Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 353 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10566
  1. #9211
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Osef des supers slips et des copains de Salakis, la vraie nouvelle du jour c'est que COWBOY BEBOP SUR NETFLIX #jenmetspartout
    Nouvelle ? ça fait un moment que c'est présent je crois.

    Je me rappelle d'ailleurs avoir mis une petite critique chez anime-store pour leur coffret blu-ray de la série, vendu 79,95 €.
    Comme quoi ils fallait pas compter sur moi à ce prix et ce plusieurs mois après sa disponibilité sur Netflix dans la même qualité.

    edit: les enf..., mes GCDJ, ils ont supprimé ma critique tranquillou depuis.

  2. #9212
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Osef des supers slips et des copains de Salakis, la vraie nouvelle du jour c'est que COWBOY BEBOP SUR NETFLIX #jenmetspartout
    Nope.

    T'as oublié 2 mots importants : Live action

    Tristesse.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #9213
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Nouvelle ? ça fait un moment que c'est présent je crois.

    Je me rappelle d'ailleurs avoir mis une petite critique chez anime-store pour leur coffret blu-ray de la série, vendue 79,95 €.
    Comme quoi ils fallait pas compter sur moi à ce prix et ce plusieurs mois après sa disponibilité sur Netflix dans la même qualité.

    edit: les enf..., mes GCDJ, ils ont supprimé ma critique tranquillou depuis.
    Netflix va faire une serie live de Cowboy Bebop. C'est ca la nouvelle. Bonne ou pas, je vous laisse juger.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #9214
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Netflix va faire une serie live de Cowboy Bebop. C'est ca la nouvelle. Bonne ou pas, je vous laisse juger.
    J'allais ajouter aussi, j'ai vu sur le topic des animes (pour une fois que ça parle pas de trucs niais ou de "waifu").
    Advienne que pourra...

    Henry Cavill pour jouer Spike ?



    Ils ont pas intérêt à se planter niveau musiques.

  5. #9215
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le dernier épisode, là, où ils ont clairement voulu finir sur un feu d'artifice en se la jouant un peu à l'américaine.
    Mais ça n'enlève pas grand chose à cette très bonne mini-série.
    Ah clairement. Et même sans tenir compte de l'intrigue, y'a un paquet de moments de tension très bien filmés.

    Par contre, y'a un truc qui m'échappe (attention, je spoile toute la série là...):
    Spoiler Alert!
    Le fait que Budd soit intervenu dans l'épisode 1, c'est un hasard complet d'après ce qui dit Nadia. Par contre elle profite de l'occasion et des infos persos qu'elle récolte ensuite sur lui pour monter la machination qui aboutit à l'explosion de la bombe qui tue la ministre. L'assassinat de la ministre, il a été commandité par Aitken ou je ne sais plus trop son nom, le mafieu que la loi de surveillance va gêner, et qui "arrose" depuis longtemps la chef de Budd. Et du coup, Nadia lui propose comme solution "Pas de problèmes, j'ai des infos sur le garde du corps de la ministre, on va pouvoir l'utiliser pour ça...". En résumé: Budd est dans le train lors de l'attentat et intervient=>Le mafieu va trouver Nadia (qui est en taule...) parce qu'il a un problème avec la loi qui va sortir=>Nadia lui propose d'utiliser Budd=>le mafieu arrose depuis longtemps la chef de Budd (c'est là que ça me gène aussi)=> celle-ci intervient pour qu'il soit nommé garde du corps de la ministre". C'est ça ? Par ce que si c'est ça et que rien ne m'a échappé, je trouve que ça fait un peu trop de coïncidences quand même, tous ces gens d'horizons divers se croisent bizarrement. En fait, j'aurai trouvé ça plus crédible si dès le début, l'attentat du train avait été prémédité pour provoquer l'intervention de Budd et uniquement ça. Mais Nadia dit bien que normalement elle aurait dû se faire sauter


    Après, comme dit Zno, ça reste du détail, j'ai vraiment aimé...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #9216
    J'ai compris tout comme toi en spoiler.

    Effectivement si on creuse, ça fait quand même beaucoup de coincidences heureuses et de hasard chanceux, et une machination un peu trop bien huilée.. Mais bon, quand on y pense, on a vu bien pire dans des 24h chrono ou à peu près n'importe quelle autre série du genre. Donc après avoir passé un bon moment à suivre ça sans m'ennuyer, ça ne m'a pas trop dérangé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9217
    C'est quoi une série live? Friends? Un sitcom tourné en public ?

  8. #9218
    Il voulait dire "live action" je pense, "prise de vues réelle" en français.

  9. #9219
    Je suis entrain de me revoir Le Fléau, la mini-série de 1994.

    C'est une bonne adaptation, bien entendus, comme toujours, ça zappe les interludes sexuelles ou trop violent. Ca prend aussi parfois certains raccourcis avec le livre.

  10. #9220
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je suis entrain de me revoir Le Fléau, la mini-série de 1994.

    C'est une bonne adaptation, bien entendus, comme toujours, ça zappe les interludes sexuelles ou trop violent. Ca prend aussi parfois certains raccourcis avec le livre.
    Me souviens de Parker Lewis qui jouait une belle enflure dedans

    - - - Mise à jour - - -

    NOTA
    Parker Lewis = le Ferris Bueller télévisuel du pauvre = Corin Nemec pour ceux qui ont moins de 40 ans

  11. #9221
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Me souviens de Parker Lewis qui jouait une belle enflure dedans

    - - - Mise à jour - - -

    NOTA
    Parker Lewis = le Ferris Bueller télévisuel du pauvre = Corin Nemec pour ceux qui ont moins de 40 ans
    Ouais il y a quelques têtes, comme Ed Harris, Rob Lowe, Gary Sinise ou encore Miguel Ferrer.

    Parker Lewis

    Avant l'épidémie c'est ça :



    Et apres il devient comme ça :



    Avec la tenue en cuir clouté et tout.

    Ferris Bueller

  12. #9222
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Ouais il y a quelques têtes, comme Ed Harris, Rob Lowe, Gary Sinise ou encore Miguel Ferrer.

    Parker Lewis

    Avant l'épidémie c'est ça :

    https://www.aveleyman.com/Gallery/20...19940508-0.jpg

    Et apres il devient comme ça :

    https://i.imgur.com/AE2uB5U.jpg

    Avec la tenue en cuir clouté et tout.

    Ferris Bueller
    Premier réflexe en voyant l'absence de seconde image : "dommage, ça avait l'air bien comme photo"
    Second réflexe : "non mais putain, qu'est ce qui te prend, tu regrettes l'absence de photo d'un ado boutonneux en cuir clouté ?"

  13. #9223
    Je mate The Last Kingdom sur Netflix et c'est bien. Un peu comme Vikings, mais un petit cran en-dessous.

  14. #9224
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Premier réflexe en voyant l'absence de seconde image : "dommage, ça avait l'air bien comme photo"
    Second réflexe : "non mais putain, qu'est ce qui te prend, tu regrettes l'absence de photo d'un ado boutonneux en cuir clouté ?"
    Il y a bien une photo, mais comme c'est imgur e hotlink est bloqué ^^ Il faut citer le message, copier le lien et retirer le "i." en début d'URL
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #9225
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y a bien une photo, mais comme c'est imgur e hotlink est bloqué ^^ Il faut citer le message, copier le lien et retirer le "i." en début d'URL
    Ou avoir une extension qui enlève le HTTP Referer comme "Referer Control" et comme ça plus de problème de lien invisible.

  16. #9226
    Parker Lewis il était aussi supercool en remplaçant du Dr Jackson dans Stargate.

    Dernière modification par Angelina ; 28/11/2018 à 20h48.

  17. #9227
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ou avoir une extension qui enlève le HTTP Referer comme "Referer Control" et comme ça plus de problème de lien invisible.
    Je l'ai sur mon Chrome pourtant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #9228

  19. #9229
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tilk a une tête de Drag Queen.
    c'est le seul qui a l'air heureux d'être là D'ailleurs il est passé ou Jackson ?

  20. #9230
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    c'est le seul qui a l'air heureux d'être là D'ailleurs il est passé ou Jackson ?
    C'est la saison où il était devenu un dieu. Puis ça l'a saoulé et il est redevenu humain.

  21. #9231
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tilk a une tête de Drag Queen.
    Teal'C. Avec un C. O'Neill, avec deux l.

    Sinon, je me suis toujours demandé si cette saison sans Jackson c'était parce que l'acteur voulait se barrer, qu'il tournait un film ou je ne sais quoi.

  22. #9232
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon, je me suis toujours demandé si cette saison sans Jackson c'était parce que l'acteur voulait se barrer, qu'il tournait un film ou je ne sais quoi.
    Il y a plusieurs raisons, il aimait pas l'écriture de son personnage dans les saisons précédentes, il voulait une augmentation et il voulait faire une pause pour aller sur d'autres projets.

    Je crois que c'est aussi à cette époque qu'il à tourné dans la série Andromeda(d’autres acteurs de SG1 y ont aussi participé comme Christopher Judge) où sa future femme tournait(Lexa Doig qui à aussi rejoint SG1).

  23. #9233
    Bonsoir, je cacherais pas mon enthousiasme. C'est ultra super vachement bien Fear The Walking Dead, la saison 4 déchire les nerfs, avec les dents, quelquechose de magnifique (même si je perds un de mes héros préféré).

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  24. #9234
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a plusieurs raisons, il aimait pas l'écriture de son personnage dans les saisons précédentes, il voulait une augmentation et il voulait faire une pause pour aller sur d'autres projets.

    Je crois que c'est aussi à cette époque qu'il à tourné dans la série Andromeda(d’autres acteurs de SG1 y ont aussi participé comme Christopher Judge) où sa future femme tournait(Lexa Doig qui à aussi rejoint SG1).
    j'ai regardé vite fait son parcours professionnelle depuis la fin de stargate, et je me demande comment il fait pour vivre. Une série médical de troisième zone entre 2012 et 2017... et depuis, presque plus rien.

    Je pense a tous ces acteurs qui ont connus la célébrité avec une série phare et qui tombent peu à peu dans les limbes de l'oubli.

  25. #9235

  26. #9236
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il as sans doute mis de côté.
    ouais je veux bien, mais il a 47 ans, et c'est pas en faisant le guest star 20 minutes dans une série lambda que tu peux vivre.

    Sa femme c'est pas mieux, elle aussi, elle a rien tourné depuis 2017. Donc c'est mort pour se faire entretenir par elle.

  27. #9237
    Y a peut-être des royalties sur Stargate, il y a bien des gens qui vivent avec les retours des vieilles musiques de Noël.

    Peut-être qu'il vie comme nous maintenant.

    Mais la question est intéressante.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 29/11/2018 à 10h57.

  28. #9238
    Les acteurs has been de séries SF ou Fantasy vivent des cachets, photos et autographes payants qu’ils touchent lors des conventions type comic-con. A 100$ la photo avec un fan dédicacée ça va vite.

    Il y en a d’autres qui font carrément autre chose comme Buffy qui dirige une entreprise n’ayant rien à voir avec le showbiz.

  29. #9239
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    ouais je veux bien, mais il a 47 ans, et c'est pas en faisant le guest star 20 minutes dans une série lambda que tu peux vivre.

    Sa femme c'est pas mieux, elle aussi, elle a rien tourné depuis 2017. Donc c'est mort pour se faire entretenir par elle.
    C'est pas une apparition de 20 minute vite fait, il a eu l'un des deux premiers rôles de la série (saving hope) pendant 5 ans.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #9240
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les acteurs has been de séries SF ou Fantasy vivent des cachets, photos et autographes payants qu’ils touchent lors des conventions type comic-con. A 100$ la photo avec un fan dédicacée ça va vite.

    Il y en a d’autres qui font carrément autre chose comme Buffy qui dirige une entreprise n’ayant rien à voir avec le showbiz.
    Ou d'autres qui font du théâtre aussi.

Page 308 sur 353 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •