Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 330 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9896
  1. #3001
    A la base ça partait juste d'un message de ma part qui disait un truc du genre "par contre j'me demande vraiment comment il a raté le HJ" que j'ai supprimé en le voyant finalement. Donc c'est pas vraiment un débat ou pas. Surtout que y a bien HJ, et que du coup KOUDO à l'arbitre.

    Par contre pour le rouge de Ruffier, y a une autre explication : c'est, visiblement, le même arbitre que lors du match de Lyon où Marçal le gifle et rien n'est sifflé. Peut-être que Ruffier a bien dit un truc particulier, mais c'est aussi fort possible qu'il ait réagi en réaction : ça avait fait gros débat, on lui a reproché de ne pas avoir mis rouge alors que ça le méritait clairement, et il "surréagit".
    Même si j'considère clairement, après ralentis, que le rouge n'est pas scandaleux puisque quoiqu'il arrive, il fait son "bonhomme" et t'as pas à essayer d'intimider un arbitre. Et qu'on devrait pénaliser plus souvent ça.

  2. #3002
    Y a discussion sur le HJ parce que même avec plusieurs ralentis c'était pas évident que le but était valable (alors imagine un peu à vitesse réelle pour un arbitre de touche). Par contre pour le rouge de Ruffier y a pas tellement débat, c'est mérité.

  3. #3003
    Ruffier shoote pas la balle un peu trop nettement en direction de l'arbitre de touche aussi?
    (je demande, jeu vu que qq images)

  4. #3004
    Je ne sais pas si vous avez lu l'Article de l'équipe sur le contrat de Bielsa non déclaré à la lfp. Ca va au delà de l'incompétence à ce niveau.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Donc on parle plus du possible hors jeu que de Ruffier, et Romeyer?
    C'est vrai qu'on a pas causé de Romeyer.

    Faudrait faire un tir groupé en fin de saison (parce que sanctionner Romeyer maintenant et pas Aulas, Kita, tous les présidents qui se lâchent sur les arbitres depuis le début de saison, ce serait pas équitable) à coups d'amendes à 7 chiffres. Ou n'importe quel membre d'un club, d'ailleurs, Ranieri, Genesio, Der Zak... Tous méritent de belles amendes et suspensions.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Y a discussion sur le HJ parce que même avec plusieurs ralentis c'était pas évident que le but était valable (alors imagine un peu à vitesse réelle pour un arbitre de touche).
    Moui, si en direct des commentateurs qui ne connaissent pas les règles se posent la question, je n'ai pas vu les arbitres hésiter une seconde.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Moui, si en direct des commentateurs qui ne connaissent pas les règles se posent la question, je n'ai pas vu les arbitres hésiter une seconde.
    Des commentateurs qui ne connaîtraient pas les règles du football ? En France ???


  7. #3007
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Des commentateurs qui ne connaîtraient pas les règles du football ? En France ???
    J'ai switché pendant le match d'une chaine en français à une chaine en anglais (mais je sais plus laquelle ). Sur la chaine française, les mecs ont eu plusieurs sons de cloche (y a hj, y a pas hj, ah si, ah non, ah ok) avant de se mettre à peu près d'accord. Sur la chaine anglaise ou US, le son était dégueu mais jusqu'à la fin il parlait d'une erreur. Mais il parlait aussi des fautes de Pajot qui méritaient rouge pour parler de la prestation d'ensemble de l'arbitre...

  8. #3008
    Il y a hors-jeu mais je pense que l'assistant ne voit pas que Falcao la touche. L'erreur s'explique comme ça.
    Le rouge ne me choque absolument pas moi. Le niveau de Saint-Etienne par contre me choque. Ruffier je le trouve très mauvais sur les 2 premiers buts déjà ...

  9. #3009
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a hors-jeu mais je pense que l'assistant ne voit pas que Falcao la touche. L'erreur s'explique comme ça.
    Le rouge ne me choque absolument pas moi. Le niveau de Saint-Etienne par contre me choque. Ruffier je le trouve très mauvais sur les 2 premiers buts déjà ...
    https://streamable.com/sttfl

    Si la ligne de démarcation du HJ se situe bien au niveau du ballon, y a pas hors jeu. Si ?

  10. #3010
    Sauf si les règles ont changé depuis hier soir, il n'y a pas hors jeu puisque Fabinho est au minimum sur la même ligne que le ballon quand Falcao la reprend...

  11. #3011
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez lu l'Article de l'équipe sur le contrat de Bielsa non déclaré à la lfp. Ca va au delà de l'incompétence à ce niveau.
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/l...e-1328882.html

    uhhuhuhuuhhuuh, putain comme le LOSC va morfler.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #3012
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/l...e-1328882.html

    uhhuhuhuuhhuuh, putain comme le LOSC va morfler.
    Ouais ça va faire mal. Déjà que c'était limite avec la DNCG... C'est 15 M qui vont devoir partir + les sanctions... Je me demande quel clubs profiteras du LOSC pour rester/monter en L1, parce que pour eux, ça pue là...

  13. #3013
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je me demande quel clubs profiteras du LOSC pour rester/monter en L1, parce que pour eux, ça pue là...
    Sainté doit se frotter les mains, suffira de finir devant Metz pour avoir le joker des barrages.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Moui, si en direct des commentateurs qui ne connaissent pas les règles se posent la question, je n'ai pas vu les arbitres hésiter une seconde.
    Ho tu sais en général les arbitres n'hésitent pas une seule seconde, même quand ils ont tords.

  15. #3015
    Bon, Khazri sur le banc à Rennes. C'est vrai que quitte à le faire souffler autant le faire ce week-end, 0-4 ou 1-4 ça changera pas grand chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Déjà 0-1, mais Neymar en buteur ça m'arrange pas du tout pour MPG

  16. #3016

  17. #3017
    Est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à accéder à Canal via Mycanal (.fr ou l'appli) ?

  18. #3018
    0-2, avec un 0-4 j'étais optimiste

  19. #3019
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à accéder à Canal via Mycanal (.fr ou l'appli) ?
    Ca passe nickel chez moi.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est une farce ? Les mecs font signer un contrat bidon pour l'homologation, et en plus font signer un contrat illégal derrière, et ils risquent 15000€ d'amende ? On se fout de la gueule du monde.
    La suite de la phrase me semble bien plus violente : Les dirigeants encourent une suspension voire une radiation de toute activité dans le football. 15 000€ d'amende, ok, mais derrière faut que tu changes de métier avec la réputation publique d'être une baltringue qui signe n'imp et qui connait pas les lois.

    Gérard Lopez, ce grand entrepreneur. Belle fable.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca passe nickel chez moi.
    Après 10 min à m'être énervé face à Canal ET Bein, j'me suis rendu compte que VPN était activé et que ça venait de là
    Allez Rennes

  22. #3022
    Heureusement qu'il a pas été choisi pour reprendre l'OM...
    Pauvres supporters lillois qd même...

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    0-2, avec un 0-4 j'étais optimiste
    En même temps, le bilan rennais avec Amalfitano sur le terrain cette année est assez exceptionnel : 0 victoires

  24. #3024

  25. #3025
    Merci Koubek, 0-2 à la mi-temps c'est assez inespéré vu le premier quart d'heure.

  26. #3026
    Et beh. Si ça finit à 2-0 ce match...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Merci Koubek, 0-2 à la mi-temps c'est assez inespéré vu la première mi-temps
    ftfy

  27. #3027
    Bon réflexe de Mubele, un peu de chatte mais c'est toujours ça de pris.

  28. #3028
    Ça ne fait que 4-5 ans que Paris est mauvais quand il faut défendre sur coups de pied arrêtés
    Le joueur tout seul pour placer sa tête sans sauter, c'est honteux à ce niveau.


  29. #3029
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://streamable.com/sttfl

    Si la ligne de démarcation du HJ se situe bien au niveau du ballon, y a pas hors jeu. Si ?
    Je ne suis pas convaincu de l'endroit où ils démarrent leur ligne virtuelle mais s'ils ont raison, oui il n'y a pas d'hors-jeu.
    (ils font le trait "au niveau du ballon" comme s'il était au sol alors qu'il est en l'air donc plus derrière)

  30. #3030
    Alors le second jaune à Kimpembe on ne le met pas mais à André y'a pas de problème

Page 101 sur 330 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •