Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 353 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10566
  1. #2011
    Yvonne c'est plutôt la banane
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2012
    Je confirme ce que beaucoup ont dit ici Happy! c'est vraiment super bien.

    SyFy oblige, j'étais un peu méfiant (parce que bon, hormis The Expanse, les séries de la chaîne sont quand même à classer dans la catégorie "Gros Caca" ) mais finalement, ça passe super bien. C'est souvent super drôle et Meloni est vraiment excellent. J'avais de l'appréhension sur les scènes d'actions mais elles sont vraiment super bien foutu et terriblement jouissive (par contre on est dans l'ultraviolence bien crasse parfois, moi j'aime beaucoup mais ça peut en rebuter certains).

    Alors certes, niveau visuel, on est pas dans la claque graphique et on a pas non plus une mise en scène renversante, c'est relativement classique mais ça fait largement le taf donc c'est très bien comme ça.

    Le rythme est très bon aussi, ça avance toujours et ça parle jamais pour ne rien dire.

    Bref, une très bonne série d'action qui, si elle a une seconde saison à la hauteur de la première, pourrait très bien récupérer la place de Banshee (tu me manque, petit ange partit trop tôt ) dans le genre série d'action super cool.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #2013
    J'ai commencé à regarder Stranger things et c'est vachement bien. On dirait du stephen king réussi en série tv/streaming.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #2014
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Sinon j'ai vu que Brokenwood avait été diffusé pour sa saison 4. C'est un rythme lent, des épisodes de 1h30 mais j'aime bien. L'effet nostalgie de ma lune de miel en Nouvelle Zélande peut-être. Je n'ai regardé que le premier pour l'instant, mais ça m'a fait plaisir de retrouver la série et ses personnages.
    Je ne me souvenais pas que la légiste draguait autant le personnage principal dans les saisons précédentes, mais j'ai mauvaise mémoire pour les intrigues de films/séries.
    C'est dans la veine de Broadchurch ou The Fall ?

  5. #2015
    Putain les trois premiers épisodes de Stargate Origins... On en attendait rien du tout, et ça réussi quand même à décevoir, c'est d'une nullité abyssale. Mention spéciales aux effets spéciaux qui réussissent à faire plus pitié que ceux de la saison 1 de la série mère 21 ans plus tard (qui a très très très mal vieilli), à l'écriture abyssale (en bonus pour ceux qui sont un peu calés sur la licence, c'est blindé de doigts d'honneur au canon), et aux acteurs stagiaires (ils sont plein de bonne volonté ça se voit mais ça suffit pas le niveau option théâtre du lycée là).

    Le seul bon point, c'est que c'est super court, websérie (avec le budget qui va avec, certains youtubeurs font moins cheap), épisodes de 10 minutes.

  6. #2016
    Stranger things saison 1 finie, c'est extrêmement cool. Un mélange de ça/it avec du silent hill en fin de saison. C'est super bien fichu, je pensais que ça ne me parlerait pas car je suis à peu près imperméable au cinéma de spielberg des années 80 (E.T., gremlins et cie) En revanche niveau musique ça fait bien le taf, on dirait du Moroder voire du Carpenter. Avec ou sans références ciné des années 80, finalement la série peut s'apprécier. Et c'est clairement un film en 8 épisodes. On pourrait presque faire 3 ou 4 séances ciné pour pleinement apprécier ce film.
    La bande de gamin est aussi bonne que le film IT sortie l'an passé dont l'acteur principal qui a vraiment un jeu assez bon pour un gosse de cet âge. Il sait être l'élèment comique dans It et le gosse sérieux et attentionné dans stranger things. Super.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #2017
    Personne n'a tenté Britannia ?

  8. #2018
    Est-ce que des canards auraient tenté Hard Sun...

    Ca m'intrigue cette série, à priori, ça serait du pré-apo...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2019
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Est-ce que des canards auraient tenté Hard Sun...

    Ca m'intrigue cette série, à priori, ça serait du pré-apo...

    Ouais j'ai testé le Pilote. L'histoire démarre trop vite (pour une fois c'est dommage), et ça part a tour de bras dans les clichés poussif.

  10. #2020
    L'épisode 7 de Happy!

    Ce fou rire que j'ai eu lors d'un certains passage, impossible de m'arrêter de rire pendant au moins 5 minutes, j'avais pas autant rigolé devant une série depuis longtemps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #2021
    J'ai tenté Helix sur Netflix, au hasard, ba c'est vraiment extrêmement mauvais ^^

    J'ai tenu 30 min du premier épisode.

    D'après Allociné c'est une production Syfy qui a pourtant fait The Expanse que j'adore.

    Série Annulée visiblement pendant la saison 2, aie aie aie ........

  12. #2022
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Putain les trois premiers épisodes de Stargate Origins... On en attendait rien du tout, et ça réussi quand même à décevoir, c'est d'une nullité abyssale. Mention spéciales aux effets spéciaux qui réussissent à faire plus pitié que ceux de la saison 1 de la série mère 21 ans plus tard (qui a très très très mal vieilli), à l'écriture abyssale (en bonus pour ceux qui sont un peu calés sur la licence, c'est blindé de doigts d'honneur au canon), et aux acteurs stagiaires (ils sont plein de bonne volonté ça se voit mais ça suffit pas le niveau option théâtre du lycée là).

    Le seul bon point, c'est que c'est super court, websérie (avec le budget qui va avec, certains youtubeurs font moins cheap), épisodes de 10 minutes.
    Idem. Je n'ai vu que les deux premiers pour l'instant, mais ça ne pisse vraiment pas loin... Et en effet les acteurs sont vraiment très mauvais. Quant au fait d'
    Spoiler Alert!
    activer la porte avec un alternateur de Jeep
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Quant au fait d'
    Spoiler Alert!
    activer la porte avec un alternateur de Jeep
    Un crosseover Stargate / McGyver...




    Oh. Wait. C'est l'original ça en fait.

  14. #2024
    C'est clair qu'il y a un contraste avec le début de SG1 ou ils
    Spoiler Alert!
    dépensaient le PIB du Yemen à chaque fois qu'il fallait ouvrir la porte. D'ici la fin d'Origins les mecs se contenteront de chercher une vieille pile dans une poche de jean quand il faudra l'alimenter.

  15. #2025
    Ou alors on va apprendre que
    Spoiler Alert!
    la Jeep carburait avec un ZPM
    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2026
    The Good Place c'est pas fou du tout, la fin de la saison 2 est juste sympa
    Mais je ne sais pas pourquoi, la série est juste rafraîchissante. Ça paie pas de mine et pourtant on enchaîne avec plaisir les episodes ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #2027
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Carbone modifié, c'est pas mal du tout, ça me rappelle Blade Runner et Deus Ex tout de même en moins bien et moins fin (et avec un acteur/perso principal bien moins charismatique) mais les dialogues ont été salement écrits ou le bouquin est comme ça à la base ?

    Les coups de "ferme ta gueule, je parle avec ma mère au téléphone" suivi d'un "on pourra faire un plan à 3 comme ça" méritent des récompenses de caca.

    ---

    Hop, je rebondis sur la discussion d'en haut : j'ai vu Love et ouep, c'est pas mal, ça peut ressembler à You're the blabla (enfin le début) mais la comparaison s'arrête rapidos : les deux séries restent bien différentes avec leurs caractérisations et propos bien distincts.
    C'est le livre, mot pour mot.

  18. #2028
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    j'avais pas autant rigolé devant une série depuis longtemps
    Ash vs Evil Dead Saison 2 Episode 2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Quant au fait d'
    Spoiler Alert!
    activer la porte avec un alternateur de Jeep
    C'est beau.
    J'attends de voir si certains qui ont craché sur Universe vont réussir à trouver ça bon.
    Gros batave

  19. #2029
    En plein dans Counterpart en ce moment, c'est parfois assez complexe à suivre, faut bien rester concentré, mais c'est pour l'instant un gros coup de coeur !
    Et puis JK Simmons est énorme

    Sinon j'en suis pile à la moitié de Altered Carbon, et je sais pas trop quoi en penser, je suis mitigé pour l'instant, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est une excellente série, avec une ambiance de ouf, mais qu'il manque quelque chose, et je saurais pas dire quoi... Plus d'enjeux ? Plus d'explications sur le contexte et l'univers ? Je sais pas en tout cas.

  20. #2030
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    L'épisode 7 de Happy!

    Ce fou rire que j'ai eu lors d'un certains passage, impossible de m'arrêter de rire pendant au moins 5 minutes, j'avais pas autant rigolé devant une série depuis longtemps
    Tu me teases à mort là. J'ai eu deux ou trois gros éclats de rire sur les épisodes 5 et 6, et je me réservais justement la fin de saison pour ce soir.
    Impatient, je suis.

  21. #2031
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    L'épisode 7 de Happy!

    Ce fou rire que j'ai eu lors d'un certains passage, impossible de m'arrêter de rire pendant au moins 5 minutes, j'avais pas autant rigolé devant une série depuis longtemps
    A cause la raison pour laquelle le type est
    Spoiler Alert!
    surnommé Smoothie?
    Ou parce que
    Spoiler Alert!
    c'est resté dedans
    ?

  22. #2032
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A cause la raison pour laquelle le type est
    Spoiler Alert!
    surnommé Smoothie?
    Ou parce que
    Spoiler Alert!
    c'est resté dedans
    ?
    Le deuxième, même si le premier truc que tu cites m'a énormément fait rire aussi.

    Mais franchement, les enchaînements de scène concernant le second passage, c'est parfait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #2033
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Ouais j'ai testé le Pilote. L'histoire démarre trop vite (pour une fois c'est dommage), et ça part a tour de bras dans les clichés poussif.
    Ah zut...
    Bon, j'ai vu qu'il n'y a que 6 épisodes, je tenterai quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message

    Sinon j'en suis pile à la moitié de Altered Carbon, et je sais pas trop quoi en penser, je suis mitigé pour l'instant, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est une excellente série, avec une ambiance de ouf, mais qu'il manque quelque chose, et je saurais pas dire quoi... Plus d'enjeux ? Plus d'explications sur le contexte et l'univers ? Je sais pas en tout cas.
    Ca n'engage que moi, mais le roman m'avait fait la même impression (pas encore vu la série): vraiment sympa, ça se lisait bien, mais à côté de ça le sentiment qu'avec un peu plus de talent, l'auteur aurait pu produire un truc énorme plutôt qu'un roman de consommation courante.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2034
    Monthly reminder, Inside No. 9 c'est toujours aussi cool au bout de 4 saisons.
    Alors oui, les scénaristes sont conscients qu'après 20 épisodes, un jeu de massacre restera toujours un jeu de massacre. Alors autant faire tous les dialogues d'un épisode en pentamètres iambiques, histoire de corser un peu les choses . Ou commencer par la fin.
    Ou, après 3 saisons à avoir habitué le public à ne pas s'attacher aux personnages, le faire chialer en 30 minutes tiens, "pour rigoler". Enfoirés

  25. #2035
    La saison 4 était particulièrement bien d'ailleurs !

  26. #2036
    Je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Hap&Leonard et c'est vraiment de la bonne.
    La saison 1 était déjà bien sympa, mais là je trouve qu'un cap dans l'écriture a été passé, c'est à la fois tragique et risible par moment.
    James Purefoy est vraiment très bon.

    Et y'a Brian Dennehy qui joue un shérif qui mène sa ville d'une main de fer, un rôle de composition (je parie qu'il vire les clodos qui ont fait le Vietnam).
    Dernière modification par Manu71 ; 20/02/2018 à 00h05.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #2037
    Homeland 702, toujours aussi bon. Très très bon début de saison...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2038
    Et Counterpart bordel

    Bon c'est pas tout facile à suivre mais c'est vraiment très fort. La dernière scène du dernier est super poignante.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2039
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et Counterpart bordel

    Bon c'est pas tout facile à suivre mais c'est vraiment très fort. La dernière scène du dernier est super poignante.
    Ça a l'air d'être le genre de série à avaler d'une traite et pas épisodiquement pour tout digérer

  30. #2040
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Hap&Leonard et c'est vraiment de la bonne.
    La saison 1 était déjà bien sympa, mais là je trouve qu'un cap dans l'écriture a été passé, c'est à la fois tragique et risible par moment.
    James Purefoy est vraiment très bon.

    Et y'a Brian Dennehy qui joue un shérif qui mène sa ville d'une main de fer, un rôle de composition (je parie qu'il vire les clodos qui ont fait le Vietnam).
    La différence de qualité était aussi notable entre les 2 premiers livres.

Page 68 sur 353 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •