Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10003
  1. #931
    Sylvanas c'est pas une elfe à la base ?
    Elle représente si bien la horde, tellement peu d'honneur qu'elle attaquerait même ses sœurs

  2. #932
    Pas moyen de me connecter au jeu.

    Je me fais sortir quand je choisis un perso. Pareil quand je change de serveur.

    Ok, j'ai réussi, mais j'ai une latence de malade. Ipv6 activé ou non, ça change rien...
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 17/02/2018 à 13h22.

  3. #933
    En NM les Boss s'adaptent au nombre de joueurs présents.... Ou comment casualiser un jeu à l'extrème jusqu'à le rendre nul à chier.... J'éspère au moins que ce systeme n'existe pas en HM et MM, sinon ça va etre instant désabo' :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #934
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En NM les Boss s'adaptent au nombre de joueurs présents.... Ou comment casualiser un jeu à l'extrème jusqu'à le rendre nul à chier.... J'éspère au moins que ce systeme n'existe pas en HM et MM, sinon ça va etre instant désabo' :s
    Ça existe de puis MoP... c'est le cas jusqu'au HM, pas en MM.

    Quel est le problème ? Je ne vois pas où est la casualisation dans le fait de donner aux groupes/guildes plus de flexibilité pour partir en raid sans en modifier la difficulté.

  5. #935
    Faut pas oublier qu'il y a toute une frange de joueurs qui avant ce système ne voyait jamais le dénouement de l'histoire dispo uniquement en raid.
    L'apparition des mode de difficulté ainsi permet de proposer du contenu pour tous les joueurs. Aucun problème de ce côté non?

  6. #936
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En NM les Boss s'adaptent au nombre de joueurs présents.... Ou comment casualiser un jeu à l'extrème jusqu'à le rendre nul à chier.... J'éspère au moins que ce systeme n'existe pas en HM et MM, sinon ça va etre instant désabo' :s
    Cela permet juste d'avoir le raid qui s'adapte à ton groupe. Ce sera aussi difficile si vous êtes 15 ou 25.
    Faut arrêter de chouiner pour un rien quand même Oo

  7. #937
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ça existe de puis MoP... c'est le cas jusqu'au HM, pas en MM.

    Quel est le problème ? Je ne vois pas où est la casualisation dans le fait de donner aux groupes/guildes plus de flexibilité pour partir en raid sans en modifier la difficulté.
    Je pense que c'est lié au fait qu'un des éléments qui rend les raids moins accessibles et qui leur donne une particularité par rapport aux donjons est justement la nécessité d'avoir une guilde organisée avec un roster fixe. Donner plus de flexibilité simplifie donc les choses d'une certaine façon.

    Cela dit je pense qu'au vu de la situation ces dernières années c'était nécessaire.

  8. #938
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faut pas oublier qu'il y a toute une frange de joueurs qui avant ce système ne voyait jamais le dénouement de l'histoire dispo uniquement en raid.
    L'apparition des mode de difficulté ainsi permet de proposer du contenu pour tous les joueurs. Aucun problème de ce côté non?
    Mais oui, ça a été une petite révolution dans le jeu à l'époque tellement ça a changé la vie de pleins de groupes/guildes qui manquaient d'effectifs pour aller raid. Ça permet aussi de ne pas subir le roulement de joueurs dans les gros rosters et de faire des raids en full guilde, et à l'inverse ça permet aussi de ne pas pénaliser le groupe si quelques personnes ne peuvent/veulent pas venir un soir.

    Aujourd'hui c'est parfaitement intégré au jeu et ça paraît complètement naturel. C'est probablement une des meilleure idée de game-design que Blizzard a eu pour WoW.

    Le format non flexible c'est juste casse-couilles, ça rend les choses plus compliquées mais pas dans le bon sens du terme, c'est juste une limitation qui créé une difficulté artificielle.

  9. #939
    Bah à l'époque ça faisait que les donjons en mode 10 joueurs pour certaines guildes et ça dérangeait personne.
    Dernière modification par kennyo ; 18/02/2018 à 17h26.

  10. #940
    Bon, vu que voidelf > all, je reroll une Draenei chamélio sur hyjal. Snöt ingame !

    Vivement la mécanique de trahison de la faction.

  11. #941
    Y'a vraiment des canards actifs sur Archimonde coté horde ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #942
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je pense que c'est lié au fait qu'un des éléments qui rend les raids moins accessibles et qui leur donne une particularité par rapport aux donjons est justement la nécessité d'avoir une guilde organisée avec un roster fixe. Donner plus de flexibilité simplifie donc les choses d'une certaine façon.

    Cela dit je pense qu'au vu de la situation ces dernières années c'était nécessaire.
    Enfin pas pouvoir raid parce qu'un de tes guildmates est malade et un autres à un mariage c'est pas de difficulté hein, c'est juste dommage.

    Cool Snot, je me sentirai moins seul avec mon reroll. N'oublie pas d'ajouter Krieg pour qu'il te guilde.

  13. #943
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Enfin pas pouvoir raid parce qu'un de tes guildmates est malade et un autres à un mariage c'est pas de difficulté hein, c'est juste dommage.

    Cool Snot, je me sentirai moins seul avec mon reroll. N'oublie pas d'ajouter Krieg pour qu'il te guilde.
    Une guilde bien organisée prévoit en plus du roster fixe des remplaçants pour pallier à ce genre d'imprévus. C'est effectivement très contraignant et comme souvent pour tout ce qui est contrainte certains ne verront que sa lourdeur là où d'autres ne verront que le plaisir d'avoir su la surmonter.

    Mais encore une fois je rejoins Tselan, avec la situation actuelle c'était quelque chose de nécessaire.

  14. #944
    @Ventilo : je joue sur Archimmonde horde depuis plus de trois mois. Azamba dh ilvlv 928 !

  15. #945
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Le format non flexible c'est juste casse-couilles, ça rend les choses plus compliquées mais pas dans le bon sens du terme, c'est juste une limitation qui créé une difficulté artificielle.
    C'est une limitation qui permet d'équilibrer finement les raids MM, puisqu'elle permet d'avoir un point de référence fixe.

    Le format flexible permet plus de souplesse pour les raids NM/HM, mais en réalité il ne suffit pas de faire varier les dégâts/HP des boss pour équilibrer correctement un raid, il faut que les mécaniques de combat suivent.
    Et en pratique ce n'est pas vraiment le cas, sur ToV HM les raids 10 étaient submergés par les mécaniques des boss, par exemple.

  16. #946
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    C'est une limitation qui permet d'équilibrer finement les raids MM, puisqu'elle permet d'avoir un point de référence fixe.

    Le format flexible permet plus de souplesse pour les raids NM/HM, mais en réalité il ne suffit pas de faire varier les dégâts/HP des boss pour équilibrer correctement un raid, il faut que les mécaniques de combat suivent.
    Et en pratique ce n'est pas vraiment le cas, sur ToV HM les raids 10 étaient submergés par les mécaniques des boss, par exemple.
    Ah non mais je parle du NM/HM, bien sûr qu'en MM c'est mieux que ça soit un format fixe à 20 joueurs, heureusement d'ailleurs.

    Dans l'absolu c'est plutôt bien équilibré en flexible, certains boss sont plus simples à 10, d'autres à 25, mais c'est pas fou non plus.

  17. #947
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En NM les Boss s'adaptent au nombre de joueurs présents.... Ou comment casualiser un jeu à l'extrème jusqu'à le rendre nul à chier....
    Il reste quoi... 5 a 7 millions de joueurs sur wow? On peut imaginer que beaucoup trouvent cet ajustement utile. Ce genre d'avis tranchés comme seul internet sait en produire c'est fatiguant.
    Uplay: Styxounet

  18. #948
    Chacun voit midi à sa porte hein, sur Vanilla on peut parfaitement jouer en acceptant de ne pas avoir accès aux derniers raids sans être frustrés pour autant.
    A chacun de se fixer ses challenges en rapport avec ses capacités, j'y joue en casual ben j'accepte de ne jamais mettre un pied à Nax ou AQ40 c'est tout.

    Le WoW post BC je ne le connais absolument pas je ne peux donc pas en parler, mais à lire ce topic ce n'est sans doute pas un jeu pour moi même si tout a l'air fait pour valoriser les joueurs comme moi.

  19. #949
    ok, ton choix et rien ne t'empeche de ne pas utiliser les outils de recherches de groupe.
    Mais ca change quoi que d'autres personnes puissent voir toute l'histoire?

    Sachant que le mode LFR n'est la que pour ca, car le loot ne vaut rien
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #950
    Ah mais ça ne change rien pour moi que des gens puisse faire des trucs dans un jeu auquel je ne joue pas

  21. #951
    Dites, hier soir après être passé niveau 110 je suis rentré à Dalaran où j'ai croisé le "seigneur Aspic", un démon sorti de je sais pas d'où qui tabassait un joueur. Je l'ai savaté avec quelques passants et il a laissé tomber un machin qui m'a filé plus d'un milliard de points de puissance prodigieuse. C'est un bug ou quoi? Jusqu'ici c'était des petits objets qui ne filaient que 100 ou 150 points.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #952
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dites, hier soir après être passé niveau 110 je suis rentré à Dalaran où j'ai croisé le "seigneur Aspic", un démon sorti de je sais pas d'où qui tabassait un joueur. Je l'ai savaté avec quelques passants et il a laissé tomber un machin qui m'a filé plus d'un milliard de points de puissance prodigieuse. C'est un bug ou quoi? Jusqu'ici c'était des petits objets qui ne filaient que 100 ou 150 points.
    C'est fait exprès, pour le que les joueurs arrivant au 110, les rerolls ou les intermittents (comme moi) puissent récupérer leur retard sur les réguliers sur le niveau de leurs armes.

  23. #953
    C'est le cas pour tous les trucs de puissance prodigieuse que tu trouveras maintenant que tu es 110. Pas de rapport spécifiquement avec le brave Seigneur Aspic.

  24. #954
    Le raid flex c'est la vie, bon après Blizzard ne sait pas coder un jeu pour adapter les mécaniques, Aggramar et Coven à 10 c'est quasi impossible.

    Ils ont pas annoncé à Bfa le mythic Flex, c'est la seule vrai difficulté du Mythic en vrai...


    Par contre Bfa me fait vraiment peur car y'a rien de nouveau d'annoncé...à Legion on a eu les MM+, Bfa ils nous parlent de Pvp mais c'est la bonne blague de Blizzard vu que leur pvp à tjrs été bancal... faut s'attendre à quoi ?

  25. #955
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Le raid flex c'est la vie, bon après Blizzard ne sait pas coder un jeu pour adapter les mécaniques, Aggramar et Coven à 10 c'est quasi impossible.

    Ils ont pas annoncé à Bfa le mythic Flex, c'est la seule vrai difficulté du Mythic en vrai...


    Par contre Bfa me fait vraiment peur car y'a rien de nouveau d'annoncé...à Legion on a eu les MM+, Bfa ils nous parlent de Pvp mais c'est la bonne blague de Blizzard vu que leur pvp à tjrs été bancal... faut s'attendre à quoi ?
    BfA c'est Legion++, en même Legion a apportée beaucoup de bonnes choses (sauf la RNG), difficile de s'en séparer contrairement au fief de WoD. La petite upgrade du moteur, de l'équilibrage et on est reparti avec plus de contenu.

    Après il y a de gros changements pas forcément visibles. Mais l'abandon, des sets, des légendaires, des armes prodigieuses, ça va casser pas mal de mécaniques/habitudes.

    Pour le PvP j'y crois pas trop. Du moins en outdoor, jusqu'à maintenant à part à Vanilla car on n'avait pas le choix faute de monture volante sinon on pouvait pas quêter ou rentrer en raid, mais ça restait fun car la carotte c'était la liberté elle-même de faire ce que le jeu proposait au départ.

    Quand ils ont commencé à mettre des carottes à Silithus et aux Plaguelands, ça n'a jamais attiré grand monde. Pareil à BC, ça jouait les objectifs mais ça se battait pas pour ça.

    Le Joug/Tol Barad, on y allait pour les récompenses, même si c'était un peu fun.

    J'ai pas connu la maj de Krasarang en revanche, et c'est peut être ce à quoi BfA ressemblera le plus.

    Ashran était pas si mal, mais pas vraiment outdoor.

    Enfin, Legion a acheté le tout côté outdoor. Les WQ sans impactes, le légendaires, les tanks, une horreur.


    Bref, la guerre des deux factions à BfA, tout comme à MoP, c'est qu'un prétexte.

  26. #956
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Il reste quoi... 5 a 7 millions de joueurs sur wow? On peut imaginer que beaucoup trouvent cet ajustement utile. Ce genre d'avis tranchés comme seul internet sait en produire c'est fatiguant.
    Plus que ça je pense. Blizzard annonçait il y a peu qu'au dernier trimestre ils avaient 40 millions de joueurs actifs quotidiennement sur WoW, HotS, Hearthstone, Diablo III et Overwatch et que le nombre de joueurs sur WoW monte et reste stable dans les périodes creuses (remarquant par la même que l'ajout de contenu tout au long de l'extension plutôt que juste sortir tout d'un coup est plus efficace comme fidélisation des joueurs \o/, ce que tout le monde sait depuis 10 ans).
    Dernière modification par Kryeg ; 19/02/2018 à 11h23.

  27. #957
    Wow c'est moins de 5 millions je crois, dont la majorité sont en Chine

  28. #958
    On a plus eu de stats précises sur les abonnés de WoW depuis le début de Légion (septembre 2016 donc), ou ils ont pas pu s’empêcher de se gargariser que c'était repassé au dessus des 10 millions pour le launch. Après ça semble légitime au vu de la cinétique des extensions précédentes de penser qu'on a du retomber autour des 5 millions au fil de 2017.

    Sinon BFA c'est parti pour être comme WoD au niveau des features, une extension "filler", sans grand chamboulement du jeu (en dehors du stat squish, tout comme WoD), juste des systèmes isolés au sein de l'extension en elle même (Azerite, exploration des iles, warfronts) et un scénar' qui sert à assurer la transition entre Légion et la suite. Tout ce que je lui souhaite c'est d'avoir un launch aussi bon que celui de WoD et un suivi aussi éloigné que possible que celui de WoD.

  29. #959
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On a plus eu de stats précises sur les abonnés de WoW depuis le début de Légion (septembre 2016 donc), ou ils ont pas pu s’empêcher de se gargariser que c'était repassé au dessus des 10 millions pour le launch. Après ça semble légitime au vu de la cinétique des extensions précédentes de penser qu'on a du retomber autour des 5 millions au fil de 2017.

    Sinon BFA c'est parti pour être comme WoD au niveau des features, une extension "filler", sans grand chamboulement du jeu (en dehors du stat squish, tout comme WoD), juste des systèmes isolés au sein de l'extension en elle même (Azerite, exploration des iles, warfronts) et un scénar' qui sert à assurer la transition entre Légion et la suite. Tout ce que je lui souhaite c'est d'avoir un launch aussi bon que celui de WoD et un suivi aussi éloigné que possible que celui de WoD.
    Le launch de WoD était catastrophique, la plupart des gens n'arrivaient pas à se connecter pendant plusieurs jours. Par contre en termes de features, c'est frai que c'était excellent le leveling.

    Bon sinon, pour les gens sur Hyjal, j'ai monté un perso Night Elf. Ilmaqah, mage niveau 30, garanti sans héritage, sans recherche de donjon (je ne fais un donjon que si une quête m'y envoie). Je galère à monter les métiers en parallèles, autant couture ça grimpe bien autant je galère sur enchantement et cuisine.
    C'est Emile le tueur !

  30. #960
    Ah nan mais je parlais pas du launch technique et les 48 premières heures de galère (le seul qu'ait pas été tout pété de ce coté à ma connaissance c'est l'excellent launch de Legion, même si faut avouer que WoD a été le pire je crois bien), plus des deux premiers mois de l'extension en général. Et ça c'était top, le contenu initial était vraiment engageant.

Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •