre indé pas très connu, tu as quand même un plus gros boulot pour faire accrocher le public et le convaincre qu'il y a un intérêt à acheter le titre. Ils ont clairement mal joué leurs cartes, surtout qu'Everspace est plutôt marrant au début, son principal défaut (sa grande répétitivité) n'apparaît qu'au bout de 6-8 heures, donc payer un streamer pour 2 heures est plutôt bien vu. En tant qu'indé, ils n'auraient jamais dû passer par un intermédiaire. Dans ces cas-là tu prends un peu de ton temps pour étudier les streamers/youtubers qui jouent souvent à ton genre de jeu, tu leur envoies une clé gratuite pour qu'ils puissent tranquillement le tester hors stream tout en leur précisant que s'ils sont intéressés il y a une opération de sponso possible. Enfin c'est comme ça que je le voie.

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il s'est fait ban? Je n'ai jamais suivi ses vidéos sponso mais je veux bien la source là.



    À 8m44s.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #5084
    Je suis mort de rire à chaque fois quand je vois ce passage, se faire bannir pendant une vidéo sponso
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #5085
    Un leak circule sur le contenu de la conférence Microsoft de l'E3, avec reboot de Splinter Cell, Starfield (nouveau RPG de Bethesda) et Borderlands 3 (pour les jeux multi plateformes).

  16. #5086
    Je sais pas si c'est déjà passé mais Darwin Project est passé F2P

  17. #5087
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà passé mais Darwin Project est passé F2P
    Il est sorti il y a un mois / un mois et demi, non ?

  18. #5088
    9 mars 2018 exactement, perso je pensais qu'il était déjà gratuit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #5089
    Les gens qui ont payé pour le jeu il y a quinze jours sont très contents et écrivent des avis Steam très élogieux (/s). Non, ils n'ont pas été remboursés, apparemment on leur a juste offert des skins sans valeur.
    Dernière modification par Wulfstan ; 21/04/2018 à 22h50.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5090
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    avec reboot de Splinter Cell
    Open world avec des bases à vider en boucle.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #5091
    Je serais pas surpris que Ubi tente de copier sur MGS 5 effectivement.

  22. #5092
    La dernière mission en DLC gratos de Wildlands suggère fortement un Splinter Cell, et en OW ce serait le top. Et si coop il y a, purée ça va déchirer.

  23. #5093
    On parle d'un jeu Ubi, calme toi. Ils trouvent toujours un moyen de rendre un jeu inintéressant.

  24. #5094
    Bah ceux qui aiment les jeux Ubi actuels ils seront contents, ce sera pareil.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #5095
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Un leak circule sur le contenu de la conférence Microsoft de l'E3, avec reboot de Splinter Cell, Starfield (nouveau RPG de Bethesda) et Borderlands 3 (pour les jeux multi plateformes).
    Parle pas de malheur.

    Mais pourquoi ils veulent le rebooter? Blacklist s'est bien vendu et je croyais qu'ils avaient pourtant compris que l'épisode précédent casualisé n'était pas ce que les joueurs voulaient.

  26. #5096
    Ah moi je veux un Conviction like.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #5097

  28. #5098
    Trop bien ils vont pouvoir ne rien sortir.



  29. #5099
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Parle pas de malheur.

    Mais pourquoi ils veulent le rebooter? Blacklist s'est bien vendu et je croyais qu'ils avaient pourtant compris que l'épisode précédent casualisé n'était pas ce que les joueurs voulaient.
    Du calme, on en sait encore rien.

    Par exemple il existe aussi aujourd'hui des "vrais-faux reboots" à la Star Wars ou Mad Max.

  30. #5100
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Mais pourquoi ils veulent le rebooter? Blacklist s'est bien vendu et je croyais qu'ils avaient pourtant compris que l'épisode précédent casualisé n'était pas ce que les joueurs voulaient.
    Pourquoi tu fais un lien automatique entre un reboot et la "casualisation" du jeu ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •