Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 353 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10566
  1. #8821
    The Walking Dead saison 9 (au tout début, genre épisode 3).

    En ce moment ça me donne l'impression que plus personne ne suit cette série, pas de causeries ni rien. Vrai que certains passages sont chiants, c'est dans le style de la série les longues séquences d'intériorisations campagnardes, mais c'est parfois prenant. Je suis l'histoire surtout pour voir ce qui pourra bien se passer (genre j'imagine cette fois une grosse horde et des négans réfractaires qui vont foutre la merde).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #8822
    J'viens de terminer la saison 1 de Dirk Gently. C'était géniaaaaaaal !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #8823

  4. #8824
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu as vu
    Ouaip, vachement bien ficelé le scénario !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #8825
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    The Walking Dead saison 9 (au tout début, genre épisode 3).

    En ce moment ça me donne l'impression que plus personne ne suit cette série, pas de causeries ni rien. Vrai que certains passages sont chiants, c'est dans le style de la série les longues séquences d'intériorisations campagnardes, mais c'est parfois prenant. Je suis l'histoire surtout pour voir ce qui pourra bien se passer (genre j'imagine cette fois une grosse horde et des négans réfractaires qui vont foutre la merde).
    Ah non mais moi je regarde toujours. Elle commence bien cette saison 9 puis je me suis fait spoiler le
    Spoiler Alert!
    départ de deux acteurs
    donc ça suscite un petit intérêt.



  6. #8826
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    The Walking Dead saison 9 (au tout début, genre épisode 3).


    En ce moment ça me donne l'impression que plus personne ne suit cette série, pas de causeries ni rien. Vrai que certains passages sont chiants, c'est dans le style de la série les longues séquences d'intériorisations campagnardes, mais c'est parfois prenant. Je suis l'histoire surtout pour voir ce qui pourra bien se passer (genre j'imagine cette fois une grosse horde et des négans réfractaires qui vont foutre la merde).
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah non mais moi je regarde toujours. Elle commence bien cette saison 9 puis je me suis fait spoiler le
    Spoiler Alert!
    départ de deux acteurs
    donc ça suscite un petit intérêt.
    Le dernier épisode (5) est très bon à mon avis. Je trouve qu'il a ouvert la route pour un reste de saison intéressant !
    Pour la première fois après longtemps avec TWD j'ai passé un très bon moment pendant tout l'épisode.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #8827
    12 Monkeys - Saison 1.

    je rattrape le retard.

    J'ai bien aimé mais en fait je devrais pas.

    C'est bourré d'incohérence, de retournement de situations visible a des kilomètres, de personnage qui n'existe que dans les séries. Bordel, Ramse, le mec ça n'existe pas en vrai. Il est juste trop. Avec des épisodes de remplissages, et des moyens qui font cheap...

    Mais malgré tous ça; je sais pas, j'aime bien et cole est sympa.

    je vais entamer la saison 2 et j’espère que ça va s’améliorer sur tous les points...

  8. #8828
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    The Walking Dead saison 9 (au tout début, genre épisode 3).

    En ce moment ça me donne l'impression que plus personne ne suit cette série, pas de causeries ni rien. Vrai que certains passages sont chiants, c'est dans le style de la série les longues séquences d'intériorisations campagnardes, mais c'est parfois prenant. Je suis l'histoire surtout pour voir ce qui pourra bien se passer (genre j'imagine cette fois une grosse horde et des négans réfractaires qui vont foutre la merde).
    C'est surtout qu'il y a un topic dedie....de ce fait pas grand monde en parle ici
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #8829
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est surtout qu'il y a un topic dedie....de ce fait pas grand monde en parle ici
    Et c'est surtout qu'ici on parle de vrai bonne série


    Sinon j'ai fini Daredevil S03, c'était effectivement très bon.

    J'ai juste un problème avec Poindexter,
    Spoiler Alert!
    le mec qui faisait de la hotline et qui d'un coup rivalise en 1v1 contre Daredevil et combat tout le FBI avec des fourchettes et des petit bâton en bois Aussi son changement de camp est beaucoup beaucoup trop rapide, d'avoir des problèmes ok, mais d'être un agent fédéral sérieux à buter tout le monde en juste un épisode parceque "Fisk à dit"... Mouais...


    C'est beaucoup trop gros mais j'imagine que c'est comme ça dans les comics donc pourquoi pas.

    *SPOIL*
    Et toujours la moral qui me fait marrer dans la plupart des séries où on nous dit que tuer c'est mal il vaut mieux envoyer le méchant en prison, par contre la dizaine de péons qui meurt (gentil, méchant, amis, familles) ça pose pas de problème, à la fin tout le monde est heureux parce qu’on a pas tuer le méchant malgré la centaine de mort derrière . La moral américaine à deux vitesses
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8830
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouaip, vachement bien ficelé le scénario !

  11. #8831
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et c'est surtout qu'ici on parle de vrai bonne série
    Je me disais aussi que ça faisait un moment que tu nous avais plus parlé de Kill la Kill.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #8832
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et c'est surtout qu'ici on parle de vrai bonne série


    Sinon j'ai fini Daredevil



  13. #8833
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et c'est surtout qu'ici on parle de vrai bonne série


    Sinon j'ai fini Daredevil S03, c'était effectivement très bon.

    J'ai juste un problème avec Poindexter,
    Spoiler Alert!
    le mec qui faisait de la hotline et qui d'un coup rivalise en 1v1 contre Daredevil et combat tout le FBI avec des fourchettes et des petit bâton en bois Aussi son changement de camp est beaucoup beaucoup trop rapide, d'avoir des problèmes ok, mais d'être un agent fédéral sérieux à buter tout le monde en juste un épisode parceque "Fisk à dit"... Mouais...


    C'est beaucoup trop gros mais j'imagine que c'est comme ça dans les comics donc pourquoi pas.

    *SPOIL*
    Et toujours la moral qui me fait marrer dans la plupart des séries où on nous dit que tuer c'est mal il vaut mieux envoyer le méchant en prison, par contre la dizaine de péons qui meurt (gentil, méchant, amis, familles) ça pose pas de problème, à la fin tout le monde est heureux parce qu’on a pas tuer le méchant malgré la centaine de mort derrière . La moral américaine à deux vitesses
    C'est l'effet pervers des happy ending mais ça change pas la moral et c'est globalement bien fait dans les films /séries : les méchant tuent par choix et les gentils uniquement pour sauver des vies/leur vie et parce qu'ils n'ont pas le choix. Sinon c'est souligné que c'est mal / une erreur, etc..
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #8834
    Fini la S4 du Bureau des Légendes.

    La fin me laisse pantois.

  15. #8835
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est bien barré lui. Je ne sais pas encore comment il finit la saison mais je suppose que ça va être épique.

  16. #8836
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Fini la S4 du Bureau des Légendes.

    La fin me laisse pantois.
    Tu l'as comprise comment d'ailleurs ? pour moi c'est
    Spoiler Alert!
    les dernières secondes de Malotru pendant lesquelles il fantasme une vie qu'il n'aura jamais eu
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8837
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai mis un " hein. Je suis le premier à regarder de la merde hein
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #8838
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est bien barré lui. Je ne sais pas encore comment il finit la saison mais je suppose que ça va être épique.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8839
    Finie la saison 4 de Better Call Saul

    La qualité est toujours là, mais je suis déçu sur beaucoup de points. Les choses se mettent en place très lentement. Les personnages évoluent peu, on a l'impression que chacun est dans sa petite routine, et qu'il n'en ressort pas grand chose de fondamental. Il y a bien quelques moments décisifs (Ehrmantraut notamment), mais rien qui m'a plus apitoyé que dans les saisons précédentes.

    Pas de grand "tour de magie" non plus, à part la chouette arnaque Huell Babineaux.

    Finir sur un Jimmy qui découvre comment manier la sincérité, c'était nécessaire. Mais dix épisodes pour ça, c'est looooong. Si c'est pour insister lourdement sur le fait que
    Spoiler Alert!
    Chuck ne lui manquera jamais, et que Kim Wexler va forcément finir par le lâcher
    , le problème est un peu surexposé selon moi (et puis encore une fois, ça s'inscrit dans une routine pas très intéressante).

    La bonne surprise vient des Salamanca, avec un Nacho Varga qui prend super cher, des jumeaux autant avares en paroles qu'ils sont généreux en plomb... et l'arrivée d'un Lalo Salamanca roublard (une fois n'est pas coutume) et têtu. Par contre, je sens qu'il est là pour meubler, et qu'il ne fera pas de vieux os (Il a surgi de nulle part, et c'est là qu'il retournera très vite à mon avis). En attendant, il rafraîchit bien la série et équilibre les forces.

    La scène du foreur français était très drôle . Il doit y en avoir d'autres comme ça qui sont splendides sur le coup mais que j'ai déjà oubliées.
    Dernière modification par Nono ; 08/11/2018 à 16h52.

  20. #8840
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu l'as comprise comment d'ailleurs ? pour moi c'est
    Spoiler Alert!
    les dernières secondes de Malotru pendant lesquelles il fantasme une vie qu'il n'aura jamais eu
    .
    Spoiler Alert!
    Pareil , mais n'est-il pour autant plus de ce monde s'il y a une S5 ?

  21. #8841
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pareil , mais n'est-il pour autant plus de ce monde s'il y a une S5 ?
    Toujours GROS spoiler de la saison 4 du Bureau des Légendes :

    Spoiler Alert!
    Pour moi c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux pour la série, tuer Malotru. Son personnage était l'élément improbable et débile de l'intrigue, c'est lui qui fait que les deux premières saisons sont bof, que la première en particulier se suit comme un vulgaire roman de gare qui mélange espionnage et romance impossible. La saison 4 est de loin la meilleure parce qu'il n'est plus traité que comme un expatrié recherché, ce qu'il vit est crédible, et toute l'histoire (et le personnage) de Nadia a été évacué. Tout le reste est bien dans cette série, en particulier la traque des djihadistes français en Syrie cette saison, avec l'excellent duo analyste/homme de terrain qui a des scènes d'actions parmi les meilleures que j'ai vues dans une série française. Par contre le coup du gaz neurotoxique paralysant instantané dont tu te remets avec un masque à gaz, j'ai un doute. Mais tout le reste était top et j'ai enfin aimé une saison du Bureau inconditionnellement. Ensuite oui, Kassovitz était très bon dans le rôle.

  22. #8842
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    The Walking Dead saison 9 (au tout début, genre épisode 3).

    En ce moment ça me donne l'impression que plus personne ne suit cette série, pas de causeries ni rien. Vrai que certains passages sont chiants, c'est dans le style de la série les longues séquences d'intériorisations campagnardes, mais c'est parfois prenant. Je suis l'histoire surtout pour voir ce qui pourra bien se passer (genre j'imagine cette fois une grosse horde et des négans réfractaires qui vont foutre la merde).
    Ben y'a un topic dédié aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    12 Monkeys - Saison 1.

    je rattrape le retard.

    J'ai bien aimé mais en fait je devrais pas.

    C'est bourré d'incohérence, de retournement de situations visible a des kilomètres, de personnage qui n'existe que dans les séries. Bordel, Ramse, le mec ça n'existe pas en vrai. Il est juste trop. Avec des épisodes de remplissages, et des moyens qui font cheap...

    Mais malgré tous ça; je sais pas, j'aime bien et cole est sympa.

    je vais entamer la saison 2 et j’espère que ça va s’améliorer sur tous les points...
    T'as raison de persévérer, c'est vraiment très touffu mais très bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8843
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Toujours GROS spoiler de la saison 4 du Bureau des Légendes :

    Spoiler Alert!
    Pour moi c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux pour la série, tuer Malotru. Son personnage était l'élément improbable et débile de l'intrigue, c'est lui qui fait que les deux premières saisons sont bof, que la première en particulier se suit comme un vulgaire roman de gare qui mélange espionnage et romance impossible. La saison 4 est de loin la meilleure parce qu'il n'est plus traité que comme un expatrié recherché, ce qu'il vit est crédible, et toute l'histoire (et le personnage) de Nadia a été évacué. Tout le reste est bien dans cette série, en particulier la traque des djihadistes français en Syrie cette saison, avec l'excellent duo analyste/homme de terrain qui a des scènes d'actions parmi les meilleures que j'ai vues dans une série française. Par contre le coup du gaz neurotoxique paralysant instantané dont tu te remets avec un masque à gaz, j'ai un doute. Mais tout le reste était top et j'ai enfin aimé une saison du Bureau inconditionnellement. Ensuite oui, Kassovitz était très bon dans le rôle.
    Plutôt d'accord sur la qualité de cette saison et le
    Spoiler Alert!
    rôle plus secondaire de Malotru. Pour la compréhesion de la fin du dernier épisode je sens le plot twist du genre la CIA fait croire à la DGSE qu'ils ont tué Malotru pour mieux pouvoir l'utiliser et utiliser ses connaissances. Quant au gaz, j'ai fait quelques recherches rapides sur internet ça m'a l'air largement plausible en fait ...

  24. #8844
    Wtf le
    Spoiler Alert!
    sort de défonce de groupe
    dans Dirk Gently, j'veux ça dans mes JDR !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #8845
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    T'as raison de persévérer, c'est vraiment très touffu mais très bon.
    le début de la saison 2 est bien meilleur, mieux rythmé. Même si tu as encore des retournements de situations avec des personnages, c'est totalement wtf. ça me fait parfois penser a Supernatural.

    Le parcours de Ramse depuis la saison 1 jusqu'au début de la saison 2, c'est quand même du gros n'importe quoi. Mais bon, on finit par faire avec.

  26. #8846
    Je suis tellement ready pour binge-watcher la saison 6 de The 100.

    Elle est tellement pas dispo.

  27. #8847
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    le début de la saison 2 est bien meilleur, mieux rythmé. Même si tu as encore des retournements de situations avec des personnages, c'est totalement wtf. ça me fait parfois penser a Supernatural.

    Le parcours de Ramse depuis la saison 1 jusqu'au début de la saison 2, c'est quand même du gros n'importe quoi. Mais bon, on finit par faire avec.
    La qualité croit constamment. Bon ça restera toujours une série B un peu nanard, mais c'est de plus en plus agréable à regarder et ça décolle vraiment sur les saisons 3 et 4.
    De plus, fait rare dans le milieu, la série s'offre une conclusion satisfaisante (malgré un épisode final dont la première moitié est assez mauvaise, l'épilogue rattrape le tout).

  28. #8848
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Plutôt d'accord sur la qualité de cette saison et le
    Spoiler Alert!
    rôle plus secondaire de Malotru. Pour la compréhesion de la fin du dernier épisode je sens le plot twist du genre la CIA fait croire à la DGSE qu'ils ont tué Malotru pour mieux pouvoir l'utiliser et utiliser ses connaissances. Quant au gaz, j'ai fait quelques recherches rapides sur internet ça m'a l'air largement plausible en fait ...
    J'ai du mal a voir la série sans ce personnage franchement. Très bonne saison 4 en tout cas.

    La saison 1 met surtout du temps à se lancer, la saison 3 était déjà très bien !
    c'est chiant la 3D

  29. #8849
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    La qualité croit constamment. Bon ça restera toujours une série B un peu nanard, mais c'est de plus en plus agréable à regarder et ça décolle vraiment sur les saisons 3 et 4.
    De plus, fait rare dans le milieu, la série s'offre une conclusion satisfaisante (malgré un épisode final dont la première moitié est assez mauvaise, l'épilogue rattrape le tout).
    Oui c'est d'ailleurs sympa que l'on ne sache pas si
    Spoiler Alert!
    Cassandra a vraiment appuyé sur le bouton ou pas et donc si la fin est dans SA red forest
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8850
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ouais mon salaud complètement Erectus. Je ne l'avais pas vu venir celle-là, de la part d'un personnage que je prenais pour un bouffon.

Page 295 sur 353 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •