Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10003
  1. #1741
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je suis loin d'être trentenaire et je suis pas nostalgique, vanilla c'est avant tout le plaisir de prendre son temps et de courir derrière rien du tout. Rien à voir avec le wow kitch et disco que tu connais .
    Ha, tu vas être servi, tu penseras à moi quand tu monteras tes réputations à la force du clic. Pendant 3 semaines.

    De toute façon tu penses déjà à moi tous les soirs, je le sais.
    Uplay: Styxounet

  2. #1742

  3. #1743
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ha, tu vas être servi, tu penseras à moi quand tu monteras tes réputations à la force du clic. Pendant 3 semaines.

    De toute façon tu penses déjà à moi tous les soirs, je le sais.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ha, tu vas être servi, tu penseras à moi quand tu monteras tes réputations à la force du clic. Pendant 3 semaines.

    De toute façon tu penses déjà à moi tous les soirs, je le sais.
    Y'a des choses qui sont longues, mais la 1.12 elle ne bouge pas. Quand on a farmé un truc on sait qu'il n'y aura pas une nouvelle réput qui viendra remplacer l'ancienne.
    On peut vraiment prendre son temps pour accomplir ses objectifs, 3 semaines ou 3 ans selon notre rythme sans que le monde ne change perpétuellement. Le stuff/contenu endgame est le même qu'il y-a 12 ans, y'a du coup une vraie visibilité sur la feuille de route de chacun. La notion de temps n'est plus vraiment la même.

    Comme l'a dit Kiyo ce sont sans doute deux jeux bien différents maintenant, s'adressant à des envies différentes.
    Dernière modification par Ckao ; 19/05/2018 à 01h05.

  5. #1745
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ha, tu vas être servi, tu penseras à moi quand tu monteras tes réputations à la force du clic. Pendant 3 semaines.

    De toute façon tu penses déjà à moi tous les soirs, je le sais.
    A l'époque vanilla monter une réputation c'était plutôt 3 bon mois de grind...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a des choses qui sont longues, mais la 1.12 elle ne bouge pas. Quand on a farmé un truc on sait qu'il n'y aura pas une nouvelle réput qui viendra remplacer l'ancienne.
    On peut vraiment prendre son temps pour accomplir ses objectifs, 3 semaines ou 3 ans selon notre rythme sans que le monde ne change perpétuellement. Le stuff/contenu endgame est le même qu'il y-a 12 ans, y'a du coup une vraie visibilité sur la feuille de route de chacun. La notion de temps n'est plus vraiment la même.

    Comme l'a dit Kiyo ce sont sans doute deux jeux bien différents maintenant, s'adressant à des envies différentes.
    C'est juste que ça en fait un jeu fini car plus de nouveau contenu, c'est tout.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1746
    Et le plaisir de faire 1h de route en monture 60% pour aller à scholomance ou stratholme, d'attendre le mec qui a déco sur son fly, et de passer 2H dans l'instance.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #1747
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a des choses qui sont longues, mais la 1.12 elle ne bouge pas. Quand on a farmé un truc on sait qu'il n'y aura pas une nouvelle réput qui viendra remplacer l'ancienne.
    On peut vraiment prendre son temps pour accomplir ses objectifs, 3 semaines ou 3 ans selon notre rythme sans que le monde ne change perpétuellement. Le stuff/contenu endgame est le même qu'il y-a 12 ans, y'a du coup une vraie visibilité sur la feuille de route de chacun. La notion de temps n'est plus vraiment la même.
    À mon avis ça va bouger, parce que je pense qu'il vont différer le contenu end-game. Tous les raids ne seront probablement pas présents à la sortie, et, je pense, qu'il faudra attendre 1 an et demi ou deux (le temps d'une extension quoi) avant que WoW Classic soit sur une version définitive. Ce qui coïncidera avec la baisse de fréquentation des serveurs, et, pourquoi pas, à ce moment-là, l'annonce de WoW Classic BC qui continuera sur la lancée des serveurs Vanilla.

    Le end-game ca va être quelque chose comme ça : sortie de WoW Classic (donjons HL+Onyxia dispo) > X semaines > sortie de Molten Core > X mois > sortie de Blackwing Lair > X mois > sortie de Zul'Gurub > X mois > sortie de Ahn'Qiraj (+ouvertures des portes) > X mois > sortie de Naxxramas

  8. #1748
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    A l'époque vanilla monter une réputation c'était plutôt 3 bon mois de grind...
    Ouai j'ai écris trop vite
    Uplay: Styxounet

  9. #1749
    Question à la con : comment font certains pour avoir une monture au lvl 5 ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1750
    La monture du HF quand on a un certain nombre de pièces d'héritage est utilisable dès le lvl 1, mais elle est plus lente.

  11. #1751
    N'ayant pas joué depuis BC j'ai décidé de m'y remettre car le côté guerre horde alliance de la nouvelle extension m'a fait de l'oeil, je me suis mit sur Kazzac parce que je voulais un serveur pvp et anglais et je me demandais si il était encore possible que je me fasse parrainer par l'un de vous; Car si j'ai bien compris ça peut vous faire gagner jusqu'à 2 mois d'abonnement ?

    Là je profite des 30 jours gratuit mais après je compte me prendre 3 mois, donc ce serait dommage de gâcher ça

  12. #1752
    Un article de Millenium sur l'évolution des Sujets à Battle for Azeroth:

    https://www.millenium.org/news/298163.html
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #1753
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    N'ayant pas joué depuis BC j'ai décidé de m'y remettre car le côté guerre horde alliance de la nouvelle extension m'a fait de l'oeil, je me suis mit sur Kazzac parce que je voulais un serveur pvp et anglais et je me demandais si il était encore possible que je me fasse parrainer par l'un de vous; Car si j'ai bien compris ça peut vous faire gagner jusqu'à 2 mois d'abonnement ?

    Là je profite des 30 jours gratuit mais après je compte me prendre 3 mois, donc ce serait dommage de gâcher ça
    Hélas, je crois qu'il faut créer le compte en cliquant sur le lien de parrainage pour que cela fonctionne. Si le compte est déjà créé, les avantages réciproques liés au parrainage ne pourront être utilisés sur ce compte.

  14. #1754
    Mince, c'est dommage
    Sinon le jeu a énormément changé c'est vraiment impressionnant (en même temps 2007 ça fait longtemps), d'un côté tout est beaucoup plus pratique et agréable et c'est super, de l'autre je trouve le jeu moins "humain". Les donjons où personne parle c'est pas du tout le souvenir que j'en ai et j'espère que ça changera au niveau max mais j'ai l’impression d'être dans une sorte d'engrenage géant.
    Le truc que j'avais vraiment pas aimé dans burning crusade c'est les paladins dans la horde et les shaman dans l'alliance, ça tuait un peu le côté opposé des factions que je trouvais super cool niveau ambiance (même si un peu toxique parfois), et comme je l'ai dit plus haut je m'attendais à ce que le ressentiment entre les deux factions revienne avec l'extension mais pour l'instant c'est pas trop ça : je croise des elfes de la nuit dans la horde, déjà que les elfes de sang c'était limite... Et à Strangleronce je me suis fait tuer en chaîne par un orc ? Je croise des tauren paladin ?
    J'imagine que de façon rp c'est logique mais je trouve ça triste un peu !

    Après le pvp sauvage est toujours là, voir un mec dire "ça me saoule de me faire chainkill sur mon smurf je prends mon main et je vais exploser ce sale nain" c'est toujours aussi marrant.

  15. #1755
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Sinon le jeu a énormément changé c'est vraiment impressionnant (en même temps 2007 ça fait longtemps), d'un côté tout est beaucoup plus pratique et agréable et c'est super, de l'autre je trouve le jeu moins "humain". Les donjons où personne parle c'est pas du tout le souvenir que j'en ai et j'espère que ça changera au niveau max mais j'ai l’impression d'être dans une sorte d'engrenage géant.
    [...]
    Le truc que j'avais vraiment pas aimé dans burning crusade c'est les paladins dans la horde et les shaman dans l'alliance, ça tuait un peu le côté opposé des factions que je trouvais super cool niveau ambiance (même si un peu toxique parfois), et comme je l'ai dit plus haut je m'attendais à ce que le ressentiment entre les deux factions revienne avec l'extension mais pour l'instant c'est pas trop ça : je croise des elfes de la nuit dans la horde, déjà que les elfes de sang c'était limite... Et à Strangleronce je me suis fait tuer en chaîne par un orc ? Je croise des tauren paladin ?
    J'imagine que de façon rp c'est logique mais je trouve ça triste un peu !
    Comme toi je suis revenu après autant d'arrêt. Je n'ai pas repris d'abonnement mais effectivement ça a l'air plus pratique, agréable : le grinding m'a un peu moins choqué, permettant de grimper en niveaux bien plus facilement, je trouve.
    Par contre, sans avoir fait de donjon (compte F2P oblige), je trouve le jeu bien mort : peu d'activité dans les villes, peu de discussions...

    À l'époque aussi ça m'avait fait tiquer de voir le mélange de classes et la disparition des spécificités de chaque faction. Et je dois dire que ça me gêne toujours.

    Même d'un point de vue RP, ça me surprend de voir des Paladins Taurens par exemple...


    D'ailleurs en parlant de RP, j'avais trouvé un guide très intéressant sur la manière de jouer les Night Elves.

    Est-ce que vous avez connaissance de guides similaires pour les autres races ?

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #1756
    Les donjons silencieux ça dépend de comment il est abordé dès le départ en fait.

    Samedi j'ai eu droit a un "bon je vous prévient on le rush ce donjon" d'un CAC dégâts, ben le tank l'a laissé partir comme un grand et le healer l'a pas soigné au premier pack : ça à tout de suite détendu l'atmosphère.

  17. #1757
    J'ai eu droit à un connard de ce genre il n'y a pas longtemps en jouant pala tank dans l'Arcavia, avec un gnome prêtre spé discipline qui a rejoint le groupe en tant que healer mais faisait du DPS en priorité... Le gars fonçait en avant du groupe, attaquait les mobs en premier et s'occupait de sa pomme sans trop se préoccuper du reste du groupe. Je suis même mort contre un petit groupe de 2-3 élites parce que l'autre enfoiré a préféré taper les trash mobs juste à côté plutôt que de me soigner...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #1758
    Les instances ; comment dire … Il y a de tout.
    Perso, c’est assez rare que j’y aille encore. (Bien que je me sois forcé pour mon reroll heal)
    C’est plus sympa « entre amis ». Actuellement en PU, c’est world of rush, limite overwatch est moins nerveux.
    Le jeu s’est bien « casualisé » même si le contenu reste énorme (rien que pour la monture de classe et le set de domaine, ça occupe un tant soit peu sur un reroll neuf)

    Je vais compléter le fichier link en première page

  19. #1759
    Perso, en instances (LFR ou donjon), quand j'arrive dans le groupe, je balance souvent un "Salut les connards" ou un truc du genre.

    C'est tout con, mais généralement les autres surenchérissent et ça enclenche les discussions plus facilement qu'un simple Bonjour.

    Après, c'est vrai que quand je force pas le dialogue, c'est souvent mort.

  20. #1760
    Faut pas oublier qu'on est en fin d'extension, les instances quand on a du stuff se rushent très vite (Quand on a besoin d'y aller pour une certaine raison) avec mon war je peux la soloter sans soucis, du coup j'ai tendance à faire de gros pull vers le tank vu que les mobs meurent très vite.

    Mais sinon en général c'est vrai que ça parle pas souvent en LFG, le fait d'être groupé juste pour une instance sans temps d'attente avant aide pas forcément à lancer une discussion.

  21. #1761
    Ça rush aussi no brain à la bêta, c'est devenu une façon de jouer. C'est pénible.

  22. #1762
    Normal que ça rush no brain en easy mode. Déjà en allant en mythique c'est plus posé, ça communique plus.

  23. #1763
    Faut dire que je me souviens pas avoir à un quelconque moment galéré en instance à part en montant dans les niveaux MM+, du coup y'a pas vraiment besoin d'y aller autrement qu'en no-brain / rush

  24. #1764
    Hors MM+, la galère c'est seulement pour les deux premières semaines d'une extension. Faut en profiter, quand tout le monde est encore stuff de la chouette et qu'on peut wipe en Heroique/MM 0. Après ça devient rush fest pendant deux ans.
    Et l'effet pervers de la 7.3.5, c'est qu'ils ont remis un TOUT PETIT PEU de challenge dans les instances de leveling. C'est assez déstabilisant d'avoir plus de difficulté à compléter un run Maraudon qu'une instance en MM 0 au niveau 110. Même si c'est logique en soit, vu que pendant le leveling t'as pas l'avance considérable de stuff que t'as en MM 0 en fin d'extension.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Hors MM+, la galère c'est seulement pour les deux premières semaines d'une extension. Faut en profiter, quand tout le monde est encore stuff de la chouette et qu'on peut wipe en Heroique/MM 0.
    Le meilleur moment d'une extension
    Uplay: Styxounet

  26. #1766
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Ça rush aussi no brain à la bêta, c'est devenu une façon de jouer. C'est pénible.
    Ouais enfin bon, le heal qui joue dans son coin en faisant du dos avant tout comme je l'ai décrit je n'appelle pas ça du rush no brain perso, mais du rush nombril.

  27. #1767
    Dites voir, je m'y connais moyen en sécurité de mot de passe mais le fait que le mot de passe pour se connecter à battlenet ne tienne pas compte des majuscules c'est pas terrible non ? J'ai vu quelqu'un qui en parlait sur le forum et effectivement, que je tape avec ou sans les majuscules ça marche tout pareil.

  28. #1768
    Je confirme. La non prise en compte de la casse dans un mot de passe diminue énormément son niveau de sécurité.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dites voir, je m'y connais moyen en sécurité de mot de passe mais le fait que le mot de passe pour se connecter à battlenet ne tienne pas compte des majuscules c'est pas terrible non ? J'ai vu quelqu'un qui en parlait sur le forum et effectivement, que je tape avec ou sans les majuscules ça marche tout pareil.
    Ah putain, j'avais jamais remarqué alors que mon mot de passe Bnet est à moitié constitué de majuscules ! C'est franchement pas top effectivement...

    Mais comment savoir si c'est pas aussi le cas pour pleins d'autres plateformes ?

  30. #1770
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ah putain, j'avais jamais remarqué alors que mon mot de passe Bnet est à moitié constitué de majuscules ! C'est franchement pas top effectivement...

    Mais comment savoir si c'est pas aussi le cas pour pleins d'autres plateformes ?
    Un shift-miss te permet souvent de le constater.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •