Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 353 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10566
  1. #1051
    J'ai commencé The OA hier, et bizarrement, alors que je suis plutôt bon client de ce genre de série, j'ai pas trop accroché.

    Y'a des explications en cours de saison, ou ça reste cryptique ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1052
    J'ai attaqué Hap & Leonard pendant les vacances. Ayant apprécié les romans dont c'est adapté je n'ai aps été décu, l'adaptation est fidèle. Ca reste du même niveau (simple, de la castagne et des mecs qui ont rien d'autre à foutre de leurs vies). L'acteur qui joue Omar dans the wire dans le rôle de Leonard c'est parfait.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai commencé The OA hier, et bizarrement, alors que je suis plutôt bon client de ce genre de série, j'ai pas trop accroché.

    Y'a des explications en cours de saison, ou ça reste cryptique ?
    Qu'est ce que tu entends par cryptique ?

    Il y a des explications tout au long de la saison, mais c'est relativement lent, c'est une série qui divise, on peut l'adorer ou la detester. Je suis dans la première catégorie et j'attends la saison 2 avec impatience, mais il faut accepter les éléments qui sont disséminés et l'histoire très spéciale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    What?

    https://i.pinimg.com/474x/8c/f5/b6/8...-the-witch.jpg

    Le meilleur épisode de toute la saga c'est le S1E03, The Entire History of You, qui est l'essence même de ce qu'est Black Mirror. Ya même des mémoires qui ont été écrit dessus. Ensuite c'est le S2E02, White Bear, qui prend aux tripes du début à la fin.


    Hérétique.
    The Entire History of You est vraiment exceptionnel, le meilleur épisode.
    c'est chiant la 3D

  4. #1054
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par cryptique ?

    Il y a des explications tout au long de la saison, mais c'est relativement lent, c'est une série qui divise, on peut l'adorer ou la detester. Je suis dans la première catégorie et j'attends la saison 2 avec impatience, mais il faut accepter les éléments qui sont disséminés et l'histoire très spéciale.
    .
    Ben par exemple les bouts de phrase sans queue ni tête que the Oa lâche par moment..(et pourquoi elle s'appelle The OA d'ailleurs....). En fait, j'ai plus envie d'un jeu de piste à la Lost sur 5 saisons et 40 épisodes quoi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #1055
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai une envie très malsaine de regarder le reboot de McGyver sur M6, en VF ce soir.


    Aidez-moi.


    T'as des problèmes ? T'es suicidaire ? C'est pas grave, ça va aller, tout va bien se passer, les messieurs en blanc sont là pour t'aider, ils vont te donner une belle chemise qui se boutonne derrière.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1056
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben par exemple les bouts de phrase sans queue ni tête que the Oa lâche par moment..(et pourquoi elle s'appelle The OA d'ailleurs....). En fait, j'ai plus envie d'un jeu de piste à la Lost sur 5 saisons et 40 épisodes quoi...
    Ca va être expliqué pourquoi cela s'appelle the OA, tout comme pourquoi elle à recouvré la vue et qu'est ce qu'il s'est passé pendant son abscence. A toi de voir si tu es capable de suivre pour avoir les explications. J'ai beaucoup aimé le final par exemple alors que d'autres on trouvé cela ultra plat et débile.
    c'est chiant la 3D

  7. #1057

  8. #1058
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai une envie très malsaine de regarder le reboot de McGyver sur M6, en VF ce soir.


    Aidez-moi.
    Pas besoin, il suffira d'un épisode (voir moins) pour te vacciner totalement. C'est très efficace pour seulement un petit moment difficile à passer.
    Ou alors, tu aimes voir les icones de ton enfance ce faire massacrer et là tu prendras un plaisir fou.

    De rien.

  9. #1059
    The Gifted renouvelé pour une 2e saison
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1060
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    The Gifted renouvelé pour une 2e saison
    Ca donne quoi comme série ? On est plus proche d'un DD/Jessica Jones ou d'un truc comme Arrow ? ( qualité/interet )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #1061
    X-Files S11E1
    Je sais bien que les épisodes sur la Conspiration ont rarement été fameux, mais
    Cette intrigue digne des pires nanars (oui, même pour X-Files)
    Les personnages
    La résolution du final ridicule de la saison précédente
    Le twist de la honte à la fin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca donne quoi comme série ? On est plus proche d'un DD/Jessica Jones ou d'un truc comme Arrow ? ( qualité/interet )
    Ça se rapproche d'Heroes je trouve. Pas forcément dans ses meilleurs jours par contre (sans tomber au niveau de Reborn ), mais ça se laisse suivre.

  12. #1062
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message

    Ça se rapproche d'Heroes je trouve. Pas forcément dans ses meilleurs jours par contre (sans tomber au niveau de Reborn ), mais ça se laisse suivre.
    Si c'est du niveau de la première saison de Heroes ca devrait convenir.
    Merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #1063
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca donne quoi comme série ? On est plus proche d'un DD/Jessica Jones ou d'un truc comme Arrow ? ( qualité/interet )
    ce n'est pas sombre comme JJ ou DD, mais ca se suit aisément et bien plus crédible qu'Arrow.
    c'est chiant la 3D

  14. #1064
    Vu 3 épisodes de la S4 de Black Mirror.

    Très déçu pour le moment. Que du "déjà vu" dans les saisons précédentes !
    Spoiler Alert!
    Le clone prisonnier, la puce GPS et +, la visite des souvenirs ...


    J'aime toujours le concept donc je vais continuer, mais pour l'originalité faudra repasser.

    Et gros bémol pour l'ep 3 : non seulement il est bof, mais en plus on sent le truc arriver à 15 km. Et pire encore, pour ceux qui lisent la petite phrase de Netflix avant de lancer l'épisode (heureusement ce n'est pas mon cas), ça spoile tout simplement la moitié de l'épisode surtout qu'après l'événement en question ça devient complètement random comme épisode...
    Chapeau Netflix sur ce coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1065
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vu 3 épisodes de la S4 de Black Mirror.

    Très déçu pour le moment. Que du "déjà vu" dans les saisons précédentes !
    Spoiler Alert!
    Le clone prisonnier, la puce GPS et +, la visite des souvenirs ...


    J'aime toujours le concept donc je vais continuer, mais pour l'originalité faudra repasser.

    Et gros bémol pour l'ep 3 : non seulement il est bof, mais en plus on sent le truc arriver à 15 km. Et pire encore, pour ceux qui lisent la petite phrase de Netflix avant de lancer l'épisode (heureusement ce n'est pas mon cas), ça spoile tout simplement la moitié de l'épisode surtout qu'après l'événement en question ça devient complètement random comme épisode...
    Chapeau Netflix sur ce coup
    J'ai vu les 4 premiers.

    L'épisode 3 est clairement décevant. Une seule idée déjà pas super originale
    Spoiler Alert!
    (la lecture des souvenirs)
    exploitée tout au long de cet épisode plus "policier" qu'autre chose.
    Spoiler Alert!
    Et cette fin atrocement nulle et convenue.


    J'ai beaucoup aimé l'épisode 1, même si l'idée de base est peut-être "déjà-vu", l'univers dans laquelle elle prend place est très sympa!
    Spoiler Alert!
    (Que ce soit le monde réel ou le monde fictif)

  16. #1066
    Oui l'épisode 3 est le moins bon.

  17. #1067
    ouais grave, après le début est pas mal niveau jeu d'acteur et ambiance mais tout le reste de l'épisode dégonfle lentement

  18. #1068
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai une envie très malsaine de regarder le reboot de McGyver sur M6, en VF ce soir.


    Aidez-moi.
    Moi aussi je vais le regarder ce soir, j'ai bien regardé APB état d'alerte.



  19. #1069
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui l'épisode 3 est le moins bon.
    USS Callister c'est le meilleur de toute façon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #1070
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Moi aussi je vais le regarder ce soir, j'ai bien regardé APB état d'alerte.
    APB est une bombe a coté du Reboot de McGyver.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1071
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Admission Post Bac ?

  22. #1072
    LE NOUVEL EPISODE DE THE GOOD PLACE ETAIT SUPER
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #1073
    Bon je me suis fait les deux saisons de Travelers (Les voyageurs du temps) et c'est vraiment très bon.
    Bons acteurs, bon personnages, histoires qui se superposent.

    Même si par moment c'est un poil tiré par les cheveux (avec la manipulation du temps de toute façon...) ça passe quand même très bien.

  24. #1074

  25. #1075
    Mon dieu... macgyver...

    Et pourtant je suis plutôt bon public. D'habitude...

  26. #1076
    Dire que des gosses vont découvrir ce Mac Gyver là.



  27. #1077
    Tu sais que l'original, au final, est assez gnangnan aussi. La nostalgie joue pour beaucoup dans son appréciation.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1078
    Ouais... toute mon enfance piétiné. Je me remettrai bien quelques originaux pour voir.

  29. #1079
    Dans ce reboot, je n'accepte toujours pa ce qu'ils ont fait de Dalton
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #1080
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu sais que l'original, au final, est assez gnangnan aussi. La nostalgie joue pour beaucoup dans son appréciation.
    Je me suis posé la question en lisant ce qu'il disait. Je suis assez convaincu que si on regardait maintenant, ce serait une bonne daube.

Page 36 sur 353 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •