Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 572
  1. #451
    Tu sais avec la fibre, l'upload se fait tellement rapidement que très vite tu n'y fais plus attention
    C'est YouTube qui est trop lent, s'tout.

  2. #452

  3. #453
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend toi au pire de ma part Néo !
    Faut que tu me coaches pour que je passe plat !

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @neo il faut que tu cliques sur publier
    Pas ma faute si Youtube me donne les liens avant que les vidéos ne soient dispos

  4. #454
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @neo il faut que tu cliques sur publier
    Je crois qu'elle sait très bien se servir de YT, t'inquiète pas pour elle, elles doivent juste être en traitement.
    Citation Envoyé par Neofelis Voir le message
    Faut que tu me coaches pour que je passe plat !

    Tu attends d'un main Mercy qu'il te coatch pour aller en plat' ?

  5. #455
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois qu'elle sait très bien se servir de YT, t'inquiète pas pour elle, elles doivent juste être en traitement.


    Tu attends d'un main Mercy qu'il te coatch pour aller en plat' ?
    Va falloir que je te montre mon aim un jour ! tu serais surpris
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #456
    Citation Envoyé par Neofelis Voir le message
    Holà holà, je n'ai jamais eu l'occasion de commenter parce que clairement je n'ai pas le niveau pour donner des conseils. Par contre si vous vous sentez de subir mon jeu pendant quelques minutes et de me donner vos impressions ce sera avec plaisir !

    J’oscille entre 2000 et 2100, les perso sur lesquels je suis le plus à l'aise sont des healers (Mercy et Zen, Ana aussi mais je l'ai moins joué ces derniers temps).


    Dorado - Que du Zen mais je ne me suis pas trouvée efficace. Mes placements ne sont pas top, mes orbes non plus. Je pense que je les déplace trop souvent (vous en pensez quoi ?)


    https://www.youtube.com/watch?v=Dr3D5FlFJao
    King's Row - J'ai joué Mercy en majorité et switch sur Zen pour assister la team avec mes orbes.
    Juste pour l'accent de notre ami ça vaut le coup de mettre le son
    Bon chuis en train de mater la seconde vidéo avec mercy !

    Plusieurs astuces que peut être tu ne connais pas : dans les options spécifiques à mercy tu peux mettre guardian angel en "toggle" ou pas, il est préférable de désactivé cette option pour plus de précision. En gros au lieu de juste appuyer un coup pour voler vers un copain, tu dois maintenir la touche, sauf que si tu relâches la touche bah t'arrêtes de dash ce qui rend donc plus réactif ton déplacement car tu peux choisir plus facilement la distance que tu veux parcourir au lieu de devoir réappuyer. Du coup tu peux même prédash juste en maintenant la touche Maj enfoncé, et ça dashera automatiquement des que tu seras à porté d'une cible.

    Y'a 2 écoles ensuite au niveau du rayon de heal boost :
    - Ceux qui mettent l'option ou l'on doit maintenir le clic droi ou gauche appuyé pour heal ou boost
    - Ceux qui ont juste à clique une fois

    Les 2 ont des avantages et des inconvénients, si tu choisis la première solution tu peux alors activer l'option qui te permet de favoriser le dash sur la cible que tu heal, en gros même si tu la regardes pas tu peux dash sur celui que tu heal même derrière un mur (car le rayon reste actif un peu plus d'une seconde ) ça permet plein de move intéressant, mais c'est fatiguant niveau doigt. Le probléme c'est que c'est pas facile de toujours heal qui tu veux dans la précipitaion d'un fight. Mais c'est plus permissif, niveaux dash
    Si tu choisis la deuxième solution, les avantages sont aussi nombreux car du coup tu peux dash sur qui tu veux tout en healant un autre, ce qui n'est pas possible avec la première solution. Mais tu perd la possibilité de dash sur celui que tu soignes s'il il passe derrière un mur. C'est donc plus exigeant niveau placement pour les dash. C'est personnellement ce que j'ai choisis !

    je finirai ce post après le bain de mon Loulou.
    Dernière modification par Tahia ; 14/02/2018 à 19h45.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #457
    Bon j'ai regarder la première.
    La partie est pas super intéressante donc je sais pas ce que ça dit sur ton niveau, mais clairement t'as un gros problème de DPS sur ton Zen.

    2k de dégâts pour 8k5 de heal, ça va pas du tout.
    "Normalement" tu devrais avoir a peu près autant de dégâts que de heal.

    Et je vois trois raisons à ça :
    - Ton aim est défaillant, 16% de précision c'est pas beaucoup sachant que tu preshots quasi pas
    - Tu manques de réactivité sur ta discord. Au début sur la phara elle devrait être insta discord. En défense tu prends un duel sur la D.va sans jamais lui mettre de discord
    - Tu n'abuses pas assez du clic droit. Sur Zen quand t'as rien à faire, tu charges un clic droit et tu le balance en preshot.

    Globalement je te trouve assez passif, dans cette partie tout du moins.
    Sinon les placements sont plutôt bon, t'es pas trop proche de la frontlane et pas trop loin pour être isolé.

  8. #458
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Bon j'ai regarder la première.
    La partie est pas super intéressante donc je sais pas ce que ça dit sur ton niveau, mais clairement t'as un gros problème de DPS sur ton Zen.

    2k de dégâts pour 8k5 de heal, ça va pas du tout.
    "Normalement" tu devrais avoir a peu près autant de dégâts que de heal.

    Et je vois trois raisons à ça :
    - Ton aim est défaillant, 16% de précision c'est pas beaucoup sachant que tu preshots quasi pas
    - Tu manques de réactivité sur ta discord. Au début sur la phara elle devrait être insta discord. En défense tu prends un duel sur la D.va sans jamais lui mettre de discord
    - Tu n'abuses pas assez du clic droit. Sur Zen quand t'as rien à faire, tu charges un clic droit et tu le balance en preshot.

    Globalement je te trouve assez passif, dans cette partie tout du moins.
    Sinon les placements sont plutôt bon, t'es pas trop proche de la frontlane et pas trop loin pour être isolé.
    Je continues sur la seconde vidéo, j'ai pas le temps de tout voir mais j'ai une question : maîtrises-tu le "slide" de mercy quand elle fini son dash ? En gros si tu appuie sur espace aprés son dash dans le bon timing tu gagnes de l'élan, et bien fait dans la bonne orientation tu peux partir en l'air ce qui est indispensable pour ta survie ! Bref je te montrerai à l'occasion !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #459
    Sur ta vidéo avec Zen, tu joues avec quoi Néo ? Je demande ça parce que je trouve tes mouvements de souris assez lents et fluides (comme avec un pad), particulièrement sur l'axe vertical.

  10. #460
    Pas de pad pour jouer à un fps à la maison.
    Nanméoh

  11. #461
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon chuis en train de mater la seconde vidéo avec mercy !

    Plusieurs astuces que peut être tu ne connais pas : dans les options spécifiques à mercy tu peux mettre guardian angel en "toggle" ou pas, il est préférable de désactivé cette option pour plus de précision. En gros au lieu de juste appuyer un coup pour voler vers un copain, tu dois maintenir la touche, sauf que si tu relâches la touche bah t'arrêtes de dash ce qui rend donc plus réactif ton déplacement car tu peux choisir plus facilement la distance que tu veux parcourir au lieu de devoir réappuyer. Du coup tu peux même prédash juste en maintenant la touche Maj enfoncé, et ça dashera automatiquement des que tu seras à porté d'une cible.

    Y'a 2 écoles ensuite au niveau du rayon de heal boost :
    - Ceux qui mettent l'option ou l'on doit maintenir le clic droi ou gauche appuyé pour heal ou boost
    - Ceux qui ont juste à clique une fois

    Les 2 ont des avantages et des inconvénients, si tu choisis la première solution tu peux alors activer l'option qui te permet de favoriser le dash sur la cible que tu heal, en gros même si tu la regardes pas tu peux dash sur celui que tu heal même derrière un mur (car le rayon reste actif un peu plus d'une seconde ) ça permet plein de move intéressant, mais c'est fatiguant niveau doigt. Le probléme c'est que c'est pas facile de toujours heal qui tu veux dans la précipitaion d'un fight. Mais c'est plus permissif, niveaux dash
    Si tu choisis la deuxième solution, les avantages sont aussi nombreux car du coup tu peux dash sur qui tu veux tout en healant un autre, ce qui n'est pas possible avec la première solution. Mais tu perd la possibilité de dash sur celui que tu soignes s'il il passe derrière un mur. C'est donc plus exigeant niveau placement pour les dash. C'est personnellement ce que j'ai choisis !

    je finirai ce post après le bain de mon Loulou.
    Le maintien du clic et favoriser la cible que tu heal sont indépendants dans les options, donc t'es pas obligé de se limiter à ces deux possibilités.
    Moi justement je garde le clic enfoncé pour heal (sinon je trouve ça compliqué de switch rapidement de cible) mais mon dash ne favorise pas la cible que je heal (sinon des fois je trouve que tu dash pas du tout là ou tu veux).


    Sinon sur la partie Zen :
    Je suis assez d'accord avec Norti, t'es un peu trop "passive". Le heal et les ults sont pas mal je trouve, mais tu DPS pas assez. En fait tu tires pas assez, particulièrement sur l'attaque. Déjà pour prendre du DPS facile sans prendre de risque, n'hésite pas à spammer le clic droit chargé dans certains angles, ça t'évite de rester à rien faire et de temps en temps ça fait un kill ou pas mal de dégâts. Et tire plus en général pour maintenir un peu la pression sur les adversaires.

    Après sur l'attaque, un peu pareil, tu DPS pas assez. Au début vous prenez le top mais du coup vous êtes que tout les deux, donc très vulnérables, je sais pas si c'est l'idéal.

    La partie en Mercy c'est pas mal je trouve, enfin je vois pas grand chose à redire, mais c'est pas moi l'expert Mercy ici.

    Ah et désactive la VSync bon sang

    Et t'as doxx Couyu

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Sur ta vidéo avec Zen, tu joues avec quoi Néo ? Je demande ça parce que je trouve tes mouvements de souris assez lents et fluides (comme avec un pad), particulièrement sur l'axe vertical.
    C'est la sensi qui fait ça. Mais c'est plus agréable à regarder du coup

  12. #462
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ah et désactive la VSync bon sang
    Et t'as doxx Couyu
    C'est la sensi qui fait ça. Mais c'est plus agréable à regarder du coup
    Il me semble qu'elle l'a désactivée, c'est ce que je lui avais dit de base
    Et doxx qui ?

  13. #463
    Dans un mois, nouveau PC, nouvelle box, vous allez pouvoir voir ce que c'est le ranked en low silver
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #464
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas de pad pour jouer à un fps à la maison.
    Nanméoh
    Ça expliquerait pourtant tellement de choses...

    Surtout pour toi.

  15. #465
    Salow...
    Tu me diras tu dois en savoir quelque chose à force de jouer à OW comme un un plateformer monobouton

  16. #466
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Salow...
    Tu me diras tu dois en savoir quelque chose à force de jouer à OW comme un un plateformer monobouton
    Un plateformer monobouton en tri-di, ça change tout mossieur.

  17. #467
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il me semble qu'elle l'a désactivée, c'est ce que je lui avais dit de base
    Et doxx qui ?
    C'est tes origines italiennes qui te rende si salé ?

  18. #468
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon chuis en train de mater la seconde vidéo avec mercy !

    Plusieurs astuces que peut être tu ne connais pas : dans les options spécifiques à mercy tu peux mettre guardian angel en "toggle" ou pas, il est préférable de désactivé cette option pour plus de précision. En gros au lieu de juste appuyer un coup pour voler vers un copain, tu dois maintenir la touche, sauf que si tu relâches la touche bah t'arrêtes de dash ce qui rend donc plus réactif ton déplacement car tu peux choisir plus facilement la distance que tu veux parcourir au lieu de devoir réappuyer. Du coup tu peux même prédash juste en maintenant la touche Maj enfoncé, et ça dashera automatiquement des que tu seras à porté d'une cible.

    Y'a 2 écoles ensuite au niveau du rayon de heal boost :
    - Ceux qui mettent l'option ou l'on doit maintenir le clic droi ou gauche appuyé pour heal ou boost
    - Ceux qui ont juste à clique une fois

    Les 2 ont des avantages et des inconvénients, si tu choisis la première solution tu peux alors activer l'option qui te permet de favoriser le dash sur la cible que tu heal, en gros même si tu la regardes pas tu peux dash sur celui que tu heal même derrière un mur (car le rayon reste actif un peu plus d'une seconde ) ça permet plein de move intéressant, mais c'est fatiguant niveau doigt. Le probléme c'est que c'est pas facile de toujours heal qui tu veux dans la précipitaion d'un fight. Mais c'est plus permissif, niveaux dash
    Si tu choisis la deuxième solution, les avantages sont aussi nombreux car du coup tu peux dash sur qui tu veux tout en healant un autre, ce qui n'est pas possible avec la première solution. Mais tu perd la possibilité de dash sur celui que tu soignes s'il il passe derrière un mur. C'est donc plus exigeant niveau placement pour les dash. C'est personnellement ce que j'ai choisis !

    je finirai ce post après le bain de mon Loulou.
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je continues sur la seconde vidéo, j'ai pas le temps de tout voir mais j'ai une question : maîtrises-tu le "slide" de mercy quand elle fini son dash ? En gros si tu appuie sur espace aprés son dash dans le bon timing tu gagnes de l'élan, et bien fait dans la bonne orientation tu peux partir en l'air ce qui est indispensable pour ta survie ! Bref je te montrerai à l'occasion !
    Pour l'option sur le dash j'avais testé les deux et j'étais revenue au mode par défaut, faudrait peut-être que je teste à nouveau pour voir ce que ça donne. Surtout que parfois j'ai des dash qui se foirent complètement, à voir ce que ça donne avec l'autre option.
    Pour le rayon je maintiens le clic enfoncé.

    Faut que tu me montres ça Tahia !

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Bon j'ai regarder la première.
    La partie est pas super intéressante donc je sais pas ce que ça dit sur ton niveau, mais clairement t'as un gros problème de DPS sur ton Zen.

    2k de dégâts pour 8k5 de heal, ça va pas du tout.
    "Normalement" tu devrais avoir a peu près autant de dégâts que de heal.

    Et je vois trois raisons à ça :
    - Ton aim est défaillant, 16% de précision c'est pas beaucoup sachant que tu preshots quasi pas
    - Tu manques de réactivité sur ta discord. Au début sur la phara elle devrait être insta discord. En défense tu prends un duel sur la D.va sans jamais lui mettre de discord
    - Tu n'abuses pas assez du clic droit. Sur Zen quand t'as rien à faire, tu charges un clic droit et tu le balance en preshot.

    Globalement je te trouve assez passif, dans cette partie tout du moins.
    Sinon les placements sont plutôt bon, t'es pas trop proche de la frontlane et pas trop loin pour être isolé.
    Mon aim est défaillant (je crois qu'on tient un truc là )
    Pour le clic droit c'est vrai que je ne l'utilise pas assez et je m'en suis rendu compte du coup j'essaie de plus l'utiliser.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Sur ta vidéo avec Zen, tu joues avec quoi Néo ? Je demande ça parce que je trouve tes mouvements de souris assez lents et fluides (comme avec un pad), particulièrement sur l'axe vertical.
    Ma bonne vieille souris mais ça m'arrive d'ajuster sa sensibilité à la volée, j'ai trois modes dessus. Je sais qu'il vaut mieux les configurer au niveau des options de personnages mais selon comment je suis calée ça ne me convient plus forcément donc j'adapte un peu à l'arrache

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le maintien du clic et favoriser la cible que tu heal sont indépendants dans les options, donc t'es pas obligé de se limiter à ces deux possibilités.
    Moi justement je garde le clic enfoncé pour heal (sinon je trouve ça compliqué de switch rapidement de cible) mais mon dash ne favorise pas la cible que je heal (sinon des fois je trouve que tu dash pas du tout là ou tu veux).


    Sinon sur la partie Zen :
    Je suis assez d'accord avec Norti, t'es un peu trop "passive". Le heal et les ults sont pas mal je trouve, mais tu DPS pas assez. En fait tu tires pas assez, particulièrement sur l'attaque. Déjà pour prendre du DPS facile sans prendre de risque, n'hésite pas à spammer le clic droit chargé dans certains angles, ça t'évite de rester à rien faire et de temps en temps ça fait un kill ou pas mal de dégâts. Et tire plus en général pour maintenir un peu la pression sur les adversaires.

    Après sur l'attaque, un peu pareil, tu DPS pas assez. Au début vous prenez le top mais du coup vous êtes que tout les deux, donc très vulnérables, je sais pas si c'est l'idéal.

    La partie en Mercy c'est pas mal je trouve, enfin je vois pas grand chose à redire, mais c'est pas moi l'expert Mercy ici.

    Ah et désactive la VSync bon sang

    Et t'as doxx Couyu


    C'est la sensi qui fait ça. Mais c'est plus agréable à regarder du coup
    Ouais, je vais aller tester les différentes possibilités pour voir ce qui me convient le mieux sur Mercy.

    Je vais spammer mon clic droit avec Zen, c'est noté !

    Je l'avais désactivée mais je vais retourner vérifier, j'ai des options qui ont sauté (genre la limite à 60fps).


    Merci pour vos retours en tout cas ! Ça me donne plein de choses à revoir et à bosser, c'est cool.

  19. #469
    En fait on voit qu'a certains moment tu y penses et en lâche 2-3.
    Puis après t'oublies.

    Pense à la discord aussi, c'est vraiment la capacité clé de Zen. Tu peux compenser ton manque de dégâts personnel par des discordes bien placées.
    Perso je joue plus en réaction avec Zen, je regarde qui est focus, qui se fait hook, et je place la discorde dessus.

  20. #470
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    En fait on voit qu'a certains moment tu y penses et en lâche 2-3.
    Puis après t'oublies.

    Pense à la discord aussi, c'est vraiment la capacité clé de Zen. Tu peux compenser ton manque de dégâts personnel par des discordes bien placées.
    Perso je joue plus en réaction avec Zen, je regarde qui est focus, qui se fait hook, et je place la discorde dessus.
    C'est exactement ça ! Quand j'y pense je le fait mais c'est pas encore un réflexe...
    Encore faut-il que quelqu'un soit focus
    Mais plus sérieusement j'essaye de les placer au plus judicieux, ça fonctionne plus ou moins bien. Mais en général je les annonce en vocal.

  21. #471
    La prise de décision est pas évidente, mais tu peux essayer de regarder sur qui tire tes DPS et Off-tank.
    Genre une D.va qui plonge sur une cible, c'est super intéressant de la discord.

  22. #472
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le maintien du clic et favoriser la cible que tu heal sont indépendants dans les options, donc t'es pas obligé de se limiter à ces deux possibilités.
    Moi justement je garde le clic enfoncé pour heal (sinon je trouve ça compliqué de switch rapidement de cible) mais mon dash ne favorise pas la cible que je heal (sinon des fois je trouve que tu dash pas du tout là ou tu veux).
    LE maintient du clic droit necessite de devoir retirer le doigt et reclic pour changer de cible, le simple clic permet de garder le doit prêt à reclic si nécessaire, je trouve ça bien plus confortable. Et c'est bien l'un des soucis de l'option qui favorise la cible que tu heal, c'est que tu dois stoper de heal ta cible pour pouvoir dasher sur une autre, ce qui est plus facile en maintenant le bouton enfoncer pour heal comme option. C'est en ça que les 2 vont ensemble.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #473
    Ah ouais je vois comment tu l'utilises. Mais tu te retrouves pas à dash à des endroits non voulus en allant toujours vers celui que tu heal ?
    Moi je l'avais désactivé parce qu'il m'était arrivé plusieurs fois de mourir parce que je dashais pas du tout ou je regardais et je me retrouvais trop près de l'action.

  24. #474
    C'est surtout une question de choix et d'habitude en fait...

    Perso je préfère garder appuyé car qu'elle que soit la direction que je regarde je peux switch entre heal et boost sans regarder ma cible ce qui n'est pas possible dans l'autre mode et je dash ou je regarde et pas ma cible.

    Toutes les configurations sont valable ici, il faut surtout trouver son confort personnel.
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #475
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ah ouais je vois comment tu l'utilises. Mais tu te retrouves pas à dash à des endroits non voulus en allant toujours vers celui que tu heal ?
    Moi je l'avais désactivé parce qu'il m'était arrivé plusieurs fois de mourir parce que je dashais pas du tout ou je regardais et je me retrouvais trop près de l'action.
    Bah vu que j'utilise pas cette option non, je prefere dash ou je veux, tout en continuant de heal celui que je veux. Mais comme le dis Kaze toute les configurations sont valables, c'est juste une préférence quoi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est surtout une question de choix et d'habitude en fait...

    Perso je préfère garder appuyé car qu'elle que soit la direction que je regarde je peux switch entre heal et boost sans regarder ma cible ce qui n'est pas possible dans l'autre mode et je dash ou je regarde et pas ma cible.

    Toutes les configurations sont valable ici, il faut surtout trouver son confort personnel.
    Par contre Kaze, sisi tu peux tout à fait switch heal ou boost sans regarder ta cible sans cette option !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #476
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Par contre Kaze, sisi tu peux tout à fait switch heal ou boost sans regarder ta cible sans cette option !

    Comment?
    A chaque fois si je clique ca change sur la cible que je regarde mais pas sur celle que je soignais
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #477
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Comment?
    A chaque fois si je clique ca change sur la cible que je regarde mais pas sur celle que je soignais
    .... J'avais oublié de préciser : faut pas qu'il y ai de cible en face de toi , mais ça se règle en modifiant la sensibilité du ciblage de heal !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #478
    J'ai besoin de conseil pour mon McCree.

    Alors désolé je n'ai pas de vidéo à partager (mais j'y travaille! je vais essayer d'en capturer ce weekend), mais je ne suis pas satisfait de ma visée, surtout sur les headshots:
    https://www.overbuff.com/players/pc/.../heroes/mccree

    Mon souci, je crois, c'est que je "track" les cibles quand elles bougent, et que j'ai du mal à toucher à chaque tir. Et autant j'ai un tracking correct sur Tracer et Zarya - car c'est plus permissif avec ces personnages vu qu'on est plus prêt des ennemis- autant avec McCree c'est pas terrible sur des persos à mi-distance (j'ai toujours une demi-seconde de retard sur leur position)

    D'où ma question : est-ce que je devrais me mettre au flickshot ? Et si c'est le cas, comment m'y entrainer ?

  29. #479
    Perso quand j'ai une cible qui se déplace, je track à peu près au niveau du corps, et puis au moment de tirer je fais un léger flick vers le côté et le haut (je sais pas si c'est clair) pour compenser le léger retard. Pareil pour jouer Widow.

    Après pour t’entraîner à prendre la technique du flickshot, commence sur le champ de tir, les robots se déplacent de façon linéaire donc c'est facile de prendre un peu le coup de main. Et après sur McCree le deathmatch ça entraîne bien je trouve, mais uniquement la visée, pas les positionnements ni la gestion des ults.

  30. #480
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    .... J'avais oublié de préciser : faut pas qu'il y ai de cible en face de toi , mais ça se règle en modifiant la sensibilité du ciblage de heal !

    Oui forcément dis comme ca...
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •