Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 353 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10566
  1. #2311
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca continue encore et encore...
    Rho putain. Ok merci, j'abandonne. Si j'avais su j'aurais arrêté bien plus tôt.

  2. #2312
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et je vais de nouveau m'abstenir de regarder des séries policières quelques temps, elles paraissent fades à côté.
    Hmmm, Southland soutient très bien la comparaison, et même plus. Si tu ne l'as pas encore vu...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Hmmm, Southland soutient très bien la comparaison, et même plus. Si tu ne l'as pas encore vu...
    Si, vue il y a déjà 2-3 ans.
    Excellente également.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #2314
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Two and a half men encore et toujours.

    Dans la saison1, les gars nous font un épisode ENTIER sur le petit Jake qui est désagréable avec tout le monde et ne veut parler à personne, pour au final comprendre
    Spoiler Alert!
    qu'il était constipé, ce que la bonne avait pigé dans la première scène


    C'est dingue, 20min sur une idée comme ca, et c'est drôle, c'est ciselé, les interactions entre les adultes sont tellement géniales, il y a une guest star par épisode qui vient prendre son pied dans un rôle toujours parfait (Teri Hatcher,Chris O'Donnell,...), tu te tapes en général DEUX décors dans un épisode (la maison, et un truc à l'extérieur) mais ca suffit, c'est propre, c'est vraiment très drôle, c'est bien rythmé. Bref, j'adore cette série.
    Two and a half men, quel chef d'oeuvre cette série. J'ai jamais retrouvé un truc aussi con.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #2315
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le gros problème c'est qu'ils posent énormément de questions sur lesquelles on finit par s'asseoir...
    Ce qui est vraiment dommage car certaines pourraient déboucher sur du grand portnawak de qualitay.
    Espérons qu'ils feront une vraie fin à la série avec la S5.
    Ahahaha, j'en suis à l'épisode correspondant à ton avatar
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Two and a half men, quel chef d'oeuvre cette série. J'ai jamais retrouvé un truc aussi con.
    J'ai pas accroché au changement d'acteur, mais j'avais bien aimé à l'époque.

  7. #2317
    Counterpart S01E04-05:Finalement, z'ont pas osé et on se dirige lentement mais sûrement dans une direction que je crains. Bon, pour l'instant, ça reste dans les limites donc ça passe et ce n'est pas hors scénario. Bref...Sinon, l'histoire se complexifie de manière sympathique. Rien d'original mais c'est assez rondement mené.

  8. #2318
    The Good Place Saison Une

    Ce pitch de maboule.
    Ces personnages de maboule.
    Cette fin de saison de maboule.

    Cette série de maboule.

    J'avais pas pris une claque pareille depuis un bout, tiens.

  9. #2319
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2320
    Ghost Wars sur netflix

    1er épisode sympa hop on enchaine sur le second!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #2321
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    The Good Place Saison Une

    Ce pitch de maboule.
    Ces personnages de maboule.
    Cette fin de saison de maboule.

    Cette série de maboule.

    J'avais pas pris une claque pareille depuis un bout, tiens.

    Je viens de lire le synopsis sur wikipedia, ça donne envie de regarder.

    J'ai fini happy! c'était cool, dommage que je ne parle pas latin mais j'attends de voir ce qu'ils préparent pour la saison 2 (qui a été confirmée)

  12. #2322
    Le dernier AoS
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2323
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le dernier AoS
    Ouep

  14. #2324
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #2325
    Premier épisode de Re:Mind

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #2326
    Le Bureau des Légendes début de saison 3.

    En terme d'écriture, de réalisation et de suspense, c'est vraiment le haut du panier. Une série de qualité qui mérite franchement le détour, portée par une belle brochette d'acteurs.
    Un petit point qui me chagrine tout de même : je trouve que la série brosse un peu trop dans le sens du poil la DGSE.
    Le coup de la belle DGSE ultra-couillue qui fait la nique à la méchante CIA...j'ai trouvé ça un peu gros par moment.

    Sinon paradoxal : au cours de la saison 2, Malotru devient le personnage le moins intéressant de la série...original.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Bureau des Légendes début de saison 3.


    Le coup de la belle DGSE ultra-couillue qui fait la nique à la méchante CIA...j'ai trouvé ça un peu gros par moment.
    Ouais, mais en même temps on a tellement vu l'inverse dans les prods anglo-saxonnes, que pour une fois, un petit plaisir coupable...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #2328
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Premier épisode de Re:Mind

    Ohh, une série avec 11 collégiennes japonaises en jupette...

    y'a des tentacules ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, mais en même temps on a tellement vu l'inverse dans les prods anglo-saxonnes, que pour une fois, un petit plaisir coupable...
    Ben d'un autre coté nos services de renseignements n'ont rien à envier aux amerloques. C'est Hollywood qui a décidé du reste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2329
    J'aurais besoins de votre aide ! Vu que ça parle du bureau des légendes, je cherche des séries francophones qui sont pas trop nazes. J'avais vu passer une petite liste y'a pas longtemps mais j'arrive pas à la retrouver.
    Merci d'avance !

  20. #2330
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, mais en même temps on a tellement vu l'inverse dans les prods anglo-saxonnes, que pour une fois, un petit plaisir coupable...
    Non mais j'avoue c'était amusant pour une fois.
    En plus je venais de terminer une histoire de la bd Queen and Country où il y a justement un agent secret Français qui passe pour un gros naze.
    Genre il grille sa légende en 15 secondes, il est méchant et il se fait défoncer par l'agent britannique qui le passe à tabac pour qu'il avoue sa mission.
    Une fois que c'est terminé, il fond en larme et demande ce qu'il doit faire.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben d'un autre coté nos services de renseignements n'ont rien à envier aux amerloques. C'est Hollywood qui a décidé du reste
    Il y a un manque de pognon.
    Après ce n'est pas du tout le fait que la DGSE arrive à tenir tête qui m'a interloqué, plus le fait que la CIA passe pour une belle bande de nazes.
    Genre ce qu'il se passe avec Caramel, j'ai trouvé ça un peu facile.

  21. #2331
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'aurais besoins de votre aide ! Vu que ça parle du bureau des légendes, je cherche des séries francophones qui sont pas trop nazes. J'avais vu passer une petite liste y'a pas longtemps mais j'arrive pas à la retrouver.
    Merci d'avance !
    - Julie Lescaut
    - Cordier, Juge et flic
    - Navarro
    - RIS : Police Scientifique
    - Le Miel et les Abeilles
    - Alice Nevers : Le juge est une femme
    - Louis La Brocante
    - Joséphine Ange Gardien
    - Un village français
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #2332
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'aurais besoins de votre aide ! Vu que ça parle du bureau des légendes, je cherche des séries francophones qui sont pas trop nazes. J'avais vu passer une petite liste y'a pas longtemps mais j'arrive pas à la retrouver.
    Merci d'avance !
    là comme ça :

    - Le Bureau des Légendes
    - Baron Noir
    - Engrenages
    - Carlos
    - Un village français
    - Les revenants
    - Kaboul Kitchen
    - Mafiosa
    - Au Service de la France

    Il faut en profiter...quand canal+ va couler, il n'y aura plus grand chose.
    Dernière modification par Ruadir ; 04/03/2018 à 12h19.

  23. #2333
    Au service de la France est aussi bien cool.
    J'attends toujours la 2e hypothétique saison .

  24. #2334

  25. #2335
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    là comme ça :

    - Le Bureau des Légendes
    - Baron Noir
    - Engrenages
    - Carlos
    - Un village français
    - Les revenants
    - Kaboul Kitchen
    - Mafiosa

    Il faut en profiter...quand canal+ va couler, il n'y aura plus grand chose.
    Juste la première saison pour Les Revenants par contre.

    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié Marseille dans ma liste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #2336
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Au service de la France est aussi bien cool.
    J'attends toujours la 2e hypothétique saison .
    Ahh oui !!
    Au service de la France ! Fantastique !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Juste la première saison pour Les Revenants par contre.

    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié Marseille dans ma liste
    j'ai pas vu la 2.

    Ahh et surveillez Ad Vitam sur Arte, je le sens bien.

  27. #2337
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je viens de lire le synopsis sur wikipedia, ça donne envie de regarder.
    C'est tellement ouf, j'y suis allé un peu à reculons en pensant mater un Parks & Recs / Brooklyn 9-9 dans l'au-delà avec du lolxptdr et des épisodes un peu indépendants les uns des autres, je me suis retrouvé avec une série passionnante, super rythmée, avec des passages bien dramatiques (la fin de saison, bordel). C'est super bien écrit, étonnamment profond dans les thèmes abordés et, pour ne rien gâcher, le casting déchire.

    Une des meilleures séries que j'ai pu découvrir ces dernières années.

  28. #2338
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Au service de la France est aussi bien cool.
    J'attends toujours la 2e hypothétique saison .
    Mais elle est tournée, non ?
    Je ne sais plus trop où j'ai lu ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #2339
    En parlant du Bureau des légendes, c'est quoi l'offre légale la moins chère pour le regarder ? OCS/Netflix y'a pas et Canal+ le pack série à 30€/mois ca pique...

  30. #2340
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    En parlant du Bureau des légendes, c'est quoi l'offre légale la moins chère pour le regarder ? OCS/Netflix y'a pas et Canal+ le pack série à 30€/mois ca pique...
    C'est une série canal+.
    Tu seras obligé de passer par eux pour une offre légale en streaming.

    - - - Mise à jour - - -

    Après, il n'y a pas une offre un peu moins chère pour avoir canal via mycanal ?
    Genre une dizaine d'euros ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 78 sur 353 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •