Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 353 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10566
  1. #9241
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Bonsoir, je cacherais pas mon enthousiasme. C'est ultra super vachement bien Fear The Walking Dead, la saison 4 déchire les nerfs, avec les dents, quelquechose de magnifique (même si je perds un de mes héros préféré).

    https://www.youtube.com/watch?v=NTnQW_Pi-UY

    Le méchant le plus pourri de tout les méchants des TWD... on a pas vu la même série. D'ailleurs toute la saison 4 est à chier (imo).

  2. #9242
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message

    Le méchant le plus pourri de tout les méchants des TWD... on a pas vu la même série. D'ailleurs toute la saison 4 est à chier (imo).
    Ah? Pour le moment j'en suis à l'épisode 10 et ça me tient bien. Dans l'ensemble j'aime bien FTWD, l'équipe de comédien(ne)s est bonne, les personnages plus dingues, la façon de filmer percutante, moins de pauses à la con. La direction artistique à changé, J'aimais beaucoup la présentation courte et très efficace des trois premières saisons, sur la dernière le thème est annoncé dans l'image. La réalisation est en vrac, c'est original quoique ça donne l'impression qu'ils ont voulu faire un découpage façon "Tarantino" pour pas faire comme dans TWD.



    Là où j'aurais une critique c'est que dans les séries AMC ils ont tendance à beaucoup faire mourir les plus jeunes, sentiment que c'est des séries de vieux pour un public de vieux. C'est moche...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #9243
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message

    Le méchant le plus pourri de tout les méchants des TWD...
    La gonzesse en claquette chaussette qui écrit des trucs sur la tronche des zombies ?

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Là où j'aurais une critique c'est que dans les séries AMC ils ont tendance à beaucoup faire mourir les plus jeunes, sentiment que c'est des séries de vieux pour un public de vieux. C'est moche...
    J'ai jamais fait gaffe à ça... Dans TWD/FTWD t'as certainement pas que des "jeunes" qui crèvent...



  4. #9244
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La gonzesse en claquette chaussette qui écrit des trucs sur la tronche des zombies ?
    Moi j'aime bien Salazar , le chef des pillards est trop sadique bizarre.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai jamais fait gaffe à ça... Dans TWD/FTWD t'as certainement pas que des "jeunes" qui crèvent...
    En fait il y a une tranche d'âge où les gars servent à faire de la chair à zombies, passé l'adolescence, quand les jeunes arrivent à l'âge adulte on dirait qu'ils n'intéressent plus, dès qu'ils commencent à se questionner, et poser des problèmes d'autorité ou de "passage de relais" aux plus anciens, hop, ils se font scrafer (Fait des années que je traine sur ce forum et je ne sais toujours pas faire de spoylers, donc je nomme pas les gens, mais je trouve la même logique dans les deux séries), c'est débile et ça les prive de scénarios pour des épisodes détachés "départ quelques épisodes et retour" (bien que ce soit le principe avec Morgan et le recollage des deux séries). Enfin c'est mon impression (et j'ai bien les boules pour N. que je trouvais bien cool).
    Dernière modification par deeeg ; 29/11/2018 à 12h46.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #9245
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est pas une apparition de 20 minute vite fait, il a eu l'un des deux premiers rôles de la série (saving hope) pendant 5 ans.
    C'est une série de troisième ordre, et il doit pas avoir le salaire d'un Duchovny.

    The Little Drummer Girl

    Avec une magnifique Florence Pugh




  6. #9246
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Là où j'aurais une critique c'est que dans les séries AMC ils ont tendance à beaucoup faire mourir les plus jeunes, sentiment que c'est des séries de vieux pour un public de vieux. C'est moche...
    Je pense que c'est plus ton ressenti qui parle, sur ce coup-la. Et une extrapolation... douteuse.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #9247
    Je sais pas si ça a déjà été évoqué ici mais faut que j'le dise : Patriot (Amazon Prime), c'est quand même super bien !

    J'adore l'ambiance barrée et mélancolique, les acteurs sont très justes, la photo très réussi et la BO au poil. J'avais quelques doutes sur la saison 2 mais ça continue plutôt bien...

  8. #9248
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    C'est une série de troisième ordre, et il doit pas avoir le salaire d'un Duchovny.
    Ca change rien au fait qu'il a eu du boulot pendant 5 ans, contrairement à ce que tu disais.
    Et on est pas obligé d'être un Duchovny pour gagner sa vie
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #9249
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ca change rien au fait qu'il a eu du boulot pendant 5 ans, contrairement à ce que tu disais.
    Et on est pas obligé d'être un Duchovny pour gagner sa vie
    regarde plus haut, j'en avais parlé.

  10. #9250
    Ben alors j'ai mal compris, c'est pas à cette série que tu faisais référence?
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    c'est pas en faisant le guest star 20 minutes dans une série lambda que tu peux vivre.
    Bon sinon il a un des rôle centraux sur une série qui sort en janvier "Unspeakable"
    Et il a fait quelques plus petits rôles également en 2018 sur The Detectives & HeritageMinute.

    Le monsieur m'a l'air d'avoir de quoi s'occuper pour un acteur.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #9251
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'ai regardé vite fait son parcours professionnelle depuis la fin de stargate, et je me demande comment il fait pour vivre. Une série médical de troisième zone entre 2012 et 2017... et depuis, presque plus rien.


    je crois que pas que c'est en faisant une apparition par ci par là que ça te permet de vivre pendant des mois sur ces maigres prestations.

    C'est comme avec James Callis Alias Gallius Baltar, depuis la fin de Battlestar (2004-10, ~70 épisodes), il a fait 10 épisode dans eurêka en 2010-12 puis 3 épisodes dans 12 Monkeys en 2017, le reste, c'est des petites apparitions par ci par là.

  12. #9252
    En gros pour Shanks tu parles de l'année 2018 où il est pas apparu dans grand chose (et uniquement 2018 puisque l'année prochaine il est dans une autre série TV) après quasiment 9 + 5ans de rôle principaux à la télé.

    C'est clairement pas le genre d'acteur qui doit avoir des difficultés à "vivre" ou à passer une année loin des écrans.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #9253
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    je crois que pas que c'est en faisant une apparition par ci par là que ça te permet de vivre pendant des mois sur ces maigres prestations.

    C'est comme avec James Callis Alias Gallius Baltar, depuis la fin de Battlestar (2004-10, ~70 épisodes), il a fait 10 épisode dans eurêka en 2010-12 puis 3 épisodes dans 12 Monkeys en 2017, le reste, c'est des petites apparitions par ci par là.
    Et le doublage d'Alucard dans Castlevania.
    Bon ok, ça tient plus de la figuration qu'autre-chose vu comme le perso est loquace

  14. #9254
    effectivement, je raconte de la merde.

    Apparemment, le mec avec une telle carrière, un peu has been, a une fortune de 215 millions $ soit dans le top 25 des acteurs les plus riches
    Dernière modification par maldone ; 29/11/2018 à 14h44.

  15. #9255
    Ah oui je pensais pas à ce point
    Il a bien fait fructifié ses premiers salaires

    Edit: ton deuxième lien est un site parodique
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #9256
    Bon si quelqu'un réussit a trouver une source fiable.

  17. #9257
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hey le mec c'est un Ancien, évidemment qu'il sait comment placer sa thune, il connaît tous les secrets de l'existence.

  18. #9258

  19. #9259
    Michael Shanks oui
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #9260
    Wééében, Stranger Things (Saison 1) c'est pas dingue, toute cette hype me faisait dire que c'était garanti mais finalement c'est très moyen.
    Ça a l'air particulièrement taillé pour une certaine audience américaine. L'intrigue est trop étalée, mal déroulée, la réalisation est hyper neutre et simpliste, les décors et costumes sont plutôt cools.

    Y'a sûrement plein de films/séries (et bien sûr nouvelles de SF) similaires auxquels on pourrait comparer Stranger Things mais pour donner un exemple parmi tout ça, je conseillerai de voir The Plague Dogs. Ce film d'animation est limite faisable en refaisant le montage de Stranger Things.

    L'intrigue de Stanger Things est trop simpliste, peut-être que celle de The Plague Dogs aussi, mais The Plague Dogs conserve totalement le mystère, ce qui est bien plus approprié.
    Le fait d'avoir une intrigue simpliste est pas nécessairement mauvais, mais il n'y a aucun thème fort sous-jacent et les personnages ne sont pas creusés.
    Reste l'ambiance/l'atmosphère qui ne sont pas du tout mis en valeur par la manière dont c'est filmé.

    Du coup une fois toute l'intrigue révelée (en plus d'une grosse baisse de rythme déjà que c'tait pas hyper rapide) j'ai lâché en plein milieu et maté le reste en diagonal. Franchement, un simple montage plus compact de la série, moins d'explications, plus de sous-entendu, plus de doute, une atmosphère lourde, de la tension, et ça aurait été bien mieux. Y'a pas de mal à vouloir faire un truc simple et nostalgique mais là c'est vraiment trop mou et bateau.

  21. #9261
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Wééében, Stranger Things (Saison 1) c'est pas dingue, toute cette hype me faisait dire que c'était garanti mais finalement c'est très moyen.
    Ça a l'air particulièrement taillé pour une certaine audience américaine. L'intrigue est trop étalée, mal déroulée, la réalisation est hyper neutre et simpliste, les décors et costumes sont plutôt cools.

    Y'a sûrement plein de films/séries (et bien sûr nouvelles de SF) similaires auxquels on pourrait comparer Stranger Things mais pour donner un exemple parmi tout ça, je conseillerai de voir The Plague Dogs. Ce film d'animation est limite faisable en refaisant le montage de Stranger Things.

    L'intrigue de Stanger Things est trop simpliste, peut-être que celle de The Plague Dogs aussi, mais The Plague Dogs conserve totalement le mystère, ce qui est bien plus approprié.
    Le fait d'avoir une intrigue simpliste est pas nécessairement mauvais, mais il n'y a aucun thème fort sous-jacent et les personnages ne sont pas creusés.
    Reste l'ambiance/l'atmosphère qui ne sont pas du tout mis en valeur par la manière dont c'est filmé.

    Du coup une fois toute l'intrigue révelée (en plus d'une grosse baisse de rythme déjà que c'tait pas hyper rapide) j'ai lâché en plein milieu et maté le reste en diagonal. Franchement, un simple montage plus compact de la série, moins d'explications, plus de sous-entendu, plus de doute, une atmosphère lourde, de la tension, et ça aurait été bien mieux. Y'a pas de mal à vouloir faire un truc simple et nostalgique mais là c'est vraiment trop mou et bateau.
    Tu dois aimer Sense8, toi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #9262
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Michael Shanks oui
    D'ailleurs ça parle pas de son départ et de son retour dans l'épisode 200?

  23. #9263
    Tiens, avec la régularité qui la caractérise, des nouvelles de Luther :

    https://twitter.com/idriselba/status...74128266518528

  24. #9264
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah oui je pensais pas à ce point
    Il a bien fait fructifié ses premiers salaires

    Edit: ton deuxième lien est un site parodique
    Quand je vois que pour Richard Dean Anderson, qui a quand même été le lead actor sur Mac Gyver et Stargate SG1 pendant 7 ans, on dit ça :

    The American actor has an estimated net worth of $145 million. He owes his fortune to smart stock investments, substantial property holdings, lucrative endorsement deals with CoverGirl cosmetics. He also owns several restaurants (the “Fat Anderson Burger” chain) in Washington, a Football Team (the “Minneapolis Angels”), has launched his own brand of Vodka (Pure Wonderanderson - US), and is tackling the juniors market with a top-selling perfume (With Love from Richard Dean) and a fashion line called “Richard Dean Anderson Seduction”.
    J'ai un gros doute pour les 200 millions de Michael Shanks, les estimations autour de 2 ou 3.5 millions sont déjà plus crédibles. Savoir combien il touchait par épisode de Stargate aiderait beaucoup par exemple. Quand tu vois que certains acteurs/actrices de séries comiques qui marchent très bien (TBBT) se font payer 1 million par épisode, rien n'est impossible si tu investis intelligemment une grande partie de tes revenus. Par contre, si tu as un train de vie "à la hauteur" de tes gains, ce qui est quand même une pratique très ancrée dans la culture américaine, c'est une autre histoire...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #9265
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Teal'C. Avec un C. O'Neill, avec deux l.
    Alors que dans le film c'est bien avec un seul L

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #9266
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Et le doublage d'Alucard dans Castlevania.
    Bon ok, ça tient plus de la figuration qu'autre-chose vu comme le perso est loquace
    j'adore son personnage de gaius baltar. Mon personnage préféré dans battlestar.


  27. #9267
    Battlestar c'est tellement au dessus de Star Wars.

  28. #9268
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'adore son personnage de gaius baltar. Mon personnage préféré dans battlestar.

    https://media.giphy.com/media/52HjuH...ized-large.gif

  29. #9269

  30. #9270
    2 chouettes séries françaises que je viens vous conseiller de regarder :

    - Hippocrate (sur Canal), une mini-série de 8 épisodes vraiment très prenante, je n'ai pas vu le temps passer. C'est sur l'univers hospitalier en France, tel qu'il est vécu au quotidien par le personnel et les patients. Un énorme coup de cœur, les acteurs sont au top (Notamment un certain Karim Leklou, dont j'espère qu'on entendra parler tellement le type dégage un truc pas comme les autres). Bravo Canal+, je ne regrette pas de mettre réabonner dernièrement (après 5 ans d'anti-Bollorisme de ma part...).

    - Aux animaux la guerre. Série de 6 épisodes (France 3) avec un Roschdy Zem comme toujours excellent (un de mes acteurs français préférés). Pour le pitch, c'est basé sur l'histoire d'un pauvre gars (c'est un syndicaliste en lutte contre la fermeture de son usine) qui sort un peu du droit chemin pour payer la maison de repos de sa mère (la chanteuse Dani, admirable d'ailleurs). Il croise de ce fait des personnages complètement désaxés et au bord du gouffre. Cela se passe en province, dans les Vosges, où l'on vit un peu ce que vous racontent les gilets jaunes (la précarité, la peur du déclassement, la déshumanisation de la société, la désindustrialisation galopante et donc la perte de perspective pour certaines personnes). Attention, c'est rugueux, c'est notre société, c'est le monde moderne, c'est la merde 2.0

Page 309 sur 353 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •