Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 330 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9896
  1. #121
    Naples qui rate le peno à 2 - 0 , tournant du match après avoir survécu à 2 énormes occases de City.

    Ca reprend des couleurs coté napolitain, malgré le raté de Mertens, y' aura ptêtre match en deuxième
    Eens patient, altijd patient.

  2. #122
    Naples qui vient en victime et qui pense à son match contre l'Inter, c'est assez dramatique...

  3. #123
    On a des suiveurs de la Liga Nos ou du FC Porto ici ?
    Vous savez pourquoi Casillas est pas titulaire ce soir ? C'est habituel ? Un retour de blessure ? Une sanction ? Ils font tourner les gardiens ?
    Parceque le remplaçant a pas l'air genial

  4. #124
    2-1 Besiktas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #125
    Il est pas hors jeu le joueur qui récupère la balle après le poteau ?

  6. #126
    Bon, la troisième place reste jouable. Tout n'est pas perdu

  7. #127
    Lloris il est on fire.

  8. #128
    Nicosie 1 Dortmund 0 par Mickaël Poté !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #129
    Deuxième péno pour Naples, 2 - 1 match relancé
    Eens patient, altijd patient.

  10. #130
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Lloris il est on fire.
    Tottenham aussi sur la fin de match, plusieurs occases d'enterrer le Real.

  11. #131
    Et le gardien qui tend la balle au joueur qui vient la chercher dans ses bras

    Un comportement bien trop rare habituellement

  12. #132
    Monaco j'ai l'impression qu'il n'y a que Falcao qui est au top depuis le début de saison, ceux qui étaient présents la saison dernière sont moins bons et les nouveaux ne sont pas aussi bons que ceux qui sont partis et ne le seront probablement jamais, la génération qu'ils ont eu ça n'arrive que tous les 20 ans.

  13. #133
    L'pool : 7-0 et l'autre match du groupe : Spartak Moscou 5 Séville 1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #134

  15. #135
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon, la troisième place reste jouable. Tout n'est pas perdu
    Faudrait déjà réussir à gagner un match...
    Monaco : 3 matchs joués dont 2 à domicile et 1 pt.

    Besiktas : 3 matchs joués dont 2 à l'extérieur et 9 pts.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #136
    Qu'est ce qu'il m'emmerde ce Real malgré tous les joueurs de grande classe qu'on a. 90% des matchs c'est hop passes peu risquées et trop lentes pour déborder le bloc, arrivée vers les latéraux, 45 centres.

  17. #137
    Plus nul que qu'Almamy Touré, ça existe ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Naples qui vient en victime et qui pense à son match contre l'Inter, c'est assez dramatique...
    Non, il ne faut pas le prendre comme ça.
    Le scudetto est vraiment une priorité pour eux mais ils ont fait une bonne fin de match.

  19. #139
    En etant plus concret ils auraient pu prendre le nul, City a eu chaud malgré une domination très nette en debut de match.
    Eens patient, altijd patient.

  20. #140


    Les deux hommes se respectent énormément

  21. #141
    En plus avec le but qui compte double c'est 2-2, tout benef.

  22. #142
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    En plus avec le but qui compte double c'est 2-2, tout benef.
    Une des heures les plus sombres du topic

  23. #143
    Ca doit pas arriver fréquemment des clubs du dernier carré de l'année précédente ne pas réussir à sortir des poules

  24. #144
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    En plus avec le but qui compte double c'est 2-2, tout benef.
    Kek.

  25. #145
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca doit pas arriver fréquemment des clubs du dernier carré de l'année précédente ne pas réussir à sortir des poules
    Chelsea y a 4 ans au moins. Et ils étaient tenants. Par contre, ils avaient finis 3eme je crois.

  26. #146
    Bon ça arrive vraiment pas fréquemment.
    Dans l'histoire de la Ligue des Champions (depuis 93), c'est arrivé 3 fois que les demi-finalistes d'une année sortent dès la phase de groupe l'année suivante.
    Bon, j'ai pas compté les années où y avait pas de demi-finale (forcément) et si une équipe n'est pas qualifiée du tout la saison suivante j'compte pas non plus.

    C'est arrivé au Barca, demi-finaliste en 99/00, 3ème en 00/01 à 3 points de Milan et 1 de Leeds (à leur deuxième époque sympathique), à l'époque où y avait deux phases de groupe parce qu'on savait pas qu'inventer.
    L'Inter aussi, DF en 02/03 et 3ème de leur groupe l'année d'après. Mais c'est la première année où ça va direct en huitième sans passer par la deuxième phase de groupe et l'année de Monaco - Porto donc quelques circonstances atténuantes. Et ils finissent qu'à 2 points d'Arsenal.
    La Corogne pareil, demi-finalistes en 03/04, l'année où tous les gros se font jarter très vite par contre l'année suivante, derniers à 2 points.

    Donc Monaco peut viser le record de la Corogne, s'ils veulent.
    Effectivement, quand t'as plus que quelques très bons joueurs qui sont restés, ça marche plus pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Chelsea y a 4 ans au moins. Et ils étaient tenants. Par contre, ils avaient finis 3eme je crois.
    Ah oui bien vu, j'avais zappé ça. Et ils vont gagner la C3 cette année là d'ailleurs.

    Sinon dans un autre sujet, Jupp semble moins compter sur Tolisso que Carlo. Mais il a l'air de vouloir faire de Coman le très bon joueur qu'il devrait déjà être, c'est cool.

  27. #147
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    .
    Sinon dans un autre sujet, Jupp semble moins compter sur Tolisso que Carlo. Mais il a l'air de vouloir faire de Coman le très bon coureur de 100m qu'il devrait déjà être, c'est cool.
    Fixed

  28. #148
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Fixed
    C'est raciste.

    Nan en vrai c'est justement ce qu'il est pour le moment, mais s'il peut devenir autre chose qu'un autre Oxlade-Cornet-Chamberlain parce qu'il a été bien entraîné, pourquoi pas.
    D'ailleurs on pourrait presque espérer que Klopp arrive à faire d'Oxlade un bon joueur. On sait jamais, maintenant qu'il va avoir un bon entraîneur aux commandes

  29. #149
    Bon, après l’épisode Ruello : viré/pas viré, le Stade Rennais relance le comique avec le truc du jour : le club serait à vendre.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-vendre/843323
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #150
    Oui, j'avais déjà lu y'a quelques jours sur un forum du SRFC que c'était pour ça que Pinault s'est rapproché de Létang. Pinault est une pince, mais je suis pas sûr que ça serait mieux avec des investisseurs chinois.

    Ruello viré/pas viré ça part uniquement des journalistes, ce sont eux les comiques dans l"histoire (avec Ruello quand même).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •