Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 353 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 10566
  1. #10291
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ils ont fait une série What we do in the shadows Avec Matt Berry

    http://www.youtube.com/watch?v=mfBbSwX6kEk

  2. #10292
    Le dernier Supernatural !!!

    SPN 300 !!

    Bordel !!

    Holy Fuck !!!

  3. #10293
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ils ont fait une série What we do in the shadows Avec Matt Berry

    http://www.youtube.com/watch?v=mfBbSwX6kEk
    Ah j'avais pas compris ce que c'était étant donné que la version française c'était Vampire en toute intimité Trop cool!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #10294
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le dernier Supernatural !!!

    SPN 300 !!

    Bordel !!

    Holy Fuck !!!
    Ben ?? Du coup je jette un oeil sur netflix, ils n'ont plus la série.
    J'espérais voir la suite moi. Netflix s'était arrêté à la 9ème saison environ.

  5. #10295
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le dernier Supernatural !!!

    SPN 300 !!

    Bordel !!

    Holy Fuck !!!

    Ah bah pour ma part, le contraire....j'ai été déçu.

    Il avait de quoi faire quelque chose de très bien, et au final.....non.


    Largement préféré le 200e.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #10296
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben ?? Du coup je jette un oeil sur netflix, ils n'ont plus la série.
    J'espérais voir la suite moi. Netflix s'était arrêté à la 9ème saison environ.
    La série a été retirée il y a quelques mois, fin du contrat de diffusion. Ca pourrait revenir ceci dit.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #10297
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah bah pour ma part, le contraire....j'ai été déçu.

    Il avait de quoi faire quelque chose de très bien, et au final.....non.


    Largement préféré le 200e.
    Hérétique !

    Bon par contre la scène de fin WTF ? :D

  8. #10298
    Je viens de terminer Homicide : life on the street.
    7 saisons, 122 épisodes, ça fait bizarre quand ça ce termine.

  9. #10299
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je viens de terminer Homicide : life on the street.
    7 saisons, 122 épisodes, ça fait bizarre quand ça ce termine.
    Tu as les regardé sur quel support ?
    DVD ? Je demande ça parce qu'il y a quelques temps j'avais essayé de me les prendre, et en fait pas moyen de trouver ça à prix convenable en VOSTFR.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #10300
    Kingdom

    Tres bonne surprise, pas tant pour le coté zombie, mais plus pour le coté politique et "costume". Hate de voir la suite
    Par contre 6 épisodes ca fait peu !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #10301
    J'ai dévoré avec beaucoup de retard les 5 saisons de Bojack Horseman. Putain des fois c'était dur, le type qui est toujours dans une chute inexorable que ça en devient déprimant. Tellement bien écrite cette série. J'ai adoré.

  12. #10302

  13. #10303
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fini Sex Educatin, j'ai trouvé ça trop bien.
    D'après vous, pour ceux qui regrettent d'avoir eu au lycée (et après) une vie sentimentale/sexuelle proche du néant, c'est pas trop déprimant ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #10304
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fini Sex Educatin, j'ai trouvé ça trop bien.
    Comment il parle de Gillian, l'autre
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #10305

  16. #10306
    Ah tiens, en gros WTF merdique, quelqu'un pour m'expliquer la dernière saison de House of Cards ?

    Ne serait-ce pas un peu de la grosse merdasse ?

    Je veux dire, avant, je regardais une série où un type manigance grossièrement pour grimper les échelons vers le poste suprême. C'était plus ou moins foireux, mais globalement distrayant.
    Mais là, qu'est-ce que c'est que cette catastrophe ?
    J'ai enchainé les épisodes en désespoir de cause en me disant que ça allait décoller, qu'il allait se passer un truc. Et il s'en passe des trucs mais j'espérais regarder une série un tantinet politique, pas de la science fiction !

    Là en vrac :
    Spoiler Alert!

    - que fout Doug au juste ? Il est avec la presse ou avec Claire ? Ou bien avec l'absent Francis ? Il y a une espèce de flou sur tout : sur son état mental, sur ses intentions, sur ce qu'il sait, sur ce qu'il veut ou pas révéler... c'est l'espèce de grosse tension de la série et ça ne mène tellement à rien
    - les Shepherds.. qu'est-ce que quoi ? Ce sont visiblement les Nemesis du perso principal.. mais bordel, à quoi servent-ils ?
    - Claire ?! Bordel, quand t'es président des States, y'a autre chose à faire .. ben tout ce qu'elle fait, là. C'est à dire rien qui n'ait à voir avec sa fonction : chantage, meurtre commandité, rien foutre pendant 1 semaine, s'occuper de faits divers ici et là. C'était déjà le cas avant avec Frank, je sais, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
    - ahahaha la grossesse, j'aurais pas osé, ils l'ont fait !


    Bref, j'ai cru voir une saison d'Amour, Gloire et Beauté. Les scènes avec le couple Shepherd font parfaitement illusion (tromperies,
    Spoiler Alert!
    filliation cachée, bagarre sentimentale, maladie grave...
    avec costumes et dialogues du même niveau.

    Alors qu'ils avaient le potentiel de faire une sacré bonne série avec une dame à la tête de la 1ère puissance mondiale, la série se roule dans la fange nullissime d'intrigues à faux suspens au ras des pâquerettes.
    Il est vrai que ça avait déjà baissé au cours des dernières saisons, mais là le ratage est total.
    Dommage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #10307
    Pas vu la dernière saison, mais merci tu me rassures sur la nullité de la fin de cette série (depuis la S4 en fait).

    La vraie question: combien de temps passe-t-elle en Executive time ? :D

    Et donc tu peux me coller l'intrigue en spoiler ? :D

  18. #10308
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah tiens, en gros WTF merdique, quelqu'un pour m'expliquer la dernière saison de House of Cards ?

    Ne serait-ce pas un peu de la grosse merdasse ?
    Si, clairement

    C'est totalement incohérent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et donc tu peux me coller l'intrigue en spoiler ? :D
    Difficile, car je ne suis pas certain qu'il y en a une. Il y a des gens qui font des trucs puis le contraire, on ne comprend pas leur objectifs, les actions provoquent des effets incohérents, etc.

  19. #10309
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si, clairement

    C'est totalement incohérent.

    - - - Mise à jour - - -



    Difficile, car je ne suis pas certain qu'il y en a une. Il y a des gens qui font des trucs puis le contraire, on ne comprend pas leur objectifs, les actions provoquent des effets incohérents, etc.
    C'est bien vendu

  20. #10310
    J'avais aucune intention de regarder cette dernière saisons, merci de confirmer mes doutes

    Sinon Kingdom la bonne surprise C'est spécial mais vraiment bien réalisé, heureusement qu'il y a les codes vestimentaires et les chapeaux pour différencier qui est qui, parce que parfois j'ai du mal à suivre #InstantRaciste

    J'avais même pas vu qu'il y avait des zombies, je pensais voir une série historique/politique à la base (ce qui est vrai aussi)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #10311
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'avais aucune intention de regarder cette dernière saisons, merci de confirmer mes doutes

    Sinon Kingdom la bonne surprise C'est spécial mais vraiment bien réalisé, heureusement qu'il y a les codes vestimentaires et les chapeaux pour différencier qui est qui, parce que parfois j'ai du mal à suivre #InstantRaciste

    J'avais même pas vu qu'il y avait des zombies, je pensais voir une série historique/politique à la base (ce qui est vrai aussi)
    C'est moi dans Counterpart S2.


  22. #10312
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Difficile, car je ne suis pas certain qu'il y en a une. Il y a des gens qui font des trucs puis le contraire, on ne comprend pas leur objectifs, les actions provoquent des effets incohérents, etc.
    Ah, ils ont quitté la politique-fiction pour faire dans l'ultra réalisme ?

  23. #10313
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    J'ai dévoré avec beaucoup de retard les 5 saisons de Bojack Horseman. Putain des fois c'était dur, le type qui est toujours dans une chute inexorable que ça en devient déprimant. Tellement bien écrite cette série. J'ai adoré.
    Faut pas regarder quand t'es de bonne humeur c'est sûr.

  24. #10314

  25. #10315

  26. #10316
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #10317
    hyppppppeeeee

    Cte dose de maquillage et de retouches image ...

    J'ai binge watcher Russian Doll, c'était sympa.

    J'ai fini A very secret service. J'ai trouvé la fin bâclée et je suis déçue.
    Il y avait moyen de faire tellement mieux avec Morris.
    Spoiler Alert!
    Notamment introduire une notion moins simpliste des résistants, avec certains qui ont du faire des actions pas glop pour s'infiltrer chez l'ennemi et potentiellement sauver plus de monde ... mais non, faisons un méchant de base, pathétique, où tu ne comprends même plus pourquoi il veut tuer le "héros" à la fin. Et qui ne fait même pas de crise quand il découvre son nouveau futur gendre. Bref. Baclé.

  28. #10318
    Ce serait pas des fan-art ?
    Il me semble les avoir vu passé sur Reddit en tant que tel...

    EDIT : Après vérifications, ce sont bien des fan-art.

  29. #10319
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ils ont fait une série What we do in the shadows Avec Matt Berry

    http://www.youtube.com/watch?v=mfBbSwX6kEk
    Oh putain ouais

    Sinon je viens de finir de mater The Haunting of Hill House.

    C'était chouette, même si un peu longuet. J'ai aimé certains personnages (Theo et Luke) et d'autres moins, mais je pense que c'est voulu. Ce sont des personnages volontairement détestables.
    Après avoir adoré il y a longtemps The Haunting de Robert Wise ça me donne vraiment envie de lire le roman original !

    J'ai bien aimé la narration, assez fluide malgré les allers/retours entre les deux époques. Tout s'imbrique bien, y a pas d'incohérence notable, c'est agréable.
    Pas de frayeur à noter, mais quelques frissons (je pense notamment à Luke dans le monte-plateau) quand même
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #10320
    D'ailleurs pour ceux qui ont lu le livre ou vu les autres adaptations, le fait que les héros soient une fratrie, c'est nouveau non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 344 sur 353 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •