Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 353 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10566
  1. #3061
    Bordel mais le dernier LoT, je sais pas ce que fument les scénaristes...

    Spoiler Alert!

    Ray a une idée de génie; aller dans l'oreille de Nora
    Bon alors là y'a Rory qui regarde LotR
    Et il voit la scène avec Denethor
    Génial ! Du coup ils pensent à demander à l'acteur de dire des phrases qu'ils enregistrent
    Oui amis c'est qui Denethor ?
    C'est John Noble
    On peut avoir John Noble pour cette scène ?
    Bah je sais pas. Pourquoi pas ?


    Bon en fait Noble fait la voix de Mallus mais bon, c'est des malades
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3062
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai démarré Krypton.

    Ca a l'air assez raccord avec le "lore" (que je ne connais pas, je me fie à ce que j'ai lu/vu).

    Deux trucs qui me choquent dans le pilote:

    1- le combat mère-fille à l'académie ()

    2- Le papy est "deranked", on lui enlève tout, on leur arrache leurs beaux symboles S de la famille des vêtements. Pourtant quand on le met sur la "passerelle de la mort" il a à nouveau le S sur la poitrine.

    Sinon le reste est sympa pour le moment.
    Merci pour le retour, je me posais des questions sur cette série
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3063
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Absolument pas, B99 sonne au contraire très réaliste dans les réactions, on est loin des sitcom à la con où les acteurs sont positionnés pour être en face des spectateurs (en live ou devant la TV), la réalisation est dynamique, pas de pose pour laisser les gens rire, on a souvent plusieurs persos qui parlent à la fois, et c'est tout le temps hyper lisible.



  4. #3064
    Episode 3 de Dirk Gently (S1)

    Je les aime tous, mais Amanda elle est vraiment trop cool o/
    Spoiler Alert!
    Celle qui arrive à éviter les balles dont j'ai complétement oublié le nom est super gentille en vrai, j'aime bien le duo qu'elle forme avec l'autre :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #3065
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bordel mais le dernier LoT, je sais pas ce que fument les scénaristes...

    Spoiler Alert!

    Ray a une idée de génie; aller dans l'oreille de Nora
    Bon alors là y'a Rory qui regarde LotR
    Et il voit la scène avec Denethor
    Génial ! Du coup ils pensent à demander à l'acteur de dire des phrases qu'ils enregistrent
    Oui amis c'est qui Denethor ?
    C'est John Noble
    On peut avoir John Noble pour cette scène ?
    Bah je sais pas. Pourquoi pas ?


    Bon en fait Noble fait la voix de Mallus mais bon, c'est des malades
    Make America Grodd Again

  6. #3066
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vu les deux premiers épisodes de Lucifer. C'est original et relativement rigolo (et ça me fait furieusement penser à Anges & Démons de Pratchett), reste à voir si ça tient sans s'essoufler.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Episode 3 de Dirk Gently (S1)

    Je les aime tous, mais Amanda elle est vraiment trop cool o/
    Spoiler Alert!
    Celle qui arrive à éviter les balles dont j'ai complétement oublié le nom est super gentille en vrai, j'aime bien le duo qu'elle forme avec l'autre :D
    Bart
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vu les deux premiers épisodes de Lucifer.
    En fait, j'ai trouvé que c'était les épisodes les plus nuls, et qu'au fur et à mesure les épisodes devenaient meilleurs.
    Donc soit tu vas aimer, soit tu vas détester
    J'espère que tu regardes en VO parce que la voix française de Lucifer

  9. #3069
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Anges & Démons de Pratchett


    De bons présages, plutôt ?

    Du coup je suis parti me renseigner sur la série, et c'est en fait une adaptation du Lucifer présent dans la BD Sandman (c'est bon, mangez-en) de ... Neil Gaiman, co-auteur des Bons Présages

  10. #3070
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    De bons présages, plutôt ?

    Du coup je suis parti me renseigner sur la série, et c'est en fait une adaptation du Lucifer présent dans la BD Sandman (c'est bon, mangez-en) de ... Neil Gaiman, co-auteur des Bons Présages
    Sachant qu'une adaptation de " De bon presages" en serie est aussi dans les tuyau
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #3071
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sachant qu'une adaptation de " De bon presages" en serie est aussi dans les tuyau
    Plus que dans les tuyaux, le tournage est terminé
    C'est loin 2019

  12. #3072
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En fait, j'ai trouvé que c'était les épisodes les plus nuls, et qu'au fur et à mesure les épisodes devenaient meilleurs.
    Donc soit tu vas aimer, soit tu vas détester
    J'espère que tu regardes en VO parce que la voix française de Lucifer
    L'expérience Lucifer est super variable. J'ai deux potes qui m'ont conseillé chaudement. J'ai commencé à regarder les premiers épisodes. Puis VLC est passé sur mon second écran. Puis VLC toujours sur le second écran mais lecture à 120%.

    Puis j'ai jamais fini la saison 1.

  13. #3073
    Je viens de démarrer American Crime Story, OJ.

    C'est marrant de voir D. Schwimmer jouer le role de Kardashian.

    Ah et sinon j'ai mis du temps (et j'ai pas réussi ans imdb) à reconnaître le gars qui joue l'avocat Dershowitz (le mec qui vient de Harvard). C'est le chauve obsédé pote de Duchovny dans Californication ! Avec les cheveux j'y arrivais pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3074
    Fini Dark

    Histoire, mise en scène/rélisation,acteurs, ambiance !!! Un véritable bijou
    Cette série de qualitée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #3075

  16. #3076
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Spèce de bon public !
    Le fait que tu n'ais pas aimé MadMax Furie Road, me rassure quelque part sur tes avis
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #3077
    J'ai fini santa clarita diet. C'est toujours bien drole (et aussi bien débile) . Par contre heureusement que les saisons sont courtes (10 épisodes de 20 minutes) parce que ça tournerait quand même vachement en rond au bout d'un moment si c'était plus long.

  18. #3078
    Ca fait partie de la qualité de la série
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3079
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca fait partie de la qualité de la série
    Je suis d'accord. Et je souligne ce bon point justement. Généralement sous prétexte que les séries font 20 min ils en profitent pour t'en coller 24 épisodes plutot qu'une demi douzaine et en fait je décroche assez vite.

  20. #3080
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je suis d'accord. Et je souligne ce bon point justement. Généralement sous prétexte que les séries font 20 min ils en profitent pour t'en coller 24 épisodes plutot qu'une demi douzaine et en fait je décroche assez vite.
    Faut passer aux séries UK

  21. #3081
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le fait que tu n'ais pas aimé MadMax Furie Road, me rassure quelque part sur tes avis
    Tu sais les films où les gens nettoient tellement bien les canyons qu'ils font des beaux tas de rochers et qu'on dirait qu'ils ont passé le balai après, toussa en moins de 2 heures, j'accroche pas, j'avoue.

  22. #3082
    Et puis bon dans Fury Road y a pas de scénario donc faut aimer les bagnioles et le sable.

  23. #3083
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je suis d'accord. Et je souligne ce bon point justement. Généralement sous prétexte que les séries font 20 min ils en profitent pour t'en coller 24 épisodes plutot qu'une demi douzaine et en fait je décroche assez vite.
    Ca a tendance à changer avec Netflix, on voit de plus en plus de format court.

    Sinon après Santa Clarita Diet, je regarde Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Saison 02) : C'est toujours aussi sympa, si on accroche au style bien sur, par contre j'ai l'impression que Nathan Fillion me suit partout, il est dans toutes les séries que je regarde Mais toujours pas de Firefly : Le Retour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3084
    Hey, je ne m'en prends pas aux gens qui ont aimé ce film, je pense juste que je ne suis pas le public visé.
    Du tout.

    Faut que Nathan maigrisse pour rentrer dans son costume, c'est un peu long

  25. #3085
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    par contre j'ai l'impression que Nathan Fillion me suit partout, il est dans toutes les séries que je regarde
    Ah oui, il est aussi dans Santa Clarita Diet.
    Spoiler Alert!
    Enfin, vite-fait, quoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #3086
    Ben c'est quand même c'est une tête d'affiche dans Santa Clarita Diet...

  27. #3087
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui, il est aussi dans Santa Clarita Diet.
    Spoiler Alert!
    Enfin, vite-fait, quoi.
    On voit bien qu'il avait la tête ailleurs (ou pas). Il a du signer sur un coup de tête.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3088

  29. #3089
    Après une longue et fatigante journée de travail, je me suis mis dans la tête que j'étais quand même d'attaque pour attaquer la reprise de Legion (S02E01)

    Quelle expérience amusante ! Je n'arrêtais pas d'alterner les phases de sommeil léger et profond tout en regardant ce premier épisode.... et j'ai rien compris, mais par contre ça fonctionnait super bien dans mon état. Une ambiance un peu psychédélique, de longs silences et des musiques juste planantes comme il faut (vague souvenir d'un passage musical, un peu à la Gainsbourg de la saison 1).
    Bref, une reprise qui a l'air d'annoncer du bon, même si j'ai peut être rêvé la moitié de ce que je me souviens avoir vu.

    A revoir rapidement donc.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben c'est quand même c'est une tête d'affiche dans Santa Clarita Diet...
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On voit bien qu'il avait la tête ailleurs (ou pas). Il a du signer sur un coup de tête.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 103 sur 353 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •