Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 353 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10566
  1. #511
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, y'a quelques points communs :
    - des gamins qui vont courir tard dans les bois
    Sur ce point ils me semblent tout de même plus âgés que dans stranger things, ce ne sont plus vraiment des gamins
    Spoiler Alert!
    bien que ca dépend des époques
    , et surtout y'a beaucoup plus d'adultes.

  2. #512
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Sur ce point ils me semblent tout de même plus âgés que dans stranger things, ce ne sont plus vraiment des gamins
    Spoiler Alert!
    bien que ca dépend des époques
    , et surtout y'a beaucoup plus d'adultes.
    Ouais, et puis ils vont quand même dans les bois pour
    Spoiler Alert!
    récupérer de la drogue...
    , c'est pas le même trip.

    Par contre, à chaque fois que je vois le perso de Ulrich Nielsen (Oliver Massuci), c'est marrant mais j'ai l'impression de voir un Mads Mikkelsen plus anguleux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #513
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, et puis ils vont quand même dans les bois pour
    Spoiler Alert!
    récupérer de la drogue...
    , c'est pas le même trip.

    Par contre, à chaque fois que je vois le perso de Ulrich Nielsen (Oliver Massuci), c'est marrant mais j'ai l'impression de voir un Mads Mikkelsen plus anguleux.
    Je vois un mix entre lui et Liam Neeson.

  4. #514
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si si, j'en disais le plus grand mal, en parlant de ma "bouse favorite". En gros je trouve ça merdique, mais je continue à regarder pour voir jusqu'où ils peuvent plonger.
    Un peu comme Grey's Anatomy, quoi
    (14e saison quand même)

  5. #515
    Dark. Cette série est brillante.

  6. #516
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, à chaque fois que je vois le perso de Ulrich Nielsen (Oliver Massuci), c'est marrant mais j'ai l'impression de voir un Mads Mikkelsen plus anguleux.
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je vois un mix entre lui et Liam Neeson.
    Je lui vois plutôt un côté Dolph Lundgren pour ma part, avec un visage taillé à la serpe comme seuls les teutons savent en produire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #517
    Legends of Tomorrow, what else ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #518
    L'épisode de cette semaine de Vikings.

    On retrouve tout ce qui fait la force de la série et qui manquait au premier épisode.

  9. #519
    Ah mais trop, cette intro Et tout l'épisode quoi. Bibo ! Bibo !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #520
    Avec la musique d'Arrow quand il prend l'arc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #521
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est marrant parce que je vois que 13 Reasons Why a beaucoup été critique sur ce genre alors que je vois ce genre de chose quasiment tout les jours dans le lycée où je bosse.
    Pareil, le comportement du héros ne m'a absolument pas choqué parce qu'à sa place j'aurais fait exactement la même chose. Il se comporte en ado, pas en adulte miniature, et c'est très bien.

  12. #522
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Dark. Cette série est brillante.
    Bel oxymore, je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est joli.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #523
    J'ai eu la même réflexion, hier soir.

  14. #524


    RDJ : en vrai Dustin il a pas ses quenottes Pas de Rrrrrr
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #525
    Il l'explique que ses dents avaient enfin poussé, entre la saison 1 et 2, il s'est passé 1 ans et 1/2.

    Et Steve et Dustin ont fait d'autres vidéos comme ça en duo, pour d'autres mags, si ça te plait. (celui de Vogue ils parlent de produits capillaires )

  16. #526
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'épisode de cette semaine de Vikings.

    On retrouve tout ce qui fait la force de la série et qui manquait au premier épisode.
    Ouais, pour ma part je suis agréablement surpris, déjà dedans (la saison 4 m'avait fait chier). D'ailleurs pendant l’épisode y'avait un countdown pour la season premiere de Knightfall, de par son nom faut que je regarde.


    Sinon j'ai finis la saison 3 de Narcos, j'ai commencé à apprécier à partir de l’épisode 3 surtout grâce à Jorge.
    Peaky Blinders par contre, bof cette saison, je me suis rendu compte après avoir lancé l'épisode 1 que j'avais pas vu le season finale de la saison d'avant, j'ai regardé un recap, t'facon elle m'avait déçu celle d'avant aussi mais là y'a des chances que j'arrêtes en cours.

  17. #527
    Bonjour.
    Depuis cet été on regarde the wire avec ma femme (j'avais vendu le coffret dvd et acheté le coffret blu ray pendant une promo). Elle n'avait jamais regardé la série.
    Hier on a commencé la saison 5, c'est toujours excellent.
    Sans rien spoiler sur l'intrigue, la scène pré générique de l'épisode 1 de la saison 5 est quand même magnifique (j'ai bien peur que ça sente le vécu d'ailleurs)

    Du génie pur.

  18. #528
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    Hem... on est d'accord que c'est écrit avec les pieds non?
    Non
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #529
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    Salut,

    J'ai commencé sherlock en famille sur la 14 là, il passe 1 fois par semaine.
    Hem... on est d'accord que c'est écrit avec les pieds non? que tout a la finesse et la délicatesse d'un éléphant ?
    Sans parler du reste médiocre? ...

    Ce qui me choque c'est d'avoir vu tant de commentaires admiratif ça et la .
    Ça dépend des épisodes, mais globalement oui

  20. #530
    Sherlock, il y a un seul épisode de bien sur 4 saison : Scandal in Bohemia, avec Irene Adler.

    Le reste, je me suis systématiquement endormi.

    Pour les critiques positives ou négatives, c'est juste que ceux qui aiment en parlent, et ce qui n'aiment pas n'en parlent pas.

  21. #531
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    Salut,

    J'ai commencé sherlock en famille sur la 14 là, il passe 1 fois par semaine.
    Hem... on est d'accord que c'est écrit avec les pieds non? que tout a la finesse et la délicatesse d'un éléphant ?
    Sans parler du reste médiocre? ...

    Ce qui me choque c'est d'avoir vu tant de commentaires admiratif ça et la .
    Bah regarde Elementary t'aura une bonne raison de penser que Sherlock est une merveille à côté...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #532
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    Salut,

    J'ai commencé sherlock en famille sur la 14 là, il passe 1 fois par semaine.
    Hem... on est d'accord que c'est écrit avec les pieds non? que tout a la finesse et la délicatesse d'un éléphant ?
    Sans parler du reste médiocre? ...

    Ce qui me choque c'est d'avoir vu tant de commentaires admiratif ça et la .
    La série a aussi fait découvrir Cumberbouboutch au grand public, elle a le mérite de proposer un casting xxl, avec certains moments géniaux (notamment la fin de deuxième saison qui a fait saliver plus d'un spectateur).

    Perso, je trouve que ça se mange tranquilou, surtout les deux premières saisons de bonnes factures qui modernisent Sherlock Holmes avec réussite à mes yeux.

  23. #533
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah regarde Elementary t'aura une bonne raison de penser que Sherlock est une merveille à côté...
    Tu veux pas plutôt dire l'inverse ?

  24. #534
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    Salut,

    J'ai commencé sherlock en famille sur la 14 là, il passe 1 fois par semaine.
    Hem... on est d'accord que c'est écrit avec les pieds non? que tout a la finesse et la délicatesse d'un éléphant ?
    Sans parler du reste médiocre? ...

    Ce qui me choque c'est d'avoir vu tant de commentaires admiratif ça et la .
    - Non
    - Arrête toi là
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #535
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Tu veux pas plutôt dire l'inverse ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #536
    Qu'on puisse ne pas aimer la réalisation ou le jeu de Benoit Concombre je veux bien, mais dire que c'est mal écrit c'est abusif !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #537
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Qu'on puisse ne pas aimer la réalisation ou le jeu de Benoit Concombre je veux bien, mais dire que c'est mal écrit c'est abusif !
    En toute impartialité, ça a le même défaut que les livres, Sherlock sort toujours la résolution d'une énigme de son chapeau, le lecteur/spectateur n'est jamais impliqué, en ce sens c'est "fidèle".

    Le mérite et la qualité réside dans la modernisation, les effets swoosh et les sms, je dois reconnaître.

  28. #538
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    mais après je regarde en vf c'est peu etre la cause ...
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #539
    La vf n'est pas mauvaise. Et je pense a peu de choses près le contraire de tout ce que tu as énoncé.

  30. #540
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    Et oui cumberbact n'est pas du tout dans le personnage, mais après je regarde en vf c'est peu etre la cause ...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 18 sur 353 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •