Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 353 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10566
  1. #331
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu la malédiction qui me touche...
    J'aime les séries qui me marquent, me hantent encore un peu après le visionnage. Au pif : The Expanse, M. Robot, Breaking Bad, The Wire, mais aussi les séries docu comme The Staircase, Making a Murderer...

    Or j'ai l'impression que l'explosion de séries via Netflix et consorts produit de plus en plus de ces séries "sympa mais sans plus", finalement assez aseptisées et qui s'oublient assez vite une fois visionnées. Au re-pif The OA (quelle purge, alors que je démarrais tout de même chaque épisode en voulant savoir la suite), Ozark que j'aurais sans doute oublié d'ici Noël, The Sinner qui est sympa mais pas marquant...

    Un truc comme The Good Place ne me tente pas du tout pour ces raisons, de même que le machin avec Allison Brie qui fait du catch. J'ai démarré The Punisher hier soir... ça se laisse suivre mais voilà, sans plus.
    Enfin bon, je deviens peut-être juste un vieux con.
    Non mais les séries, c'est toujours plus compliqué. Autant un film moyen/qui fait passer le temps, ça dure 2h, et c'est utile quand tu as une soirée à tuer. Autant une série, quelque chose que tu vas suivre sur plusieurs semaines, soit tu accroches "parce que." soit tu te tapes la première saison en mode boulimie puis tu fais une pause et tu ne reviendras plus jamais dessus.

    Ca me choque pas, en fait. Malgré l'explosion de l'offre, au final, les très bonnes séries sont toujours aussi rares.

  2. #332
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non. Avec l'explosion de l'offre, on devient plus exigeant. Et puis à force de voir des bijoux, on finit par se lasser et on ne peut plus se contenter du juste moyen. En fait, on s'habitue très vite au luxe.

    Perso, il y a même des séries qui ont un bon pitch, qui ont bonne presse ici mais que je materais pas parce que j'ai autre chose à voir. Pire, si les 2-3 premiers épisodes me happent pas de suite, je zap. J'ai pas donné suite à la S2 de M. Robot, à la S3 de Fargo, etc ...
    Marrant, c'est exactement la même chose pour moi. J'ai d'abord évacué les séries trop longues et foncièrement pas très bonnes que je regardais surtout pour me changer les idées et parce qu'un ou deux trucs me plaisaient dedans (par exemple les séries de super-héros CW, les séries procédural à plus de 20 épisodes comme Lucifer), puis les séries/saisons (que j'estime) moyennes (et là tout comme toi, Mr Robot ou la saison 3 de Fargo ), et là j'en suis à manquer de temps quand même pour voir le reste.... faut que je me trouve un critère de filtre supplémentaire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #333
    C'est pour ça que les séries british sont biens, peu d'épisodes et une saison tous les 3 ans


    Sinon, j'ai enfin attaqué The Handmaid's Tale et ouch, ça tape pile où ça fait mal... Il va me falloir un moment pour m'en remettre de celle-là.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #334
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non. Avec l'explosion de l'offre, on devient plus exigeant.
    Pas mieux.
    Ca veut dire aussi beaucoup moins de place pour les série moyenne dans un avenir.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #335
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    J'ai fini de mater The Good Place S1 et S2. Je suis dubitatif : autant je rigole en regardant cette série, surtout la saison 2, autant il ne m'en reste aucun souvenir (mais je suis quand même suffisamment accroché pour suivre la saison 3 si elle se fait réellement). Curieusement, je regarde New Girl en parallèle, qui est une sorte de Friends réussi, et qui me semble plus drôle et plus accrocheur (déjà 22 épisodes visionnés). Encore en parallèle, je me fais un trip régressif sur Screams Queens avec ses clins d'œil pourris sur les clips des Back Streets Boys et sur Le silence des agneaux.
    New girl j’ai arrêté ça m’a gonflé vers la saison «-3 ou 4.
    Le défaut de ces série comme himym par exemple c’est qu’ils essayent de faire du friends sans jamais atteindre le niveau. C’est drôle sans plus la ou friends était éclatant. The good place ne vas pas dans la même catégorie donc je prefere
    c'est chiant la 3D

  6. #336
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pour ça que les séries british sont biens, peu d'épisodes et une saison tous les 3 ans


    Sinon, j'ai enfin attaqué The Handmaid's Tale et ouch, ça tape pile où ça fait mal... Il va me falloir un moment pour m'en remettre de celle-là.
    Oué me reste 2 épisodes et ça fait mal, quoi que sur la fin de saison le côté malsain des situations s'estompe un peu.

    @Znokiss : The Good Place c'est un mauvais exemple, c'était de base sur NBC je crois bien mais je comprend l'idée

    Et puis Netflix (pas que) fait bouger les choses, le format des séries qui étaient de 30 épisodes avec 59 saisons change pour des formats plus court plus adaptés au public, la plupart des groupes audiovisuel s'adaptent.
    Bon sauf "The CW" qui reste sur des formats et des séries obsolètes pour ados dégénérés
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #337
    Citation Envoyé par teut Voir le message
    Moué... Vu le nombre de séries pourraves qui se font encensées ici (comme les films d'ailleurs) j'ai peine à y croire.
    Non. Avec l'explosion de l'offre, on devient plus exigeant.

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #338
    Quand tu vois que Walking Dead est top1 au Etats Unis et top 2 dans le monde, bon tu comprend un peu mieux les goûts de chiottes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #339
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Quand tu vois que Walking Dead est top1 au Etats Unis et top 2 dans le monde, bon tu comprend un peu mieux les goûts de chiottes
    A quel niveau ? En audience ? Tu as des séries qui font bien mieux non ? GoT pour le cablé ou NCIS pour le national.

  10. #340
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Quand tu vois que Walking Dead est top1 au Etats Unis et top 2 dans le monde, bon tu comprend un peu mieux les goûts de chiottes
    C'est le syndrome de Stockholm qui fait ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #341
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A quel niveau ? En audience ? Tu as des séries qui font bien mieux non ? GoT pour le cablé ou NCIS pour le national.
    T'a aucune série qui fait mieux... Même Got fait pas autant de ce que je vois sur indiewire (pour 2016) et je compte pas les oscars ou les superbowls et autres NFL Sunday Night Football qui sont pour moi "hors catégorie"

    Et en série comique c'est Big Bang Theory qui défonce tout
    Bon c'est des résultat sur les chaines audiovisuel Américaine mais bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #342
    Ca me parait bizarre comme classement. C'est sur du 18-49 ans déjà, j'ai l'impression. Et j'ai toujours entendu que NCIS était la série numéro 1 en terme d'audience aux US.

    https://seriescheries.com/2017/01/05...udiences-2016/

    http://www.tvguide.com/news/most-wat...6-2017-season/

    Mais bon j'arrive pas à trouver des sources sures genre un mediamétrie américain.

    Bon apres on chipote, WD fait un carton ça c'est certain.

  13. #343
    Oué selon les sites c'est NCIS qui est devant, mais voilà globalement les américaines ont des goûts de merdes et du coup > nous aussi par définition
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #344
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'a aucune série qui fait mieux... Même Got fait pas autant de ce que je vois sur indiewire (pour 2016) et je compte pas les oscars ou les superbowls et autres NFL Sunday Night Football qui sont pour moi "hors catégorie"

    Et en série comique c'est Big Bang Theory qui défonce tout
    Bon c'est des résultat sur les chaines audiovisuel Américaine mais bon...

    Je suis explose de rire devant big bang theory et je ne vois pas qu'elle série est plus drôle..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #345
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis explose de rire devant big bang theory et je ne vois pas qu'elle série est plus drôle..
    Mais on a le droit d'avoir des gouts de merde.

    Moi j'aime bien WD.

  16. #346
    Moi Designated Survivor.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #347
    Moi The Deuce.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #348
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi The Deuce.
    Pfff tu triches, c'est bien The Deuce...

  19. #349
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    J'ai fini de mater The Good Place S1 et S2. Je suis dubitatif : autant je rigole en regardant cette série, surtout la saison 2, autant il ne m'en reste aucun souvenir (mais je suis quand même suffisamment accroché pour suivre la saison 3 si elle se fait réellement). Curieusement, je regarde New Girl en parallèle, qui est une sorte de Friends réussi, et qui me semble plus drôle et plus accrocheur (déjà 22 épisodes visionnés). Encore en parallèle, je me fais un trip régressif sur Screams Queens avec ses clins d'œil pourris sur les clips des Back Streets Boys et sur Le silence des agneaux.
    Ca m'étonnerait que tu aies fini la S2 de TGP vu qu'elle reprend en Janvier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #350
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais on a le droit d'avoir des gouts de merde.

    Moi j'aime bien WD.
    Moi j'aime bien le solo de tous les call of Dut...Ah non, merde, c'est pas le bon topic.

  21. #351
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bon apres on chipote, WD fait un carton ça c'est certain.
    Me semble avoir lu récemment que la saison 8 avait les pires audiences depuis la saison 2, ou quelque chose dans le genre. Peut-être que les gens se réveillent enfin ?

    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    J'ai fini de mater The Good Place S1 et S2. Je suis dubitatif : autant je rigole en regardant cette série, surtout la saison 2, autant il ne m'en reste aucun souvenir (mais je suis quand même suffisamment accroché pour suivre la saison 3 si elle se fait réellement). Curieusement, je regarde New Girl en parallèle, qui est une sorte de Friends réussi, et qui me semble plus drôle et plus accrocheur (déjà 22 épisodes visionnés). Encore en parallèle, je me fais un trip régressif sur Screams Queens avec ses clins d'œil pourris sur les clips des Back Streets Boys et sur Le silence des agneaux.
    Pareil, j'ai fini les deux saisons de Scream Queens, je viens de m'engloutir The Good Place saison 1 et je suis à jour sur la saison 2, mais quelque chose me dit que j'aurais tout oublié d'ici deux semaines. Sympathique, sans plus.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pour ça que les séries british sont biens, peu d'épisodes et une saison tous les 3 ans
    Ils en plaisantent d'ailleurs dans The Good Place : "C'est une série qui a été diffusée sur la BBC pendant 16 ans, ils en ont fait presque 30 épisodes."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #352
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Me semble avoir lu récemment que la saison 8 avait les pires audiences depuis la saison 2, ou quelque chose dans le genre. Peut-être que les gens se réveillent enfin ?
    Non mais quand on parle de pire audience pour WD c'est autour de 10 millions. Tu as un tas de showrunners qui aimeraient faire les pires audiences de WD.

  23. #353
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais on a le droit d'avoir des gouts de merde.

    Moi j'aime bien WD.
    Moi j'aime bien Gossip Girl.

  24. #354
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non mais quand on parle de pire audience pour WD c'est autour de 10 millions. Tu as un tas de showrunners qui aimeraient faire les pires audiences de WD.
    Ils sont plus autour de 8.

    J'ai vu un article (français) qui disait que l'avant dernier épisode avait chuté à 7.5. C'est sans tenir compte du fait que c'était le dimanche juste avant la semaine de thanksgiving, et que du coup plein de gens étaient déjà en vacances.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #355
    Ça prend en compte le streaming tous ces chiffres ou juste l'audience "tv" ? Parce que vu l'évolution des habitudes de consommation, surtout chez les plus jeunes, ça doit changer pas mal le résultat.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #356
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça prend en compte le streaming tous ces chiffres ou juste l'audience "tv" ? Parce que vu l'évolution des habitudes de consommation, surtout chez les plus jeunes, ça doit changer pas mal le résultat.
    Aucune idée Mais bon, c'était les mêmes paramètres pour chaque épisode.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #357
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça prend en compte le streaming tous ces chiffres ou juste l'audience "tv" ? Parce que vu l'évolution des habitudes de consommation, surtout chez les plus jeunes, ça doit changer pas mal le résultat.
    Je pense pas. Si ils relèvent l'audience c'est avant tout pour les revenus publicitaires. Le streaming doit être compté à part.

  28. #358
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais on a le droit d'avoir des gouts de merde.

    Moi j'aime bien WD.
    Je matte Suits, Chicago PD, Blue bloods. Il me faut toujours une série popcorn pas prise de tête.

  29. #359
    Suits j'arrive plus J'ai 2 saisons de retard
    Spoiler Alert!
    (depuis que Mike est en taule en fait)
    j'attendais ce passage depuis tellement de temps et maintenant ca me fait chié de continuer/finir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #360
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Me semble avoir lu récemment que la saison 8 avait les pires audiences depuis la saison 2, ou quelque chose dans le genre. Peut-être que les gens se réveillent enfin ?
    Non, juste la saison qui ne plait pas à de nombreux fan. Je la suis depuis le départ, ça jamais été une excellente série, mais jamais bien...la j'ai vraiment du mal.
    Après les séries y en a pour tous les goûts, j adore the wire , treme, soprano, Deadwood, the Night of, ça m'a pas empêché d'aimer Fringe, the 100, Banshee , Justified, Viking ou d'apprécier une série de 21 épisodes comme blindspot . Par contre je n'ai absolument pas accroché à Breaking Bad. 1 saison m'a suffit.
    Donc goût, exigences , tolérances ça dépend vraiment de chacun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •